FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre que vous préférez budget 4000 € +/-

Aller en bas 
+66
broncos
radiomir
francoisb
aillouil
thibault.b
Kiko01
gronoob
cavadini12
Citizenfox
Maxvador
keanu666
Harry_Covert
Argail
Moloko
Bender
gogo37
TheShadow
yeah!
Ogmios
Odin
dabu
calignas
naggue
kiv
antiraiden
cedric79
ricobarba
dadmasc
maxou2301
laphroaig007
Apia
voxduc25
magwa
Maël56
MaitreRobinton
ArchibaldT
rene
BLM
Bouss
cesar
ft1000mp
km'rol
Sputnik
Trum
fred-tictac
CHRONOPHAGE
veust75
Skyiota
Bozaware
Thomas2008
1oeil9
jackyaudio
lithium
NuDe
proto*bruno
De Fonk
mg4805
Imp
georges zaslavsky
mika
lape
tirano66
samir590000
bendianons
Shanks
Ada74
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Montre que vous préférez budget 4000 € +/- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montre que vous préférez budget 4000 € +/-   Montre que vous préférez budget 4000 € +/- - Page 7 EmptySam 11 Fév 2012 - 17:14

Ogmios a écrit:

merci alex d'avoir une énième fois recadré et éduqué les masses , pénible à faire mais nécessaire car certains en tiennent une sacré couche Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
yeah!
Nouveau



Nombre de messages : 38
Age : 52
Localisation : Carry le Rouet
Date d'inscription : 31/01/2012

Montre que vous préférez budget 4000 € +/- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montre que vous préférez budget 4000 € +/-   Montre que vous préférez budget 4000 € +/- - Page 7 EmptyDim 12 Fév 2012 - 13:58

km'rol a écrit:
Ogmios a écrit:

merci alex d'avoir une énième fois recadré et éduqué les masses , pénible à faire mais nécessaire car certains en tiennent une sacré couche Rolling Eyes Wink

H.S.: pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
mika
Animateur Chevronné
mika


Nombre de messages : 1390
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

Montre que vous préférez budget 4000 € +/- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montre que vous préférez budget 4000 € +/-   Montre que vous préférez budget 4000 € +/- - Page 7 EmptyDim 12 Fév 2012 - 14:39

yeah! a écrit:
km'rol a écrit:
Ogmios a écrit:

merci alex d'avoir une énième fois recadré et éduqué les masses , pénible à faire mais nécessaire car certains en tiennent une sacré couche Rolling Eyes Wink

H.S.: pas compris.

En réponse à Ada74 dans les pages précédentes du post.

Le prend pas pour toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
yeah!
Nouveau



Nombre de messages : 38
Age : 52
Localisation : Carry le Rouet
Date d'inscription : 31/01/2012

Montre que vous préférez budget 4000 € +/- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montre que vous préférez budget 4000 € +/-   Montre que vous préférez budget 4000 € +/- - Page 7 EmptyDim 12 Fév 2012 - 14:57

mika a écrit:
yeah! a écrit:
km'rol a écrit:
Ogmios a écrit:

merci alex d'avoir une énième fois recadré et éduqué les masses , pénible à faire mais nécessaire car certains en tiennent une sacré couche Rolling Eyes Wink

H.S.: pas compris.

En réponse à Ada74 dans les pages précédentes du post.

Le prend pas pour toi. Wink

H.S.: Le ménage a dû être fait dans les posts parce que je n'ai toujours pas compris mais c'est sans importance Smile.


Fin du H.S.:

Pour en revenir au sujet et à ma short list (Rolex Explorer, Rolex Milgauss, IWC Pilot Chrono et Omega A.T.) je voudrais préciser que je compte garder cette montre à vie (ce sera un cadeau) et porter cette montre en toutes circonstances.

Je pense que ma short list répond à ces critères: fiabilité, intemporalité et adaptabilité.

Quel est votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

Montre que vous préférez budget 4000 € +/- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montre que vous préférez budget 4000 € +/-   Montre que vous préférez budget 4000 € +/- - Page 7 EmptyDim 12 Fév 2012 - 15:03

Avec ce critère (montre à vie) en plus, je vote Explorer ! bravohap
En plus, je viens d'en voir une à vendre (donc il y en a) thumright


Dernière édition par Shanks le Dim 12 Fév 2012 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Montre que vous préférez budget 4000 € +/- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montre que vous préférez budget 4000 € +/-   Montre que vous préférez budget 4000 € +/- - Page 7 EmptyDim 12 Fév 2012 - 15:15

yeah! a écrit:
mika a écrit:
yeah! a écrit:
km'rol a écrit:
Ogmios a écrit:

merci alex d'avoir une énième fois recadré et éduqué les masses , pénible à faire mais nécessaire car certains en tiennent une sacré couche Rolling Eyes Wink

H.S.: pas compris.

En réponse à Ada74 dans les pages précédentes du post.

Le prend pas pour toi. Wink

H.S.: Le ménage a dû être fait dans les posts parce que je n'ai toujours pas compris mais c'est sans importance Smile.


Fin du H.S.:

Pour en revenir au sujet et à ma short list (Rolex Explorer, Rolex Milgauss, IWC Pilot Chrono et Omega A.T.) je voudrais préciser que je compte garder cette montre à vie (ce sera un cadeau) et porter cette montre en toutes circonstances.

Je pense que ma short list répond à ces critères: fiabilité, intemporalité et adaptabilité.

Quel est votre avis ?

T'as pas dû beaucoup chercher. Page précédente :

Citation :
Ada74 a écrit:
Je pense qu'outre le fait ce sont des bonnes montres, il n'y a pas vraiment de rapport qualité/prix, je pense que toutes les autres marques dans cette gamme de prix, font tout aussi bien.

Non ce sont juste des optiques différentes. Mais si la personne cherche une pièce intemporelle et robuste, qui sache traverser les années sans broncher, avec un SAV de brute, Rolex constitue effectivement le meilleur choix.

Ada74 a écrit:
Je pense à l'effet mode et au besoin de reconnaissance : on veut que la personne en face sache qu'on a une bonne situation financière et qu'on a réussi. C'est humain et typiquement masculin même inconsiemment.

Un tel acte serait une pure bétise puisqu'une Rolex ne se remarque absolument pas.
En revanche, il est vrai qu'une personne n'y connaissant pas grand chose voulant se faire plaisir avec une montre de luxe va se diriger probablement vers Rolex, tout simplement parce que cette manufacture a su devenir une référence. Et ce n'est pas pour rien.

Ada74 a écrit:
La Sub est une très belle montre, mais je n'ai pas eu le coup de coeur. Je sais pas si les plongeuses sont faites pour moi (de toute manière j'irai jamais faire du kitesurf avec une de mes montres )

Même la toute nouvelle ?
Les anciennes ne me font pas grand chose, c'est pour cela que je vends ma 5513, mais la nouvelle est assez extraordinaire.
Cela dit, comme tu l'as écrit justement, et j'abonde clairement dans ton sens, il n'y a pas que Rolex, tout dépend de ce que l'on recherche

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
yeah!
Nouveau



Nombre de messages : 38
Age : 52
Localisation : Carry le Rouet
Date d'inscription : 31/01/2012

Montre que vous préférez budget 4000 € +/- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montre que vous préférez budget 4000 € +/-   Montre que vous préférez budget 4000 € +/- - Page 7 EmptyDim 12 Fév 2012 - 15:21

C'est vrai que pour le moment l'explorer reste en haut de ma liste. Je ne doute pas de son côté intemporel et je suis certain qu'elle peut se porter en toutes circonstances.

Par contre, j'ai du mal à évaluer l'"intemporalité" et l'"adaptabilité" de l'IWC Pilot Chrono.

Autre précision, je crois que j'ai un poignet assez gros: presque 19 cm.
Du coup, même si je suis d'accord avec ce que j'ai pu lire ça et là sur le forum concernant la taille des aiguilles de l'Explo 39 mm: un peu courtes. Mais 39 mm me semblent être un minimum pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

Montre que vous préférez budget 4000 € +/- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montre que vous préférez budget 4000 € +/-   Montre que vous préférez budget 4000 € +/- - Page 7 EmptyDim 12 Fév 2012 - 15:22

Tu l'as essayé ?
Si tu peux, passe chez un AD et essaye. Tout ce qu'on pourra te dire ne vaudra jamais un essai réel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
yeah!
Nouveau



Nombre de messages : 38
Age : 52
Localisation : Carry le Rouet
Date d'inscription : 31/01/2012

Montre que vous préférez budget 4000 € +/- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montre que vous préférez budget 4000 € +/-   Montre que vous préférez budget 4000 € +/- - Page 7 EmptyDim 12 Fév 2012 - 15:26

H.S.:


Bender a écrit:
yeah! a écrit:
mika a écrit:
yeah! a écrit:
km'rol a écrit:
Ogmios a écrit:

merci alex d'avoir une énième fois recadré et éduqué les masses , pénible à faire mais nécessaire car certains en tiennent une sacré couche Rolling Eyes Wink

H.S.: pas compris.

En réponse à Ada74 dans les pages précédentes du post.

Le prend pas pour toi. Wink

H.S.: Le ménage a dû être fait dans les posts parce que je n'ai toujours pas compris mais c'est sans importance Smile.


Fin du H.S.:

Pour en revenir au sujet et à ma short list (Rolex Explorer, Rolex Milgauss, IWC Pilot Chrono et Omega A.T.) je voudrais préciser que je compte garder cette montre à vie (ce sera un cadeau) et porter cette montre en toutes circonstances.

Je pense que ma short list répond à ces critères: fiabilité, intemporalité et adaptabilité.

Quel est votre avis ?

T'as pas dû beaucoup chercher. Page précédente :

Citation :
Ada74 a écrit:
Je pense qu'outre le fait ce sont des bonnes montres, il n'y a pas vraiment de rapport qualité/prix, je pense que toutes les autres marques dans cette gamme de prix, font tout aussi bien.

Non ce sont juste des optiques différentes. Mais si la personne cherche une pièce intemporelle et robuste, qui sache traverser les années sans broncher, avec un SAV de brute, Rolex constitue effectivement le meilleur choix.

Ada74 a écrit:
Je pense à l'effet mode et au besoin de reconnaissance : on veut que la personne en face sache qu'on a une bonne situation financière et qu'on a réussi. C'est humain et typiquement masculin même inconsiemment.

Un tel acte serait une pure bétise puisqu'une Rolex ne se remarque absolument pas.
En revanche, il est vrai qu'une personne n'y connaissant pas grand chose voulant se faire plaisir avec une montre de luxe va se diriger probablement vers Rolex, tout simplement parce que cette manufacture a su devenir une référence. Et ce n'est pas pour rien.

Ada74 a écrit:
La Sub est une très belle montre, mais je n'ai pas eu le coup de coeur. Je sais pas si les plongeuses sont faites pour moi (de toute manière j'irai jamais faire du kitesurf avec une de mes montres )

Même la toute nouvelle ?
Les anciennes ne me font pas grand chose, c'est pour cela que je vends ma 5513, mais la nouvelle est assez extraordinaire.
Cela dit, comme tu l'as écrit justement, et j'abonde clairement dans ton sens, il n'y a pas que Rolex, tout dépend de ce que l'on recherche

Chinois

--> J'avais lu mais je n'avais rien trouvé de très dérangeant et n'ai pas vu de réponse signée Alex. La polémique concernait donc l'image de marque de Rolex ... Compris merci. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
yeah!
Nouveau



Nombre de messages : 38
Age : 52
Localisation : Carry le Rouet
Date d'inscription : 31/01/2012

Montre que vous préférez budget 4000 € +/- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montre que vous préférez budget 4000 € +/-   Montre que vous préférez budget 4000 € +/- - Page 7 EmptyDim 12 Fév 2012 - 15:48

Shanks a écrit:
Tu l'as essayé ?
Si tu peux, passe chez un AD et essaye. Tout ce qu'on pourra te dire ne vaudra jamais un essai réel. Wink

Je n'ai pas encore essayé l'Explorer: je ne connaissais pas encore le modèle ( Shocked ) quand je me suis rendu chez un AD.

Ce sera chose faite dès la semaine prochaine.

A ce propos j'habite dans les environs de Marseille et compte me rendre chez Frojo.

Est-il possible de me donner des idées de marge de négociation en MP? Je compte a priori (vu mon budget) me tourner vers une occasion mais sait-on jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

Montre que vous préférez budget 4000 € +/- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montre que vous préférez budget 4000 € +/-   Montre que vous préférez budget 4000 € +/- - Page 7 EmptyDim 12 Fév 2012 - 16:00

yeah! a écrit:

Est-il possible de me donner des idées de marge de négociation en MP? Je compte a priori (vu mon budget) me tourner vers une occasion mais sait-on jamais ...
Sujet tabou. En MP en effet pour ceux qui ont des infos !
Regarde sur les PA du forum et sur les sites reconnus car j'en ai vu 2 en 2-3 jours dans ton budget.
Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

Montre que vous préférez budget 4000 € +/- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montre que vous préférez budget 4000 € +/-   Montre que vous préférez budget 4000 € +/- - Page 7 EmptyDim 12 Fév 2012 - 20:44

Sans vous offenser, vous déterrez un peu le topic, ça date d'octobre 2011 et j'ai rien dit de dérangeant ... hein ... Certains en tiennent vraiment une certaine couche oui à commenter tous mes posts, à les déterrer, y'en a qui ont vraiment que ça à faire clown Mais bon si ça peut amuser le garçon à créer des polémiques quand il n'y en a pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

Montre que vous préférez budget 4000 € +/- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montre que vous préférez budget 4000 € +/-   Montre que vous préférez budget 4000 € +/- - Page 7 EmptyDim 12 Fév 2012 - 20:51

Ada74 a écrit:
Sans vous offenser, vous déterrez un peu le topic, ça date d'octobre 2011 et j'ai rien dit de dérangeant ... hein ... Certains en tiennent vraiment une certaine couche oui à commenter tous mes posts, à les déterrer, y'en a qui ont vraiment que ça à faire clown Mais bon si ça peut amuser le garçon ... Tant mieux Wink
Ce n'est pas un déterrage mon cher Ada. Chinois
Le dénommé Yeah! est arrivé et a posté sa demande (montre budget 4000 euros) avec un nouveau sujet.
Comme un sujet similaire existait (celui-ci), les deux ont été fusionnés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

Montre que vous préférez budget 4000 € +/- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montre que vous préférez budget 4000 € +/-   Montre que vous préférez budget 4000 € +/- - Page 7 EmptyDim 12 Fév 2012 - 20:52

Shanks a écrit:
Ada74 a écrit:
Sans vous offenser, vous déterrez un peu le topic, ça date d'octobre 2011 et j'ai rien dit de dérangeant ... hein ... Certains en tiennent vraiment une certaine couche oui à commenter tous mes posts, à les déterrer, y'en a qui ont vraiment que ça à faire clown Mais bon si ça peut amuser le garçon ... Tant mieux Wink
Ce n'est pas un déterrage mon cher Ada. Chinois
Le dénommé Yeah! est arrivé et a posté sa demande (montre budget 4000 euros) avec un nouveau sujet.
Comme un sujet similaire existait (celui-ci), les deux ont été fusionnés Wink

Non non je disais pas le déterrage pour le post de Yeah, j'ai bien vu qu'il avait été fusionné mon ami, mais pour un membre qui s'amuse à commenter tout ce que je dis et fais d'une manière très lourde quitte à déterrer mes posts, je n'ai vraiment rien contre la personne qui cherche une montre de ce budget aussi, et j'espère qu'il trouvera bonheur Smile

D'ailleurs je posterai surement bientôt car je commence à affiner mes choix ... Smile


Dernière édition par Ada74 le Dim 12 Fév 2012 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

Montre que vous préférez budget 4000 € +/- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montre que vous préférez budget 4000 € +/-   Montre que vous préférez budget 4000 € +/- - Page 7 EmptyDim 12 Fév 2012 - 20:54

Ah ok. Je pensais que tu parlais de la fusion. Chinois

Ada74 a écrit:

D'ailleurs je posterai surement bientôt car je commence à affiner mes choix ... Smile
bravohap


Dernière édition par Shanks le Dim 12 Fév 2012 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

Montre que vous préférez budget 4000 € +/- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montre que vous préférez budget 4000 € +/-   Montre que vous préférez budget 4000 € +/- - Page 7 EmptyDim 12 Fév 2012 - 20:55

Shanks a écrit:
Ada74 a écrit:

Non non pas pour le post de Yeah, mais pour un membre qui s'amuse à commenter tout ce que je dis et fais d'une manière très maladroite, je n'ai vraiment rien contre la personne qui cherche une montre de ce budget aussi Smile
Ah ok. Je pensais que tu parlais de la fusion. Désolé Wink

Y'a pas de mal voyons Chinois D'ailleurs je t'ai pas dit ... Mais je reçois ma Zenith Ultra Thin la semaine prochaine si tout va bien ... bravohap
Revenir en haut Aller en bas
kiv
Animateur Chevronné
kiv


Nombre de messages : 1475
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 29/11/2009

Montre que vous préférez budget 4000 € +/- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montre que vous préférez budget 4000 € +/-   Montre que vous préférez budget 4000 € +/- - Page 7 EmptyDim 12 Fév 2012 - 20:55

gogo37 a écrit:
Pour l'AT si ce n'est pas déjà fait, demande à la voir dans les deux colories (argent opalin et teck gris). Au tout début je la voulais avec le cadran foncé et finalement j'ai pris le cadran argent (qui change beaucoup de couleur en fonction de la lumière) et je ne regrette pas.

Bon courage Wink

Je confirme : j'ai eu le parcours inverse! (large préférence pour l'opalin en photo, et basculement instantané pour le gris anthracite à l'essayage!)

Je plussoie en tout cas pour l'AT, vu les critères de choix, auxquels s'ajoutent l'innovation et l'avancée technique du mouvement, et le design que je trouve superbe et assez sobre, assez versatile car on peut en faire une montre habillée (sur un alligator gris, c'est presque une nouvelle montre), ou sport, même si je n'irai pas non plus faire du surf ou de la plongée avec.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

Montre que vous préférez budget 4000 € +/- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montre que vous préférez budget 4000 € +/-   Montre que vous préférez budget 4000 € +/- - Page 7 EmptyDim 12 Fév 2012 - 21:18

Ada74 a écrit:
Mais je reçois ma Zenith Ultra Thin la semaine prochaine si tout va bien ... bravohap
Ah oui ! Bien joué ! Félicitations ! bravohap
Vivement l'arrivée de la belle et... la revue thumright
Revenir en haut Aller en bas
yeah!
Nouveau



Nombre de messages : 38
Age : 52
Localisation : Carry le Rouet
Date d'inscription : 31/01/2012

Montre que vous préférez budget 4000 € +/- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montre que vous préférez budget 4000 € +/-   Montre que vous préférez budget 4000 € +/- - Page 7 EmptyDim 12 Fév 2012 - 22:54

Merci pour vos conseils thumleft

Je demanderai à voir les deux teintes de cadran pour l'AT.
C'est marrant personne ne commente l'IWC ...

Revenir en haut Aller en bas
Moloko
Animateur Chevronné
Moloko


Nombre de messages : 1316
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 19/04/2010

Montre que vous préférez budget 4000 € +/- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montre que vous préférez budget 4000 € +/-   Montre que vous préférez budget 4000 € +/- - Page 7 EmptyLun 13 Fév 2012 - 0:19

Explorer en 36 ou 39 chez Rolex ou La speedmaster Pro chez Oméga....

Des classiques...

A
Revenir en haut Aller en bas
yeah!
Nouveau



Nombre de messages : 38
Age : 52
Localisation : Carry le Rouet
Date d'inscription : 31/01/2012

Montre que vous préférez budget 4000 € +/- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montre que vous préférez budget 4000 € +/-   Montre que vous préférez budget 4000 € +/- - Page 7 EmptyMer 15 Fév 2012 - 17:59

Retour de mes essayages de l'après midi (tous ces commentaires sont très subjectifs):

- Rolex Explorer: Très belle montre; l'acier a de très beaux reflets qui rendent la montre assez discrète. Son seul défaut: elle est un peu trop petite pour moi. Définitivement 19 cm de tour de poignet c'est quand même beaucoup.

- Omega Aqua Terra: La montre est très belle mais brille un peu trop pour moi. J'ai lu quelque part dans le forum que l'acier des Rolex brillait d'un façon particulière et je dois avouer que c'est vrai. Le bracelet de l'Omega (bien que "mat") supporte difficilement la comparaison avec celui de la Rolex. Le contours acier des index sont, là aussi, un peu trop brillants à mon goût.

-Omega Speed Master Moon Watch: Définitivement très belle (beaucoup plus belle qu'en photo) mais le bracelet métal est trop cliquant; les petites mailles en acier "brillant" sont ... très très brillantes.

- IWC Pilot Simple Chronographe (371701): La vainqueur de l'après midi malgré son bracelet en alligator qui ne convient pas à ce genre de montre. Un bracelet lisse serait sans doute plus dans le ton de la montre. Sobre et sport chic ... je pense qu'elle sera l'élue Smile.

Voilà, pour les essayages.
Revenir en haut Aller en bas
Argail
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2010

Montre que vous préférez budget 4000 € +/- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montre que vous préférez budget 4000 € +/-   Montre que vous préférez budget 4000 € +/- - Page 7 EmptyVen 17 Fév 2012 - 8:19

Il faut "juste" faire abstraction de la qualité de la photo:)

Montre que vous préférez budget 4000 € +/- - Page 7 Imag0012
Revenir en haut Aller en bas
yeah!
Nouveau



Nombre de messages : 38
Age : 52
Localisation : Carry le Rouet
Date d'inscription : 31/01/2012

Montre que vous préférez budget 4000 € +/- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montre que vous préférez budget 4000 € +/-   Montre que vous préférez budget 4000 € +/- - Page 7 EmptyMar 28 Fév 2012 - 14:00

Ca y est me voilà avec une IWC Flieger au poignet ! bravohap
Pour les commentaires et les photos je ne ferais pas mieux que Tony Chinois :

https://forumamontres.forumactif.com/t79726-revue-iwc-3717-flieger-chronograph

Mais voilà j'ai un groooooos problème: ce forum m'a contaminé (un certain virus CHI). Ce virus est incompatible avec la volonté d'avoir une maison terminée --> Omega PO, Omega Speed Master, Rolex Milgauss Shit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Harry_Covert
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2017

Montre que vous préférez budget 4000 € +/- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montre que vous préférez budget 4000 € +/-   Montre que vous préférez budget 4000 € +/- - Page 7 EmptyLun 20 Fév 2017 - 18:21

Bonjour à tous,

Je me fiance en Août et mes BP veulent me faire cadeau d'une montre à budget max 4000 euro. Je me permets donc de poster ici.

Je suis déjà l'heureux propriétaire d'une Baume et Mercier Quartz extra fine ultra élégante et chercherai un modèle plus sportif avec ce budget. Ou alors une jolie montre Business type entrèe de gamme blancpain.

Je ne ferme rien au niveau du diamètre tant que la montre me plaît.

Auriez-vous des suggestions?

Merci par avance!

PS: La montre doit être neuve Wink

Harry
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Montre que vous préférez budget 4000 € +/- - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Montre que vous préférez budget 4000 € +/-   Montre que vous préférez budget 4000 € +/- - Page 7 EmptyLun 20 Fév 2017 - 18:48

Salut!
Speed? Chopard Mille Miglia? Pequignet CR?
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre que vous préférez budget 4000 € +/-
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix difficile - montre budget 4000 euros
» Choix montre anniversaire 70 ans: 4000€ budget
» Budget : 4000€ / Montre : oui. Mais laquelle ?
» Besoin d'aide pour une montre (budget 4000€)
» HELP!!! Quelle montre pour un budget entre 4000 et 7000 €?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: