Bonjour
-Monsieur Mosbilo !
-Oui Berthier que se passe-t-il ?
-C'est un drame ! C'est horrible !
-Mais parlez Berthier ! Je vous en conjure !
-C'est Surbiquet ...
-Quoi ? Mais que lui est-il arrivé ?
-Et bien je l'ai envoyé avec Jeanne vérifier l'état des stocks. Les cartons se sont effondrés sur eux.
-Et ils sont blessés ?
-On ne sait pas. Mais Surbiquet a envoyé un MMS à Morizot. Sa tête est coinçée entre les cuisses de Jeanne et la tête de Jeanne est coincée entre les siennes. Ils ne peuvent plus bouger et cela fait plus d'une heure. Surbiquet a envoyé un SMS il y a 20 minutes en disant qu'il manquait d'oxygène.
-Et Jeanne ?
-Elle tient le bon bout semble-t-il. Elle a écrit un sms où elle explique qu'elle avait faim mais qu'elle a pu avaler quelque chose de chaud. Les Pompiers sont sur place, ils tentent de les dégager mais Jeanne dit que Surbiquet semble en avoir beaucoup bavé.
-Si le petit est blessé Berthier, on va au devant de beaucoup d'ennuis.
-Jeanne a amorti la chute de Surbiquet qui a plongé tête la première.
-Mais dans quelle position sont-ils pour pareille posture ?
-Jeanne a la tête en bas et les jambes en l'air, surbiquet est tombé tête la première et il aurait réussi à glisser ses jambes pour les poser au sol. Heureusement, il était en short et la toile d'un pantalon ne l'a pas géné. Oh j'entends que les pompiers ont sorti Surbiquet !
-Oui, le voilà ... Alors mon pauvre Surbiquet ? Vous avez la lèvre blessée ?
-Oui, c'est le piercing clitoridien de Jeanne. J'ai heureusement pu le mordre quand j'ai pris les cartons sur le dos.
-Jeanne est sortie !
-Ah tant mieux Berthier. faites la venir.
-Oh monsieur Mosbilo ! Quel accident. Monsieur Surbiquet a failli mourir asphyxié entre mes cuisses.
-Il y a pire mort.
-On voit que vous n'y étiez pas monsieur Mosbilo.
-Je plaisante Surbiquet.
-Oh mais monsieur Surbiquet !
-Oui Jeanne ?
-Vous avez une étoile presque incrustée sur la lèvre...
-Nous avons un point commun Jeanne...
-Oh, vous me génez monsieur Surbiquet.
-Bon avec tout ça nous avons mérité un bon café Surbiquet !