| Zenith Captain Chronograph El Primero: numero de la montre et garantie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
voilier87 Nouveau
| Sujet: Zenith Captain Chronograph El Primero: numero de la montre et garantie Lun 4 Juil 2011 - 21:59 | |
| Bonjour,
Je suis nouvellement inscrit sur le forum et je viens d’acquérir une Zenith Captain Chronograph El Primero (ref 03.2110.400/21.C493). J'ai acheté la montre dans une boutique a Paris (revendeur officiel Zenith).
La montre est superbe... mais il y a 2 couacs... : 1) Sur la carte de garantie (avec les petites bulles), le numero du mecanisme correspond mais le "watch number" celui inscrit sur boitier au dos de la montre ne correspond pas avec ce qui est inscrit sur la carte de garantie. Comment est ce possible ? 2) Autre question : le manuel utilisateur de la montre est noté "Elite". Sauf que dans le manuel, ma montre ne s'y trouve pas (il y a la phase de lune, la gmt et la reserve de marche). Comment est ce possible ?
Merci pour votre aide |
|
| |
bhao Permanent passionné
Nombre de messages : 2170 Age : 60 Localisation : en dessous de la garonne Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Zenith Captain Chronograph El Primero: numero de la montre et garantie Lun 4 Juil 2011 - 22:50 | |
| bienvenue sur le forum on veut voir les photos cela nous aiderait à mieux apprécier le problème
|
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16161 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Zenith Captain Chronograph El Primero: numero de la montre et garantie Lun 4 Juil 2011 - 23:16 | |
| Bonjour et bienvenue sur FAM - voilier87 a écrit:
- Bonjour,
Je suis nouvellement inscrit sur le forum et je viens d’acquérir une Zenith Captain Chronograph El Primero (ref 03.2110.400/21.C493). J'ai acheté la montre dans une boutique a Paris (revendeur officiel Zenith).
La montre est superbe... mais il y a 2 couacs... : 1) Sur la carte de garantie (avec les petites bulles), le numero du mecanisme correspond mais le "watch number" celui inscrit sur boitier au dos de la montre ne correspond pas avec ce qui est inscrit sur la carte de garantie. Comment est ce possible ? 2) Autre question : le manuel utilisateur de la montre est noté "Elite". Sauf que dans le manuel, ma montre ne s'y trouve pas (il y a la phase de lune, la gmt et la reserve de marche). Comment est ce possible ?
Merci pour votre aide A mon avis, le vendeur n'a pas fait attention et t'a fourni la boîte et la notice d'une autre Zenith de sa vitrine, avec mouvement Elite en l'occurence. Retourne le voir pour qu'il rectifie son erreur. |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Zenith Captain Chronograph El Primero: numero de la montre et garantie Lun 4 Juil 2011 - 23:40 | |
| Oui, vendeur distrait |
|
| |
voilier87 Nouveau
| Sujet: Re: Zenith Captain Chronograph El Primero: numero de la montre et garantie Mer 6 Juil 2011 - 22:31 | |
| Merci pour vos réponses. Je viens de recevoir le bon manuel et Zenith doit me renvoyer la bonne carte avec le bon numero. Donc probleme en cours de résolution... Je posterai quelques photos prochainement... C'est ma premiere "vrai" montre et j'ai changé au moins 10 fois d'avis avant d'opter finalement pour Zenith ! Je la trouve à la fois classe et discrete avec un mecanisme surprenant. Petite question : Que veut dire AD ?? |
|
| |
Ogmios Membre référent
| |
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16161 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Zenith Captain Chronograph El Primero: numero de la montre et garantie Mer 6 Juil 2011 - 22:39 | |
| |
|
| |
Panerail111 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 738 Localisation : Paris/IDF Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: Zenith Captain Chronograph El Primero: numero de la montre et garantie Jeu 7 Juil 2011 - 18:46 | |
| - voilier87 a écrit:
- Merci pour vos réponses. Je viens de recevoir le bon manuel et Zenith doit me renvoyer la bonne carte avec le bon numero. Donc probleme en cours de résolution...
Je posterai quelques photos prochainement... C'est ma premiere "vrai" montre et j'ai changé au moins 10 fois d'avis avant d'opter finalement pour Zenith ! Je la trouve à la fois classe et discrete avec un mecanisme surprenant.
Petite question : Que veut dire AD ?? N'oublies pas de t'inscrire sur le site Zenith afin de bénéficier d'unan de garantie supplémentaire ! |
|
| |
| Zenith Captain Chronograph El Primero: numero de la montre et garantie | |
|