FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Changement bracelet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pieroninho
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2011

Changement bracelet Empty
MessageSujet: Changement bracelet   Changement bracelet EmptyDim 24 Juil 2011 - 13:50

Bonjour à tous,

Voilà mon petit soucis : en parcourant ce forum à la recherche d'une montre qui me plairait, je suis tombé sur un topic qui présentait la montre T-One de Tissot qui m'a tout de suite plu (le lien ici). Voyageant pas mal, je l'ai cherchée à chacun de mes déplacements, pour enfin la trouver à Dubai.

Le vendeur m'a montré celle avec le bracelet cuir et celle avec le bracelet métal. Ne sachant que choisir entre ces 2 types de bracelets, je lui ai demandé si les bracelets étaient interchangeables.

Il m'a assuré que les bracelets pouvaient être interchangeable, mais vu son degré de compétence sur les autres questions que je lui ai posées (il ne connaissait pas par exemple le nom de la montre, ce n'était pourtant qu"un petit magasin ...) je commence à en douter.

Je vais appel à vous, ô grands experts Smile, pour savoir si ce vendeur m a dit la vérité ... ou non Smile

Merci beaucoup pour toute réponse !

Dans tous les cas, réponse ou pas, je tiens à féliciter les personnes qui ont crée et maintiennent ce forum en vie, parce que je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de forums de montres comme celui ci sur internet (francais en tout cas).

Pieroninho
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

Changement bracelet Empty
MessageSujet: Re: Changement bracelet   Changement bracelet EmptyDim 24 Juil 2011 - 16:33

OUI
entrecorne 20 mn a premiere vue..
Revenir en haut Aller en bas
foulane
Membre très actif



Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 02/11/2007

Changement bracelet Empty
MessageSujet: Re: Changement bracelet   Changement bracelet EmptyLun 25 Juil 2011 - 11:50

interchangeable. Prends-la dans tous les cas avec le bracelet en acier, c'est toujours utile de l'avoir (pour les journées chaudes de l'été). Tu ne pourras pas le remplacer par autre chose que celui d'origine. C'est donc bon de l'avoir dès le départ.
Pour ce qui est du bracelet cuir d'origine, j'ai l'impression que ce n'est pas particulièrement original, ni -pardon- extraordinairement beau (noir, banal).
Tu pourras en acheter un en cuir plus tard, standard, selon tes goûts, voire fait main dans une matière noble comme le croco etc.
Autre avantage : tu auras alors l'impression de redécouvrir une seconde fois ta montre. Ce qui fait que tu auras deux fois plus de plaisir avec une seule montre.
Revenir en haut Aller en bas
Pieroninho
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2011

Changement bracelet Empty
MessageSujet: Re: Changement bracelet   Changement bracelet EmptyMar 26 Juil 2011 - 14:18

Génial merci beaucoup pour vos réponses ! me voilà rassuré Smile

Comme tu me le conseilles, je pense que je vais prendre celui en acier, je verrai ensuite si je veux changer.

Merci encore,

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement bracelet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de bracelet
» Changement de bracelet
» Changement de bracelet
» Changement bracelet
» Changement de bracelet : un alligator nommé Rubber !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: