Pas la peine de polémiquer pour si peu... Un verre Hardlex n'étant pas rattrapable (par ponçage, polissage ou Polywatch...) il doit être remplacé par un neuf ou si l'on veut par un Sapphire pour plus de sureté. J'avais à la base cité le plexi pour son coté : """rattrapable""" C'est sûr un plexi est beaucoup plus flexible qu'un verre....
Et puis si ça pète encore un coup de barre à mine sur la montre et c'est réglé !
chesto Membre très actif
Vous ne m'avez pas dit combien je pourrais en demander dans le cas d'un verre mineral ou saphir si c'est montable.
le verre minéral est forcément montable puisque c'est celui d'origine
le fait de monter un saphir augmentera la valeur théorique de la montre de la différence de prix entre le verre normal et le verre spahir soit ...une somme presque ridicule de 20/25 € environ pas de quoi se prendre le choux avec cette montre qui n'en vaut pas le coup (ni le coût d'ailleurs)
BenoÅ2 Passionné absolu
Nombre de messages : 2586 Age : 39 Localisation : Nouveau moine de l'abbaye... Date d'inscription : 20/04/2011
Vous ne m'avez pas dit combien je pourrais en demander dans le cas d'un verre mineral ou saphir si c'est montable.
le verre minéral est forcément montable puisque c'est celui d'origine
le fait de monter un saphir augmentera la valeur théorique de la montre de la différence de prix entre le verre normal et le verre spahir soit ...une somme presque ridicule de 20/25 € environ pas de quoi se prendre le choux avec cette montre qui n'en vaut pas le coup (ni le coût d'ailleurs)