FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 HAMILTON JAZZMASTER GMT2 : son mécanisme est-il fiable ?

Aller en bas 
+5
Maël56
Bender
alex10
mattlamenace
nfoug94
9 participants
AuteurMessage
nfoug94
Nouveau



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/07/2011

jazzmaster - HAMILTON JAZZMASTER GMT2 : son mécanisme est-il fiable ? Empty
MessageSujet: HAMILTON JAZZMASTER GMT2 : son mécanisme est-il fiable ?   jazzmaster - HAMILTON JAZZMASTER GMT2 : son mécanisme est-il fiable ? EmptyMar 5 Juil 2011 - 9:05

Je suis tombé sur le coup pour cette HAMILTON JASSMASTER GMT2.

Mais je veut être sur de ne pas me tromper.
Je suis novice dans l'horlorgerie de luxe.

Pour cela donnez moi les bonnes raison d'acheter ce modèle et les moins bonnnes pour me conduuirent à ne pas acheter ce modèle mais un autre à un prix équivalent bien entendu.

En somme, quels sont les points à checker avant d'acheter une montre ? le fait que ce soit une montre suisse ? Le critère automatique ? ...

Le mot automatique est t'il vraiment signe de qualité ? j'ai appris qu'il y avait des zones de mort ? Comment ça fonctionnne ? Si je ne la porte pas au poignet elle va s'arrêter ?

jazzmaster - HAMILTON JAZZMASTER GMT2 : son mécanisme est-il fiable ? 1288175012_large_Americanclassic_jazzmaster_JAZZMASTERTRAVELER2_H32615835

http://www.hamiltonwatch.com/en/gents/american-classic/jazzmaster/traveler-gmt-2/H32615835

Merci pour votre retour d'expèrience .
N.
Revenir en haut Aller en bas
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

jazzmaster - HAMILTON JAZZMASTER GMT2 : son mécanisme est-il fiable ? Empty
MessageSujet: Re: HAMILTON JAZZMASTER GMT2 : son mécanisme est-il fiable ?   jazzmaster - HAMILTON JAZZMASTER GMT2 : son mécanisme est-il fiable ? EmptyMar 5 Juil 2011 - 13:52

Citation :