FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Zenith Defy Xtreme: qui en possède une ?

Aller en bas 
+8
Bourgeois
Gem4579
qntao
drohyd
ZEN
BRxavier
Renard
lithium
12 participants
AuteurMessage
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Zenith Defy Xtreme: qui en possède une ? Empty
MessageSujet: Zenith Defy Xtreme: qui en possède une ?   Zenith Defy Xtreme: qui en possède une ? Empty10/7/2011, 20:22

Bonsoir,

Au hasard de mon "butinage" sur Internet je suis tombé sur les Zenith Defy Xtreme, comme par exemple celle-ci:
Zenith Defy Xtreme: qui en possède une ? 96051568521m515

... certains parmi vous en possèdent-ils une ?
Qu'en pensez-vous ?

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

Zenith Defy Xtreme: qui en possède une ? Empty
MessageSujet: Re: Zenith Defy Xtreme: qui en possède une ?   Zenith Defy Xtreme: qui en possède une ? Empty11/7/2011, 18:49

On préfère ne pas y penser Smile

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Zenith Defy Xtreme: qui en possède une ? Empty
MessageSujet: Re: Zenith Defy Xtreme: qui en possède une ?   Zenith Defy Xtreme: qui en possède une ? Empty12/7/2011, 18:44

Bah, le flambeau a été repris par Romain Jérôme ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Zenith Defy Xtreme: qui en possède une ? Empty
MessageSujet: Re: Zenith Defy Xtreme: qui en possède une ?   Zenith Defy Xtreme: qui en possède une ? Empty12/7/2011, 19:04

Il y avait sans aucun doute quelque chose à faire avec ces montres. Sans doute les cadrans étaient-il trop avant gardistes et sans doute aussi auraient-elles du moins se glisser sous forme d'icône de la marque alors que d'autres modèles classiques étaient au catalogue. La Defy Classique est je pense une réussite. Les pièces sont belles et très bien faites avec de vraies boites Suisses ( ce n'est pas toujours le cas dans cette catégorie) . Pour les Xtrem , on en reparlera dan s10 ans quand les collectionneurs les chercheront. Elles ont sans aucun doute marqué l'horlogerie du début de ce siècle et tout le monde les connait.

Peu importe de savoir si elles sont belles ou non. Chacun apprécie. Elles sont ! Et au porté elles sont très agréables.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
drohyd
Membre super actif
drohyd


Nombre de messages : 392
Age : 47
Localisation : Région Bordelaise
Date d'inscription : 17/04/2010

Zenith Defy Xtreme: qui en possède une ? Empty
MessageSujet: Re: Zenith Defy Xtreme: qui en possède une ?   Zenith Defy Xtreme: qui en possède une ? Empty12/7/2011, 20:02

Dieu m'en garde Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Zenith Defy Xtreme: qui en possède une ? Empty
MessageSujet: Re: Zenith Defy Xtreme: qui en possède une ?   Zenith Defy Xtreme: qui en possède une ? Empty12/7/2011, 22:45

ZEN a écrit:
La Defy Classique est je pense une réussite.

Je suis d'accord, je trouvais les Defy Classiques très attirantes et plus équilibrés. Leur seul défaut pour moi était le motif en étoile de la partie centrale du bracelet acier.
Revenir en haut Aller en bas
qntao
Membre Actif



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2010

Zenith Defy Xtreme: qui en possède une ? Empty
MessageSujet: Re: Zenith Defy Xtreme: qui en possède une ?   Zenith Defy Xtreme: qui en possède une ? Empty13/7/2011, 02:05

Oulha, non, les xtrems sont, well bcp trop extrêmes pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gem4579
Animateur
Gem4579


Nombre de messages : 1139
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2008

Zenith Defy Xtreme: qui en possède une ? Empty
MessageSujet: Re: Zenith Defy Xtreme: qui en possède une ?   Zenith Defy Xtreme: qui en possède une ? Empty13/7/2011, 13:25


Même James Bond n'a pas accroché, c'est dire... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Bourgeois
Pilier du forum
Bourgeois


Nombre de messages : 1580
Age : 58
Localisation : Nogent-sur-Marne
Date d'inscription : 04/08/2008

Zenith Defy Xtreme: qui en possède une ? Empty
MessageSujet: Re: Zenith Defy Xtreme: qui en possède une ?   Zenith Defy Xtreme: qui en possède une ? Empty13/7/2011, 23:44

ZEN a écrit:
Il y avait sans aucun doute quelque chose à faire avec ces montres. Sans doute les cadrans étaient-il trop avant gardistes et sans doute aussi auraient-elles du moins se glisser sous forme d'icône de la marque alors que d'autres modèles classiques étaient au catalogue. La Defy Classique est je pense une réussite. Les pièces sont belles et très bien faites avec de vraies boites Suisses ( ce n'est pas toujours le cas dans cette catégorie) . Pour les Xtrem , on en reparlera dan s10 ans quand les collectionneurs les chercheront. Elles ont sans aucun doute marqué l'horlogerie du début de ce siècle et tout le monde les connait.

Peu importe de savoir si elles sont belles ou non. Chacun apprécie. Elles sont ! Et au porté elles sont très agréables.

+1 Je partage ce point de vue et d'ailleurs, ont-ils été le seuls à sortir des modèles du genre?
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvain.bourgeois@hotmail.fr
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Zenith Defy Xtreme: qui en possède une ? Empty
MessageSujet: Re: Zenith Defy Xtreme: qui en possède une ?   Zenith Defy Xtreme: qui en possède une ? Empty14/7/2011, 00:04

Bourgeois a écrit:
+1 Je partage ce point de vue et d'ailleurs, ont-ils été le seuls à sortir des modèles du genre?
Oui, Hublot rendeer
Bon je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
OLVACHAR
Animateur Chevronné
OLVACHAR


Nombre de messages : 1289
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/04/2008

Zenith Defy Xtreme: qui en possède une ? Empty
MessageSujet: Re: Zenith Defy Xtreme: qui en possède une ?   Zenith Defy Xtreme: qui en possède une ? Empty14/7/2011, 09:07

Un jour viendra où on se les arrachera ... C'était pourtant déjà assez cher au départ ! !
Revenir en haut Aller en bas
clodor
Passionné absolu
clodor


Nombre de messages : 2839
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 28/11/2008

Zenith Defy Xtreme: qui en possède une ? Empty
MessageSujet: Re: Zenith Defy Xtreme: qui en possède une ?   Zenith Defy Xtreme: qui en possède une ? Empty21/7/2011, 07:38

Ce qui est clair, c'est que les Defy Classic decotent pour l'instant énormément en particulier au Etats Unis, ou on peut les trouver dans des magasins d'usine Zenith a 3000 USD ! L'avenir changera peut être cet état de fait ...
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Zenith Defy Xtreme: qui en possède une ? Empty
MessageSujet: Re: Zenith Defy Xtreme: qui en possède une ?   Zenith Defy Xtreme: qui en possède une ? Empty21/7/2011, 22:23

clodor a écrit:
Ce qui est clair, c'est que les Defy Classic decotent pour l'instant énormément en particulier au Etats Unis, ou on peut les trouver dans des magasins d'usine Zenith a 3000 USD ! L'avenir changera peut être cet état de fait ...

A ce prix je m'en offrirait bien une petite, une adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Zenith Defy Xtreme: qui en possède une ? Empty
MessageSujet: Re: Zenith Defy Xtreme: qui en possède une ?   Zenith Defy Xtreme: qui en possède une ? Empty21/7/2011, 22:54

Il n'existe pas de magasin d'usine Zenith ... C'est un peu différent de la fabrication de polos ... L'affluence sur les sites américains et la décote sont dus à des grossistes et détaillants qui bradent dans un contexte économique post crise des stocks à perte.
La Defy au regard de ce que certaines marques proposent devient un classique épuré... En tous les cas, les Xtrem ont au moins des calibres sublimes.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
clodor
Passionné absolu
clodor


Nombre de messages : 2839
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 28/11/2008

Zenith Defy Xtreme: qui en possède une ? Empty
MessageSujet: Re: Zenith Defy Xtreme: qui en possède une ?   Zenith Defy Xtreme: qui en possède une ? Empty22/7/2011, 09:58

Je persiste et je signe: j'étais à Orlando en avril et il existe un magasin d'usine Zenith + Tag Heuer dans l'outlet factory juste en face de Disneyworld.
J'y ai acheté un Tag à très bon prix et je m'étais taté pour une Defy...
Revenir en haut Aller en bas
clodor
Passionné absolu
clodor


Nombre de messages : 2839
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 28/11/2008

Zenith Defy Xtreme: qui en possède une ? Empty
MessageSujet: Re: Zenith Defy Xtreme: qui en possède une ?   Zenith Defy Xtreme: qui en possède une ? Empty22/7/2011, 10:11

Le site de l'outlet factory en question:
http://www.premiumoutlets.com/outlets/sales.asp?id=17

voir au chapitre Tag Heuer
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Zenith Defy Xtreme: qui en possède une ? Empty
MessageSujet: Re: Zenith Defy Xtreme: qui en possède une ?   Zenith Defy Xtreme: qui en possède une ? Empty22/7/2011, 10:12

Je pense que tu parles d'un magasin d'usine, mais en fait je penche plutôt pour un magasin détenu par un grossiste distributeur et qui est en fait un magasin d'usine !
Aux USA, les "outlets" sont maintenant légion, mais c'est avant tout un business supplémentaire. Le vrai magasin d'usine, c'est le fabricant qui revend ses invendus ou produits à défaut. L'outlet, c'est un commerçant qui achète et revend les invendus et produits à défaut d'un fabricant. Genre vente-privée.com en France par exemple.
Donc Zen et toi avez tous les 2 raison ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
clodor
Passionné absolu
clodor


Nombre de messages : 2839
Age : 49
Localisation : Var
Date d'inscription : 28/11/2008

Zenith Defy Xtreme: qui en possède une ? Empty
MessageSujet: Re: Zenith Defy Xtreme: qui en possède une ?   Zenith Defy Xtreme: qui en possède une ? Empty22/7/2011, 12:48

Tout le monde est récompensé...comme à l'école des fans !
Une petite pensée pour Jacques Martin...
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Zenith Defy Xtreme: qui en possède une ? Empty
MessageSujet: Re: Zenith Defy Xtreme: qui en possède une ?   Zenith Defy Xtreme: qui en possède une ? Empty23/7/2011, 00:43

geek Laughing mock
Je préfère la version avec Philippe Risoli ! Zenith Defy Xtreme: qui en possède une ? Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Zenith Defy Xtreme: qui en possède une ? Empty
MessageSujet: Re: Zenith Defy Xtreme: qui en possède une ?   Zenith Defy Xtreme: qui en possède une ? Empty23/7/2011, 15:38

laphroaig007 a écrit:
geek Laughing mock
Je préfère la version avec Philippe Risoli ! Zenith Defy Xtreme: qui en possède une ? Blunt_gi
Ben oui avec Philippe Risoli, au moins on pouvait gagner des sous Wink
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Zenith Defy Xtreme: qui en possède une ? Empty
MessageSujet: Re: Zenith Defy Xtreme: qui en possède une ?   Zenith Defy Xtreme: qui en possède une ? Empty23/7/2011, 21:45

Oui sur TF1, mais pas sur Gulli !!!
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Zenith Defy Xtreme: qui en possède une ? Empty
MessageSujet: Re: Zenith Defy Xtreme: qui en possède une ?   Zenith Defy Xtreme: qui en possède une ? Empty26/7/2011, 00:35

Bonsoir,

Ah y'en a une en vente ici ici pour 9900€. Mais je doute qu'il y ait des amateurs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Zenith Defy Xtreme: qui en possède une ? Empty
MessageSujet: Re: Zenith Defy Xtreme: qui en possède une ?   Zenith Defy Xtreme: qui en possède une ? Empty26/7/2011, 12:59

Celle qui me plaisait bien, c'est celle-ci :

Zenith Defy Xtreme: qui en possède une ? Images?q=tbn:ANd9GcQNS5NY--cvShAlR-NnzHFcECQQ7AB51_YyrahzwMD9bY2YkVT3

Mais cette Defy Classic est un peu redondante avec ma Chronomaster Open. Elle reste superbe.
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Zenith Defy Xtreme: qui en possède une ? Empty
MessageSujet: Re: Zenith Defy Xtreme: qui en possède une ?   Zenith Defy Xtreme: qui en possède une ? Empty26/7/2011, 13:22

clodor a écrit:
Je persiste et je signe: j'étais à Orlando en avril et il existe un magasin d'usine Zenith + Tag Heuer dans l'outlet factory juste en face de Disneyworld.
J'y ai acheté un Tag à très bon prix et je m'étais taté pour une Defy...

Je confirme, j'y étais il y a pas très longtemps. Par contre, je n'avais rien vu d'intéressant dans la boutique: pas de Carrera ni de Monaco.

Pareil pour Zenith, que des modèles moches.

Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Zenith Defy Xtreme: qui en possède une ? Empty
MessageSujet: Re: Zenith Defy Xtreme: qui en possède une ?   Zenith Defy Xtreme: qui en possède une ? Empty23/9/2011, 23:43

Bonsoir,

Y'en a une à vendre d'occasion sur le bar d'en face Wink

Mais, hum...
  1. hum... y'a moyen de lire l'heure là dessus ? Sur les photos, j'ai du mal...
  2. la décote affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Zenith Defy Xtreme: qui en possède une ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ZENITH du jour - tome VII
» Fantastique mais boudée [Zenith Defy Xtreme inside]
» Defy Collection - "Defy LAB" by Zenith
» Le Zenith que Zen ne possède pas ....
» ZENITH DEFY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: