FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La Yema de mes 10 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
franked
Membre Hyper actif
franked


Nombre de messages : 652
Age : 52
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 10/02/2011

La Yema de mes 10 ans Empty
MessageSujet: La Yema de mes 10 ans   La Yema de mes 10 ans EmptyDim 17 Juil 2011 - 12:15

Bonjour à tous,

je vous présente ma première montre, celle de mes 10 ans (elle en a donc 30 !) offerte par ma grand tante en 1981 donc; à l'époque, je l'ai portée environ 5 ans avant qu'elle ne tombe en panne (faut dire que je n'hésitais pas à me baigner avec !!!! bin après tout elle est waterproof non ?) et je suis ensuite passé du coté obscur en achetant une swatch !!!! je vous rassure, depuis le début de l'année, j'ai redécouvert le plaisir des mécaniques Very Happy

Ceci dit, elle est toujours restée dans mes cartons, et en 2008, je l'ai amenée chez un horloger, qui contre une modique somme, me l'a remise en route; depuis, elle toune nickel; je la porte très rarement, vu son diamètre riquiqui (environ 32 mm) , mais forcément, elle a une grande valeur sentimentale.

je vais bientot lui offrir un nouveau bracelet et voir si je peux changer le verre.

par contre, je n'ai aucune idée de son petit nom ou du mouvement qui l'équipe, donc si certains ont plus d'info, je suis preneur

merci à vous

quelques photos

La Yema de mes 10 ans P7170715

La Yema de mes 10 ans P7170716

La Yema de mes 10 ans P7170717

La Yema de mes 10 ans P7170718

Ici à coté d'une Hamilton de 44mm

La Yema de mes 10 ans P7170719
Revenir en haut Aller en bas
 
La Yema de mes 10 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yema Pearl Diver vs Yema PearlDiver vs Yema Navigraf Heritage
» Yema yachtingraf double marquage CLERC/ YEMA patent pending
» Yema Chrono Or 18 K Vintage - L'autre Yema
» YEMA SUPERMAN QUARTZ YMHF1551-GM ou Yema YMHF1556A-AM
» Présentation de ma collection !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: