| Des femmes sur FAM? | |
|
+4robmoon Shanks blancpain69 prismolite 8 participants |
Auteur | Message |
---|
prismolite Animateur
Nombre de messages : 954 Localisation : En bas à gauche Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Des femmes sur FAM? Lun 1 Aoû - 22:27 | |
| tout est dans le titre mais aussi, je cherche une montre auto pour femme pour l'anniversaire de ma chérie: budget 800euros 3 aiguilles fond transparent pour voir le mécanisme petit diametre plutot que de lui prendre une énième fois les fameuses chaussures à la semelle rouge et autre torture à talon j'ai décidé d'offrir une montre, pratique aussi puisqu'elle n'en a pas |
|
| |
blancpain69 Membre très actif
Nombre de messages : 179 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Des femmes sur FAM? Lun 1 Aoû - 22:49 | |
| Dans ce budget je pense à Hamilton (en dessous de ton budget en plus) dans les modèles Jazzmaster, viewmatic etc.. Sinon Stowa, ou Nomos mais d'occasion. Oris fait également des montres répondant à tes critères. Il y a tellement de modèles parmi toutes ces marques que je me permet juste de te donner des pistes pour les marques, j’espère que cela t'aide déjà. |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: Des femmes sur FAM? Lun 1 Aoû - 22:57 | |
| Il y a déjà pas mal de discussions à ce sujet. Je te conseille une petite recherche Sinon, je pense à l'Hamilton Lady et à la Stowa Antea KS |
|
| |
robmoon Membre Actif
Nombre de messages : 148 Age : 44 Localisation : LYON Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Des femmes sur FAM? Lun 1 Aoû - 23:06 | |
| Bonjour, J'ai acheté à ma fiancée une hamilton jazzmaster lady fond argent avec trois bracelets : un acier classique, un milanais et un cuir blanc. le fait qu'il ya ait trois bracelets lui a énormément plu.
|
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: Des femmes sur FAM? Lun 1 Aoû - 23:07 | |
| |
|
| |
SylSS Puits de connaissances
Nombre de messages : 4579 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Des femmes sur FAM? Lun 1 Aoû - 23:22 | |
| - supermarquet a écrit:
heuuuu ? fake quoi |
|
| |
prismolite Animateur
Nombre de messages : 954 Localisation : En bas à gauche Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Des femmes sur FAM? Lun 1 Aoû - 23:36 | |
| - robmoon a écrit:
- Bonjour,
J'ai acheté à ma fiancée une hamilton jazzmaster lady fond argent avec trois bracelets : un acier classique, un milanais et un cuir blanc. le fait qu'il ya ait trois bracelets lui a énormément plu.
bonne idée, les 3 bracelets sont fournis avec? ou tu les as acheté en plus? j'aime bien celle ci |
|
| |
Vince06 Nouveau
Nombre de messages : 22 Localisation : Montréal Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Des femmes sur FAM? Mar 2 Aoû - 0:22 | |
| Et pour quoi pas la Seiko SARB035. Elle correspond a tout tes criteres: 3 aiguilles / fond transparent / petit dimatre (37mm) sans la couronne. Et en plus, elle est a moins de 400 Euros chez Seiya Japan. Que demander de plus. J'ai offert la meme a ma cherie et elle est plus que ravie!! La montre, lui va tres bien malgres son poignet de poulette!! Ces copines, lui demandent toutes ou est-ce qu'elle l'a acheter. @+ |
|
| |
robmoon Membre Actif
Nombre de messages : 148 Age : 44 Localisation : LYON Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Des femmes sur FAM? Mar 2 Aoû - 1:18 | |
| primolite a écrit : - Citation :
- bonne idée, les 3 bracelets sont fournis avec? ou tu les as acheté en plus?
j'aime bien celle ci la montre est une jazzmaster auto 34mm reférences : H32315151. En option, hamilton propose deux bracelets supplémentaires (pour un peu moins de 100 euros me semble t-il) Par contre je ne sais pas si hamilton fait la lady avec cette option. |
|
| |
Kgérard Puits de connaissances
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
| |
| |
| Des femmes sur FAM? | |
|