| New: EDOX | |
|
+13fairface phil_lhote tryj Maël56 AntonioDelavega Ogmios philalille _DAVID_ nam Bender Guinness proto*bruno Kgérard 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Kgérard Puits de connaissances

Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
 | Sujet: New: EDOX Mer 29 Juin - 5:56 | |
|   Technical specifications: Functions: hours, minutes, 5 minute repeater (sound indication) Calibre: Edox 87, based on ETA 2892-A2 Diameter: 45 mm Finishings: 316L stainless steel, notched bezel, limited numbering of the watch engraved on a plate affixed to the case flank Water resistance: 100 meters / 10 ATM / 330 feet Dial: skeleton Glass: scratch-resistant sapphire with anti-reflective treatment Strap: genuine black leather strap LIMITED EDITION OF 30 PIECES WORLDWIDE |
|
 | |
proto*bruno Membre référent

Nombre de messages : 6372 Age : 51 Localisation : Seine Maritime (76) Date d'inscription : 29/05/2011
 | Sujet: Re: New: EDOX Mer 29 Juin - 6:44 | |
| Le mélange entre le boitier moderne et cette profusion de guillochage,squelettage et de plein de trucs en .. age me parait pour le moins indigeste en plus ça doit coûter un bras,non? |
|
 | |
Guinness Membre Actif

Nombre de messages : 142 Age : 51 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 16/03/2007
 | Sujet: Re: New: EDOX Mer 29 Juin - 7:31 | |
| Le gars qui a fait cette image n'a pas l'air de bien maitriser la 3D, on dirait qu'il y a un autocolant à la place du cadran, cela manque de relief et fait vraiment amateur... |
|
 | |
Bender Membre éminent.

Nombre de messages : 11340 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
 | Sujet: Re: New: EDOX Mer 29 Juin - 7:48 | |
| Deja que je n'aime pas ces arabesques rococos, alors associées à un boitier résolument moderne, pour moi c'est non ... Après, d'un point de vue technique, ça a l'air interessant mais le design ne m'interpelle pas du tout. |
|
 | |
nam Animateur Chevronné

| Sujet: Re: New: EDOX Mer 29 Juin - 9:18 | |
| J'accroche pas trop non plus, les aiguilles sont complètement noyées au milieu de la "sur-déco" ... ça ne va pas être pratique de lire l'heure sur cette montre  . A contrario, et j'ai du mal à justifier pourquoi, le boitier ne me laisse pas indifférent peut-être grâce à l'entre-cornes original  . |
|
 | |
_DAVID_ Membre éminent.

| Sujet: Re: New: EDOX Mer 29 Juin - 10:02 | |
| montre totalement inintéressante, amha mais les goûts et les couleurs |
|
 | |
philalille Animateur

Nombre de messages : 1235 Age : 51 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/11/2006
 | Sujet: Re: New: EDOX Mer 29 Juin - 10:54 | |
| Ouais... faut aimer. Ce n'est pas mon cas ! Mais je retiens surtout que c'est essentiellement de la decoration-marketing, puisque le calibre est un basique ETA 2892... |
|
 | |
Ogmios Membre référent

| Sujet: Re: New: EDOX Mer 29 Juin - 11:30 | |
| Absolument ridicule, c'est de la poudre aux yeux cette montre. Autant j'aime bien leurs montres un peu sportives dans l'esprit des courses offshore, autant ce genre de réalisation me parait assez grotesque. |
|
 | |
AntonioDelavega Membre super actif

Nombre de messages : 402 Age : 37 Localisation : Gradignan Date d'inscription : 04/11/2009
 | Sujet: Re: New: EDOX Mer 29 Juin - 13:13 | |
| Bigre presque toutes les "cotes" sont là, manque plus que la cote de Pékin..... En plus en 45 faut le porter le bout de gravure baroque dans un boitier de plongée..... Pas glop Pas glop |
|
 | |
Maël56 Pilier du forum

Nombre de messages : 1768 Age : 43 Localisation : BZH Date d'inscription : 04/03/2011
 | Sujet: Re: New: EDOX Mer 29 Juin - 20:26 | |
| On dirait les toupis de combat avec lesquelles les gosses jouent en bas de mon immeuble: "B-Blade" |
|
 | |
tryj Membre très actif

| Sujet: Re: New: EDOX Mer 29 Juin - 20:36 | |
| L'avantage c'est qu'ils en font que 30 exemplaires ! C'est déjà ça, ouf, on a eu chaud... |
|
 | |
phil_lhote Membre Hyper actif

Nombre de messages : 562 Age : 60 Localisation : grand est Date d'inscription : 03/09/2008
 | Sujet: Re: New: EDOX Mer 29 Juin - 20:37 | |
| esthétique discutable quant à la lecture de l'heure, elle n'est pas aisée mais peut-être n'est-ce pas l'objectif premier de cette montre |
|
 | |
fairface Pilier du forum
Nombre de messages : 1955 Localisation : Antibes Date d'inscription : 02/10/2005
 | Sujet: Re: New: EDOX Mer 29 Juin - 20:38 | |
| Pas mon style, en plus totalement illisible... |
|
 | |
Charlee Animateur

Nombre de messages : 1116 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
 | Sujet: Re: New: EDOX Mer 29 Juin - 21:06 | |
| Le(s) plus:Les moins:- La taille: 45mm, arrêtez avec ces tailles hors norme!
- Le cadran: complètement en désaccord avec le boitier et le mécanisme. On dirait un cadran de montre de sport découpé...
- Le squelette: en désaccord avec le boitier qui fait moderne... je n'accroche pas du tout
- La lisibilité: les aiguilles ont l'air d'être exactement de la même couleur que les roues dorées... il faudra être bien concentré pour lire l'heure!
Tout celà sans en connaître le prix mais j'imagine que le tirage à 30 exemplaire est là pour le faire gonfler... Je ne pense pas qu'ils se soient arrêtés au 30ème exemplaire après avoir pris conscience qu'ils avaient fait une grosse connerie |
|
 | |
loch-ness Membre très actif

Nombre de messages : 271 Age : 55 Localisation : Québec, Qc, Canada Date d'inscription : 09/04/2010
 | Sujet: Re: New: EDOX Jeu 30 Juin - 0:03 | |
| Ouache!
Pour l'ensemble des raisons si éloquemment évoquées précédemment.
Mais bon, si elle vous plaît à vous.... mais Edox offre d'autres assez séduisants modèles. |
|
 | |
Manivel Membre éminent.

Nombre de messages : 15098 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 11/11/2009
 | Sujet: Re: New: EDOX Jeu 30 Juin - 0:17 | |
| - fairface a écrit:
- en plus totalement illisible...
En meme temps pas besoin avec la repetition... Vincent. |
|
 | |
Midipile Membre Actif
Nombre de messages : 131 Age : 64 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 16/08/2010
 | Sujet: Re: New: EDOX Jeu 30 Juin - 13:52 | |
| Les mauvais goûts et les couleurs affligeantes ne se discutent pas.
Ca doit quand même faire du bruit dans le vide ordure, une tocante comme ça... |
|
 | |
| New: EDOX | |
|