| News: Limited edition Oris Maldives Diver | |
|
+27oliveka fatalitas Peac315 laphroaig007 patriceb clodor Lino davidoff1204 to djenuwine trinita PIERROT585 Bouss Mahoro Maël56 bobrobert31 Philémon Carabiniere Fokker III neuf75 Bender Renard _DAVID_ Raphaël_CH voxduc25 antonio8 duf666 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patriceb Animateur
Nombre de messages : 803 Age : 55 Localisation : Normandie Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: plongeuse oris Dim 11 Sep 2011 - 16:55 | |
| bonjour, J'ai de plus en plus de mal avec les plongeuses Oris. Je trouve qu'elles manquent de grâce... mais bien sûr, il ne s'agit là que de mon avis. A bientôt PB |
|
| |
clodor Passionné absolu
Nombre de messages : 2839 Age : 49 Localisation : Var Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: News: Limited edition Oris Maldives Diver Dim 11 Sep 2011 - 17:54 | |
| La grace, est-ce vraiment ce que l'on recherche lors de l'achat d'une plongeuse ? L'harmonie des proportions et des couleurs ainsi que les matériaux utilises par Oris sont quasi toujours excellents même si je trouve les Prodiver vraiment trop énormes... |
|
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5940 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: News: Limited edition Oris Maldives Diver Dim 11 Sep 2011 - 18:20 | |
| |
|
| |
clodor Passionné absolu
Nombre de messages : 2839 Age : 49 Localisation : Var Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: News: Limited edition Oris Maldives Diver Dim 11 Sep 2011 - 19:25 | |
| Aimant bien les complications, je les ai achetées dans 2 AD differents. L'AD le plus proche de chez moi (Marseille) les avait toutes les 2 en vitrine mais refus de négociation donc chui allé voir ailleurs car budget pas extensible. Ce fut hard puisque l'une est une série limitée de l'année dernière (Great Barrier) et je ne l'ai trouvée qu'à l'adresse conseillée par Fokker (j'ai du appeler près de 25 gros AD Oris...). L'autre, la Maldives est une série limitée fraichement sortie donc tous les AD ne l'ont pas encore...Je ne l'ai trouve en dispo qu'a Paris, dans un Louis Pion. Je devrais les recevoir dans une petite semaine. A bientôt pour les revues groupées... |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: News: Limited edition Oris Maldives Diver Dim 11 Sep 2011 - 20:10 | |
| Merci pour le partage. Pour ma part, je la trouve plutôt réussi avec une "personnalité" propre. |
|
| |
Peac315 Membre Actif
| Sujet: Re: News: Limited edition Oris Maldives Diver Dim 11 Sep 2011 - 21:15 | |
| Les Maldives vont couler. C'est la vie terrestre qui est en danger. Payez vous un chrono étanche comme une speed pour commémorer la disparition de l'archipel. Elle sont moches ces Oris. |
|
| |
clodor Passionné absolu
| Sujet: Re: News: Limited edition Oris Maldives Diver Dim 11 Sep 2011 - 22:09 | |
| T'as un goût de cochon... |
|
| |
to Membre très actif
Nombre de messages : 212 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 12/10/2010
| |
| |
clodor Passionné absolu
| Sujet: Re: News: Limited edition Oris Maldives Diver Lun 12 Sep 2011 - 11:00 | |
| J'avoue n'avoir pas bien saisi non plus le rapport... |
|
| |
fatalitas Membre éminent.
Nombre de messages : 13060 Age : 82 Localisation : Place Vendome Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: News: Limited edition Oris Maldives Diver Lun 12 Sep 2011 - 11:11 | |
| Dans le genre je la trouve très réussie cette ORIS : puissante , lisible et tout et tout ...
Quant aux Maldives , suis pas certain qu'on puisse , hélas , faire grand chose pour elles , si leur problème comme le pressentent beaucoup de géologues est un phénomène bien connu d'affaissement appelé subsidence. |
|
| |
oliveka Modérateur
Nombre de messages : 3378 Age : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: News: Limited edition Oris Maldives Diver Lun 12 Sep 2011 - 16:56 | |
| l'impression de qualité semble toujours bien présente.
bref, toujours des modeles attirants ....
propriétaire d'un TT1 diver d'il y a quelques années, je ne rêve que du régulateur ..... massive est délicate à la fois ....
merci Oris pour cette belle plongeuse.
Olivier _________________ Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui.
|
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: News: Limited edition Oris Maldives Diver Lun 12 Sep 2011 - 19:15 | |
| - clodor a écrit:
- Fokker III a écrit:
- Pour ceux que cela pourrait intéresser, il y a un exemplaire de la "Great Barrier Reef" Limited Edition,
boutique Le Donjon Leclerc Blagnac
Merci a Fokker pour son tuyau ! Je viens de commander cet exemplaire de la Great Barrier...ainsi que de la Maldives ! Une brusque frénésie compulsive que je présenterais des que je les aurais reçues... Euh........ J'vais finir par me faire lyncher par les épouses de Fameurs.........! |
|
| |
casimir79 Pilier du forum
Nombre de messages : 1568 Age : 53 Localisation : Quelque part dans l’Ouest Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: News: Limited edition Oris Maldives Diver Lun 12 Sep 2011 - 19:48 | |
| moi je la trouve asez sympa cette petite oris, à voir en vrai car les images retouchées modifient l'aspect et le rendu des couleurs de la montre |
|
| |
clodor Passionné absolu
| Sujet: Re: News: Limited edition Oris Maldives Diver Lun 12 Sep 2011 - 20:44 | |
| - Fokker III a écrit:
- clodor a écrit:
- Fokker III a écrit:
- Pour ceux que cela pourrait intéresser, il y a un exemplaire de la "Great Barrier Reef" Limited Edition,
boutique Le Donjon Leclerc Blagnac
Merci a Fokker pour son tuyau ! Je viens de commander cet exemplaire de la Great Barrier...ainsi que de la Maldives ! Une brusque frénésie compulsive que je présenterais des que je les aurais reçues...
Euh........
J'vais finir par me faire lyncher par les épouses de Fameurs.........!
Ne t'inquiètes pas, j'avais vendu 5 montres donc je n'ai pas empiété sur le budget familial. Ce n'est pas la première fois que je saute sur tes tuyaux. Je ne sais pas comment tu fais pour être au courant de celle-ci même hors de ta région d'origine. Truc rigolo, la vendeuse de Blagnac n'a pas compris comment, habitant dans le Var, je savais qu'ils avaient cette série limitée qu'ils n'exposaient même plus... Je l'ai séchée... |
|
| |
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: News: Limited edition Oris Maldives Diver Lun 12 Sep 2011 - 20:53 | |
| Faut user de la semelle, de la salive, lécher de la vitrine... Je fouine, je fouille... Dans le tas, y a bien quelque chose qui peut servir à quelqu'un, quelque part... |
|
| |
clodor Passionné absolu
| Sujet: Re: News: Limited edition Oris Maldives Diver Lun 12 Sep 2011 - 21:45 | |
| Certes, mais entre Louis Pion Madeleine et Blagnac, il y a quelques kilomètres... |
|
| |
| Sujet: Re: News: Limited edition Oris Maldives Diver Lun 12 Sep 2011 - 21:47 | |
| Comme le sucre dans le café, je suis partout, tout le temps.......... |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: News: Limited edition Oris Maldives Diver Lun 12 Sep 2011 - 22:03 | |
| - Peac315 a écrit:
- Payez vous un chrono étanche comme une speed.
On doit faire mieux comme chrono etanche, non ? Parce que la Speed, je ne l'emmenerai pas en plongee avec moins a -50 m ... |
|
| |
Peac315 Membre Actif
| Sujet: Re: News: Limited edition Oris Maldives Diver Lun 12 Sep 2011 - 23:22 | |
| Bon, je développe, l'idée, c'est que pour commémorer la vie terrestre de l'archipel des Maldives, il faut une montre NON étanche. C'est surement trop alambiqué. Je vous présente mes excuses. |
|
| |
Big K Passionné de référence
| Sujet: Re: News: Limited edition Oris Maldives Diver Lun 12 Sep 2011 - 23:27 | |
| - clodor a écrit:
- Ce n'est pas la première fois que je saute sur tes tuyaux. Je ne sais pas comment tu fais pour être au courant de celle-ci même hors de ta région d'origine.
Tu poses une question dont tu connais la réponse : - clodor a écrit:
- Truc rigolo, la vendeuse de Blagnac n'a pas compris comment, habitant dans le Var, je savais qu'ils avaient cette série limitée qu'ils n'exposaient même plus... Je l'ai séchée...
Y'en a qui ont une femme dans chaque port, le baron, c'est dans chaque horlogerie Et elles arrivent ces photos car j'aimerais bien les voir moi ces petites éditions limitées ? |
|
| |
clodor Passionné absolu
| Sujet: Re: News: Limited edition Oris Maldives Diver Mar 13 Sep 2011 - 6:53 | |
| N'ayant pas le don d'ubiquité de Fokker, je les ai achetées sans me déplacer donc je les attends par la poste dans la semaine...Patience ! |
|
| |
mica Animateur
Nombre de messages : 1051 Age : 52 Localisation : Nouméa Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: News: Limited edition Oris Maldives Diver Dim 18 Sep 2011 - 10:11 | |
| super cette plongeuse,pour sur j'en aurais une au poignet un jour!!! |
|
| |
centaur Membre super actif
| Sujet: Re: News: Limited edition Oris Maldives Diver Mar 8 Nov 2011 - 13:14 | |
| Alors cette petite Oris ? |
|
| |
| News: Limited edition Oris Maldives Diver | |
|