FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres

Aller en bas 
+28
taz1000
TimeOut
Jotunn
Guardala
blastula
filip28
akemo974
Arno
karamazov
plibou
Tougeworks
Vyma
Le Belge
mattlamenace
Nouvo
NathC
moose9144
Boc21
keanu666
reznor6969
Seb07
Eric l
Skyranger
ramo69
Alt0201
jacno1977
yoli
Davooos22
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tougeworks
Passionné de référence
Tougeworks


Nombre de messages : 3274
Localisation : French alps
Date d'inscription : 08/12/2011

petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres    petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres  - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2016 - 20:57

Sabin-Breguet a écrit:
Avec des taux de crédit à la consommation proches de zéro, je ne vois pas trop l'intérêt de vider un compte qui rapporte même 0,75%. Par contre les voitures je les ai toujours achetées cash et d'occasion. Pourquoi traiter de fou quelqu'un qui paie un prix X un objet qui ne m'intéresserait pas à X/100? Ça me ferait ch...r de devoir accrocher au mur certains tableaux abstraits vendus des millions...Les lois Offre/Demande ne sont ni logiques, ni morales, à peine commentables mathématiquement.

si je peux te débarrasser d'un klein, d'un de stael ou d'un pollock, n'hésites pas, je leur trouverait une place  Mr. Green

ta logique si respectable soit elle n'en fait ni une référence, ni un modèle

Eric l a écrit:


Le coup de gueule de notre ami est là et dire qu'il fallait s'y prendre avant c'est se foutre de la gueule de ceux qui n'en n'ont plus les moyens ...


quand on a pas les moyens, on va se défouler sur les forum ou on achète des magazines, c'est la sélection naturelle, injuste certes mais naturelle
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29619
Date d'inscription : 25/10/2009

petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres    petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres  - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2016 - 21:33

Davooos22 a écrit:
Bonjour à tous,
j'ai l'impression d'avoir dormis 6 mois...et de me réveiller dans une mauvaise blague
Avez vous vu le prix des Daytona d'occas..... quid 2 quid 2 quid 2
Punaise, je deviens fou ou quoi!!! souvent déjà je manque de me pisser dessus en voyant certain prix des petites annonces (tout bars confondus) mais alors la pseudo speculation sur les Daytona  Shit   demander 30 a 40 %de plus que le prix du neuf   affraid  affraid  affraid  ( Et d'autre Speed...Sub....and more)
Ca ne choque que moi?  toujours les mêmes arguments "je recentre ma collection ", édition super rare , futur collector ,introuvable...Bla BlaBla
Désoler pour la pseudo polemique mais ça fais longtemps que ça me fais Ch...er les arguments a la cons et la spéculation faites sur certains  modèles.

Je precise que je suis un mec d'habitude plutôt sympa I love you petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres  - Page 3 Blunt_gi

Incompréhensible
Rien de neuf, ça fonctionne comme ça pour tout.
Pense à autre chose, sinon tu vas attraper un ulcère à l'estomac Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19694
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres    petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres  - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2016 - 22:54

Tougeworks a écrit:

...quand on a pas les moyens, on va se défouler sur les forum ou on achète des magazines, c'est la sélection naturelle, injuste certes mais naturelle

C'est cruel... Pleure 2








Mais tellement vrai ! petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres  - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
 
petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ils sont devenus fous chez Breitling ?
» Dans le fond les gens sont aussi sombres les uns que les autres
» Petit coup de gueule.
» Que sont ils devenus les anciens chronos?
» C'est ça un vendeur de LUXE ? Juste un petit coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: