Bonjour
-Mais Surbiquet ? pourquoi ce masque sur votre nez ? Vous êtes contagieux ?
-Non monsieur Morizot ! C'est à cause du nuage qui vient du Japon. Sur facebook, un internaute japonais a expliqué qu'il se protégeait comme ça.
-Mais Surbiquet, les radiations ne sont pas stoppées par un masque !
-Ah mais si ! C'était écrit sur le mur de ce Nippon qui disait aussi qu'il mangeait avec une paille pour éviter d'ouvrir la bouche en grand. Nous devrions tous ête masqués.
-Mais pas à l'intérieur Surbiquet, c'est ridicule !
-Si je suis obligé par Jeanne a ouvert la fenêtre.
-Bon dites-moi, le rapport statistique sur notre fréquentation de notre page Facebook donne quels résultats ?
-Nous avons eu cette semaine 148 visiteurs différents monsieur Morizot.
-Ah oui ? c'est dix fois plus qu'avant votre arrivée ! C'est bien Surbiquet. Et vous avez les IP de ces visiteurs ?
-Oui tenez, les voici ...
-Mais Surbiquet ??? Ce ne sont que des gens de la Mosbilo C° !
-Oui, j'ai demandé à tout le monde de se connecter matin et après midi car les IP sont renouvelées pendant midi.
-Non mais ça n'a aucun intérêt Surbiquet ! Il faut des visiteurs externes .
-Il y en a regradez en lige 24, 37, 85 et 118.
-Hmmm C'est la même personne Surbiquet la racine de l'IP est la même. C'est quelqu'un qui travaille à la Caisse d'epargne .
-C'est mon banquier monsieur Morizot.
-Non mais Surbiquet, vous devez réussir à faire venir des gens , faire de la publicité sur les sites de discussion, aller sur les forum faire la promotion de notre page. Tenez organisez un concours ! Faites gagner nos montres !
-Ben lui mais personne ne vient même avec des concours. Les gens ne veulent pas d'une Mosbilo.
-Contactez donc Jacques Séguela et faites lui dire que l'idéal d'une vie est d'avoir une Mosbilo. Vous verrez, on va en vendre.
-Bien monsieur Morizot mais on pourrait aussi cherchez auprès de personnalités très médiatiques.
-A part Tron et DSK aujourd'hui, personne n'est médiatique. Quoi que peut-être Christine Boutin , oui ... Elle vient d'annoncer sa candidature aux présidentiel et son projet repose sur le port del'uniforme à l'école. Je me demande si on la représentait à coté d'un Clitoris géant et d'une Mosbilo watch , si ça nous rapporterait des clients. Vous savez benetton a fait des publicité chocs dans ce genre.
-Ah oui ?
-Tenez, le slogan serait "Le clitoris me donne des boutins" ou bien "Avec mon clito, je n'ai plus à appuyer sur le boutin" ...
-De quoi parlez-vous Morizot ?
-Ah bonjour monsieur Berthier. Je ne vous avais pas vu entrer...
-Monsieur Morizot me parlait Clitoris monsieur Berthier .
-Morizot ? Que signifient ces conversation avec Surbiquet ?
-Monsieur Morizot voulait montrer le clitoris de madame Boutin sur facebook.
-mais pas du tout Surbiquet, ce n'était pas le sien , enfin !
-Morizot , vous passerez dans mon bureau. Vous devez vous reposer quelques jours encore . Surbiquet vous remplacera, hein Surbiquet ?
-Oui monsieur Berthier . Mademoiselle Jeanne serait peut-être plus à même de figurer sur la photo que madame Boutin ? Evidemment, on ne montrerait pas son visage de sorte que seul son clitoris soit visible.
-Mais abandonnez cette idée ! Morizot qu'avez-vous mis dans la tête du petit ? Il ne parle plus que de ça ! Je le dis haut et fort, il n'y aura pas de clitoris sur les publicités des Mosbilo watch !
-Que dites -vous Berthier ?
-Oh bonjour monsieur Mosbilo.
-C'est quoi cette histoire de Clitoris ?
-Morizot voulait photographier le clitoris de madame Boutin pour nos publicités et je viens de l'interdire.
-Ne soyez pas vulgaire Morizot. Le visage de madame Boutin n''est pas montrable sur une publicité. je préfére encore un clitoris