| Votre montre auto tournait-elle, quand vous l'avez reçue par la poste ? | |
|
+15ludo86 Miniman 08 ft1000mp franckybones G&N BFL oursgris brugeron TICTALCOOLIQUE Fokker III yoli toutatis kiv broncos Danny Boy 19 participants |
Votre montre auto tournait-elle, quand vous l'avez reçue par la poste ? | oui | | 75% | [ 38 ] | non | | 25% | [ 13 ] |
| Total des votes : 51 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Danny Boy Membre très actif
Nombre de messages : 216 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Votre montre auto tournait-elle, quand vous l'avez reçue par la poste ? Mer 1 Juin 2011 - 18:44 | |
| Hé oui je me pose la question... Ma Seiko SXK007 a mis environ 3 semaines à venir de Singapour, elle tournait en arrivant, et tourne sans arrêt depuis ! Ca voudrait donc dire qu'en 3 semaines de voyage, elle était la plupart du temps en mouvement, en tout cas jamais arrêtée plus longtemps que la réserve de marche D'où mon sondage : et vous, votre montre est-elle arrivée en marche ou pas ? |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24534 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Votre montre auto tournait-elle, quand vous l'avez reçue par la poste ? Mer 1 Juin 2011 - 18:56 | |
| voté oui: j'ai reçu ma DJ d'Italie par UPS et elle tournait... et elle tourne toujours fort bien: +2s/j... |
|
| |
| Sujet: Re: Votre montre auto tournait-elle, quand vous l'avez reçue par la poste ? Mer 1 Juin 2011 - 19:05 | |
| Pour ceux qui répondent au sondage, vous pouvez mettre un petit mot pour dire combien de temps elle a voyagé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre montre auto tournait-elle, quand vous l'avez reçue par la poste ? Mer 1 Juin 2011 - 19:29 | |
| Manque le choix "je ne sais plus" ... moi perso je n'y ai jamais prêté la moindre attention |
|
| |
kiv Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1475 Age : 44 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Votre montre auto tournait-elle, quand vous l'avez reçue par la poste ? Mer 1 Juin 2011 - 19:39 | |
| Reçu ma Longines Flagship chrono : ma présentation ici.Envoi en VD, 400km, repos à la poste au moins 24h, elle tournait gaiement à l'ouverture à mon retour de la poste (5min de marche) Et depuis, elle me comble d'une jolie dérive <2s/j, les roro n'ont qu'à bien se tenir J'attends mon Orient Mako reçue d'UPS ce soir, je reviendrai en dire plus! |
|
| |
toutatis Membre référent
Nombre de messages : 6155 Age : 65 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Votre montre auto tournait-elle, quand vous l'avez reçue par la poste ? Mer 1 Juin 2011 - 19:44 | |
| Ce n'est pas parce qu'elle tournait quand tu as ouvert le paquet que tu peux déduire qu'elle tourne depuis l'expédition (soit 3 semaines). Si elle est restée sur une étagère pendant deux semaines, elle s'est certainement arrêtée. Lors de la livraison finale, chez toi, elle a pu être "agitée" suffisamment pour repartir et tenir la charge jusqu'à ce que tu ouvres le paquet. Parce que 3 semaines pour venir de Singapour, ça fait beaucoup. Il doit y avoir une dizaine d'heures d'avion, + le transit en camion, elle est forcément restée en douane assez longtemps. Et quasi à coup sûr immobilisée.... |
|
| |
| Sujet: Re: Votre montre auto tournait-elle, quand vous l'avez reçue par la poste ? Mer 1 Juin 2011 - 19:51 | |
| Oui c'est vrai En tout cas je crois qu'elle était à la bonne date mais en avance, parce qu'au lieu d'attendre qu'elle s'arrête pour la régler, je me suis tapé 1 mois d'avance de la date |
|
| |
yoli Membre référent
Nombre de messages : 7938 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 31/08/2007
| |
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Votre montre auto tournait-elle, quand vous l'avez reçue par la poste ? Mer 1 Juin 2011 - 19:54 | |
| J'suis toujours content quand je trouve pire que moi... |
|
| |
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Votre montre auto tournait-elle, quand vous l'avez reçue par la poste ? Mer 1 Juin 2011 - 19:55 | |
| si là y a pas de quoi inspirer Mosbilo... |
|
| |
brugeron Pilier du forum
Nombre de messages : 1800 Age : 66 Localisation : ile aux requins bouledogue Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Votre montre auto tournait-elle, quand vous l'avez reçue par la poste ? Mer 1 Juin 2011 - 20:15 | |
| toutes les montres que j'ai reçu par la poste tournaient... mon facteur viens en vélo alors !!! |
|
| |
oursgris Animateur
Nombre de messages : 914 Age : 61 Localisation : basse normandie Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Votre montre auto tournait-elle, quand vous l'avez reçue par la poste ? Mer 1 Juin 2011 - 21:02 | |
| Elles ont mis 12 et 9 jours et elles fonctionnaient à l'arrivée, mais je m'y attendait, le contraire m'aurait inquieté. |
|
| |
BFL Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1394 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Votre montre auto tournait-elle, quand vous l'avez reçue par la poste ? Mer 1 Juin 2011 - 21:36 | |
| |
|
| |
G&N Membre référent
| Sujet: Re: Votre montre auto tournait-elle, quand vous l'avez reçue par la poste ? Mer 1 Juin 2011 - 22:10 | |
| Reçue ce matin : elle tournait... 2J de voyage seulement... |
|
| |
franckybones Membre Actif
Nombre de messages : 122 Localisation : ALPES MARITIMES Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Votre montre auto tournait-elle, quand vous l'avez reçue par la poste ? Mer 1 Juin 2011 - 23:54 | |
| A chaque fois en route.
Merci à la poste qui à défaut de prendre soin des colis nous permet de découvrir nos belles avec les aiguilles qui tournent ou ne tournerons plus jamais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre montre auto tournait-elle, quand vous l'avez reçue par la poste ? Jeu 2 Juin 2011 - 0:09 | |
| Ah c'est goûtu ! ça a du retour |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Votre montre auto tournait-elle, quand vous l'avez reçue par la poste ? Jeu 2 Juin 2011 - 0:15 | |
| Euh....ouais, et le colis était-il protégé par du polystyrène ou du film bulles ??? _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
Miniman 08 Permanent passionné
| Sujet: Re: Votre montre auto tournait-elle, quand vous l'avez reçue par la poste ? Jeu 2 Juin 2011 - 1:18 | |
| Ai voté non, mes 2 dernières montres de Singapour ne tournaient pas à l'ouverture du colis, donc dois je conclure que la poste a pris soin de mes colis? ;-) 2 Semaines de voyage pour chacune. |
|
| |
ludo86 Passionné absolu
Nombre de messages : 2811 Age : 48 Localisation : Nouvelle-Aquitaine Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Votre montre auto tournait-elle, quand vous l'avez reçue par la poste ? Jeu 2 Juin 2011 - 1:25 | |
| Elles tournaient à gauche ou à droite vos montres? |
|
| |
guigoo21 Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 29 Localisation : Dijon Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Votre montre auto tournait-elle, quand vous l'avez reçue par la poste ? Jeu 2 Juin 2011 - 2:21 | |
| Ma chinoise achetée une poignée de dollars tournait à la sortie du "colis" (environ 3 semaines de voyage tout de même) |
|
| |
ibutcherjp Membre très actif
| Sujet: Re: Votre montre auto tournait-elle, quand vous l'avez reçue par la poste ? Jeu 2 Juin 2011 - 13:50 | |
| Mes 3 seiko fonctionnaient quand elles sont arrivées : une SKX007 régionale une Sumo nationale une 6309 des Philippines |
|
| |
fefen Animateur
| Sujet: Re: Votre montre auto tournait-elle, quand vous l'avez reçue par la poste ? Jeu 2 Juin 2011 - 14:20 | |
| Qui-a t-il d'étonnant à ce que vos montres tournent après une livraison? la définition même d'un voyage n'est-il pas le mouvement? mouvement qui est nécessaire au fonctionnement de nos automatiques... |
|
| |
brugeron Pilier du forum
Nombre de messages : 1800 Age : 66 Localisation : ile aux requins bouledogue Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Votre montre auto tournait-elle, quand vous l'avez reçue par la poste ? Jeu 2 Juin 2011 - 20:47 | |
| si vous êtes servi par le "Facteur de Mafate", rien d'étonnant à ce qu'elle tourne. tous les réunionnais et tous ceux qui sont venus en vacances dans l'île connaissent bien sur, mais pour les autres, faites une petite recherche et vous comprendrez. |
|
| |
adrienc69 Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : Bucarest-Romania Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Votre montre auto tournait-elle, quand vous l'avez reçue par la poste ? Ven 3 Juin 2011 - 15:05 | |
| J'ai répondu oui mais moi le voyage à duré presque 1 mois (gréve + pb douanes). Je pense que pour ma part que si la montre tournait c'est juste du à l'agitation récente de la postiére qui à retourné le colis dans tout les sens pour noté le numéro et moi quand je l'ai baladé sur le siege de ma voiture pour rentrer chez moi.
PS : La power reserve était au minimum. |
|
| |
| Votre montre auto tournait-elle, quand vous l'avez reçue par la poste ? | |
|