FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un dimanche chaud et ensoleillé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Duwan
Permanent passionné
Duwan


Nombre de messages : 2049
Localisation : Herault
Date d'inscription : 07/08/2006

Un dimanche chaud et ensoleillé Empty
MessageSujet: Un dimanche chaud et ensoleillé   Un dimanche chaud et ensoleillé Empty12/11/2006, 15:58

Désespérant, sur la région de Montpellier il n'y a plus qu'une vague odeur de sandwich merguez oignons qui plane sur les allées des puces. Même les Kelton ont disparu, c'est dire... scratch

Bon je ne me suis pas levé pour rien tout de même car j'ai trouvé quelque chose qui tourne dans le sens des aiguilles d'une montre :
Une bonne centaine de vinyls sous coffrets rigoureusement neufs scellés sous emballage (fin des années 60). Tout est Deutsche Grammophon (notamment 46 symphonies de Mozart sous la baguette de Karl Böhm, du Mahler, Haydn, Bruckner, Bartholdy, Shubert) Le tout pour... moins que le prix d'un seul cd. Ca fait mal au coeur, mais le mien ça l'a fait bien battre.

Le vinyl me rappelle la montre des années 80 : ça brade jusqu'à la moelle alors que les ventes de platines neuves explosent. Le lien n'a pas été encore fait, pourvu que ça dure.

Je dégusterai tout cela avec un bon vin par un dimanche bien froid...

Là je suis sunny

P.S. : 33cm de largeur par autant de profondeur, c'est louuuuurd !!!
Revenir en haut Aller en bas
discret
Membre Hyper actif
discret


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 22/05/2005

Un dimanche chaud et ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche chaud et ensoleillé   Un dimanche chaud et ensoleillé Empty12/11/2006, 16:01

félicitation, le charme de l'analogique a encore frappé. Impec
Revenir en haut Aller en bas
 
Un dimanche chaud et ensoleillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On a eu chaud
» Une Seiko diver automatique SKX007K2 neuve (bracelet Oyster) à 180 €
» seiko 5...laquelle prendre ??
» Une histoire qui m'a donné chaud ...
» Question révision!!! C'est chaud chez l'AD...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: