| Quel bracelet pour mon Orient World time | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darkbloom Membre Actif
Nombre de messages : 76 Age : 56 Localisation : Polynésie Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Quel bracelet pour mon Orient World time Dim 31 Juil - 19:25 | |
| Bonjour,
Suite à un post Orient de FAM, je me suis laissé tenter par une Orient world time CEY04002B de chez Skywatches. Cela fait 4 jours qu'elle est en "processing" sur leur site ce qui me fait regretter d'avoir choisi l'envoi rapide à 49 $ mais ceci est une autre histoire. En fait je ne l'ai trouvée qu'en bracelet métal (il ne met pas la montre en valeur, je trouve) aussi je fais appel à vous pour me donner des idées sur un autre type de bracelet; en sachant que le cuir n'est pas l'idéal dans le pays tropical dans lequel je vis. Merci d'avance pour vos idées ! Voici le lien pour voir la montre (à défaut de savoir joindre une image à mon post)
http://www.skywatches.com.sg/reviews/orient-automatic-power-reserve-100m-world-time-watch-cey04002b.htm |
|
| |
proto*bruno Membre référent
Nombre de messages : 6373 Age : 52 Localisation : Seine Maritime (76) Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Quel bracelet pour mon Orient World time Dim 31 Juil - 20:49 | |
| Je pense que quelquechose dans ce genre serait pas mal,celui-ci est en 22mm ,je ne connais pas l'entrecorne de ta montre http://www.watch-band-center.com/watchstrap-p8852h1s37-Watch-band-22mm-blac.html |
|
| |
darkbloom Membre Actif
Nombre de messages : 76 Age : 56 Localisation : Polynésie Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Quel bracelet pour mon Orient World time Dim 31 Juil - 21:12 | |
| Merci. L'appellation "Teju Sport" laisse entendre que ce bracelet tient bien l'humidité ? Je crois que c'est du 20 mm mais je ne l'ai pas encore reçue.
|
|
| |
proto*bruno Membre référent
Nombre de messages : 6373 Age : 52 Localisation : Seine Maritime (76) Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Quel bracelet pour mon Orient World time Dim 31 Juil - 21:18 | |
| Alors ça,je n'en sais rien,mais tu trouvera des centaines de bracelets à tous les prix,toutes matières,toutes longueurs sur ce site,j'ai déjà eu affaire à eux,no problem |
|
| |
blancpain69 Membre très actif
Nombre de messages : 179 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Quel bracelet pour mon Orient World time Dim 31 Juil - 21:35 | |
| - proto*bruno a écrit:
- Alors ça,je n'en sais rien,mais tu trouvera des centaines de bracelets à tous les prix,toutes matières,toutes longueurs
sur ce site,j'ai déjà eu affaire à eux,no problem +1 Moi je la verrai bien sur ca : http://www.watch-band-center.com/watchstrap-p7651h1s37-Watch-band-22mm-dark.html |
|
| |
darkbloom Membre Actif
| Sujet: Re: Quel bracelet pour mon Orient World time Lun 1 Aoû - 12:07 | |
| Merci de vos conseils, j'aime assez le modèle cuir à trous. Bon, le problème risque finalement de ne pas se poser, Skywatches venant de me faire savoir par mail que la montre n'est pas disponible. J'ai demandé le remboursement et non un échange ; et j'attends la réponse.
|
|
| |
darkbloom Membre Actif
| Sujet: Re: Quel bracelet pour mon Orient World time Sam 6 Aoû - 13:14 | |
| Finalement trouvée sur la baie (remboursé par Skywatches), et bracelet cuir perforé commandé dans la foulée comme conseillé par blancpain ! J'essaie de vous mettre tout ça en image dès reception PS c'est bien du 22mm...
Dernière édition par darkbloom le Sam 6 Aoû - 13:49, édité 1 fois |
|
| |
blancpain69 Membre très actif
Nombre de messages : 179 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Quel bracelet pour mon Orient World time Sam 6 Aoû - 13:35 | |
| Ravi d'avoir pu t'être utile ! Les photos seront les bienvenues ! |
|
| |
another Membre très actif
| Sujet: Re: Quel bracelet pour mon Orient World time Dim 7 Aoû - 6:56 | |
| Félicitations pour cette commande. Cette montre est magnifique, et j'ai déjà failli craquer dessus une fois ou deux |
|
| |
darkbloom Membre Actif
| Sujet: Re: Quel bracelet pour mon Orient World time Mar 16 Aoû - 16:31 | |
| Le jour de la réception vers 18 h il faisait presque nuit, désolé. La montre n'est pas remontée, ni réglée. Bracelet métal d'origine. Avec le bracelet conseillé par Blancpain, tout de suite plus élégant à mon avis. Et le plus moche pour la fin; le mouvement, encore moins joli qu'un 7S36. Mais le réglage usine est bon ! Pas de défaut majeur après quelques jours, sauf peut être la couronne supérieure, qui ser à régler le GMT, aurait pu être vissée comme celle du réglage horaire. Mais il s'avère qu'elle ne se dérègle pas. Mon fuseau horaire (Midway) ne bouge pas au porter, et c'est un plaisir de pouvoir voir les heures en direct des principales villes du monde ! |
|
| |
| Quel bracelet pour mon Orient World time | |
|