| Quand lâchez-vous votre montre ? | |
|
+39Maxtoub hendpton quentinmarcus cag Capecod raph tgauthi Magma31 Rosebud ricodelo maire straslike stardust2a2b leon Did666 thomasm titi 94 PIFPAF lobergen Boogie baratier Le_GG km'rol simplicity magnum Aviateur bourbonnais philou michelro67 yoshiyo Tony Ratkiller steflemans Henri Perron Bob le bricoleur stefanaix bobby_bobby olaf kaktus ZEN 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Quand lâchez-vous votre montre ? 21/12/2007, 12:30 | |
| Vous êtes du genre à la garder tout le temps ou bien vous la retirez pour déjeuner ou pour certaines activités ? J'ai personnellement à changer de montre selon mes activités ... Et vous ? Et si vous changez, c'est par précaution ou juste parce que chaque activité a sa montre dédiée ? _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
kaktus Animateur
| Sujet: Re: Quand lâchez-vous votre montre ? 21/12/2007, 12:41 | |
| J'enlève ma montre dès que je rentre à la maison pour éviter de la heurter. Idem dès activité à risque : bricolage, sport... |
|
| |
olaf Membre Hyper actif
Nombre de messages : 614 Localisation : Transit Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Quand lâchez-vous votre montre ? 21/12/2007, 12:41 | |
| Quand je vais me fritter avec les racailles des banlieues, je l'enleve. Et puis c'est pas tres pratique au lit, ca peut blesser ma douce |
|
| |
bobby_bobby Animateur
Nombre de messages : 1098 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Quand lâchez-vous votre montre ? 21/12/2007, 12:43 | |
| Je n'enlève ma montre que pour prendre ma douche et dormir.Toutefois, je change souvent de montre dans la journée selon mes activités et mes envies du moment !
Jérémie |
|
| |
stefanaix Pilier du forum
| Sujet: Re: Quand lâchez-vous votre montre ? 21/12/2007, 12:44 | |
| Personnellement, je ne quitte ma montre que pour dormir, me laver, et pour faire du sport (running et chasse sous marine). Pour la chasse sous marine j'hésite à prendre ma nouvell PAM 104, car j'ai peur de la rayé dans les rochers mais j'essaierai !!!
Sinon, je change de montre selon les occasions et selon mes habits... |
|
| |
Bob le bricoleur Passionné absolu
Nombre de messages : 2522 Age : 49 Localisation : au Nord de Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Quand lâchez-vous votre montre ? 21/12/2007, 12:49 | |
| Pour dormir (pas toujours), pour la douche, le bricolage/jardin et le golf. |
|
| |
Henri Perron Animateur
| Sujet: Re: Quand lâchez-vous votre montre ? 21/12/2007, 12:51 | |
| - olaf a écrit:
- Quand je vais me fritter avec les racailles des banlieues, je l'enleve.
... |
|
| |
steflemans Membre très actif
Nombre de messages : 191 Localisation : a coté des calanques Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Quand lâchez-vous votre montre ? 21/12/2007, 13:05 | |
| J'enlève ma montre pour la douche et pour le sport(triathlon); tu me vois aller faire des kms en vélo avec une belle montre au poignet; et qd je vais voir Morphée; et même des fois en rentrant;
toutefois un pote de club nage avec sa PANERAI. |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Quand lâchez-vous votre montre ? 21/12/2007, 13:12 | |
| Lâcher ma montre ? Sur le carrelage, tant qu'on y est ! Quand je me couche, quand je fais un boulot dangereux pour elle -quoique je porte alors ma Casio "Kick Rinpa", ou un gousset dans la poche. Pas souvent donc. |
|
| |
Tony Modérateur
Nombre de messages : 7776 Age : 53 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Quand lâchez-vous votre montre ? 21/12/2007, 13:25 | |
| QUAND avec moman on fait des massages |
|
| |
yoshiyo Membre super actif
Nombre de messages : 313 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Quand lâchez-vous votre montre ? 21/12/2007, 13:27 | |
| Pour moi douche et quand je vais faire un calin a Morphee Sinon je quitte rarement la montre ! |
|
| |
michelro67 Animateur
Nombre de messages : 1220 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Quand lâchez-vous votre montre ? 21/12/2007, 13:28 | |
| - Citation :
- Pour dormir (pas toujours), pour la douche, le bricolage/jardin et le golf.
Tiens, une question que je me posais... car j'ai déja entendu parler des effets nuisibles du golf sur une tocante? Au début, j'ai pensé que c'était une blague vu le caractère peu "entrainant" de l'activité, qu'en est-il? |
|
| |
philou Membre Hyper actif
Nombre de messages : 517 Age : 58 Localisation : SUNDGAU Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Quand lâchez-vous votre montre ? 21/12/2007, 13:44 | |
| Je change de montre selons les occasions ou mes humeurs. Cela dit, je l'enlève pour toutes les activités pendant lesquelles elle me serait inutile (douche, sommeil , ...) ou en cas de risque (bricolage, ...). |
|
| |
Aviateur bourbonnais Membre Actif
Nombre de messages : 103 Age : 66 Localisation : Ex Neuchatel, retour en France Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Quand lâchez-vous votre montre ? 21/12/2007, 13:49 | |
| A chaque activité risquant de l'abimer (douche, sport, bricolage, calins à la maman ) ( quoique là c'est plutôt la maman que je risque d'abimer). Et pour le dodo, bien sur, pas envie de la rayer... |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Quand lâchez-vous votre montre ? 21/12/2007, 13:51 | |
| - Aviateur bourbonnais a écrit:
- .........Et pour le dodo, bien sur, pas envie de la rayer...
Le pavé de granit, ça raye ! Tu n'as pas de tapis de sol dans ta tente Decathlon ? |
|
| |
magnum Animateur
Nombre de messages : 1171 Age : 42 Localisation : Belfort Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Quand lâchez-vous votre montre ? 21/12/2007, 13:53 | |
| au lit et sous la douche. sinon il y a toujours une montre appropriée à chaque situation. - michelro67 a écrit:
-
- Citation :
Tiens, une question que je me posais... car j'ai déja entendu parler des effets nuisibles du golf sur une tocante? Au début, j'ai pensé que c'était une blague vu le caractère peu "entrainant" de l'activité, qu'en est-il? fais une recherche sur le forum tu verras que c'est un marronier ! (j'ai appris ce terme ici, merci FAM ! ) Et à ma connaissance il n'en est ressorti aucune conclusion. Certains enlèvent leur montre en jouant par précaution, d'autres la gardent (et en général la montre est alors une R...X ! ) |
|
| |
Bob le bricoleur Passionné absolu
Nombre de messages : 2522 Age : 49 Localisation : au Nord de Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Quand lâchez-vous votre montre ? 21/12/2007, 13:58 | |
| - magnum a écrit:
- au lit et sous la douche.
sinon il y a toujours une montre appropriée à chaque situation.
- michelro67 a écrit:
-
- Citation :
Tiens, une question que je me posais... car j'ai déja entendu parler des effets nuisibles du golf sur une tocante? Au début, j'ai pensé que c'était une blague vu le caractère peu "entrainant" de l'activité, qu'en est-il? fais une recherche sur le forum tu verras que c'est un marronier ! (j'ai appris ce terme ici, merci FAM ! )
Et à ma connaissance il n'en est ressorti aucune conclusion. Certains enlèvent leur montre en jouant par précaution, d'autres la gardent (et en général la montre est alors une R...X ! ) En ce qui me concerne, ce n'est par précaution que je l'enlève, c'est depuis que j'ai perdu une aiguille Après, c'est vous qui voyez... |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Quand lâchez-vous votre montre ? 21/12/2007, 14:02 | |
| quand y a l'père Mathieu qui m'appelle: "vindiou l'pépégui, v'là ti pas que le viau , y s'est mis tout d'travers . j'ai b'soin d'un coup de main pour accoucher ma vache!" alors là, l'pépégui, avant d'y enfourner son bras dans l'cul d'cette vache , et ben ,tout précautionneux qu'il est , il l'enlève, sa tocante !" |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Quand lâchez-vous votre montre ? 21/12/2007, 15:38 | |
| j'ai toujours une montre sauf pour dormir et me laver ou bricoler mais il m'arrive de changer deux fois pas jour |
|
| |
Le_GG Membre super actif
Nombre de messages : 325 Age : 50 Localisation : Entre Tours et Zürich... Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Quand lâchez-vous votre montre ? 21/12/2007, 16:08 | |
| au début que pour le dodo puis après la rupture de la fixation du bracelet je me suis dit que je ne la mettrait pas aussi pour le snowboard.
sinon toujours sur moi ... je rentabilise ... |
|
| |
baratier Pilier du forum
Nombre de messages : 1563 Age : 65 Localisation : Une île dans la méditerrannée Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Quand lâchez-vous votre montre ? 21/12/2007, 16:38 | |
| - michelro67 a écrit:
-
- Citation :
Tiens, une question que je me posais... car j'ai déja entendu parler des effets nuisibles du golf sur une tocante? Au début, j'ai pensé que c'était une blague vu le caractère peu "entrainant" de l'activité, qu'en est-il? La tête d'un club de golf peut arriver sur la balle à plus de 150 Km/h selon le swing. Marc
Dernière édition par le 21/12/2007, 16:51, édité 1 fois |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Quand lâchez-vous votre montre ? 21/12/2007, 16:49 | |
| J'avais pas compris la question quand j'ai lu le titre du thread, mais j'évite de la lâcher, c'est fragile, les Navitimer La mienne, j'l'enlève pour aller au p'tit coin, parce que sinon, elle s'accroche dans mon caleçon, et mes pantalons et pour dormir, naturellement |
|
| |
lobergen Animateur
| |
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Quand lâchez-vous votre montre ? 21/12/2007, 17:01 | |
| Rassure-toi, la mienne n'est pas scotchée à ma biiiiiiiiiip, mais je prèfère l'enlever pour cette activité, de peur de trop la remonter et de péter la bride glissante |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand lâchez-vous votre montre ? 21/12/2007, 17:01 | |
| quand celle que je porte n'est pas une montre de plongée je l'enlève pour me baigner. j'enlève aussi mes montres pour dormir
H3 |
|
| |
| Quand lâchez-vous votre montre ? | |
|