FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma nouvelle ZENITH : une Ultra-Thin

Aller en bas 
+35
Mr OP
proto*bruno
Alfaborg
guillaume140
Ludo75
Renard
auto
TheShadow
Gaulois Ebauche
sissou
piwai
Raphaël_CH
Bourgeois
Ada74
Ogmios
DUF
eric_78
l'ébat de coin
Lautla
alrov
leprofesseur
1791amadeus
wizard1967
ZEN
jackyaudio
Thomas2008
nard
Guy 67
georges zaslavsky
FURET
Tyo
MJPAA
syrreau
lithium
Pierre-Yves
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

Ma nouvelle ZENITH : une Ultra-Thin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle ZENITH : une Ultra-Thin   Ma nouvelle ZENITH : une Ultra-Thin - Page 2 Empty15.08.11 9:18

Superbe !!!!!!!! Du coup c'est drôle car je ne sais pas dire quel couleur est le fond, si c'est le noir ou argent !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15972
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Ma nouvelle ZENITH : une Ultra-Thin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle ZENITH : une Ultra-Thin   Ma nouvelle ZENITH : une Ultra-Thin - Page 2 Empty15.08.11 21:39

DUF a écrit:
Bravo Pierre-Yves; très belle montre!
merci Chinois

Ogmios a écrit:
Gros fan des cadrans anthracites soleillés, je ne peux que te féliciter pour cet excellent choix ! thumleft
surtout ne l'essaie pas, tu ne pourrais résister Twisted Evil

Ada74 a écrit:
Superbe !!!!!!!! Du coup c'est drôle car je ne sais pas dire quel couleur est le fond, si c'est le noir ou argent !
ni l'un ni l'autre Mr. Green , mais couleur ardoise, ou encore anthracite.
Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

Ma nouvelle ZENITH : une Ultra-Thin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle ZENITH : une Ultra-Thin   Ma nouvelle ZENITH : une Ultra-Thin - Page 2 Empty15.08.11 21:43

Smile merci de tes photos Pierre Yves, n'hésites pas à en refaire, car ça sera peut être ma montre de mes 25 ans, et je me tate sévère entre argent et comme la tienne bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15972
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Ma nouvelle ZENITH : une Ultra-Thin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle ZENITH : une Ultra-Thin   Ma nouvelle ZENITH : une Ultra-Thin - Page 2 Empty15.08.11 22:03

Ada74 a écrit:
Smile merci de tes photos Pierre Yves, n'hésites pas à en refaire, car ça sera peut être ma montre de mes 25 ans, et je me tate sévère entre argent et comme la tienne bravohap
Personnellement je trouve le cadran blanc le moins intéressant des trois (blanc, noir, ardoise).
Ne te fie pas aux photos qui peuvent parfois rendre très belle une montre banale ou au contraire gâcher une merveille : va les voir en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

Ma nouvelle ZENITH : une Ultra-Thin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle ZENITH : une Ultra-Thin   Ma nouvelle ZENITH : une Ultra-Thin - Page 2 Empty15.08.11 22:04

Pierre-Yves a écrit:
Ada74 a écrit:
Smile merci de tes photos Pierre Yves, n'hésites pas à en refaire, car ça sera peut être ma montre de mes 25 ans, et je me tate sévère entre argent et comme la tienne bravohap
Personnellement je trouve le cadran blanc le moins intéressant des trois (blanc, noir, ardoise).
Ne te fie pas aux photos qui peuvent parfois rendre très belle une montre banale ou au contraire gâcher une merveille : va les voir en vrai !

Ah ça c'est sûr que j'irai avant de sauter le pas, merci de ton avis !
Revenir en haut Aller en bas
Bourgeois
Pilier du forum
Bourgeois


Nombre de messages : 1580
Age : 58
Localisation : Nogent-sur-Marne
Date d'inscription : 04/08/2008

Ma nouvelle ZENITH : une Ultra-Thin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle ZENITH : une Ultra-Thin   Ma nouvelle ZENITH : une Ultra-Thin - Page 2 Empty15.08.11 22:10

Très très sympa ! Sobre et classe.
bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvain.bourgeois@hotmail.fr
Raphaël_CH
Passionné absolu
Raphaël_CH


Nombre de messages : 2756
Localisation : Le pays du chocolat
Date d'inscription : 21/07/2009

Ma nouvelle ZENITH : une Ultra-Thin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle ZENITH : une Ultra-Thin   Ma nouvelle ZENITH : une Ultra-Thin - Page 2 Empty15.08.11 22:27

Une montre absolument superbe... d'autant plus dans cette version anthracite, qui me plaît également beaucoup.

J'ai eu la chance de la passer au poignet il y a quelques mois - cadran argenté. Seul bémol à mon avis: son diamètre, un chouïa grand pour mon poignet de 16cm. Ah si Zenith sortait une version de 38mm...

Anyway, mes félicitations pour cette magnifique acquisition. Wink
Revenir en haut Aller en bas
piwai
Membre Actif
piwai


Nombre de messages : 75
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2011

Ma nouvelle ZENITH : une Ultra-Thin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle ZENITH : une Ultra-Thin   Ma nouvelle ZENITH : une Ultra-Thin - Page 2 Empty15.08.11 22:41

Raphaël_CH a écrit:
Une montre absolument superbe... d'autant plus dans cette version anthracite, qui me plaît également beaucoup.

J'ai eu la chance de la passer au poignet il y a quelques mois - cadran argenté. Seul bémol à mon avis: son diamètre, un chouïa grand pour mon poignet de 16cm. Ah si Zenith sortait une version de 38mm...

Anyway, mes félicitations pour cette magnifique acquisition. Wink

J ai également eu la chance de la passer, si j avais le budget ce serait sans hésitation ce modèle que je choisirais pour une montre habillée Chinois
Revenir en haut Aller en bas
sissou
Membre super actif
sissou


Nombre de messages : 439
Age : 66
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 06/07/2011

Ma nouvelle ZENITH : une Ultra-Thin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle ZENITH : une Ultra-Thin   Ma nouvelle ZENITH : une Ultra-Thin - Page 2 Empty15.08.11 23:02

une très belle Zenith ou comment se faire plaisir avec de l'horlogerie fine à prix correct. thumleft très classe et beau cadran.
Revenir en haut Aller en bas
Gaulois Ebauche
Animateur



Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 19/11/2010

Ma nouvelle ZENITH : une Ultra-Thin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle ZENITH : une Ultra-Thin   Ma nouvelle ZENITH : une Ultra-Thin - Page 2 Empty15.08.11 23:33

Je me demande avec un budget de 2500 €, a-y-t-il un autre choix que celle-ci (si l'on reste en Zénith), vraiment très classique, mais sans une vraie touche, à mon avis.

Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Ma nouvelle ZENITH : une Ultra-Thin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle ZENITH : une Ultra-Thin   Ma nouvelle ZENITH : une Ultra-Thin - Page 2 Empty15.08.11 23:39

Gaulois Ebauche a écrit:
Je me demande avec un budget de 2500 €, a-y-t-il un autre choix que celle-ci (si l'on reste en Zénith), vraiment très classique, mais sans une vraie touche, à mon avis.
Bonsoir,

Moi je pense à:
Ma nouvelle ZENITH : une Ultra-Thin - Page 2 13104039495_2
la Zenith Captain Central Second:

... elle existe en fond noir également
Revenir en haut Aller en bas
Gaulois Ebauche
Animateur



Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 19/11/2010

Ma nouvelle ZENITH : une Ultra-Thin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle ZENITH : une Ultra-Thin   Ma nouvelle ZENITH : une Ultra-Thin - Page 2 Empty15.08.11 23:43

Merci Lithium.

Celle-ci a un look vintage, et plus près à mon gout.

Mais, est-elle encore ultra plate?

Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Ma nouvelle ZENITH : une Ultra-Thin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle ZENITH : une Ultra-Thin   Ma nouvelle ZENITH : une Ultra-Thin - Page 2 Empty16.08.11 0:19

Gaulois Ebauche a écrit:
Merci Lithium.

Celle-ci a un look vintage, et plus près à mon gout.

Mais, est-elle encore ultra plate?

Moins plate que l'Ultra Thin c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Gaulois Ebauche
Animateur



Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 19/11/2010

Ma nouvelle ZENITH : une Ultra-Thin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle ZENITH : une Ultra-Thin   Ma nouvelle ZENITH : une Ultra-Thin - Page 2 Empty16.08.11 0:37

Je ne veux pas dévier le sujet, mais juste dernières questions (à Lithium):

C'est aussi un calibre 681 sur le modèle capitaine?

Lorsque on veux une ultra plate de la marque Zénith, a-y-t-il l'autres choix que 681?
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Ma nouvelle ZENITH : une Ultra-Thin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle ZENITH : une Ultra-Thin   Ma nouvelle ZENITH : une Ultra-Thin - Page 2 Empty16.08.11 0:43

Gaulois Ebauche a écrit:
Je ne veux pas dévier le sujet, mais juste dernières questions (à Lithium):

C'est aussi un calibre 681 sur le modèle capitaine?

Lorsque on veux une ultra plate de la marque Zénith, a-y-t-il l'autres choix que 681?
Bonsoir,

Bonne question Smile
En fait je ne sais pas, je ne connais que le El Primero 400 chez Zenith

Mais probablement que d'autres FAMeurs auront la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaulois Ebauche
Animateur



Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 19/11/2010

Ma nouvelle ZENITH : une Ultra-Thin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle ZENITH : une Ultra-Thin   Ma nouvelle ZENITH : une Ultra-Thin - Page 2 Empty16.08.11 1:00

C'est vrai, vue l'image de Lithium Wink

J'ai eu aussi un coup de coeur sur cette striking, mais pour avoir un budget de 6 K€, il faut vendre ma JLC ultra plate. Pleure 2

On s'en discutera plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

Ma nouvelle ZENITH : une Ultra-Thin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle ZENITH : une Ultra-Thin   Ma nouvelle ZENITH : une Ultra-Thin - Page 2 Empty16.08.11 8:02

J'arrive avec un wagon de retard, pour ne pas faire original en plus, mais ce cadran est vraiment splendide!..Je ne connaissais pas l'existence d'une telle version, probablement la plus belle...

...Félicitations!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15972
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Ma nouvelle ZENITH : une Ultra-Thin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle ZENITH : une Ultra-Thin   Ma nouvelle ZENITH : une Ultra-Thin - Page 2 Empty16.08.11 15:34

Ada74 a écrit:
Ah ça c'est sûr que j'irai avant de sauter le pas, merci de ton avis !
de rien

Bourgeois a écrit:
Très très sympa ! Sobre et classe.
merci bien Chinois

Raphaël_CH a écrit:
Une montre absolument superbe... d'autant plus dans cette version anthracite, qui me plaît également beaucoup.
J'ai eu la chance de la passer au poignet il y a quelques mois - cadran argenté. Seul bémol à mon avis: son diamètre, un chouïa grand pour mon poignet de 16cm. Ah si Zenith sortait une version de 38mm...

Anyway, mes félicitations pour cette magnifique acquisition. Wink
Merci. Son diamètre est de 40 mm et mon poignet fait 16,5 cm. C'est effectivement le maximum pour moi, avec cette ouverture de cadran.
Je suis favorable, aussi, à un diamètre de 38 mm pour ce type de montre.

piwai a écrit:
J ai également eu la chance de la passer, si j avais le budget ce serait sans hésitation ce modèle que je choisirais pour une montre habillée Chinois
Je te souhaite de trouver le budget qui reste malgré tout "raisonnable" (j'ai bien mis des guillemets) pour une 3 aiguilles d'une grande manufacture suisse.

sissou a écrit:
une très belle Zenith ou comment se faire plaisir avec de l'horlogerie fine à prix correct. thumleft très classe et beau cadran.
merci de cet avis de connaisseur Chinois

TheShadow a écrit:
J'arrive avec un wagon de retard, pour ne pas faire original en plus, mais ce cadran est vraiment splendide!..Je ne connaissais pas l'existence d'une telle version, probablement la plus belle...
c'est aussi mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
auto
Membre Hyper actif
auto


Nombre de messages : 650
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2009

Ma nouvelle ZENITH : une Ultra-Thin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle ZENITH : une Ultra-Thin   Ma nouvelle ZENITH : une Ultra-Thin - Page 2 Empty16.08.11 16:11

Simple, mais terriblement efficace Shocked

Félicitation pour cette magnifique acquisition Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Ma nouvelle ZENITH : une Ultra-Thin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle ZENITH : une Ultra-Thin   Ma nouvelle ZENITH : une Ultra-Thin - Page 2 Empty16.08.11 16:16

Pierre-Yves a écrit:
Ogmios a écrit:
Gros fan des cadrans anthracites soleillés, je ne peux que te féliciter pour cet excellent choix ! thumleft
surtout ne l'essaie pas, tu ne pourrais résister Twisted Evil
Dans le même genre, une que je n'ai pas pu essayer encore (mais j'aimerais !), c'est la Chopard LUC Classic III. Elle est introuvable.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15972
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Ma nouvelle ZENITH : une Ultra-Thin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle ZENITH : une Ultra-Thin   Ma nouvelle ZENITH : une Ultra-Thin - Page 2 Empty16.08.11 16:51

auto a écrit:
Simple, mais terriblement efficace Shocked

Félicitation pour cette magnifique acquisition
merci de ton compliment

Ogmios a écrit:
Dans le même genre, une que je n'ai pas pu essayer encore (mais j'aimerais !), c'est la Chopard LUC Classic III. Elle est introuvable.
Pas la même catégorie mais magnifique aussi ...et ce mouvement I love you
J'ai malheureusement l'impression que l'on trouve plus de Mille Miglia que de LUC chez les revendeurs Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5119
Date d'inscription : 21/03/2008

Ma nouvelle ZENITH : une Ultra-Thin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle ZENITH : une Ultra-Thin   Ma nouvelle ZENITH : une Ultra-Thin - Page 2 Empty17.08.11 22:51

Bravo elle est superbe, au début j'avais un peu du mal à me faire à la petite seconde à 9 heures mais finalement je m'en accommoderais bien. bravohap

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle ZENITH : une Ultra-Thin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle ZENITH : une Ultra-Thin   Ma nouvelle ZENITH : une Ultra-Thin - Page 2 Empty18.08.11 10:00

Ogmios a écrit:
Pierre-Yves a écrit:
Ogmios a écrit:
Gros fan des cadrans anthracites soleillés, je ne peux que te féliciter pour cet excellent choix ! thumleft
surtout ne l'essaie pas, tu ne pourrais résister Twisted Evil
Dans le même genre, une que je n'ai pas pu essayer encore (mais j'aimerais !), c'est la Chopard LUC Classic III. Elle est introuvable.

Très dure à trouver effectivement, mais splendide aussi, surtout avec le fond gris.
Par contre je crois qu'elle n'est plus produite Incompréhensible

Cette UT est vraiment magnifique. J'avais craqué pour le fond blanc avec chiffres romains, mais là.........
Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

Ma nouvelle ZENITH : une Ultra-Thin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle ZENITH : une Ultra-Thin   Ma nouvelle ZENITH : une Ultra-Thin - Page 2 Empty18.08.11 13:15

C'est drôle car on la voit pas cette couleur sur le site ? En tout cas elle me fait hésiter sévère avec le cadran argenté que je trouve sobre et beau ... A voir en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Ma nouvelle ZENITH : une Ultra-Thin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle ZENITH : une Ultra-Thin   Ma nouvelle ZENITH : une Ultra-Thin - Page 2 Empty18.08.11 13:20

Ada74 a écrit:
En tout cas elle me fait hésiter sévère avec le cadran argenté que je trouve sobre et beau ... A voir en vrai !

L'anthracite, anthracite, anthracite, anthracite, anthracite, anthracite, anthracite, anthracite, anthracite...... drunken
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle ZENITH : une Ultra-Thin
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue - Zénith Héritage Ultra Thin
» ZENITH ULTRA THIN - Conseils
» quelles alternatives à la Master Ultra Thin Jaeger Lecoultre?
» Zenith Ultra Thin Chiffres Romains
» Match zenith vs jaeger ultra thin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: