| Je suis à la recherche de choses très spéciales... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Je suis à la recherche de choses très spéciales... Dim 12 Nov 2006 - 13:11 | |
| J'aurais pu placer ce post dans les annonces mais vous allez vite comprendre que c'est autre chose. Dans le cadre d'un recensement le plus exhaustif possible, je recherche des photos d'objets fabriqués par Zenith en dehors des montres et pendules. Zenith a fait des téléphonomètres, barometres, altimétres, lampes à huile etc... et j'aurais besoins de photos et si possible d'explications ( dates, modes d'emploi, notices, publicités en tous genre ) par mail ou MP SVP ou suite à ce post si vous le souhaitez. Plus il y en aura et mieux ce sera . Je vous remercie par avance en vous précisant de ne pas m'en vouloir si je ne répond pas à chacun. Voilà il n'y aura ni paiement , ni troc mais juste un travail de recensement ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis à la recherche de choses très spéciales... Dim 12 Nov 2006 - 16:09 | |
| bonjour Zen j'ai deux réveils ZENITH ( enfin, 3, mais 2 identiques... ); çà peutt t'intéresser, les photos; il faut que je les fasse... amicalement L |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis à la recherche de choses très spéciales... Dim 12 Nov 2006 - 16:21 | |
| Oui volontier si possible sur fond noir ( je suis embétant . Merci d'avance ) Si ce n'est pas sur fond noir ce n'est pas grave. Et s'il y a eune référence inscrite, elle m'intéresse. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis à la recherche de choses très spéciales... Dim 12 Nov 2006 - 16:38 | |
| bon, OK, je vais au sous sol dans mon carton à réveil ( madame en à marre de les voir exposés à la maison... ) et je m'en occupe... @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis à la recherche de choses très spéciales... Dim 12 Nov 2006 - 18:31 | |
| |
|
| |
Fournier Pilier du forum
Nombre de messages : 1992 Age : 78 Localisation : France Centre Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Je suis à la recherche de choses très spéciales... Lun 13 Nov 2006 - 10:16 | |
| Bonjour Repertoir télephonique de marque Horo Mémo, mouvement marqué Zenith fabrication française Le mouvement... sa boite Une boite Zenith |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis à la recherche de choses très spéciales... Lun 13 Nov 2006 - 12:25 | |
| _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Fournier Pilier du forum
Nombre de messages : 1992 Age : 78 Localisation : France Centre Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Je suis à la recherche de choses très spéciales... Ven 17 Nov 2006 - 10:24 | |
| Bonjour, un tour de clé, et 2 photos rapide ce n'est ni des oeuvres d'art , ni de collection, mais il est écrit ZENITH Zehith, même sur des cadenas et autre JCF. une boite une pendule à monnayeur ( les reste ) |
|
| |
Scarb Animateur
| |
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Je suis à la recherche de choses très spéciales... Ven 17 Nov 2006 - 10:37 | |
| sans oublier ça : JM |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis à la recherche de choses très spéciales... Ven 17 Nov 2006 - 11:10 | |
| La plaque et la pendule Merci Fournier . Pour le reste , la radio fut bien liée à Zenith puisque la marquer Américaine du même nom( Zenith Radio data coporation ) avait racheté la marque mais Zenith n'a pas fait de ZENIT ( sans H) _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Je suis à la recherche de choses très spéciales... | |
|