| Ma nouvelle ZENITH : une Ultra-Thin | |
|
+35Mr OP proto*bruno Alfaborg guillaume140 Ludo75 Renard auto TheShadow Gaulois Ebauche sissou piwai Raphaël_CH Bourgeois Ada74 Ogmios DUF eric_78 l'ébat de coin Lautla alrov leprofesseur 1791amadeus wizard1967 ZEN jackyaudio Thomas2008 nard Guy 67 georges zaslavsky FURET Tyo MJPAA syrreau lithium Pierre-Yves 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ada74 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1442 Age : 37 Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste ! Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Ma nouvelle ZENITH : une Ultra-Thin Dim 14 Aoû 2011 - 20:18 | |
| Superbe !!!!!!!! Du coup c'est drôle car je ne sais pas dire quel couleur est le fond, si c'est le noir ou argent ! |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16175 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Ma nouvelle ZENITH : une Ultra-Thin Lun 15 Aoû 2011 - 8:39 | |
| - DUF a écrit:
- Bravo Pierre-Yves; très belle montre!
merci - Ogmios a écrit:
- Gros fan des cadrans anthracites soleillés, je ne peux que te féliciter pour cet excellent choix !
surtout ne l'essaie pas, tu ne pourrais résister - Ada74 a écrit:
- Superbe !!!!!!!! Du coup c'est drôle car je ne sais pas dire quel couleur est le fond, si c'est le noir ou argent !
ni l'un ni l'autre , mais couleur ardoise, ou encore anthracite. |
|
| |
Nombre de messages : 1442 Age : 37 Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste ! Date d'inscription : 04/07/2010
| |
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16175 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Ma nouvelle ZENITH : une Ultra-Thin Lun 15 Aoû 2011 - 9:03 | |
| - Ada74 a écrit:
- merci de tes photos Pierre Yves, n'hésites pas à en refaire, car ça sera peut être ma montre de mes 25 ans, et je me tate sévère entre argent et comme la tienne
Personnellement je trouve le cadran blanc le moins intéressant des trois (blanc, noir, ardoise). Ne te fie pas aux photos qui peuvent parfois rendre très belle une montre banale ou au contraire gâcher une merveille : va les voir en vrai ! |
|
| |
| |
| |
Bourgeois Pilier du forum
Nombre de messages : 1580 Age : 59 Localisation : Nogent-sur-Marne Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Ma nouvelle ZENITH : une Ultra-Thin Lun 15 Aoû 2011 - 9:10 | |
| Très très sympa ! Sobre et classe. |
|
| |
Raphaël_CH Passionné absolu
Nombre de messages : 2761 Localisation : Le pays du chocolat Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Ma nouvelle ZENITH : une Ultra-Thin Lun 15 Aoû 2011 - 9:27 | |
| Une montre absolument superbe... d'autant plus dans cette version anthracite, qui me plaît également beaucoup. J'ai eu la chance de la passer au poignet il y a quelques mois - cadran argenté. Seul bémol à mon avis: son diamètre, un chouïa grand pour mon poignet de 16cm. Ah si Zenith sortait une version de 38mm... Anyway, mes félicitations pour cette magnifique acquisition. |
|
| |
piwai Membre Actif
Nombre de messages : 75 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/02/2011
| |
| |
sissou Membre super actif
Nombre de messages : 439 Age : 67 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Ma nouvelle ZENITH : une Ultra-Thin Lun 15 Aoû 2011 - 10:02 | |
| une très belle Zenith ou comment se faire plaisir avec de l'horlogerie fine à prix correct. très classe et beau cadran. |
|
| |
Gaulois Ebauche Animateur
| Sujet: Re: Ma nouvelle ZENITH : une Ultra-Thin Lun 15 Aoû 2011 - 10:33 | |
| Je me demande avec un budget de 2500 €, a-y-t-il un autre choix que celle-ci (si l'on reste en Zénith), vraiment très classique, mais sans une vraie touche, à mon avis.
|
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Ma nouvelle ZENITH : une Ultra-Thin Lun 15 Aoû 2011 - 10:39 | |
| - Gaulois Ebauche a écrit:
- Je me demande avec un budget de 2500 €, a-y-t-il un autre choix que celle-ci (si l'on reste en Zénith), vraiment très classique, mais sans une vraie touche, à mon avis.
Bonsoir, Moi je pense à: la Zenith Captain Central Second: ... elle existe en fond noir également |
|
| |
| Sujet: Re: Ma nouvelle ZENITH : une Ultra-Thin Lun 15 Aoû 2011 - 10:43 | |
| Merci Lithium.
Celle-ci a un look vintage, et plus près à mon gout.
Mais, est-elle encore ultra plate?
|
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Ma nouvelle ZENITH : une Ultra-Thin Lun 15 Aoû 2011 - 11:19 | |
- Merci Lithium.
Celle-ci a un look vintage, et plus près à mon gout.
Mais, est-elle encore ultra plate?
Moins plate que l'Ultra Thin c'est sûr. |
|
| |
| Sujet: Re: Ma nouvelle ZENITH : une Ultra-Thin Lun 15 Aoû 2011 - 11:37 | |
| Je ne veux pas dévier le sujet, mais juste dernières questions (à Lithium):
C'est aussi un calibre 681 sur le modèle capitaine?
Lorsque on veux une ultra plate de la marque Zénith, a-y-t-il l'autres choix que 681? |
|
| |
lithium Membre éminent.
| Sujet: Re: Ma nouvelle ZENITH : une Ultra-Thin Lun 15 Aoû 2011 - 11:43 | |
- Je ne veux pas dévier le sujet, mais juste dernières questions (à Lithium):
C'est aussi un calibre 681 sur le modèle capitaine?
Lorsque on veux une ultra plate de la marque Zénith, a-y-t-il l'autres choix que 681? Bonsoir, Bonne question En fait je ne sais pas, je ne connais que le El Primero 400 chez Zenith Mais probablement que d'autres F AMeurs auront la réponse |
|
| |
| Sujet: Re: Ma nouvelle ZENITH : une Ultra-Thin Lun 15 Aoû 2011 - 12:00 | |
| C'est vrai, vue l'image de Lithium J'ai eu aussi un coup de coeur sur cette striking, mais pour avoir un budget de 6 K€, il faut vendre ma JLC ultra plate. On s'en discutera plus tard. |
|
| |
TheShadow Membre référent
Nombre de messages : 5251 Localisation : Pays de Buch Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Ma nouvelle ZENITH : une Ultra-Thin Lun 15 Aoû 2011 - 19:02 | |
| J'arrive avec un wagon de retard, pour ne pas faire original en plus, mais ce cadran est vraiment splendide!..Je ne connaissais pas l'existence d'une telle version, probablement la plus belle... ...Félicitations!! |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
| Sujet: Re: Ma nouvelle ZENITH : une Ultra-Thin Mar 16 Aoû 2011 - 2:34 | |
| - Ada74 a écrit:
- Ah ça c'est sûr que j'irai avant de sauter le pas, merci de ton avis !
de rien - Bourgeois a écrit:
- Très très sympa ! Sobre et classe.
merci bien - Raphaël_CH a écrit:
- Une montre absolument superbe... d'autant plus dans cette version anthracite, qui me plaît également beaucoup.
J'ai eu la chance de la passer au poignet il y a quelques mois - cadran argenté. Seul bémol à mon avis: son diamètre, un chouïa grand pour mon poignet de 16cm. Ah si Zenith sortait une version de 38mm...
Anyway, mes félicitations pour cette magnifique acquisition. Merci. Son diamètre est de 40 mm et mon poignet fait 16,5 cm. C'est effectivement le maximum pour moi, avec cette ouverture de cadran. Je suis favorable, aussi, à un diamètre de 38 mm pour ce type de montre. - piwai a écrit:
- J ai également eu la chance de la passer, si j avais le budget ce serait sans hésitation ce modèle que je choisirais pour une montre habillée
Je te souhaite de trouver le budget qui reste malgré tout "raisonnable" (j'ai bien mis des guillemets) pour une 3 aiguilles d'une grande manufacture suisse. - sissou a écrit:
- une très belle Zenith ou comment se faire plaisir avec de l'horlogerie fine à prix correct. très classe et beau cadran.
merci de cet avis de connaisseur - TheShadow a écrit:
- J'arrive avec un wagon de retard, pour ne pas faire original en plus, mais ce cadran est vraiment splendide!..Je ne connaissais pas l'existence d'une telle version, probablement la plus belle...
c'est aussi mon avis |
|
| |
auto Membre Hyper actif
Nombre de messages : 650 Age : 42 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Ma nouvelle ZENITH : une Ultra-Thin Mar 16 Aoû 2011 - 3:11 | |
| Simple, mais terriblement efficace Félicitation pour cette magnifique acquisition |
|
| |
Ogmios Membre référent
| |
| |
Pierre-Yves Modérateur
| Sujet: Re: Ma nouvelle ZENITH : une Ultra-Thin Mar 16 Aoû 2011 - 3:51 | |
| - auto a écrit:
- Simple, mais terriblement efficace
Félicitation pour cette magnifique acquisition merci de ton compliment - Ogmios a écrit:
- Dans le même genre, une que je n'ai pas pu essayer encore (mais j'aimerais !), c'est la Chopard LUC Classic III. Elle est introuvable.
Pas la même catégorie mais magnifique aussi ...et ce mouvement J'ai malheureusement l'impression que l'on trouve plus de Mille Miglia que de LUC chez les revendeurs |
|
| |
Renard Modérateur
| Sujet: Re: Ma nouvelle ZENITH : une Ultra-Thin Mer 17 Aoû 2011 - 9:51 | |
| Bravo elle est superbe, au début j'avais un peu du mal à me faire à la petite seconde à 9 heures mais finalement je m'en accommoderais bien. _________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma nouvelle ZENITH : une Ultra-Thin Mer 17 Aoû 2011 - 21:00 | |
| - Ogmios a écrit:
- Pierre-Yves a écrit:
- Ogmios a écrit:
- Gros fan des cadrans anthracites soleillés, je ne peux que te féliciter pour cet excellent choix !
surtout ne l'essaie pas, tu ne pourrais résister Dans le même genre, une que je n'ai pas pu essayer encore (mais j'aimerais !), c'est la Chopard LUC Classic III. Elle est introuvable. Très dure à trouver effectivement, mais splendide aussi, surtout avec le fond gris. Par contre je crois qu'elle n'est plus produite Cette UT est vraiment magnifique. J'avais craqué pour le fond blanc avec chiffres romains, mais là......... |
|
| |
| Sujet: Re: Ma nouvelle ZENITH : une Ultra-Thin Jeu 18 Aoû 2011 - 0:15 | |
| C'est drôle car on la voit pas cette couleur sur le site ? En tout cas elle me fait hésiter sévère avec le cadran argenté que je trouve sobre et beau ... A voir en vrai ! |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: Re: Ma nouvelle ZENITH : une Ultra-Thin Jeu 18 Aoû 2011 - 0:20 | |
| - Ada74 a écrit:
- En tout cas elle me fait hésiter sévère avec le cadran argenté que je trouve sobre et beau ... A voir en vrai !
L'anthracite, anthracite, anthracite, anthracite, anthracite, anthracite, anthracite, anthracite, anthracite...... |
|
| |
| Ma nouvelle ZENITH : une Ultra-Thin | |
|