Tougeworks Passionné de référence
Nombre de messages : 3274 Localisation : French alps Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres Dim 20 Nov 2016, 20:57 | |
| - Sabin-Breguet a écrit:
- Avec des taux de crédit à la consommation proches de zéro, je ne vois pas trop l'intérêt de vider un compte qui rapporte même 0,75%. Par contre les voitures je les ai toujours achetées cash et d'occasion. Pourquoi traiter de fou quelqu'un qui paie un prix X un objet qui ne m'intéresserait pas à X/100? Ça me ferait ch...r de devoir accrocher au mur certains tableaux abstraits vendus des millions...Les lois Offre/Demande ne sont ni logiques, ni morales, à peine commentables mathématiquement.
si je peux te débarrasser d'un klein, d'un de stael ou d'un pollock, n'hésites pas, je leur trouverait une place ta logique si respectable soit elle n'en fait ni une référence, ni un modèle - Eric l a écrit:
Le coup de gueule de notre ami est là et dire qu'il fallait s'y prendre avant c'est se foutre de la gueule de ceux qui n'en n'ont plus les moyens ...
quand on a pas les moyens, on va se défouler sur les forum ou on achète des magazines, c'est la sélection naturelle, injuste certes mais naturelle |
|
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres Dim 20 Nov 2016, 21:33 | |
| |
|
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20324 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: petit coup de gueule ,les gens sont devenus fous....daytona et autres Dim 20 Nov 2016, 22:54 | |
| - Tougeworks a écrit:
...quand on a pas les moyens, on va se défouler sur les forum ou on achète des magazines, c'est la sélection naturelle, injuste certes mais naturelle C'est cruel... Mais tellement vrai ! |
|