FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

revendeur JLC, Oméga et Zenith

4 participants
AuteurMessage
hydrochapo
Membre très actif
hydrochapo

revendeur JLC, Oméga et Zenith Empty
MessageSujet: revendeur JLC, Oméga et Zenith   revendeur JLC, Oméga et Zenith EmptyVen 15 Juil - 2:22

Bonjour,
Je prévois une petite escapade parisienne afin de passer quelques modèles de ces 3 marques au poignet pour voir ce qu'ils donnent au porté et de prioritiser mes choix.
L'idée étant d'amener madame avec moi, afin de la préparer psychologiquement (je suis sur que vous voyez ce que je veux dire) j'aurais aimé trouver un AD des trois marques derrière la même vitrine.
Si vous avez des adresses, je suis preneur.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revendeur JLC, Oméga et Zenith   revendeur JLC, Oméga et Zenith EmptyVen 15 Juil - 2:40

Hello !

Rue royale, tu as Royal Quartz et en traversant (en faisant attention) tu as juste en face Heurgon ! Chinois
rubenjoch
Membre Actif
rubenjoch

MessageSujet: Re: revendeur JLC, Oméga et Zenith   revendeur JLC, Oméga et Zenith EmptyVen 15 Juil - 2:41

Heurgon, Royal Quartz... tous les deux rue Royale

edit : Le temps de poster... Je me suis fais devancer !
Bien joué Epicure Wink
hydrochapo
Membre très actif
hydrochapo

MessageSujet: Re: revendeur JLC, Oméga et Zenith   revendeur JLC, Oméga et Zenith EmptyVen 15 Juil - 2:43

Au moins vous êtes d'accord
hydrochapo
Membre très actif
hydrochapo

MessageSujet: Re: revendeur JLC, Oméga et Zenith   revendeur JLC, Oméga et Zenith EmptyVen 15 Juil - 2:47

Il semble qu'Heurgon ne soit pas revendeur Zenith, alors que Royal Quartz propose les 3. Je commencerais donc surement par Royal Quartz et irais chez Heurgon si madame n'en a pas encore marre.
Merci pour l'information messieurs. Chinois
rubenjoch
Membre Actif
rubenjoch

MessageSujet: Re: revendeur JLC, Oméga et Zenith   revendeur JLC, Oméga et Zenith EmptyVen 15 Juil - 2:50

Heurgon EST revendeur Zenith, j'y étais ce matin même...
hydrochapo
Membre très actif
hydrochapo

MessageSujet: Re: revendeur JLC, Oméga et Zenith   revendeur JLC, Oméga et Zenith EmptyVen 15 Juil - 2:53

Dans ce cas je leur conseillerais au passage de mettre leur site internet à jour Wink
Et si je ne devais en choisir qu'un, lequel me conseilleriez vous?
rubenjoch
Membre Actif
rubenjoch

MessageSujet: Re: revendeur JLC, Oméga et Zenith   revendeur JLC, Oméga et Zenith EmptyVen 15 Juil - 2:56

Tout ce que je peux vous dire c'est que depuis ce matin Heurgon n'a plus de Striking 10th alors qu'il en reste une chez Royal Quartz Wink...
hydrochapo
Membre très actif
hydrochapo

MessageSujet: Re: revendeur JLC, Oméga et Zenith   revendeur JLC, Oméga et Zenith EmptyVen 15 Juil - 2:58

Ca ne m'aide pas plus que ça, chez Zenith j'aimerais passer une elite ultra-thin. Mais revoir une Striking 10th ne me déplairais pas. La date de mon escapade n'étant pas fixée, ils en auront peut-être d'ici là.
rubenjoch
Membre Actif
rubenjoch

MessageSujet: Re: revendeur JLC, Oméga et Zenith   revendeur JLC, Oméga et Zenith EmptyVen 15 Juil - 3:01

Tout ça pour vous dire : Heurgon, accueil top !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revendeur JLC, Oméga et Zenith   revendeur JLC, Oméga et Zenith EmptyVen 15 Juil - 3:06

hydrochapo a écrit:
Dans ce cas je leur conseillerais au passage de mettre leur site internet à jour Wink
Et si je ne devais en choisir qu'un, lequel me conseilleriez vous?

heu vérifie tes lunettes avant, le site est bel est bien à jour ...

Quant à savoir lequel des deux choisir, heu ben étant fournisseur des deux maisons, je me dois de ne pas émettre de jugement pouvant nuire à l'un ou à l'autre, donc je m'abstiens, les deux ont un très bon acceuil, après c'est la dispo des modèles qui change ...
hydrochapo
Membre très actif
hydrochapo

MessageSujet: Re: revendeur JLC, Oméga et Zenith   revendeur JLC, Oméga et Zenith EmptyVen 15 Juil - 3:11

Epicure a écrit:
hydrochapo a écrit:

heu vérifie tes lunettes avant, le site est bel est bien à jour ...

Le site http://www.heurgon.com est effectivement à jour, autant pour moi. Par contre j'avais regardé sur http://www.heurgon-paris.com/ et là Zenith n'apparaît pas.
Big K
Passionné de référence
Big K

MessageSujet: Re: revendeur JLC, Oméga et Zenith   revendeur JLC, Oméga et Zenith EmptyVen 15 Juil - 7:23

Printemps Haussman : ils ont refait le 1er étage (celui de la femme) du luxe et y'a pas mal de marques, dont les " que tu souhaites voir, avec pas mal de choix Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revendeur JLC, Oméga et Zenith   revendeur JLC, Oméga et Zenith EmptyVen 15 Juil - 22:04

pour faire original en effet, royal quarte et heurgon, très bon accueil dans les deux !
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio

MessageSujet: Re: revendeur JLC, Oméga et Zenith   revendeur JLC, Oméga et Zenith EmptyVen 15 Juil - 22:14

hydrochapo a écrit:
Bonjour,
Je prévois une petite escapade parisienne afin de passer quelques modèles de ces 3 marques au poignet pour voir ce qu'ils donnent au porté et de priotiriser... yeux mes choix.
L'idée étant d'amener madame avec moi, afin de la préparer psychologiquement (je suis sur que vous voyez ce que je veux dire) j'aurais aimé trouver un AD des trois marques derrière la même vitrine.
Si vous avez des adresses, je suis preneur.

si tu veux une escapade 200km plus au nord....j'ai bien une adresse Mr. Green

bah quoi, un AR tgv, une visite de la ville , puis l'AD, un p'tit resto histoire de faire passer la pilule a Madame (mais attention l' AD puis le resto.....et pas l'inverse) Ils font même des modèles Dame dans la boutique Mr. Green

revendeur JLC, Oméga et Zenith
Page 1 sur 1