franked Membre Hyper actif
Nombre de messages : 625 Age : 53 Localisation : Cotentin Date d'inscription : 10/02/2011
| Sujet: La Yema de mes 10 ans Dim 17 Juil 2011 - 10:15 | |
| Bonjour à tous, je vous présente ma première montre, celle de mes 10 ans (elle en a donc 30 !) offerte par ma grand tante en 1981 donc; à l'époque, je l'ai portée environ 5 ans avant qu'elle ne tombe en panne (faut dire que je n'hésitais pas à me baigner avec !!!! bin après tout elle est waterproof non ?) et je suis ensuite passé du coté obscur en achetant une swatch !!!! je vous rassure, depuis le début de l'année, j'ai redécouvert le plaisir des mécaniques Ceci dit, elle est toujours restée dans mes cartons, et en 2008, je l'ai amenée chez un horloger, qui contre une modique somme, me l'a remise en route; depuis, elle toune nickel; je la porte très rarement, vu son diamètre riquiqui (environ 32 mm) , mais forcément, elle a une grande valeur sentimentale. je vais bientot lui offrir un nouveau bracelet et voir si je peux changer le verre. par contre, je n'ai aucune idée de son petit nom ou du mouvement qui l'équipe, donc si certains ont plus d'info, je suis preneur merci à vous quelques photos Ici à coté d'une Hamilton de 44mm |
|