FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quand lâchez-vous votre montre ?

Aller en bas 
+39
Maxtoub
hendpton
quentinmarcus
cag
Capecod
raph
tgauthi
Magma31
Rosebud
ricodelo
maire
straslike
stardust2a2b
leon
Did666
thomasm
titi 94
PIFPAF
lobergen
Boogie
baratier
Le_GG
km'rol
simplicity
magnum
Aviateur bourbonnais
philou
michelro67
yoshiyo
Tony
Ratkiller
steflemans
Henri Perron
Bob le bricoleur
stefanaix
bobby_bobby
olaf
kaktus
ZEN
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Quand lâchez-vous votre montre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand lâchez-vous votre montre ?   Quand lâchez-vous votre montre ? - Page 3 EmptySam 29 Déc 2007, 15:42

thomasm a écrit:
quentinmarcus a écrit:
cela parait dingue mais moi je les portent tres peu ; j ouvre les ecrins et je les regardent je les remontent ou je les agitent ; je les callent a la meme heures et je surveille les ecarts.
extra terrestre!!!! non je rigole, je peux comprendre ça.... l' envie de ne pas les rayer.... moi je les lache donc la nuit mais pas tout le temps ( si je suis seul je la garde..) et le matin pour la petite douche... Quant au sport, j'en fais plus!!! ( la loque)... et au pire si je vais courrir je ne mets rien..

What a Face affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Quand lâchez-vous votre montre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand lâchez-vous votre montre ?   Quand lâchez-vous votre montre ? - Page 3 EmptySam 29 Déc 2007, 15:48

Boogie a écrit:
thomasm a écrit:
quentinmarcus a écrit:
cela parait dingue mais moi je les portent tres peu ; j ouvre les ecrins et je les regardent je les remontent ou je les agitent ; je les callent a la meme heures et je surveille les ecarts.
extra terrestre!!!! non je rigole, je peux comprendre ça.... l' envie de ne pas les rayer.... moi je les lache donc la nuit mais pas tout le temps ( si je suis seul je la garde..) et le matin pour la petite douche... Quant au sport, j'en fais plus!!! ( la loque)... et au pire si je vais courrir je ne mets rien..

What a Face affraid affraid affraid
comme montre!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Quand lâchez-vous votre montre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand lâchez-vous votre montre ?   Quand lâchez-vous votre montre ? - Page 3 EmptySam 29 Déc 2007, 15:50

J'avais compris, mais je faisais comme si c'était le contraire..... Laughing Spliform
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Quand lâchez-vous votre montre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand lâchez-vous votre montre ?   Quand lâchez-vous votre montre ? - Page 3 EmptySam 29 Déc 2007, 16:03

Boogie a écrit:
J'avais compris, mais je faisais comme si c'était le contraire..... Laughing Spliform
J'avoue que courrir nu dans l'herbe..... drunken ... les c.... en bendoulière...

lol
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Quand lâchez-vous votre montre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand lâchez-vous votre montre ?   Quand lâchez-vous votre montre ? - Page 3 EmptySam 29 Déc 2007, 16:46

thomasm a écrit:
Boogie a écrit:
J'avais compris, mais je faisais comme si c'était le contraire..... Laughing Spliform
J'avoue que courrir nu dans l'herbe..... drunken ... les c.... en bendoulière...

lol

On dirait que c'est du vécu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Quand lâchez-vous votre montre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand lâchez-vous votre montre ?   Quand lâchez-vous votre montre ? - Page 3 EmptySam 29 Déc 2007, 16:51

Boogie a écrit:
thomasm a écrit:
Boogie a écrit:
J'avais compris, mais je faisais comme si c'était le contraire..... Laughing Spliform
J'avoue que courrir nu dans l'herbe..... drunken ... les c.... en bendoulière...

lol

On dirait que c'est du vécu Laughing
Tu ne m'as jamais vu pendant des matchs de foot??? Faut suivre les actualités parfois!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Quand lâchez-vous votre montre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand lâchez-vous votre montre ?   Quand lâchez-vous votre montre ? - Page 3 EmptySam 29 Déc 2007, 16:53

On voit ça surtout sur les terrains anglais, don't we ??
un british parmi nous ??? Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand lâchez-vous votre montre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand lâchez-vous votre montre ?   Quand lâchez-vous votre montre ? - Page 3 EmptySam 29 Déc 2007, 17:19

Je la retire pour les activités à risque pour la montre: bricolage lourd, tir à la mitrailleuse lourde (deux activités que je ne pratique pas avec beaucoup d'assiduité) et pour faire la cuisine.
En revanche, je ne peux pas dormir sans, je me sens tout nu. Ou va se nicher la pudeur...
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Quand lâchez-vous votre montre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand lâchez-vous votre montre ?   Quand lâchez-vous votre montre ? - Page 3 EmptySam 29 Déc 2007, 17:24

Fred'O a écrit:
tir à la mitrailleuse lourde .
Et soutiens aérien??? Fabuleux.... je pleurs encore Impec
Revenir en haut Aller en bas
Maxtoub
Membre Actif



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/10/2007

Quand lâchez-vous votre montre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand lâchez-vous votre montre ?   Quand lâchez-vous votre montre ? - Page 3 EmptySam 29 Déc 2007, 18:04

Bonsoir à tous . Bien vu Léon, l'allusion est bien marrante, surtout que dans le cas particulier, la montre peut vraiment faire obstacle (et même empêcher la chose), mais il faut tout de même avoir une petite pensée pour ceux qui ont un job dans lequel le port de la montre (comme de tous les bijoux d'ailleurs) est interdit, en tout cas au poignet. Les infirmières, par exemple, sont obligées de la mettre "en sautoir" Laughing ( Si Si Je vous vois venir), ou alors de se l'accrocher à la poche de la blouse !!
mock Bref un scandale. Personne ne pense jamais à cette obligation professionnelle. Bien sûr, elles sont bardées d'electronique, mais ça ne remplace pas une bonne trotteuse ou un bon chrono. Pas vrai ?? bravohap
Revenir en haut Aller en bas
OLIV28
Membre très actif
OLIV28


Nombre de messages : 298
Age : 46
Localisation : en france
Date d'inscription : 16/09/2007

Quand lâchez-vous votre montre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand lâchez-vous votre montre ?   Quand lâchez-vous votre montre ? - Page 3 EmptySam 29 Déc 2007, 21:42

Au stand de tir .. Toujours dans son petit sac de protection et hop dans ma poche . j'ai toujours peur de deglinguer qqchose dedans avec le recul
Sinon des que je rentre à la maison je la colle sur son petit coussin blanc clown bien vant , petit coup de chiffon dessus
Revenir en haut Aller en bas
biboul
Permanent passionné
biboul


Nombre de messages : 2420
Localisation : Lille (Croix)
Date d'inscription : 22/05/2005

Quand lâchez-vous votre montre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand lâchez-vous votre montre ?   Quand lâchez-vous votre montre ? - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2007, 12:16

Pour dormir et me laver essentiellement.

Sinon, je préfère les retirer quand je vais dans une salle serveur pour éviter les champs magnétiques.
Revenir en haut Aller en bas
stancaiman
Pilier du forum
stancaiman


Nombre de messages : 1923
Date d'inscription : 18/04/2007

Quand lâchez-vous votre montre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand lâchez-vous votre montre ?   Quand lâchez-vous votre montre ? - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2007, 13:03

en fait dès que je rentre à la maison. également lorsque je bricole (j'ai déjà cassé un verre de la sorte, maintenant j'évite) et quand je fais du sport.
Revenir en haut Aller en bas
magicrikk
Membre Hyper actif
magicrikk


Nombre de messages : 596
Localisation : Ain
Date d'inscription : 28/06/2007

Quand lâchez-vous votre montre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand lâchez-vous votre montre ?   Quand lâchez-vous votre montre ? - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2007, 16:12

Ben...j'ai toutes sorte de montres (y compris à quartz.. affraid )...donc je change souvent dans la journée en fonction des activités ....mais vu que j'en ai pas une spéciale "douche" et dodo ...c'est donc les seuls moments sans montre!!!
ah si... aussi à l'entrainement "natation" les lignes d'eau ne sont pas large et les "rencontres" poignets /tête bom sont courantes donc j'évite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand lâchez-vous votre montre ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lachez-vous votre montre en journée ?
» Votre toute première montre ?
» Lachez vous !!! votre graal en photo
» Votre montre auto tournait-elle, quand vous l'avez reçue par la poste ?
» Quand votre AD vous déçoit......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: