| Le retour du Roi (Péquignet inside) | |
|
+60zeFiF Hafid fred.89 nicolas21000 Phil10 lameugne kleber SK007 Polo75 vivi59250 gpmouvement MJPAA ZEN ah1963 Shanks Tyo coopers j-m 33 Emmanuel H Charlee Wis dimaster Tokage jackyaudio Renard ginkas gilles42 guicampo TheShadow Mat6494 rogerw650 jonath BRxavier Basyl177 jaeger92 black.knight.harry squadra ARDILLON2568 Maël56 Trist abomad juanfre2008 Dang laphroaig007 LeGarsQuiAimeÇa DUF FURET Boréale isosta toutatis Law lithium stef hiko Imp TICTALCOOLIQUE calvin0c7 T_Rex06 _DAVID_ nard 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nard Membre référent
Nombre de messages : 6210 Age : 51 Localisation : Hors des sentiers battus Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Le retour du Roi (Péquignet inside) Jeu 28 Juil 2011 - 8:50 | |
| - toutatis a écrit:
- Ma meilleure lecture depuis bien longtemps ! !
Quel talent !
Et Félicitations pour la montre !
Tu vas me faire rougir Merci pour les félicitations. - isosta a écrit:
- un superbe calibre, la renaissance de l'horlogerie Française
et de plus à un tarif tout à fait raisonnable .
très bon choix, c'est une gamme qui me fait envie aussi
cdlt
Isosta Je suis d'accord avec toi. Le rapport qualité / prix/ complications est vraiment exceptionnel. - Boréale a écrit:
- Et bien je dois dire qu'elle est très belle vraiment et très intéressante comme découverte perso, bravo
J'étais allé à la soirée de présentation par simple curiosité et pour compléter ma (maigre) culture horlogère. Tu vois ce que ça a donné... Découverte et grosse claque. Une CHI, quoi - FURET a écrit:
- Superbe montre française!!!
Félicitations! Je ne suis pas français mais j'ai une légère tendresse pour votre pays. Encore une beauté à ajouter à votre patrimoine - polaire a écrit:
- nard a écrit:
- polaire a écrit:
- Très très belle. ...
Encore un homme de goût... Mais, pourquoi le smiley gêné?
Pas gêné, ému ... Tu sais quand tu tombes par hasard nez à nez avec une jolie fille. Je comprends mieux. Et en plus, comme un sagouin, dès le premier rendez-vous, je vous montre son c... - DUF a écrit:
- Très belle montre et un rapport qualité prix imbattable!
Péquignet le retour?
Merci du partage et bravo Péquignet, le retour. En toute objectivité, ce serait entièrement mérité. Calibre original, très bonne finition, proprios de la marque passionnés et sympathiques. Souhaitons leur bonne chance dans leur défi un peu fou. - LeGarsQuiAimeÇa a écrit:
- Un récit à la Mosbilo… j'adore !
Félicitations pour cette prose et cet achat. A la Mosbilo N'exagérons rien. Je ne suis qu'un petit scarabée par rapport au Mahatma - laphroaig007 a écrit:
- Merci pour ce récit plein de passion et de poésie.
Vous allez vraiment tous me faire rougir, bande de grands fous . Merci pour les félicitations - Dang a écrit:
- Félicitation !! très belle pièce , elle est superbe , il faut que je la regarde de près
la dernière fois en passant à la boutique "les Montres" !!! rupture de stock .... .... Connaissant tes goûts raffinés, ce compliment va droit au coeur de ma montre. Elle a failli s'emballer, la sotte. La rupture de stock ne m'étonne pas. Elle a un réel succès. Mon AD m'a expliqué que les précommandes étaient supérieures à la production initiale estimée et que des français l'avaient contacté, prêts à venir en Belgique pour en trouver une. - juanfre2008 a écrit:
- je ne suis pas royaliste, mais la montre est magnifique.
bravo pour les photos et les commentaires. Merci beaucoup - abomad a écrit:
- Lors de la présentation de la collection sur FAM, j'étais tombé amoureux de ce modèle. J'aimerai bien l'essayer rapidement, en tout cas félicitations.
Attention.. L'essai de cette (sublime) montre est nocif pour le compte en banque. |
|
| |
Trist Membre Hyper actif
Nombre de messages : 732 Age : 43 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Le retour du Roi (Péquignet inside) Jeu 28 Juil 2011 - 8:52 | |
| Certainement une des montres les plus envoûtantes de ces 4 dernières années, en ce qui me concerne!!! Je cherche, mais je ne lui ai pas encore trouvé de défaut... Quid du prix?? (réponse par mp si tu préfères. ) Assurément, tu as fait un excellent choix!!! Félicitations!!! |
|
| |
nard Membre référent
Nombre de messages : 6210 Age : 51 Localisation : Hors des sentiers battus Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Le retour du Roi (Péquignet inside) Jeu 28 Juil 2011 - 8:59 | |
| |
|
| |
FURET Modérateur
Nombre de messages : 3313 Age : 72 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Le retour du Roi (Péquignet inside) Jeu 28 Juil 2011 - 9:07 | |
| _________________ "Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
|
|
| |
Maël56 Pilier du forum
Nombre de messages : 1768 Age : 45 Localisation : BZH Date d'inscription : 04/03/2011
| Sujet: Re: Le retour du Roi (Péquignet inside) Jeu 28 Juil 2011 - 9:16 | |
| Quelle beauté Récit fort sympathique et engouement palpable , c'est vraiment le genre de pièce qu'il ne faut pas essayer Vive le roi!! |
|
| |
nard Membre référent
| Sujet: Re: Le retour du Roi (Péquignet inside) Jeu 28 Juil 2011 - 9:22 | |
| |
|
| |
ARDILLON2568 Membre très actif
| Sujet: Re: Le retour du Roi (Péquignet inside) Jeu 28 Juil 2011 - 9:28 | |
| Quand les délices de ton récit offre un tel écrin à cette jolie française , on ne peut que te féliciter d' une telle intention. Vraiment un grand MERCI pour cet agréable moment passé en ta compagnie !! Vivement la suite Cordiales salutations |
|
| |
squadra Pilier du forum
Nombre de messages : 1859 Localisation : Miami Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Le retour du Roi (Péquignet inside) Jeu 28 Juil 2011 - 11:13 | |
| Superbe récit pour une superbe montre !
La plus belle de la collection ! Il ne faudra pas oublier un autre post dans un mois pour nous donner tes impressions ! |
|
| |
black.knight.harry Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Le retour du Roi (Péquignet inside) Jeu 28 Juil 2011 - 11:21 | |
| |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Le retour du Roi (Péquignet inside) Jeu 28 Juil 2011 - 11:30 | |
| joli bébé !!!! très attirante même si tes photos ne permettent pas de se rendre pleinement compte de la beauté de la pièce (je peux critiquer, hein, je suis une buse en photo moi aussi ).. j'ai essayé de la voir mais dure à trouver... même à Besançon à la boutique dédiée, impossible de la voir... elle me plait beaucoup mais pas forcement dans cette configuration _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20334 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Le retour du Roi (Péquignet inside) Jeu 28 Juil 2011 - 11:45 | |
| Merci pour ce récit passionant (j'ai adoré "Faih-Sty-Naah" et le nom de ta masse légendaire... !). Et ta montre est magnifique ! Faudra que je l'essaye pour voir... |
|
| |
BRxavier Membre référent
| Sujet: Re: Le retour du Roi (Péquignet inside) Jeu 28 Juil 2011 - 11:56 | |
| Une présentation vraiment très sympathique et une superbe pièce, que pouvons-nous demander de plus ? Une véritable renaissance de la marque à la fleur de Lys. L'hommage à la marque est encore plus grand quand il vient d'un FAMeur qui n'est pas français, personne ne pourra te reprocher un patriotisme mal placé ! |
|
| |
nard Membre référent
| Sujet: Re: Le retour du Roi (Péquignet inside) Jeu 28 Juil 2011 - 13:13 | |
| - ARDILLON2568 a écrit:
- Quand les délices de ton récit offre un tel écrin à cette jolie française , on ne peut que te féliciter d' une telle intention.
Vraiment un grand MERCI pour cet agréable moment passé en ta compagnie !!
Vivement la suite
Cordiales salutations Merci pour les compliments. C'était vraiment plaisir de vous faire partager mon émotion. Pour la "suite", on va attendre un peu même si je sais ce qu'il me manque dans ma collection. Reste plus qu'à trouver car aucune CHI (heureusement d'ailleurs) - squadra a écrit:
- Superbe récit pour une superbe montre !
La plus belle de la collection ! Il ne faudra pas oublier un autre post dans un mois pour nous donner tes impressions ! C'est déjà prévu (Ainsi qu'une revue) Il me semble t'avoir entr'aperçu à la soiréede présentation mais ma timidité maladive m'a empêché de venir te saluer - black.knight.harry a écrit:
- Belle bête !
C'est vrai qu'elle n'est pas trop mal - jaeger92 a écrit:
- joli bébé !!!! très attirante même si tes photos ne permettent pas de se rendre pleinement compte de la beauté de la pièce (je peux critiquer, hein, je suis une buse en photo moi aussi ).. j'ai essayé de la voir mais dure à trouver... même à Besançon à la boutique dédiée, impossible de la voir...
elle me plait beaucoup mais pas forcement dans cette configuration Non non. Les photos sont volontairement ratées car je ne voulais pas être la cause d'une vague de crises cardiaques Plus sérieusement, j'espère te rencontrer un jour lors d'une FAMeuse rencontre. - Basyl177 a écrit:
- Merci pour ce récit passionant (j'ai adoré "Faih-Sty-Naah" et le nom de ta masse légendaire... !).
Et ta montre est magnifique ! Faudra que je l'essaye pour voir... 12 ans de jeu de rôle dont 2 comme maitre de jeu, ça laisse des traces - BRxavier a écrit:
- Une présentation vraiment très sympathique et une superbe pièce, que pouvons-nous demander de plus ?
Une véritable renaissance de la marque à la fleur de Lys.
L'hommage à la marque est encore plus grand quand il vient d'un FAMeur qui n'est pas français, personne ne pourra te reprocher un patriotisme mal placé !
Il est vrai que sur ce coup là, je suis totalement neutre à défaut d'être vraiment objectif sur la beauté de la montre |
|
| |
jonath Pilier du forum
Nombre de messages : 1809 Localisation : UK Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Le retour du Roi (Péquignet inside) Jeu 28 Juil 2011 - 14:49 | |
| Merci pour cette revue et bravo |
|
| |
rogerw650 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4853 Age : 61 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Le retour du Roi (Péquignet inside) Jeu 28 Juil 2011 - 15:14 | |
| Superbe récit aventureux... (je confirme à la Mosbilo c°) tu as du fumer un truc pour t'aider à en rêver dans des volutes endiablées ?! En tout cas, un calibre royal pour un belge ce n'est que justice ! Vive le Roi. |
|
| |
Mat6494 Membre très actif
Nombre de messages : 282 Age : 39 Localisation : 44190 Clisson Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Le retour du Roi (Péquignet inside) Jeu 28 Juil 2011 - 15:49 | |
| Bonjour,
Félicitation pour ce beau récit et cette magnifique montre!!
Serait-il indiscret de te demander la fourchette de prix de la belle? En effet, beaucoup dise qu'elle est d'un excellent rapport qualité prix pour les complications qu'elle comporte... J'aimerais donc me faire une idée si possible, si tu ne le souhaite pas, pas de souci
Encore félicitation! |
|
| |
nard Membre référent
| Sujet: Re: Le retour du Roi (Péquignet inside) Jeu 28 Juil 2011 - 16:20 | |
| - jonath a écrit:
- Merci pour cette revue et bravo
De rien, c'est plaisir. - rogerw650 a écrit:
- Superbe récit aventureux... (je confirme à la Mosbilo c°)
tu as du fumer un truc pour t'aider à en rêver dans des volutes endiablées ?!
En tout cas, un calibre royal pour un belge ce n'est que justice ! Vive le Roi. Merci Thierry. La Mono va se sentir moins seule...mais légèrement abandonnée, la pauvre. Même pas du fumer un truc. Ca me vient comme ça, c'est ça le pire - Mat6494 a écrit:
- Bonjour,
Félicitation pour ce beau récit et cette magnifique montre!!
Serait-il indiscret de te demander la fourchette de prix de la belle? En effet, beaucoup dise qu'elle est d'un excellent rapport qualité prix pour les complications qu'elle comporte... J'aimerais donc me faire une idée si possible, si tu ne le souhaite pas, pas de souci
Encore félicitation! Pas de souci. Tu as un MP |
|
| |
nard Membre référent
| Sujet: Re: Le retour du Roi (Péquignet inside) Jeu 28 Juil 2011 - 16:24 | |
| Allez, pour le plaisir, des photos du jour. |
|
| |
TheShadow Membre référent
Nombre de messages : 5251 Localisation : Pays de Buch Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Le retour du Roi (Péquignet inside) Jeu 28 Juil 2011 - 16:28 | |
| Bien les tof's,bien!..Assurément pour moi le plus beau cadran pour cette montre; Rare et belle! |
|
| |
guicampo Membre très actif
Nombre de messages : 156 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Le retour du Roi (Péquignet inside) Jeu 28 Juil 2011 - 16:29 | |
| Magnifique. une nouvelle CHI vient de me prendre. il ne manque plus qu'à la trouver au hasard dans une boutique sur Paris pour alléger mon compte. En tous cas Félicitation |
|
| |
abomad Membre super actif
| Sujet: Re: Le retour du Roi (Péquignet inside) Jeu 28 Juil 2011 - 16:49 | |
| Je tiens à te féliciter non pour ta montre ( je l'ai déjà fait) , mais surtout pour le temps que tu as passé à répondre à toute les personnes qui t'ont écrit. Bravo. Pas la peine de me répondre. |
|
| |
gilles42 Passionné absolu
Nombre de messages : 2843 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Le retour du Roi (Péquignet inside) Jeu 28 Juil 2011 - 17:13 | |
| bravo à toi jeune Nard, ton récit est aussi beau qu' imaginatif! je connais mal cette marque mais je trouve cette montre superbe...une idée de son prix en MP stp? |
|
| |
ginkas Membre Hyper actif
Nombre de messages : 577 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Le retour du Roi (Péquignet inside) Jeu 28 Juil 2011 - 17:53 | |
| Félicitations! En espérant que l'attente n'ait pas été trop longue depuis la soirée de présentation du 26 mai |
|
| |
Renard Modérateur
| Sujet: Re: Le retour du Roi (Péquignet inside) Jeu 28 Juil 2011 - 18:10 | |
| Je découvre seulement ce post, et je ne peux que te féliciter pour cette montre qui est une des premières de la nouvelle collection Péquignet à arriver sur FAM mais qui ne sera sans doute pas la dernière. Bravo elle est superbe. _________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
|
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: Le retour du Roi (Péquignet inside) Jeu 28 Juil 2011 - 18:26 | |
| Alors là.....MAGNIFIQUE (pas la montre, hein..!) Quel talent d'écriture..!! j'ai cru un moment que je m'étais plongé dans un dernier roman a sensation.. Pour la montre......je plaisantais elle est trés trés belle, largement plus belle que celles vues lors d'une soirée animée par 2 charmants drilles ,qui n'ont fait que nous montrer des protos tout moches avec de vulgaires mouvement en papier adhésif...!!! Félicitations pour cette jolie montre et ce récit Cordialement Jacky ps: je suis prêt à parier que le site Péquignet a explosé les compteurs depuis hier soir.. |
|
| |
| Le retour du Roi (Péquignet inside) | |
|