FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La précision de votre montre est-elle pour vous importante ?

Aller en bas 
+41
siger95
georges zaslavsky
Henri Perron
doc45
ftikai
joetsmit
la chicane
patgin
Mx
Bouss
Kubi
damameri
paga83
vroum1750
loch-ness
7all
Haakon
guzzijef
_DAVID_
cesar
bhao
davidoff1204
Supraman
broncos
Boréale
Mahuzard
Maël56
patran
tirano66
pasqup01
Charlee
spoutnik
gavot
XR1200
Bender
54gasp
phanou
squadra
dm
fairface
ZEN
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

La précision de votre montre est-elle pour vous importante ?
Oui
La précision de votre montre est-elle pour vous importante ? - Page 3 Vote_lcap47%La précision de votre montre est-elle pour vous importante ? - Page 3 Vote_rcap
 47% [ 85 ]
Non
La précision de votre montre est-elle pour vous importante ? - Page 3 Vote_lcap12%La précision de votre montre est-elle pour vous importante ? - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 22 ]
C'est un des paramètres de mon choix mais il n'est pas prioritaire
La précision de votre montre est-elle pour vous importante ? - Page 3 Vote_lcap28%La précision de votre montre est-elle pour vous importante ? - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 51 ]
Je ne le vérifie jamais
La précision de votre montre est-elle pour vous importante ? - Page 3 Vote_lcap13%La précision de votre montre est-elle pour vous importante ? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 23 ]
Ne sait pas
La précision de votre montre est-elle pour vous importante ? - Page 3 Vote_lcap0%La précision de votre montre est-elle pour vous importante ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 181
 
Sondage clos

AuteurMessage
knl
Membre Actif



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/10/2009

La précision de votre montre est-elle pour vous importante ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La précision de votre montre est-elle pour vous importante ?   La précision de votre montre est-elle pour vous importante ? - Page 3 Empty29/6/2011, 08:31

Bonjour,
J'ai voté oui.
Tous les matins je règle la montre du jour à la seconde avec un réveil radio-piloté.
Par contre je ne comprends pas bien pourquoi une Oméga Genève de 1970 avec son petit calibre tout simple (Coscé quand même !!) varie moins (+3sec/jour) qu'une JLC Calendar (+10sec/jour) qui d'après l'horloger de la boutique JLC Place Vendome est "excellement réglée". Je préfèrerais qu'elle soit moins bien réglée et qu'elle n'avance que de 3sec/jour confiused
Revenir en haut Aller en bas
 
La précision de votre montre est-elle pour vous importante ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La précision de votre montre est elle importante à vos yeux ?
» La montre bracelet est t'elle pour vous un Status Symbol ??
» L'épaisseur d'une montre est-elle pour vous un critère pour la haute horlogerie
» Avez-vous reçu une montre pour votre mariage, ou équivalent ?
» Votre montre auto tournait-elle, quand vous l'avez reçue par la poste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: