| HAMILTON JAZZMASTER GMT2 : son mécanisme est-il fiable ? | |
|
+5Maël56 Bender alex10 mattlamenace nfoug94 9 participants |
Auteur | Message |
---|
nfoug94 Nouveau
| Sujet: HAMILTON JAZZMASTER GMT2 : son mécanisme est-il fiable ? Lun 4 Juil - 20:05 | |
| Je suis tombé sur le coup pour cette HAMILTON JASSMASTER GMT2. Mais je veut être sur de ne pas me tromper. Je suis novice dans l'horlorgerie de luxe. Pour cela donnez moi les bonnes raison d'acheter ce modèle et les moins bonnnes pour me conduuirent à ne pas acheter ce modèle mais un autre à un prix équivalent bien entendu. En somme, quels sont les points à checker avant d'acheter une montre ? le fait que ce soit une montre suisse ? Le critère automatique ? ... Le mot automatique est t'il vraiment signe de qualité ? j'ai appris qu'il y avait des zones de mort ? Comment ça fonctionnne ? Si je ne la porte pas au poignet elle va s'arrêter ? http://www.hamiltonwatch.com/en/gents/american-classic/ jazzmaster/traveler-gmt-2/H32615835 Merci pour votre retour d'expèrience . N. |
|
| |
mattlamenace Passionné de référence
| Sujet: Re: HAMILTON JAZZMASTER GMT2 : son mécanisme est-il fiable ? Mar 5 Juil - 0:52 | |
| - Citation :
- Je suis tombé sur le coup pour cette HAMILTON JASSMASTER GMT2.
Pas comprendre peut-être "un coup de coeur" plutôt ou alors tu es tombé "sur le cou" en la voyant, mais va falloir bien m'expliquer... belle montre en tout cas et marque de qualité même si la date à 3h00 est un peu voyante pour moi. Le cadran est sinon très beau et le bracelet doit lui aller comme un gant si on veut un côté "sportif" une montre automatique est une bonne chose et le fait que le mouvement soit suisse également, même si il y a de très bonnes choses ailleurs, en allemagne par exemple. - Citation :
- Pour cela donnez moi les bonnes raison d'acheter ce modèle et les moins bonnnes pour me conduuirent à ne pas acheter ce modèle mais un autre à un prix équivalent bien entendu.