| revendeur JLC, Oméga et Zenith | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hydrochapo Membre très actif
Nombre de messages : 195 Age : 39 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: revendeur JLC, Oméga et Zenith Ven 15 Juil - 2:22 | |
| Bonjour, Je prévois une petite escapade parisienne afin de passer quelques modèles de ces 3 marques au poignet pour voir ce qu'ils donnent au porté et de prioritiser mes choix. L'idée étant d'amener madame avec moi, afin de la préparer psychologiquement (je suis sur que vous voyez ce que je veux dire) j'aurais aimé trouver un AD des trois marques derrière la même vitrine. Si vous avez des adresses, je suis preneur.
Merci d'avance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revendeur JLC, Oméga et Zenith Ven 15 Juil - 2:40 | |
| Hello ! Rue royale, tu as Royal Quartz et en traversant (en faisant attention) tu as juste en face Heurgon ! |
|
| |
rubenjoch Membre Actif
Nombre de messages : 140 Age : 44 Localisation : Saint-Mandé Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: revendeur JLC, Oméga et Zenith Ven 15 Juil - 2:41 | |
| Heurgon, Royal Quartz... tous les deux rue Royale edit : Le temps de poster... Je me suis fais devancer ! Bien joué Epicure |
|
| |
Nombre de messages : 195 Age : 39 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: revendeur JLC, Oméga et Zenith Ven 15 Juil - 2:43 | |
| Au moins vous êtes d'accord |
|
| |
| Sujet: Re: revendeur JLC, Oméga et Zenith Ven 15 Juil - 2:47 | |
| Il semble qu'Heurgon ne soit pas revendeur Zenith, alors que Royal Quartz propose les 3. Je commencerais donc surement par Royal Quartz et irais chez Heurgon si madame n'en a pas encore marre. Merci pour l'information messieurs. |
|
| |
rubenjoch Membre Actif
Nombre de messages : 140 Age : 44 Localisation : Saint-Mandé Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: revendeur JLC, Oméga et Zenith Ven 15 Juil - 2:50 | |
| Heurgon EST revendeur Zenith, j'y étais ce matin même...
|
|
| |
| Sujet: Re: revendeur JLC, Oméga et Zenith Ven 15 Juil - 2:53 | |
| Dans ce cas je leur conseillerais au passage de mettre leur site internet à jour Et si je ne devais en choisir qu'un, lequel me conseilleriez vous? |
|
| |
rubenjoch Membre Actif
| Sujet: Re: revendeur JLC, Oméga et Zenith Ven 15 Juil - 2:56 | |
| Tout ce que je peux vous dire c'est que depuis ce matin Heurgon n'a plus de Striking 10th alors qu'il en reste une chez Royal Quartz ... |
|
| |
| Sujet: Re: revendeur JLC, Oméga et Zenith Ven 15 Juil - 2:58 | |
| Ca ne m'aide pas plus que ça, chez Zenith j'aimerais passer une elite ultra-thin. Mais revoir une Striking 10th ne me déplairais pas. La date de mon escapade n'étant pas fixée, ils en auront peut-être d'ici là. |
|
| |
rubenjoch Membre Actif
| Sujet: Re: revendeur JLC, Oméga et Zenith Ven 15 Juil - 3:01 | |
| Tout ça pour vous dire : Heurgon, accueil top !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revendeur JLC, Oméga et Zenith Ven 15 Juil - 3:06 | |
| - hydrochapo a écrit:
- Dans ce cas je leur conseillerais au passage de mettre leur site internet à jour
Et si je ne devais en choisir qu'un, lequel me conseilleriez vous? heu vérifie tes lunettes avant, le site est bel est bien à jour ... Quant à savoir lequel des deux choisir, heu ben étant fournisseur des deux maisons, je me dois de ne pas émettre de jugement pouvant nuire à l'un ou à l'autre, donc je m'abstiens, les deux ont un très bon acceuil, après c'est la dispo des modèles qui change ... |
|
| |
| Sujet: Re: revendeur JLC, Oméga et Zenith Ven 15 Juil - 3:11 | |
| - Epicure a écrit:
- hydrochapo a écrit:
- Dans ce cas je leur conseillerais au passage de mettre leur site internet à jour
heu vérifie tes lunettes avant, le site est bel est bien à jour ...
Le site http://www.heurgon.com est effectivement à jour, autant pour moi. Par contre j'avais regardé sur http://www.heurgon-paris.com/ et là Zenith n'apparaît pas. |
|
| |
Big K Passionné de référence
| Sujet: Re: revendeur JLC, Oméga et Zenith Ven 15 Juil - 7:23 | |
| Printemps Haussman : ils ont refait le 1er étage (celui de la femme) du luxe et y'a pas mal de marques, dont les " que tu souhaites voir, avec pas mal de choix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revendeur JLC, Oméga et Zenith Ven 15 Juil - 22:04 | |
| pour faire original en effet, royal quarte et heurgon, très bon accueil dans les deux ! |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| |
| |
| revendeur JLC, Oméga et Zenith | |
|