| Le retour du Roi (Péquignet inside) | |
|
+60zeFiF Hafid fred.89 nicolas21000 Phil10 lameugne kleber SK007 Polo75 vivi59250 gpmouvement MJPAA ZEN ah1963 Shanks Tyo coopers j-m 33 Emmanuel H Charlee Wis dimaster Tokage jackyaudio Renard ginkas gilles42 guicampo TheShadow Mat6494 rogerw650 jonath BRxavier Basyl177 jaeger92 black.knight.harry squadra ARDILLON2568 Maël56 Trist abomad juanfre2008 Dang laphroaig007 LeGarsQuiAimeÇa DUF FURET Boréale isosta toutatis Law lithium stef hiko Imp TICTALCOOLIQUE calvin0c7 T_Rex06 _DAVID_ nard 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nard Membre référent
Nombre de messages : 6210 Age : 51 Localisation : Hors des sentiers battus Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Le retour du Roi (Péquignet inside) Mar 20 Sep 2011 - 18:57 | |
| - zeFiF a écrit:
- Hello,
il me semble que l'entre-corne fait plus 18mm que les 20 classiques...
Je viens de (re)vérifier ; l'entrecorne est bien de 20mm |
|
| |
Ada74 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1442 Age : 37 Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste ! Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Le retour du Roi (Péquignet inside) Sam 15 Oct 2011 - 12:18 | |
| Tu as l'une des plus belles montres du forum selon moi. Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je t'envie grandement ! J'ai vu sur le net qu'elle était en dessous de la barre des 5000, si tu peux me confirmer stp ? (Par mp si tu préfères) |
|
| |
nard Membre référent
Nombre de messages : 6210 Age : 51 Localisation : Hors des sentiers battus Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Le retour du Roi (Péquignet inside) Sam 15 Oct 2011 - 12:33 | |
| - Ada74 a écrit:
- Tu as l'une des plus belles montres du forum selon moi. Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je t'envie grandement ! J'ai vu sur le net qu'elle était en dessous de la barre des 5000, si tu peux me confirmer stp ? (Par mp si tu préfères)
Merci pour le compliment Aucun secret au niveau du prix. Les modèles acier sont bien vendus 4950€, donc tout juste sous la barre psychologique des 5000 |
|
| |
Nombre de messages : 1442 Age : 37 Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste ! Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Le retour du Roi (Péquignet inside) Sam 15 Oct 2011 - 12:50 | |
| Merci beaucoup Alala moi qui cherchait une montre en dessous des 5000 ... Je crois qu'il va y avoir une nouvelle concurrente, et une sévère ... Pourtant je n'aime pas les montres à cadran chargé, mais là c'est tellement harmonieux ... ! Puis marque française, mouvement manuf' ... Argh ! C'est beau |
|
| |
nard Membre référent
| Sujet: Re: Le retour du Roi (Péquignet inside) Sam 15 Oct 2011 - 12:59 | |
| - Ada74 a écrit:
- Pourtant je n'aime pas les montres à cadran chargé
Pas mieux. J'ai un gros faible pour les cadrans épurés (possesseur d'une Stowa Flieger no logo et d'une mono aiguille)mais ici, la symétrie presque parfaite dans la disposition des complications m'a vraiment fait craquer. Une CHI, quoi |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour du Roi (Péquignet inside) Sam 15 Oct 2011 - 13:05 | |
| Aie aie aie, on a l'air d'avoir les même goûts, je crains le pire lorsque je vais la voir ... |
|
| |
nard Membre référent
| Sujet: Re: Le retour du Roi (Péquignet inside) Sam 15 Oct 2011 - 13:07 | |
| Pas la peine de résister..... Tu succomberas |
|
| |
paga83 Membre très actif
Nombre de messages : 233 Localisation : Var Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Le retour du Roi (Péquignet inside) Sam 15 Oct 2011 - 16:45 | |
| - nard a écrit:
- Ada74 a écrit:
- Tu as l'une des plus belles montres du forum selon moi. Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je t'envie grandement ! J'ai vu sur le net qu'elle était en dessous de la barre des 5000, si tu peux me confirmer stp ? (Par mp si tu préfères)
Merci pour le compliment
Aucun secret au niveau du prix. Les modèles acier sont bien vendus 4950€, donc tout juste sous la barre psychologique des 5000 Si elles y sont encore, il y en avait 2 chez Daury à Toulon "soldées" à 4500€ pour cause de fermeture du magasin pour travaux. Si je n'avais pas déjà acheté ma Navitimer, je me serai bien laissé aller. |
|
| |
yéti ariégeois Membre référent
Nombre de messages : 5429 Age : 51 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Le retour du Roi (Péquignet inside) Mar 15 Nov 2011 - 18:17 | |
| Par le détour d'un autre post, je découvre celui-ci. Excellent la présentation la Masse terdard et tout. Bravo!! Et ton plaisir fait plaisir à voir. |
|
| |
nard Membre référent
| Sujet: Re: Le retour du Roi (Péquignet inside) Mar 15 Nov 2011 - 18:19 | |
| |
|
| |
zeFiF Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 59 Localisation : Strasbourg-Le Locle (CH) Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Le retour du Roi (Péquignet inside) Sam 10 Déc 2011 - 11:17 | |
| hier soir je suis allé à la présentation/cocktail et j'ai pu la voir de nouveau. C'est le directeur général qui m'en a fait l'article, contact agréable l'homme à su rester simple. Je dois réviser ma position, je la trouvais trop épaisse il n'en est rien. Le modèle opalin avec index bâtons retiens toujours mon attention. J'ai appris que les vis du calibre étaient aux cotes Péquignet, il est donc fort probable qu'elles ne soient pas standard (attention à la satellisation à l'ouverture). Le bracelet noir lui va comme un gant... Je sens que je vais devoir vendre ma Louis-Erard.... |
|
| |
LIPNOTIC Permanent passionné
Nombre de messages : 2367 Age : 50 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Le retour du Roi (Péquignet inside) Sam 10 Déc 2011 - 13:28 | |
| - zeFiF a écrit:
- hier soir je suis allé à la présentation/cocktail et j'ai pu la voir de nouveau.
C'est le directeur général qui m'en a fait l'article, contact agréable l'homme à su rester simple.
Je dois réviser ma position, je la trouvais trop épaisse il n'en est rien. Le modèle opalin avec index bâtons retiens toujours mon attention.
J'ai appris que les vis du calibre étaient aux cotes Péquignet, il est donc fort probable qu'elles ne soient pas standard (attention à la satellisation à l'ouverture). Le bracelet noir lui va comme un gant...
Je sens que je vais devoir vendre ma Louis-Erard.... La présentation à la boutique de Strasbourg? J'y étais également Lieu ou j'ai pris possession de ma belle attendue depuis quelques temps . |
|
| |
| Le retour du Roi (Péquignet inside) | |
|