FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le cuir lui va bien aussi

4 participants
AuteurMessage
Seal
Permanent passionné
Seal

Le cuir lui va bien aussi Empty
MessageSujet: Le cuir lui va bien aussi   Le cuir lui va bien aussi EmptyDim 05 Nov 2006, 21:03

Salut à tous,

Zen l'avait déjà évoqué, mais suite aux différents avis l'en dissuadant, il en avait abandonné l'idée...

Quant à moi, ça me trottait dans la tête depuis plus d'un an,lassé un peu par le bracelet d'origine que je trouve moyen esthétiquement, et après moult hésitation, j'ai franchi le pas pour associer le bleu particulier de la SMP Bond avec un cuir croco bleu-nuit fait chez les artisans d'ABP .
Délai: 6 jours (plutôt correct) bravohap

Trés bon accueil de la petite équipe avec un patron fort sympathique, la possibilité de choisir la partie de la pièce croco qui sera utilisée pour la confection du bracelet et ...un choix impressionnant dans la diversité des nuances disponibles.

Bref, une adresse que je recommande également vivement, avec le plaisir de la confection artisanale et du travail sur-mesure ... Fier 2

Plutôt qu'un long discours, les photos de la belle dans sa tenue d'hiver:

Le cuir lui va bien aussi Smp1cu3

Le cuir lui va bien aussi Smp2la9

Le cuir lui va bien aussi Smp3gs6

=L'essai est-il concluant Question Moi j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: Le cuir lui va bien aussi   Le cuir lui va bien aussi EmptyDim 05 Nov 2006, 21:08

Alors là , voilà une idée que j'avais effectivement abandonnée mais qui me séduit à nouveau. Bravo pour cette tentative et effectivement un croco bleu est du plus bel effet Impec

Je crois que je vais y passer cool-blue

leon
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Le cuir lui va bien aussi   Le cuir lui va bien aussi EmptyDim 05 Nov 2006, 22:46

Bravo et bienvenue au club , toutes mes montres sur bracelets métals ( or ou acier ) , sont équipées de "cuir" avec boucles déployantes , parfois faites sur mesure par des artisans , ( je ferais des photos) ..... bref compliments pour ce montage ...
Par contre , je reste fidèle à Fournet et Perrin , pour la fabrication des cuirs ....j'aimerais bien essayer ABP mais compte tenue de mes origines geek ,le système de commande en ligne me semble encore trop compliqué, pour moi , dommage ... quid 2 ......
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller

MessageSujet: Re: Le cuir lui va bien aussi   Le cuir lui va bien aussi EmptyDim 05 Nov 2006, 22:49

Bleu et bleu, y'a que ça de vrai.

Le cuir lui va bien aussi Eternakontikiplonge001lnt6

Mais en mat, je préfère Very Happy

Le cuir lui va bien aussi
Page 1 sur 1