FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres

Aller en bas 
+28
taz1000
TimeOut
Jotunn
Guardala
blastula
filip28
akemo974
Arno
karamazov
plibou
Tougeworks
Vyma
Le Belge
mattlamenace
Nouvo
NathC
moose9144
Boc21
keanu666
reznor6969
Seb07
Eric l
Skyranger
ramo69
Alt0201
jacno1977
yoli
Davooos22
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Davooos22
Membre très actif
Davooos22


Nombre de messages : 214
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/03/2013

petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres  Empty
MessageSujet: petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres    petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres  EmptyDim 20 Nov 2016, 1:18 am

Bonjour à tous,
j'ai l'impression d'avoir dormis 6 mois...et de me réveiller dans une mauvaise blague
Avez vous vu le prix des Daytona d'occas..... quid 2 quid 2 quid 2
Punaise, je deviens fou ou quoi!!! souvent déjà je manque de me pisser dessus en voyant certain prix des petites annonces (tout bars confondus) mais alors la pseudo speculation sur les Daytona Shit demander 30 a 40 %de plus que le prix du neuf affraid affraid affraid ( Et d'autre Speed...Sub....and more)
Ca ne choque que moi? toujours les mêmes arguments "je recentre ma collection ", édition super rare , futur collector ,introuvable...Bla BlaBla
Désoler pour la pseudo polemique mais ça fais longtemps que ça me fais Ch...er les arguments a la cons et la spéculation faites sur certains modèles.

Je precise que je suis un mec d'habitude plutôt sympa I love you petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres  Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7893
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres  Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres    petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres  EmptyDim 20 Nov 2016, 1:47 am

Et alors ? S'il y a un acheteur, tant mieux, lui et le vendeur sont heureux, que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977


Nombre de messages : 3472
Date d'inscription : 15/03/2016

petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres  Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres    petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres  EmptyDim 20 Nov 2016, 1:53 am

yoli a écrit:
Et alors ? S'il y a un acheteur, tant mieux, lui et le vendeur sont heureux, que demander de plus ?
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7679
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres  Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres    petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres  EmptyDim 20 Nov 2016, 1:56 am

Même point de vue de mon coté :
- si y'en a qui sont près à payer
- tu n'as donc plus qu'à te rendormir. Mais attention le réveil risque d’être encore plus douloureux pour toi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
ramo69
Animateur
ramo69


Nombre de messages : 993
Age : 32
Localisation : 69, 21
Date d'inscription : 11/11/2010

petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres  Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres    petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres  EmptyDim 20 Nov 2016, 2:04 am

Acheter le nouveau Dayto céramique 116500 dans le seul but de le revendre 5k€ de plus le jour de la réception, en profitant de la distribution des pièces au compte goutte par Rolex c'est une chose. Pas forcément très glorieux je te l'accorde, mais la personne qui le rachetera à ce prix est libre de ses actes et elle y trouve donc son compte, plutôt que d'attendre patiemment pour le payer au prix catalogue.

Après revendre son Dayto 116520 ou encore sa 5513, respectivement 3k€ ou 5k€ de plus que ce qu'on les as achetés à l'époque, parce que la cote a grimpé, c'est autre chose. C'est aussi parce que les Rolex sont jusqu'à présent de bons placements financiers qu'elles se vendent si bien.

Personnellement ça ne me choque pas, et je ne vois pas qui irait vendre sa montre à son prix d'achat alors que la cote a explosé entre temps.

Ceux qui sont à l'origine de la hausse des prix à la revente sont les mêmes que ceux qui sont à l'origine de la hausse des prix en boutique, c'est-à-dire pas les clients batman
Revenir en haut Aller en bas
Skyranger
Animateur
Skyranger


Nombre de messages : 814
Age : 61
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 06/11/2016

petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres  Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres    petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres  EmptyDim 20 Nov 2016, 2:13 am

Les vendeurs de PA ont parfois encore plus d'oeillères que les responsables marketing des marques, qu'ils critiquent à longueur d'interventions.
Ils croient au Temps, à la valeur qui monte, au souvenir, à l'investissement, à la vie éternelle, qu'ils traduisent pour les plus sympas par l'éventuel bonheur de transmettre leur tocquante à leurs enfants, voire petits enfants.
Ou pour les moins sympa par la vente avec méga plus-value de la montre qu'ils n'ont jamais portée, juste laissée au coffre des années. Pour faire du blé.

Bon, il faut leur pardonner: ils ne savent pas ce qu'ils font.

Dans peu de temps, ce qu'ils croyaient un investissement intemporel sera à l'égal des actions du Canal de Panama, ou des fameux emprunts russes: du vent!

Notre modèle consumériste et démocratique s'écroule, et s'il doit se reconstruire ce ne sera pas sur des antiquités.

[édit modération : hors sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Eric l
Membre éminent.
Eric l


Nombre de messages : 15912
Localisation : 64
Date d'inscription : 30/06/2012

petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres  Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres    petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres  EmptyDim 20 Nov 2016, 2:20 am

Comme dans Mad Max !

clown
Revenir en haut Aller en bas
Skyranger
Animateur
Skyranger


Nombre de messages : 814
Age : 61
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 06/11/2016

petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres  Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres    petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres  EmptyDim 20 Nov 2016, 2:25 am

OK pour l'édit modération, sans doute me suis-je laissé emporter, merci de m'avoir recadré....
Revenir en haut Aller en bas
Skyranger
Animateur
Skyranger


Nombre de messages : 814
Age : 61
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 06/11/2016

petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres  Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres    petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres  EmptyDim 20 Nov 2016, 2:26 am

Eric l a écrit:
Comme dans Mad Max !

clown


Non, plutôt Soleil Vert.....
Mais sans la partie supprimée par le modo mon intervention n'est plus compréhensible. Donc je disais qu'un jour prochain, un simple pôt de confiture vaudra plus qu'une montre de HH.
Les cinéphiles comprendront!

(et Mad Max j'adore, c'est mes vingt ans pour le premier!)


Dernière édition par Skyranger le Dim 20 Nov 2016, 2:36 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric l
Membre éminent.
Eric l


Nombre de messages : 15912
Localisation : 64
Date d'inscription : 30/06/2012

petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres  Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres    petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres  EmptyDim 20 Nov 2016, 2:32 am

Ou l'armée des 12 singes , le virus s’appelle alors spéculation Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Skyranger
Animateur
Skyranger


Nombre de messages : 814
Age : 61
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 06/11/2016

petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres  Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres    petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres  EmptyDim 20 Nov 2016, 2:37 am

On communique avec un temps de décalage, forcément on ne se comprend pas!

(L'armée des 12 singes, un pur bonheur!)
Revenir en haut Aller en bas
Seb07
Animateur
Seb07


Nombre de messages : 1063
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/03/2013

petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres  Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres    petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres  EmptyDim 20 Nov 2016, 3:20 am

Moi ce qui me fait rire sur les PA et autres c'est les gens qui vendent plus chère en occasion que du neuf au gris clown
Revenir en haut Aller en bas
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres  Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres    petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres  EmptyDim 20 Nov 2016, 4:11 am

Et moi ce qui me fait rire sur les PA, ce sont les annonces de gars qui hurlent avoir enfin trouvé leur Graal... pour le revendre 2 semaines plus tard....
Finalement.... on s'marre bien.... clown
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres  Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres    petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres  EmptyDim 20 Nov 2016, 4:26 am

Moi ce qui me fait rire cest les mecs qui revent dun graal sans savoir ce que cest...
Sinon pour revenir au sujet, je suis d'accord. Ca monte en fleche et personne ne s'en inquiete. On continue à acheter/consommer sans se soucier des taros...
Revenir en haut Aller en bas
Skyranger
Animateur
Skyranger


Nombre de messages : 814
Age : 61
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 06/11/2016

petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres  Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres    petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres  EmptyDim 20 Nov 2016, 4:43 am

Moi, ce qui me fait peur, c'est les "sachants", nos intellectuels de chez-nous, camembert à cravate, rive gauche, rive droite.
Ne comprennent rien au commerce, aux échanges internationaux, à la politique, mais t'expliquent tout quand même.
Se plantent sur tous les sondages, mais viennent t'expliquer ensuite pourquoi ils avaient tout compris avant, mais n'ont rien dit.
Nos experts, quoi......
Pas mieux en horlogerie qu'en politique.

A l'heure des Poutine, Erdogan, Trump, ou tout va s'arrêter pour de vrai, ils veulent encore faire du fric, ou de l'illusion, dans leurs petites annonces.
Il's n'ont pas compris que c'est à poil qu'on les mettra dans un trou! Shit

Revenir en haut Aller en bas
Boc21
Animateur



Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 30/09/2010

petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres  Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres    petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres  EmptyDim 20 Nov 2016, 4:44 am

Il est vrai que l'on est dans une situation de bulle complètement démente...mais innoffensive et absoluement pas révoltante pour un sou.
Une spéculation sur les matières premières et les produits agricoles qui vont générer inflation générale et misère oui je comprends que ça énerve, la spéculation immo qui a vu pas mal de gens jouer à déménager tous les mois à la limite ça peut agacer car au final de pauvres gens se verront avec des prix innachetables pour eux.
Mais des montres Shocked
Franchement on n'a pas besoin d'elles pour manger, se chauffer, dormir, se protéger du froid...même pas pour connaitre l'heure Wink
Sans déconner allez y si c'est un moyen de se faire quelques K sans même enfumer qui que ce soit, juste rendre un service à un type tellement blindé qu'il est pret à payer 5 K juste parce qu'il n'a pas envie d'attendre.
Je ne vois même pas la trace de l'amorce du début d'un problème moral là dessus.
Bon après si on rêve d'une Dayto je comprends que cela puisse désespérer.
Parfois on rate le train d'un marché et on ose pas le prendre en marche quand il a atteint une vitesse pareille.
Pas grâve...
Revenir en haut Aller en bas
moose9144
Pilier du forum
moose9144


Nombre de messages : 1600
Age : 49
Date d'inscription : 14/01/2013

petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres  Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres    petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres  EmptyDim 20 Nov 2016, 4:47 am

reznor6969 a écrit:
Et moi ce qui me fait rire sur les PA, ce sont les annonces de gars qui hurlent avoir enfin trouvé leur Graal... pour le revendre 2 semaines plus tard....
Finalement.... on s'marre bien.... clown
Chinois

...sinon ceux qui font un post avec une belle revue, histoire d'appâter le chaland, pour la vendre quelques jours après... Mr. Green
je recentre, je recentre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Skyranger
Animateur
Skyranger


Nombre de messages : 814
Age : 61
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 06/11/2016

petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres  Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres    petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres  EmptyDim 20 Nov 2016, 6:04 am

Boc21 a écrit:
Il est vrai que l'on est dans une situation de bulle complètement démente...mais innoffensive et absoluement pas révoltante pour un sou.

T'es complètement à côté de la plaque.
Pourquoi crois-tu que le Brexit à eu lieu, et avant le rejet du référendum sur l'Europe sous Chichi, trafiqué ensuite par Sarko?
Et maintenant Trump?
La révolution des masses moyennes blanches est en route, elle passera par les extrêmes, car comme d'hab il faut tout casser pour ensuite reconstruire.
Elles vont chier sur les élites auto-proclamées, politiques, journalistes, hommes d'affaires, patrons de haute-horlogerie, collectionneurs, et bien sûr tous les autres peuples.
Et pas à tort, à mon humble avis.
Il faudrait être fou pour ne pas voir la révolution qui s'amorce!
Aux US on connait le résultat, je te laisse deviner celui qui sera chez-nous.
T'as le droit de trouver ça bien sûr inoffensif et pas révoltant pour un sou, mais tu vas te prendre un SCUD dans le cul sous peu...

Moi ça m'inquiète beaucoup.
Bien sûr ce n'est pas le thème du forum. Je m'excuse, je m'excuse, je m'excuse.
Désolé, la prochaine fois je ne parlerai que de montre(s).
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Membre référent
NathC


Nombre de messages : 7246
Date d'inscription : 03/04/2012

petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres  Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres    petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres  EmptyDim 20 Nov 2016, 8:25 am

L'offre et la demande... Ca ne me choque pas plus que le prix d'une 6263...
Revenir en haut Aller en bas
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres  Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres    petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres  EmptyDim 20 Nov 2016, 12:04 pm

moose9144 a écrit:


...sinon ceux qui font un post avec une belle revue, histoire d'appâter le chaland, pour la vendre quelques jours après... Mr. Green
je recentre, je recentre  Mr. Green

Joli... les avais oubliés les pros de la revue.... thumleft

Sinon pour revenir au sujet du post et bien.... pas grand chose d'autre à dire finalement... si il y a des personnes prêtes à payer 2x le prix officiel d'une montre pour l'avoir plus vite, pour satisfaire une envie ou pour se sentir exclusif, grand bien leur fasse...perso, j'apprends la patience.... ça attise le désir ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Nouvo
Nouveau



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/09/2016

petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres  Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres    petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres  EmptyDim 20 Nov 2016, 12:28 pm

Davooos22 a écrit:
Bonjour à tous,
j'ai l'impression d'avoir dormis 6 mois...et de me réveiller dans une mauvaise blague
Avez vous vu le prix des Daytona d'occas..... quid 2 quid 2 quid 2
Punaise, je deviens fou ou quoi!!! souvent déjà je manque de me pisser dessus en voyant certain prix des petites annonces (tout bars confondus) mais alors la pseudo speculation sur les Daytona  Shit   demander 30 a 40 %de plus que le prix du neuf   affraid  affraid  affraid  ( Et d'autre Speed...Sub....and more)
Ca ne choque que moi?  toujours les mêmes arguments "je recentre ma collection ", édition super rare , futur collector ,introuvable...Bla BlaBla
Désoler pour la pseudo polemique mais ça fais longtemps que ça me fais Ch...er les arguments a la cons et la spéculation faites sur certains  modèles.

Je precise que je suis un mec d'habitude plutôt sympa I love you petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres  Blunt_gi


C'est juste l'application de la loi de l'offre et de la demande sur un marché, puis quand une personne accepte de payer une montre plus cher que le prix du neuf, elle le sait et le fait en connaissance de cause, je ne vais pas la plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2011

petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres  Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres    petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres  EmptyDim 20 Nov 2016, 12:34 pm

Citation :
C'est juste l'application de la loi de l'offre et de la demande sur un marché, et puis si une personne accepte de payer une montre plus cher que le prix du neuf, elle le sait et le fait en connaissance de cause, je ne vais pas la plaindre.

Je ne suis malheureusement pas si sûr : certains - par méconnaissance - achètent une montre bien trop chère, simplement parce qu'elles ont fait confiance au vendeur (c'est une édition limitée/pièce très recherchée/pièce pour collectionneur...) qui leur a vendu une montre qui serait une merveille, tant en terme de rareté que d'état de conservation...
Alors, certes, l'acheteur aurait du faire une petite recherche personnelle. Mais, lorsque je vois sur FAM ou le CDA des montres partir à
des prix fous, j'en veux davantage au vendeur qu'à l'acheteur: le vendeur a été de mauvaise foi tandis que l'acheteur a simplement été d'une crédulité idiote.

La question de l'offre et de la demande marche si les deux parties (acheteur et vendeur) négocient en connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
Davooos22
Membre très actif
Davooos22


Nombre de messages : 214
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/03/2013

petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres  Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres    petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres  EmptyDim 20 Nov 2016, 12:38 pm

Eh bien, j'en conclus qu'il n'y a pas que moi qui ai remarqué des... Incompréhensible annonceurs bizarres petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres  Blunt_gi
il y a aussi la montre de deux jours "suite a une erreur de casting" jocolor  ,tu craches 5000 boules pour une montre et ta même pas pris la peine de la passer au poignet avant l'achat?????
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres  Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres    petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres  EmptyDim 20 Nov 2016, 12:40 pm

mattlamenace a écrit:


Je ne suis malheureusement pas si sûr : certains - par méconnaissance - achètent une montre bien trop chère, simplement parce qu'elles ont fait confiance au vendeur (c'est une édition limitée/pièce très recherchée/pièce pour collectionneur...) qui leur a vendu une montre qui serait une merveille, tant en terme de rareté que d'état de conservation...
Alors, certes, l'acheteur aurait du faire une petite recherche personnelle. Mais, lorsque je vois sur FAM ou le CDA des montres partir à
des prix fous, j'en veux davantage au vendeur qu'à l'acheteur: le vendeur a été de mauvaise foi tandis que l'acheteur a simplement été d'une crédulité idiote.

La question de l'offre et de la demande marche si les deux parties (acheteur et vendeur) négocient en connaissance de cause.

Tu crois vraiment que celui qui est prêt à lâcher 15.000 boules pour une montre ne fait pas un minimum de recherches pour en savoir plus sur le prix du neuf ou la cote de la dite montre Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2011

petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres  Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres    petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres  EmptyDim 20 Nov 2016, 12:51 pm

15 000 euros, on est quand même un peu dans la partie haute des ventes d'occasion, ne crois-tu pas? Incompréhensible

Pour le reste, je pense que certains novices se laissent facilement berner par des offres qui paraissent alléchantes sur le papier.

Je ne dis pas que nombre d'entre-eux achètent une montre plus chère d'occasion que neuve, je parle de ceux qui achètent une vintage sans avoir toutes les clés en mains.
Revenir en haut Aller en bas
 
petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ils sont devenus fous chez Breitling ?
» Dans le fond les gens sont aussi sombres les uns que les autres
» Petit coup de gueule.
» Que sont ils devenus les anciens chronos?
» C'est ça un vendeur de LUXE ? Juste un petit coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: