FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Zenith Captain Chronograph El Primero: numero de la montre et garantie

+2
bhao
voilier87
6 participants
AuteurMessage
voilier87
Nouveau

Zenith Captain Chronograph El Primero:  numero de la montre et garantie Empty
MessageSujet: Zenith Captain Chronograph El Primero: numero de la montre et garantie   Zenith Captain Chronograph El Primero:  numero de la montre et garantie EmptyLun 4 Juil 2011 - 21:59

Bonjour,

Je suis nouvellement inscrit sur le forum et je viens d’acquérir une Zenith Captain Chronograph El Primero (ref 03.2110.400/21.C493).
J'ai acheté la montre dans une boutique a Paris (revendeur officiel Zenith).

La montre est superbe... mais il y a 2 couacs... :
1) Sur la carte de garantie (avec les petites bulles), le numero du mecanisme correspond mais le "watch number" celui inscrit sur boitier au dos de la montre ne correspond pas avec ce qui est inscrit sur la carte de garantie. Comment est ce possible ?
2) Autre question : le manuel utilisateur de la montre est noté "Elite". Sauf que dans le manuel, ma montre ne s'y trouve pas (il y a la phase de lune, la gmt et la reserve de marche). Comment est ce possible ?

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
bhao
Permanent passionné
bhao

MessageSujet: Re: Zenith Captain Chronograph El Primero: numero de la montre et garantie   Zenith Captain Chronograph El Primero:  numero de la montre et garantie EmptyLun 4 Juil 2011 - 22:50

bienvenue sur le forum
on veut voir les photos
cela nous aiderait à mieux apprécier le problème
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves

MessageSujet: Re: Zenith Captain Chronograph El Primero: numero de la montre et garantie   Zenith Captain Chronograph El Primero:  numero de la montre et garantie EmptyLun 4 Juil 2011 - 23:16

Bonjour et bienvenue sur FAM

voilier87 a écrit:
Bonjour,

Je suis nouvellement inscrit sur le forum et je viens d’acquérir une Zenith Captain Chronograph El Primero (ref 03.2110.400/21.C493).
J'ai acheté la montre dans une boutique a Paris (revendeur officiel Zenith).

La montre est superbe... mais il y a 2 couacs... :
1) Sur la carte de garantie (avec les petites bulles), le numero du mecanisme correspond mais le "watch number" celui inscrit sur boitier au dos de la montre ne correspond pas avec ce qui est inscrit sur la carte de garantie. Comment est ce possible ?
2) Autre question : le manuel utilisateur de la montre est noté "Elite". Sauf que dans le manuel, ma montre ne s'y trouve pas (il y a la phase de lune, la gmt et la reserve de marche). Comment est ce possible ?

Merci pour votre aide

A mon avis, le vendeur n'a pas fait attention et t'a fourni la boîte et la notice d'une autre Zenith de sa vitrine, avec mouvement Elite en l'occurence.

Retourne le voir pour qu'il rectifie son erreur.
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: Zenith Captain Chronograph El Primero: numero de la montre et garantie   Zenith Captain Chronograph El Primero:  numero de la montre et garantie EmptyLun 4 Juil 2011 - 23:40

Oui, vendeur distrait rendeer
voilier87
Nouveau

MessageSujet: Re: Zenith Captain Chronograph El Primero: numero de la montre et garantie   Zenith Captain Chronograph El Primero:  numero de la montre et garantie EmptyMer 6 Juil 2011 - 22:31

Merci pour vos réponses. Je viens de recevoir le bon manuel et Zenith doit me renvoyer la bonne carte avec le bon numero. Donc probleme en cours de résolution...
Je posterai quelques photos prochainement... C'est ma premiere "vrai" montre et j'ai changé au moins 10 fois d'avis avant d'opter finalement pour Zenith ! Je la trouve à la fois classe et discrete avec un mecanisme surprenant.

Petite question : Que veut dire AD ?? Embarassed
Ogmios
Membre référent
Ogmios

MessageSujet: Re: Zenith Captain Chronograph El Primero: numero de la montre et garantie   Zenith Captain Chronograph El Primero:  numero de la montre et garantie EmptyMer 6 Juil 2011 - 22:38

voilier87 a écrit:
Authorised Dealer, autrement dit Vendeur Agréé Wink
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves

MessageSujet: Re: Zenith Captain Chronograph El Primero: numero de la montre et garantie   Zenith Captain Chronograph El Primero:  numero de la montre et garantie EmptyMer 6 Juil 2011 - 22:39

voilier87 a écrit:
Authorised Dealer

d'autres abréviations expliquées ci-dessous par l'excellent guéguère92

https://forumamontres.forumactif.com/t51413-a-l-usage-des-nouveaux-arrivants-nos-abreviations
Panerail111
Membre Hyper actif
Panerail111

MessageSujet: Re: Zenith Captain Chronograph El Primero: numero de la montre et garantie   Zenith Captain Chronograph El Primero:  numero de la montre et garantie EmptyJeu 7 Juil 2011 - 18:46

voilier87 a écrit:
Merci pour vos réponses. Je viens de recevoir le bon manuel et Zenith doit me renvoyer la bonne carte avec le bon numero. Donc probleme en cours de résolution...
Je posterai quelques photos prochainement... C'est ma premiere "vrai" montre et j'ai changé au moins 10 fois d'avis avant d'opter finalement pour Zenith ! Je la trouve à la fois classe et discrete avec un mecanisme surprenant.

N'oublies pas de t'inscrire sur le site Zenith afin de bénéficier d'unan de garantie supplémentaire !

Zenith Captain Chronograph El Primero: numero de la montre et garantie
Page 1 sur 1