FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?

Aller en bas 
+38
Zetryck
tinga
PATNATRY
leOon_n
atchoum
pilàlheure
luce
Joe_Cool
stiglitz
Kristjan
lecricket
grafix132
blowtorch
abdelaboo
rogan
Cedric33
landeron
Cogito
Doy1
libellule70
Smartiz
deedji
amey
spiral
Wolfy
Milou
montre61
Prince Sernine
jin-mei
isosta
cheminal67
harlock
carlgustav
Arno
Hugo24
Boc21
Pianiste
LUTEC'S
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Boc21
Animateur



Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 30/09/2010

Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?    Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 18:26

Ok. Lutec...j'ai bien capté le message...
Toutefois, ton post est quand même surtout voué à présenter à des débutants (dont je fais partie) des montres à moins de 100 €.
Et si il y a une chose que j'ai du capter assez vite et que j'ignorais complètement en tant que débutant, c'est non seulement qu'une montre a besoin d'être révisée pour fonctionner correctement, surtout lorsqu'elle a plus d'un siècle, mais aussi qu'il faut plus de 10 minutes pour démonter un calibre, nettoyer/huiler les pièces.
Donc un cout à connaitre (surtout lorsque par exemple on souhaite faire un cadeau à une jeune femme).
Bien sur que l'on se fait plaisir avec une montre à moins de 100 € à un déballage, trouvée à la lampe à 6 heures du mat en attendant les andouillettes au vin blanc (et je ne me moque pas, ce sont pour moi des souvenirs heureux), mais une telle montre ne fonctionnera pas ou pas bien...
Pour me faire pardonner mes trolleries, quelques photos de deux montres de col (pour femmes) achetées pour presque rien, tout à fait quelconques mais qui une fois révisées sont un charmant petit cadeau.



Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 2 P8112511

Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 2 P8112512

Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 2 P8112513

Revenir en haut Aller en bas
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei


Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 12/12/2007

Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?    Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 10:30

carlgustav a écrit:
Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 2 NjMwZmQ5ZGVlZGE*MQ== Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 2 T7ir5y


Une autre Heuer, avec remise indirecte .Et sa boite ; très modeste la boite... Moins de 100 €,nettement, sur un marché aux puces, il y a une dizaine d'années, il est vrai.
Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 2 NjMwZmQ5ZGVlZGE*MQ==

J'ai croisé un gars qui proposait la même sur un étalage cet été ! (1 poussoir + remise à Z/remontoir) boite d'origine propre,... il en demandais 400 € c'est fou !

Sinon, celle ci m'est revenue à 150 € ! (Salut Eric! Wink )

Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 2 Imgp1610
Revenir en haut Aller en bas
LUTEC'S
Pilier du forum
LUTEC'S


Nombre de messages : 1711
Age : 70
Localisation : Région Ouest parisienne
Date d'inscription : 04/01/2007

Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?    Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 16:51

Salut Jin-mei !

Dès que c'est marqué Heuer sur un cadran, même si ce n'est pas un vrai mouvement Heuer, les vendeurs en demandent des fortunes ... et ils arrivent même à trouver des acheteurs !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei


Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 12/12/2007

Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?    Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 19:29

LUTEC'S a écrit:
Salut Jin-mei !

Dès que c'est marqué Heuer sur un cadran, même si ce n'est pas un vrai mouvement Heuer, les vendeurs en demandent des fortunes ... et ils arrivent même à trouver des acheteurs !

Wink

oui, c'est sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei


Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 12/12/2007

Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?    Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 20:39

Biogon a écrit:
jin-mei a écrit:


J'ai croisé un gars qui proposait la même sur un étalage cet été ! (1 poussoir + remise à Z/remontoir) boite d'origine propre,... il en demandais 400 € c'est fou !


Caveat emptor ...

oui, et c'est souvent le cas sur les brocantes de villages où les touristes affluent de partout ! bref...
Revenir en haut Aller en bas
LUTEC'S
Pilier du forum
LUTEC'S


Nombre de messages : 1711
Age : 70
Localisation : Région Ouest parisienne
Date d'inscription : 04/01/2007

Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?    Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 10:41

... au fait, qu'est ce qu'on peut avoir pour 100 Euros ; je viens juste de revoir dans mes tablettes que j'avais vendu sur la Baie un petit gousset en or massif il y a de cela 2 ans, pour la modique somme de 97 Euros.

Je l'avais fait réviser et la révision m'avait coûté 100 Euros et j'étais content d'être à peu près rentré dans mes frais.

Quant au prix initial, c'était en salle des ventes au poids de l'or de l'époque (2002) ...

Je m'en étais débarrassé parce qu'elle avait un mécanisme tout à fait commun.

Je pense que je suis un grand niais (pour ne pas dire un grand idiot) de l'avoir fait réviser dans la mesure où le mouvement a dû partir direct à la poubelle !

Sic transit gloria mundi !

profileleft
Revenir en haut Aller en bas
carlgustav
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4899
Date d'inscription : 27/10/2009

Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?    Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 13:34


Sort commun de beaucoup de pièces moyen de gamme aujourd'hui ; rhabiller une montre qui fonctionne un tant soit peu ne rapporte strictement rien.

Pas un rond de plus value; juste un "client" qui s'imagine alors bénéficier d'une garantie ad vitam aeternam, et vous la retourne péremptoirement, dés que le mouvement- d'époque - voit sa marche diurne varier de 5 secondes par 24 h, parcequ'il a lu, dans les fora, entre autres, qu'il s'agit là de la norme générale.

Triste constat, qui ne va pas contribuer à la perennité des collectors moyen de gamme, tout comme à la survie des rhabilleurs.

Revenir en haut Aller en bas
LUTEC'S
Pilier du forum
LUTEC'S


Nombre de messages : 1711
Age : 70
Localisation : Région Ouest parisienne
Date d'inscription : 04/01/2007

Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?    Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 18:02

... au moins, j'ai la consolation de dire que ce n'est pas moi qui l'ai fondue !

Wink

Revenir en haut Aller en bas
carlgustav
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4899
Date d'inscription : 27/10/2009

Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?    Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 21:48

LUTEC'S a écrit:
... au moins, j'ai la consolation de dire que ce n'est pas moi qui l'ai fondue !

Wink



Ce n'est pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei


Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 12/12/2007

Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?    Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 19:12

LUTEC'S a écrit:
Salut Jin-mei !

Dès que c'est marqué Heuer sur un cadran, même si ce n'est pas un vrai mouvement Heuer, les vendeurs en demandent des fortunes ... et ils arrivent même à trouver des acheteurs !

Wink

... tu m'étonnes...
Revenir en haut Aller en bas
Prince Sernine
Membre super actif



Nombre de messages : 363
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/06/2008

Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?    Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 20:48

Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 2 Imgp0022c
Revenir en haut Aller en bas
LUTEC'S
Pilier du forum
LUTEC'S


Nombre de messages : 1711
Age : 70
Localisation : Région Ouest parisienne
Date d'inscription : 04/01/2007

Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?    Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015 - 19:25

Comme le forum (sur les goussets) s'endort un chouïa, je relance ce post qui date de la "guerre" mais qui semble toujours d'actualité.

N'avez-vous pas l'impression que les prix des goussets (de qualité) flambent actuellement ?

Bien entendu, les daubes (goussets "no-name") restent (et resteront) ce qu'ils restent ... invendables !

Alors la question : qu'est-ce qu'on peut encore avoir en 2015 pour 100 Euros ?

Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
LUTEC'S
Pilier du forum
LUTEC'S


Nombre de messages : 1711
Age : 70
Localisation : Région Ouest parisienne
Date d'inscription : 04/01/2007

Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?    Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015 - 19:47

J'ouvre le feu : Chrono Leonidas (cadran impeccable) pour 87 euros + le coût du transport en recommandé (achat E-Bay)


Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 2 Leonid10


Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
montre61
Animateur Chevronné
montre61


Nombre de messages : 1438
Localisation : Limbourg Pays-Bas
Date d'inscription : 06/01/2013

Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?    Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 15:42

40 euros plus port. Ces modeles anglaises militaires exsistent en plusieurs marques de bon qualité et cadrans blancs ou noires.
Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 2 Moeris_mil1
Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 2 Moeris_mil2
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5136
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?    Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2015 - 16:33

Voilà ma contribution avec un de mes goussets. Sur le couvercle anti poussières il y a marqué: Bautte Genève et c'est tout.

Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 2 Dsc_0521

Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 2 Dsc_0522

Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 2 Dsc_0523

Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 2 Dsc_0524

J'en ai encore quelques autres que je présenterai un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?    Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 2 EmptySam 16 Mai 2015 - 11:46

Celle ci par exemple sans nom , donc sans côte juste un coup de coeur devant un belle ouvrage , le mouvement ressemble a un teutonia 19" ( info de Libellule 70) , et pile le prix de ce poste .
Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 2 Wp_00222
Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 2 Wp_00223
Revenir en haut Aller en bas
spiral
Membre Actif



Nombre de messages : 77
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 20/01/2006

Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?    Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 2 EmptySam 16 Mai 2015 - 12:36

très belle montre gousset et de plus un très beau mouvement à chaton Wolfy

Spiral
Revenir en haut Aller en bas
carlgustav
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4899
Date d'inscription : 27/10/2009

Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?    Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2015 - 14:01

LUTEC'S a écrit:
Comme le forum (sur les goussets) s'endort un chouïa, je relance ce post qui date de la "guerre" mais qui semble toujours d'actualité.

N'avez-vous pas l'impression que les prix des goussets (de qualité) flambent actuellement ?

Bien entendu, les daubes (goussets "no-name") restent (et resteront) ce qu'ils restent ... invendables !

Alors la question : qu'est-ce qu'on peut encore avoir en 2015 pour 100 Euros ?

Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 2 Blunt_gi  

Anomyme = invendable, discutable AMHA ; lorsqu'il s'agit de mouvements de qualité, type balancier bi métallique, Bréguet, cadran émail comme neuf, et surtout performances de réglage effectives .

Il s'en trouve, parfois en NOS, le nec plus ultra . Pas souvent ....

Ces montres là, il faut les conserver . N'étant pas siglées Rolex , Omega, ou autre , à 100 €, elles n'intéresseront personne ; pourtant l'antithèse exacte d'une " daube ".

Pour mémoire, un mouvement 3 aiguilles auto Lip actuel, est proposé à la vente à 399 € .



  [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?    Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2015 - 17:05

carlgustav a écrit:


Anomyme = invendable, discutable AMHA ; lorsqu'il s'agit de mouvements de qualité, type balancier bi métallique, Bréguet, cadran émail comme neuf, et surtout performances de réglage effectives .

Il s'en trouve, parfois en NOS, le nec plus ultra . Pas souvent ....

Ces montres là, il faut les conserver . N'étant pas siglées Rolex , Omega, ou autre , à 100 €, elles n'intéresseront personne ; pourtant l'antithèse exacte d'une " daube ".

Pour mémoire, un mouvement 3 aiguilles auto Lip actuel, est proposé à la vente à 399 € .



 
[/quote]

La collection d'articles de " luxe" aura toujours une côte fluctuante ....mais toujours présente .
Pour ce qui est des " daubes " là désolé elle peuvent l'être aujourd'hui et battre les records en collection demain dut a sa rareté , effet de mode ou autres et sa personne peut le prédire.

Et vue le monde actuel des montres Lambda .... les montres mécaniques de bonne factures vont bientot von ce faire de plus en plus rare et ..... de plus en plus rechercher et je pense que les ontres franken y aura sa place .
Revenir en haut Aller en bas
carlgustav
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4899
Date d'inscription : 27/10/2009

Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?    Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 15:43

Wolfy a écrit:


La collection d'articles de " luxe" aura toujours une côte fluctuante ....mais toujours présente .
Pour ce qui est des " daubes " là désolé elle peuvent l'être aujourd'hui et battre les records en collection demain dut a sa rareté , effet de mode ou autres et sa personne peut le prédire.

Et vue le monde actuel des montres Lambda  .... les montres mécaniques de bonne factures vont bientot von ce faire de plus en plus rare et ..... de plus en plus rechercher et je pense que les ontres franken y aura sa place .[/quote]

Les articles " de luxe ", marques , prestige uniquement lié à la pub actuelle, risquent fort de ne plus rien valoir demain, hors mouvements de prestige n'entrant guère dans nos débats .

Quant aux " daubes ", certaines au moins, vu la myopie actuelle, elles peuvent réserver quelques surprises . Modeste avis , sans plus....
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?    Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 16:47

carlgustav a écrit:



Les articles " de luxe ", marques , prestige uniquement lié à la pub actuelle, risquent fort de ne plus rien valoir demain, hors mouvements de prestige n'entrant guère dans nos débats .

Quant aux " daubes ", certaines au moins, vu la myopie actuelle, elles peuvent réserver quelques surprises . Modeste avis , sans plus....

La chose la plus certaine c'est que j'aimerai toujours les mouvement mécaniques quelque soit la marque et sans spéculation .... juste par coup de coeur qui correspond .... à ma bourse Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
amey
Membre très actif



Nombre de messages : 181
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/02/2012

Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?    Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 8:38

Pour moins de 100 €, j'ai trouvé une savonnette pour70 € frais de porc compris sur ebay.


Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 2 00710
Boite en laiton chromée, patinée, un peu sale. Thème: chasse pêche nature et tradition.

Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 2 00810
Coté pile: motif végétal d'inspiration art nouveau.

Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 2 00910
Une marque inconnue (une de plus).

Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 2 01010
Un Unitas en finition standard. Bonne pioche, c'est ce que j'espérais trouver dedans pour jouer à l'horloger !

Revenir en haut Aller en bas
deedji
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/02/2015

Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?    Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2015 - 18:11

Sur la bay moi aussi, pour moins de 100€, c'est ma première et j'en suis fier Smile

Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 2 20150410

Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 2 20150413
Revenir en haut Aller en bas
Smartiz
Nouveau



Nombre de messages : 22
Age : 24
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 10/10/2015

Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?    Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2015 - 13:33

Bonjour a tous! Very Happy je vous montre ma première montre gousset que j'ai eu pour 50€ chez un brocanteur! Elle est en argent et en bon état! (Elle ne marchait pas quand je l'ai accises!) J'ai eu un coup de coeur! ^-^
Voici quelques photos:

https://s284.photobucket.com/user/smartiz9/media/Mobile%20Uploads/20151009_141529_zpsz8ev9pcp.jpg.html?sort=3&o=0


https://s284.photobucket.com/user/smartiz9/media/Mobile%20Uploads/20151009_141520_zpsixq2ne8d.jpg.html?sort=3&o=1



https://s284.photobucket.com/user/smartiz9/media/Mobile%20Uploads/20151009_141500_zpsdin9htzp.jpg.html?sort=3&o=2
Revenir en haut Aller en bas
libellule70
Permanent passionné
libellule70


Nombre de messages : 2036
Age : 58
Localisation : Luxeuil les Bains (70)
Date d'inscription : 30/05/2012

Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?    Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?  - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2015 - 14:29

Très joli ce gousset thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 100€ ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je sais très bien ce qu'on peut avoir pour 200€, mais là c'est pas pour moi !
» Besoins de vos avis
» Qu'est ce qu'on peut encore avoir pour 1 million ?
» que peut on avoir pour 1000 euros en chrono vintage?
» Mon dieu, les soucis que l'on peut avoir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de poche-
Sauter vers: