FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Vendeur Il Nautilus

+14
dams69
jeanmichel
eco
balibalo
tomducat
aillouil
km'rol
Bendry
moulin
valentino
GoodRegulator
DRAGUI99
antiraiden
cayoblue
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cayoblue
Nouveau

Vendeur Il Nautilus Empty
MessageSujet: Vendeur Il Nautilus   Vendeur Il Nautilus Empty4/8/2011, 12:36

Bonjour,

Quelqu'un a t-il déjà eu affaire à Il nautilus ? Boutique vendant sur ch....24 ?

Leur magasin est basé en Italie.

Merci d'avance

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
antiraiden
Membre Hyper actif
antiraiden

MessageSujet: Re: Vendeur Il Nautilus   Vendeur Il Nautilus Empty5/6/2012, 16:00

Bonjour,

Je deterre ce sujet pour savoir si quelqu'un est déjà passé par cette boutique qui m'interesse aussi en ce moment.

Merci d'avance !
DRAGUI99
Animateur Chevronné
DRAGUI99

MessageSujet: Re: Vendeur Il Nautilus   Vendeur Il Nautilus Empty10/10/2012, 00:50

Je déterre également... Quelqu'un a un avis / une expérience ?
Merci
GoodRegulator
Nouveau

MessageSujet: Re: Vendeur Il Nautilus   Vendeur Il Nautilus Empty23/10/2012, 10:07

Bonjour,

Je serai également preneur d'un retour sur ce vendeur, qui affiche des prix assez compétitifs et est en UE...

Merci par avance thumleft
valentino
Membre référent
valentino

MessageSujet: Re: Vendeur Il Nautilus   Vendeur Il Nautilus Empty25/10/2012, 17:59

prix attractifs certes . Mais bon descriptifs lights . Indique pas les séries , pas ou peu de photos .

On achète pas un prix mais plutôt un produit donc ..... perse je passe mon tour

Apres le mieux est de leur téléphoner
moulin
Membre super actif
moulin

MessageSujet: Il nautilus Riccione   Vendeur Il Nautilus Empty28/10/2012, 11:48

Bonjour,
J'y suis allé à deux reprises. En 2010, je venais d'acheter une des dernieres sub verte avant les 'cerachrom' et je vois quelques Rolex en vitrine.
Belle vitrine, belles montres...Je rentre pour une sub pvd d'occasion (n'ayant que peu de connaissance des prix pratiqués pour ce traitement ni de la technique utilisée) et je suis reçu par un paysan à l'allure d'un mafieux de l'est....
No comment.
Je fais mine de m'intéresser et voilà un genre de p...e qui rentre. Elle est sa collaboratrice.
Je remercie et m'eclipse.
2012. Me voici à nouveau à Riccione (cité balnéaire qui ne m'intéresse pas, mais tous les 2 à 3 ans, il y a le wdw. Plus précisément, il s'agit du world Ducati week qui se déroule sur le proche circuit de Misano Adriatico).
Je repasse devant cette enseigne...une belle daytona or rose en vitrine. Deux gars peu engageants assis sur un banc me dévisagent et un d'eux rentre dans la boutique.
Il fait partie du magasin.
Cette fois, je ne rentre pas. Je n'oserais jamais acheter une montre à de pareils têtes de tueurs bulgares.
L'habit ne fait pas le moine...mais il y contribue.
Bendry
Membre super actif
Bendry

MessageSujet: Re: Vendeur Il Nautilus   Vendeur Il Nautilus Empty9/4/2015, 18:52

Bonjour à tous, je déterre d'un peu loin ce topic sur le vendeur Il Nautilus.
Les échanges par email sont assez compliqués, je leur pose une longue série de questions, mais les réponses sont assez courtes et pas forcément hyper complètes.
je vais quand même courir le risque de leur commander une speed pro, l'écart de prix est tel que le jeu en vaut la chandelle.
Après tout ils ont quand même un sacré catalogue sur Chrono24, et si ils n'étaient pas fiables, ils auraient certainement dégagé du site à force de plaintes.
Je me sacrifie donc pour la communauté, la suite au prochain numéro Smile
Bendry
Membre super actif
Bendry

MessageSujet: Re: Vendeur Il Nautilus   Vendeur Il Nautilus Empty10/4/2015, 11:28

Petit Update, Chrono24 proposant le Trusted Checkout, un moyen de payer moyennant 2% du prix de vente, via le site qui s'occupe de faire l'intermédiaire entre le vendeur et l'acheteur, j'ai décider d'utiliser ce service.
Bendry
Membre super actif
Bendry

MessageSujet: Re: Vendeur Il Nautilus   Vendeur Il Nautilus Empty14/4/2015, 16:19

Hello again,
Alors paiement effectué auprès de Chrono24 hier, virement reçu sur leur compte aujourd'hui.
La montre a été expédiée dans les heures qui ont suivi par le vendeur (envoi DHL assuré).
Jusque là tout va bien.
La suite dans quelques jours pour le verdict final sur le vendeur Il Nautilus.
Bendry
Membre super actif
Bendry

MessageSujet: Re: Vendeur Il Nautilus   Vendeur Il Nautilus Empty15/4/2015, 12:23

Suite de l'épisode Speedmaster / Il Nautilus
La montre est arrivée ce matin, elle est bien neuve, la référence est correcte, la montre est la bonne, le numéro de série concorde.
MAIS, parce qu'il fallait évidemment un mais, elle n'est pas arrivée dans le bon packaging.
Alors qu'elle devait arriver dans son méga-packaging avec tous les goodies qui vont bien (et qui finiront au fond d'un placard), voici comment elle m'a été livrée, même pas dans une boite de 3570 :

Vendeur Il Nautilus Img_2010

Etant passé par Chrono24 pour le paiement, l'argent reste bloqué chez eux tant que le client n'obtient pas pleine et entière satisfaction.
Je reste donc tout a fait confiant, et positif quant à l'issue de ce petit problème.

Cependant, ce n'est malheureusement pas mon témoignage qui vous donnera pleine confiance en ce vendeur, j'en ai bien conscience.
Mais sur FAM, on se doit d'être transparents et de s'entraider Smile

Bon au final j'ai quand même ma speed nom d'un p'tit bonhomme !!
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Vendeur Il Nautilus   Vendeur Il Nautilus Empty15/4/2015, 12:53

quel prix final alors ?
Bendry
Membre super actif
Bendry

MessageSujet: Re: Vendeur Il Nautilus   Vendeur Il Nautilus Empty15/4/2015, 12:56

On peut parler de prix ?
Si pas, je vous laisse modérer mon post.

Prix de vente : 2900€
Commission Chrono24 de 2% : 58€
Frais de port : 70€
TOTAL : 3028€

Soit 27,90% vs. prix public en France.
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Vendeur Il Nautilus   Vendeur Il Nautilus Empty15/4/2015, 13:20

ouep pas mal , merci du retour Wink

je pense qu'en france , sur le gris avec le bon emballage , ça aurait plafonné à 20/22 points de remise
aillouil
Animateur

MessageSujet: Re: Vendeur Il Nautilus   Vendeur Il Nautilus Empty15/4/2015, 13:54

merci pour ton retour.

La référence de la montre est la bonne ? tu as bien le modèle avec les pompes vissées ?

le vendeur va t'envoyer le bon packaging ? tiens-nous au courant...

mais effectivement, ton retour n'est pas très engageant...
Bendry
Membre super actif
Bendry

MessageSujet: Re: Vendeur Il Nautilus   Vendeur Il Nautilus Empty15/4/2015, 13:58

Tout semble OK, pompe vissées, bonne référence du bracelet, le numéro de série de la montre correspond à celui de la carte de garantie.

Concernant l'expédition de la boite, c'est Chrono24 qui s'occupe de faire l'intermédiaire, j'attends donc de leurs nouvelles d'ici quelques jours.

En revanche je tiens à souligner le professionnalisme des gens de chez Chrono24, vous savez dans quoi vous les mettez vos 2% !
tomducat
Membre éminent.
tomducat

MessageSujet: Re: Vendeur Il Nautilus   Vendeur Il Nautilus Empty15/4/2015, 14:09

Bon a nouveau une vente qui ne se passe pas tout a fait comme elle devrait se passer selon moi.

Pour info je connais un FAmeur qui a acquis tres récemment la meme montre pour a peine 150 euros plus cher , en France ( montre provenant d'un AD Français )  ,  et avec le nouveau packaging .

Alors vous pourrez me dire ce que vous voulez , mais on a encore un exemple d'un pro Italien soit qui ne sait pas ce qu'il vend  soit qui est quelque part malhonnete dans la mesure ou il a sciemment remplacé le packaging et ses goodies pour par exemple le revendre sur la baie et accroitre sa marge sur cette montre.

Alors oui le client a sa speed et il est content c'est vrai , ( c'est d'ailleurs ce qu'a du se dire ce vendeur ) mais bonjour le service et pense tu que tu aurais obtenu gain de cause si tu avais formé une réclamation sans l'aide de la garantie de chrono24 ?

J'espere en tous cas pour toi que tu vas recevoir tres vite le bon packaging ( et complet de préférence).
Bendry
Membre super actif
Bendry

MessageSujet: Re: Vendeur Il Nautilus   Vendeur Il Nautilus Empty15/4/2015, 14:12

Rien à redire sur ton message, je te donne entièrement raison.
l'écart entre le gris Français et celui-ci n'est finalement pas si important.
Car au delà d'une histoire de packaging, ça ne te met pas en confiance sur la montre que tu possède.
tomducat
Membre éminent.
tomducat

MessageSujet: Re: Vendeur Il Nautilus   Vendeur Il Nautilus Empty15/4/2015, 14:18

C'est toi qui le dit .

150 ou 200 euros c'est une petite somme on est d'accord mais perso jamais je n'irai m'amuser/perdre mon temps /me risquer ( barrer la ou les mentions inutiles Mr. Green ) dans un achat transfrontalier pour quelque chose que je peux aisément trouver en France , avec un bien meilleur service pour quelques dizaines d'euros supplémentaires .

Apres chacun voit midi a sa porte bien entendu.
Bendry
Membre super actif
Bendry

MessageSujet: Re: Vendeur Il Nautilus   Vendeur Il Nautilus Empty15/4/2015, 14:20

Je reconnais avoir clairement joué avec le feu.
Les contact direct avec eux étaient vraiment laborieux...
Pas via Chrono24, vu que pas de contact du tout...
aillouil
Animateur

MessageSujet: Re: Vendeur Il Nautilus   Vendeur Il Nautilus Empty15/4/2015, 14:29

pour un tarif un peu plus élevé en France, tu aurais pu acheter ta tranquillité, il y a des vendeurs reconnus qui la propose régulièrement sur le CDA, notamment...

car recevoir une montre avec un packaging qui n'est pas le sien est in-con-ce-va-ble !!

Bon, sur ce coup, tu as joué, tu as perdu, mais au moins tu as la montre en main, ça aurait pu être pire : un colis vide !
Bendry
Membre super actif
Bendry

MessageSujet: Re: Vendeur Il Nautilus   Vendeur Il Nautilus Empty15/4/2015, 14:30

Entièrement d'accord.
Mais je ne lache pas l'affaire, si Chrono24 me dit que le vendeur me la fait à l'envers, retour à l'envoyeur direct !
balibalo
Membre référent
balibalo

MessageSujet: Re: Vendeur Il Nautilus   Vendeur Il Nautilus Empty15/4/2015, 16:43

et sur l'annonce il y a avait bien ce fameux packaging de la mort qui tue ?
Bendry
Membre super actif
Bendry

MessageSujet: Re: Vendeur Il Nautilus   Vendeur Il Nautilus Empty15/4/2015, 16:54

Non du tout, juste la référence de la montre à savoir : 311.30.42.30.01.005
La montre était indiquée comme neuve, et datant de 2015.
Cette référence correspond donc à la version plexi + nouveau bracelet + nouveau packaging.

Pour aller plus loin, à force d'observer la montre, j'ai clairement vu qu'elle n'était pas neuve ou en tout cas exempte de toute trace.
Aussi j'ai même demandé le remboursement de la montre, acceptée par le vendre.
Cependant j'estime qu'il devra également me rembourser les frais d’expédition (aller pour m'envoyer la montre, et retour pour leur rendre).
Selon c'est également à eux de prendre en charge les frais payés à Chrono24.

Voici quelques photos de la montre, jugez en par vous même :

Plexi :
Vendeur Il Nautilus Glass10

Bracelet :
Vendeur Il Nautilus Bracel10

Boitier :
Vendeur Il Nautilus Case10

Le suis assez furax, autant pour le packaging passe encore, mais là c'est du foutage de g*****, que le vendeur soit de bonne foi ou pas.
aillouil
Animateur

MessageSujet: Re: Vendeur Il Nautilus   Vendeur Il Nautilus Empty15/4/2015, 17:20

Ah oui, quand même !!

La montre est loin d'être neuve, c'est une évidence.

Il est évident aussi que les frais d'envoi te sont dus.

Il faut à jamais oublier ce vendeu...

eco
Membre super actif
eco

MessageSujet: Re: Vendeur Il Nautilus   Vendeur Il Nautilus Empty15/4/2015, 17:40

Au gris, montre neuve = montre stickée, pas d'alternative à cela ! Twisted Evil

Vendeur Il Nautilus
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant