FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Richard Mille ???

Aller en bas 
+61
mica
xineohp
l'ébat de coin
FlavioPipo
minosman
yala
tryj
Reptilien
bastien13
Zorba06
gilles42
calignas
Bouss
aB
pedibus
Bender
Charly75
Liu
nicolas21000
yéti ariégeois
Evil_OOb
monsieur
fred-tictac
pedro10
Charlee
couscous garbit
DAV78
Exige22
Hadrien*
selfautowach2
De Fonk
sebastien72
Ari #1
fairface
christophe05111981
gilles57
squadra
lithium
tatuaje
Boréale
ced993
Brice Bling
bacchus
fantaspip
Thomas2008
guillaume140
C. Tobini
jackyaudio
G&N
Big K
Shanks
alrov
panda69
chb62
matthieu14
jaeger92
Maël56
Boc21
tomducat
broncos
Kgérard
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
couscous garbit
Pilier du forum
couscous garbit


Nombre de messages : 1718
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 14/02/2009

Richard Mille ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Mille ???   Richard Mille ??? - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 1:00

Je plussoie, cette Vacheron est tout simplement magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Charlee
Animateur
Charlee


Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

Richard Mille ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Mille ???   Richard Mille ??? - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 1:01

Une RM Nadal, c'est le tiers d'un million... donc comme tout le monde ici, j'en prendrais une si j'étais plus proche du milliardaire que du "simple" mono-millionnaire.

Et pour le même tarif ou un peu moins, je pense pouvoir trouver une montre qui me conviendrait mieux.

Enfin, tout ça pour rien puisque ça n'arrivera jamais Richard Mille ??? - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intemporel-bdm.fr
pedro10
Membre Actif
pedro10


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/01/2011

Richard Mille ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Mille ???   Richard Mille ??? - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 1:28

patrickN a écrit:
certainement d'une conception hors norme et d'un mécanisme fabuleux , faut reconnaître Chinois

mais à porter , ... non .. ca fait quand même clownesque , comme dirait quelqu'un ici !! clown

Ouais...un peu comme les tatouages non ?

Pour en revenir au sujet, je suis comme les copains qui étant plus proche du milliard que du million, et aprés en avoir acheté d'autres, en prendraient bien une pour partir en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 21/08/2007

Richard Mille ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Mille ???   Richard Mille ??? - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 1:31

Bonjour,

Non. il y a bien d'autres pièces à acheter et pour moins cher. Mais après tout, les goûts et les couleurs...

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
monsieur
Membre super actif



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 01/08/2005

Richard Mille ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Mille ???   Richard Mille ??? - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 1:36

Big K a écrit:
Moi, je m'offrirais un mec pour porter ma montre Arrow il prendra ce qu'il veut Mr. Green

J'ai ri ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Evil_OOb
Permanent passionné
Evil_OOb


Nombre de messages : 2135
Age : 43
Localisation : Montesson
Date d'inscription : 27/03/2008

Richard Mille ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Mille ???   Richard Mille ??? - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 3:09

Perso j'aime beaucoup la RM010... je ne désespère pas m'en offrir une un jour... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

Richard Mille ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Mille ???   Richard Mille ??? - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 3:50

Si j'avais des moyens illimités, je me laisserai bien tenter par une RM. Bien que je ne connaisse pas vraiment cette marque, quand je vois celle de Nadal je ne peux m'empêcher d'être bluffé par sa silhouette.

Evidemment, avant j'aurais pris soin de satisfaire toutes les autres envies qui me seront passées par la tête, RM n'étant pas la priorité des priorités pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ari #1
Pilier du forum
Ari #1


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 10/02/2012

Richard Mille ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re : Richard Mille ???   Richard Mille ??? - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 6:10


Evil_OOb a écrit:
Perso j'aime beaucoup la RM010... je ne désespère pas m'en offrir une un jour..

+1. En or, elle passe pas mal, je regarde le marché de l'occasion et au vu de la décôte, je me dis que c'est un bel objectif. RM30/35 sympa aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Richard Mille ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Mille ???   Richard Mille ??? - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 6:21

Probablement oui
En tool watch
Enfin... un truc de millionnaire quoi Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000


Nombre de messages : 2634
Localisation : BZH 29
Date d'inscription : 20/03/2010

Richard Mille ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Mille ???   Richard Mille ??? - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 6:35

lithium a écrit:
Notez que si vous cherchez une Richard Mille d'occasion, y'en a trois chez le professionnel de la montre d'occasion à Bruxelles. Richard Mille ??? - Page 3 Visagequisiffle
Et 5 ou 6 à Dijon.Si ça interesse quelqu'un ... Wink
Pour ma part si j'etais blindé,je me ferais une collec de Roro terrible,avec plein de modeles des années 40,50 & 60...Des pré- Dayto,des Red,des Comex,des Day- Date à la louche....etc.... Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Liu
Membre super actif
Liu


Nombre de messages : 431
Localisation : Toluca de Lerdo, Mexico
Date d'inscription : 30/09/2007

Richard Mille ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Mille ???   Richard Mille ??? - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 6:41

Exige22 a écrit:
Dans le cadre d'une collection, pourquoi pas, mais certainement pas si il ne fallait en choisir qu'une.
C'est un peu comme demander à un amateur de voiture de sport si il allait acheter une Veyron, ça ne serait pas du tout la priorité What the fuck ?!?
Pas vraiment d'accord.

Pour moi ça serait plus l'équivalent de la mclaren. Beaucoup d'efficacité et d'innovation, peu d'histoire et de charme, mais un intérêt indiscutable.

La Veyron...aller vite ouai, être dans un cockpit aux petits oignions...c'est tout.

Pour ma part, millionaire, je me fais péter la plus simple des RM, j'aime beaucoup en définitive, même si il est clair que ca ne serait pas mon premier choix, loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Richard Mille ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Mille ???   Richard Mille ??? - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 9:28

pedro10 a écrit:
patrickN a écrit:
certainement d'une conception hors norme et d'un mécanisme fabuleux , faut reconnaître Chinois

mais à porter , ... non .. ca fait quand même clownesque , comme dirait quelqu'un ici !! clown

Ouais...un peu comme les tatouages non ?

Pour en revenir au sujet, je suis comme les copains qui étant plus proche du milliard que du million, et aprés en avoir acheté d'autres, en prendraient bien une pour partir en vacances...


ca y est !

on en tient un, de nouveau clown Mr. Green clown


Revenir en haut Aller en bas
Charly75
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2012

Richard Mille ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Mille ???   Richard Mille ??? - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 9:59

La Nadal, discrete, legere, rare, rare et rare,
Nickel pour un milliardaire

Je joue au loto semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Richard Mille ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Mille ???   Richard Mille ??? - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 10:14

patrickN a écrit:
pedro10 a écrit:
patrickN a écrit:
certainement d'une conception hors norme et d'un mécanisme fabuleux , faut reconnaître Chinois

mais à porter , ... non .. ca fait quand même clownesque , comme dirait quelqu'un ici !! clown

Ouais...un peu comme les tatouages non ?

Pour en revenir au sujet, je suis comme les copains qui étant plus proche du milliard que du million, et aprés en avoir acheté d'autres, en prendraient bien une pour partir en vacances...


ca y est !

on en tient un, de nouveau clown Mr. Green clown


Tout ça parce que t'as pas le flouze pour te payer une RM pour cacher ton tatouage ...

Faut pas être amer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Richard Mille ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Mille ???   Richard Mille ??? - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 10:15

voilà !
toi t'as pigé ! Wink


EDIT !!!!
au fait je viens de recevoir le livre Rolex aujourd'hui ....
tu te rend compte presque 1 mois !!
c'est vraiment loin le maroc Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Richard Mille ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Mille ???   Richard Mille ??? - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 10:21

patrickN a écrit:
voilà !
toi t'as pigé ! Wink


EDIT !!!!
au fait je viens de recevoir le livre Rolex aujourd'hui ....
tu te rend compte presque 1 mois !!
c'est vraiment loin le maroc Rolling Eyes


Au moins tu l'as reçu, c'est déjà ça ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pedro10
Membre Actif
pedro10


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/01/2011

Richard Mille ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Mille ???   Richard Mille ??? - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 10:28

patrickN a écrit:
pedro10 a écrit:
patrickN a écrit:
certainement d'une conception hors norme et d'un mécanisme fabuleux , faut reconnaître Chinois

mais à porter , ... non .. ca fait quand même clownesque , comme dirait quelqu'un ici !! clown

Ouais...un peu comme les tatouages non ?

Pour en revenir au sujet, je suis comme les copains qui étant plus proche du milliard que du million, et aprés en avoir acheté d'autres, en prendraient bien une pour partir en vacances...


ca y est !

on en tient un, de nouveau clown Mr. Green clown



Ne te méprends pas. Soit j'ai mal compris l'humour dans ta réponse, ou tu fais référence à quelque chose qui m'échappe, et dans ce cas là je m'excuse, soit t'y vas un peu fort en disant que RM "fait quand même clownesque". Je ne comprends pas l'utilité de ta remarque: quels sont tes arguments pour asséner ça ? Visiblement aucun puisque tu n'as pas développé...

Quant à ma réflexion, elle tendait juste à te faire remarquer l'ineptie de cette attaque. Ayant moi-même des tatouages, la stupidité des réactions que l'on peut voir en rapport aux codes établis est de la même veine...RM fait des montres typées sport, relativement bien finies, avec une identité qui me semble originale ( = qui ne copie personne ). RM ne trompe personne que ce soit au niveau du produit ou du marqueting ( auquel je n'adhère pas ).

Maintenant, si tu préfère les attaques personnelles, c'est ton problème.

Cdlt,
Revenir en haut Aller en bas
pedibus
Membre Actif
pedibus


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/01/2012

Richard Mille ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Mille ???   Richard Mille ??? - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 13:31

Citation :


relativement bien finies,


Au prix où elles sont, on espère !

Citation :


Maintenant, si tu préfère les attaques personnelles, c'est ton problème.


Je crois, à la lecture de l'échange entre patrickN et Bender, que tu te trompes.
Revenir en haut Aller en bas
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6761
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Richard Mille ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Mille ???   Richard Mille ??? - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 19:44

patrickN a écrit:
pedro10 a écrit:
patrickN a écrit:
certainement d'une conception hors norme et d'un mécanisme fabuleux , faut reconnaître Chinois

mais à porter , ... non .. ca fait quand même clownesque , comme dirait quelqu'un ici !! clown

Ouais...un peu comme les tatouages non ?

Pour en revenir au sujet, je suis comme les copains qui étant plus proche du milliard que du million, et aprés en avoir acheté d'autres, en prendraient bien une pour partir en vacances...


ca y est !

on en tient un, de nouveau clown Mr. Green clown



Cet hiver dans capital sur M6, un riche français qui avait cédé sa société vivait sur une île paradisiaque avec une rm or rose au poignet...il y a pire comme montre pour les vacances toute l'année.

A la question de savoir si j'achèterais une rm si j'étais millionnaire, la réponse est oui car c'est un peu cette marque qui m'a fait venir à l'horlogerie de par ses pubs dans la presse automobile. Je n'y connaissais rien mais je les trouvais (et je les trouve encore) superbes. Seul problème le prix affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Puits de connaissances
Bouss


Nombre de messages : 4827
Age : 45
Localisation : Lévouzan
Date d'inscription : 28/03/2009

Richard Mille ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Mille ???   Richard Mille ??? - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 20:47

Incompréhensible Je prendrais une Patek 5207 P, une FP Journe sonnerie souveraine ou une Vacheron Tour de l'île Richard Mille ??? - Page 3 Blunt_gi
Les RM sont esthétiques, très techniques, mais au niveau du SAV, sont-elles vraiment toujours réparables Col1
Revenir en haut Aller en bas
calignas
Membre super actif
calignas


Nombre de messages : 472
Age : 54
Localisation : Villeneuve sur lot
Date d'inscription : 30/09/2011

Richard Mille ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Mille ???   Richard Mille ??? - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 21:26

Tout est reparable.Il suffit d'y mettre les moyens Mr. Green

Esthetique, tout les gouts sont dans la nature.Ca reste du lourd en conception.Un autre monde faisant partie de la UHH Richard Mille ??? - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
gilles42
Passionné absolu
gilles42


Nombre de messages : 2844
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 29/06/2008

Richard Mille ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Mille ???   Richard Mille ??? - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 21:35

Clairement oui, RM a apporté qqchose sur le plan esthétique, on reconnait ses montres au 1er coup d' oeil, un peu comme une Hublot BB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Richard Mille ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Mille ???   Richard Mille ??? - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 22:26

Richard Mille ??? - Page 3 1zekz5z
Richard Mille ??? - Page 3 Ntifn
Richard Mille ??? - Page 3 Erlmdy
Un pur bonheur, cette RM 010 ! La chaleur généreuse de l'or rose, le confort exceptionnel de la montre qui épouse parfaitement la forme du poignet et les bonnes finitions du mouvement m'ont définitivement conquis ! J'avais déjà essayé une RM 011 Felipe Massa à New York,très belle mais un peu trop massive à mon goût...Mais mon idéal serait une RM 005, qui là, concilie un diamètre plus contenu avec la même lisibilité et le même confort que la 010, le tout à un tarif plus abordable d'occasion que les autres modèles de cette marque avant-gardiste (quoique tout est relatif ) ! C'est beau de rêver...
Revenir en haut Aller en bas
DAV78
Animateur Chevronné
DAV78


Nombre de messages : 1370
Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-)
Date d'inscription : 24/02/2012

Richard Mille ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Mille ???   Richard Mille ??? - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 22:41

sinon, il existe une RM très abordable... si , si ! c'est ce modèle là :
Richard Mille ??? - Page 3 31714110

en revanche, à ce prix (moins de 5000 € en occase) je doute que ce soit du RM dedans... je pense que c'est de l'emboité... d'ailleurs, quelqu'un sait ce qu'il y a dedans ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Puits de connaissances
Bouss


Nombre de messages : 4827
Age : 45
Localisation : Lévouzan
Date d'inscription : 28/03/2009

Richard Mille ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Richard Mille ???   Richard Mille ??? - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 23:16

Quand je parle de RM à certains horlogers, notamment à un qui répare des Patek, Vacheron, Jaeger pour des ventes aux enchères, des salons...il est sceptique et veut voir dans 10-15 ans ce que donneront les mouvements de ces montres Col1 On manque de recul selon lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Richard Mille ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu: Fusion Mille/Hublot , la Mille Bang Arsène Lupin
» HS: Et de mille!
» Richard Mille de la RM 002 à RM 59-01
» Richard Mille, effet de mode ou véritable légitimité horlogère ?
» 2 nouvelles Richard Mille pour le SIHH 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: