Nombre de messages : 761 Age : 40 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/02/2009
Sujet: Re: Dans l'actualité: vol de montres à Bruxelles: les voleurs sont monomarque Mar 2 Aoû 2011 - 3:19
Si on considère le prix moyen des montres à 500€, ça fait du 5000€ de l'heure (dont 50 minutes a glander)!
Combien parmi vous font autant, hein? hein?
pff... c'est facile de critiquer
wouhou : 444 méssages
Philémon Membre Hyper actif
Nombre de messages : 721 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/01/2010
Sujet: Re: Dans l'actualité: vol de montres à Bruxelles: les voleurs sont monomarque Mar 2 Aoû 2011 - 5:24
J'avais mal lu le titre, je croyais que les voleurs étaient des monarques.
jackyaudio Membre référent
Sujet: Re: Dans l'actualité: vol de montres à Bruxelles: les voleurs sont monomarque Mar 2 Aoû 2011 - 8:40
Z'ont pris les Tissot car c'etait la marque la plus horlogère de la boutique, donc ils ont déja une certaine connaissance du marché... Z'aurait pu prendre des aille-ce-ouatch facilement vendables mais le rapport prix/quantité de montres volées n'est pas bon.
Il est plus facile d'écouler des montres a 500€ que des montres à 3000 dont tout le monde se demandera: fake ou pas fake (voir posts récents)
Le lieu était primordial pour eux... vu la facilité qu'ils ont eu. Il n'en aurait pas été de même chez un AD...
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
Sujet: Re: Dans l'actualité: vol de montres à Bruxelles: les voleurs sont monomarque Mar 2 Aoû 2011 - 9:48
jackyaudio a écrit:
Z'ont pris les Tissot car c'etait la marque la plus horlogère de la boutique, donc ils ont déja une certaine connaissance du marché... Z'aurait pu prendre des aille-ce-ouatch facilement vendables mais le rapport prix/quantité de montres volées n'est pas bon.
Il est plus facile d'écouler des montres a 500€ que des montres à 3000 dont tout le monde se demandera: fake ou pas fake (voir posts récents)
Le lieu était primordial pour eux... vu la facilité qu'ils ont eu. Il n'en aurait pas été de même chez un AD...
En effet. Chez les AD, la nuit, les montres sont au coffre, pas en vitrine.
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
Sujet: Re: Dans l'actualité: vol de montres à Bruxelles: les voleurs sont monomarque Mer 3 Aoû 2011 - 10:46
Bonjour,
Je suis passé devant l'Inno hier et j'ai pu constaté qu'ils ont "trouvé une solution".
C'est toujours une planche de bois qui tient lieu de porte vitrée (congés du bâtiment).
Mais désormais le grand présentoir Tissot ne contient plus aucune montre.
Ah ca c'est une solution: pour éviter les vols, faire en sorte qu'il n'y ait plus rien de valeur à voler.
jackyaudio Membre référent
Sujet: Re: Dans l'actualité: vol de montres à Bruxelles: les voleurs sont monomarque Mer 3 Aoû 2011 - 11:18
lithium a écrit:
Bonjour,
Je suis passé devant l'Inno hier et j'ai pu constaté qu'ils ont "trouvé une solution".
C'est toujours une planche de bois qui tient lieu de porte vitrée (congés du bâtiment).
Ah...ben ils sont parti chercher les ministres pour faire un gouvernement....(désolé ) donc ils peuvent pas être au four et au moulin....!
c'est quand même fou ça, de pas refaire la porte, depuis......
Dans l'actualité: vol de montres à Bruxelles: les voleurs sont monomarque