FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Choix difficile - montre budget 4000 euros

Aller en bas 
+31
falconbmw
Lassiwala
patlewis69
Cesarw
gpmouvement
hercule poirot
reznor6969
3araphal
oliver83
L&S
TMaverick
Captain
GMT
balibalo
redpiplow
julius357
PIERROT585
Gabriel777
Coprn
NaKKdry
Lénaïc
ulko1710
jacno1977
seiko007
David123
xh11
Arno14
Eric67
dm
keanu666
emia
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Laquelle choisir ?
Omega Seamaster 300 Master Co-axial
Choix difficile - montre budget 4000 euros Vote_lcap16%Choix difficile - montre budget 4000 euros Vote_rcap
 16% [ 45 ]
Omega Aqua Terra Master Co-Axial
Choix difficile - montre budget 4000 euros Vote_lcap19%Choix difficile - montre budget 4000 euros Vote_rcap
 19% [ 54 ]
Omega Speedmaster Saphir
Choix difficile - montre budget 4000 euros Vote_lcap21%Choix difficile - montre budget 4000 euros Vote_rcap
 21% [ 58 ]
Zenith el primero
Choix difficile - montre budget 4000 euros Vote_lcap16%Choix difficile - montre budget 4000 euros Vote_rcap
 16% [ 44 ]
Rolex DJ 2
Choix difficile - montre budget 4000 euros Vote_lcap28%Choix difficile - montre budget 4000 euros Vote_rcap
 28% [ 80 ]
Total des votes : 281
 

AuteurMessage
emia
Membre très actif
emia


Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/01/2015

Choix difficile - montre budget 4000 euros Empty
MessageSujet: Choix difficile - montre budget 4000 euros   Choix difficile - montre budget 4000 euros EmptyLun 16 Mai 2016 - 17:20

Bonjour à tous,
Je fais appel à vous pour m'aider à avancer dans la réflexion concernant mon futur achat.
Voila plusieurs mois que je cherches une nouvelle pour me plaisir, j'ai parcouru en long et en large le forum mais la quête du graal est toujours une tâche longue d'autant plus qu'il était quand même accessoirement  Mr. Green nécessaire de réunir les fonds. La quête semblait toucher à sa fin la semaine dernière alors que j'étais résolument décidé à acheter une Rolex Oyster Perpetual en 36mm (116000). J'ai donc posté une annonce de recherche qui m'a permis de rapidemment prendre contact avec un vendeur. Puis, après plusieurs échanges par mail et téléphone j'ai rencontré ce même vendeur, mais lors de l'essayage je me suis vite rendu compte que cette montre n'était pas faite pour moi: trop de surfaces brossées à mon gout, trop petite pour mon poignet de 17,5 cm (relativement plat), pas assez lisible à cause de l'absence d'anti reflet, bref très loin du coup de coeur attendu.

La recherche a été donc reprise depuis et j'ai abandonné l'idée d'une montre de diamètre 36mm comme l'OP ou la DJ.  La Speedmaster me semblait ensuite une évidence pour ma boite que j'aimerais à terme remplir de 6 montres intemporelles de préférence de marques différentes. Mais, toujours le même constat lors de l'essayage je n'ai pas le coup de foudre, bien que je n'exclue pas d'en posséder une, je trouve que le noir du cadran manque un de profondeur malgré les belles formes du boitier.je me demande si l'absence d'une trotteuse centrale
Bref, la liste de départ se réduit mais il en reste encore quelques une pour lesquelles je pourrais craquer.
Le cahier des charges est le suivant:
- Le boitier doit comporter des surfaces polis (mais je ne veux pas d'une monte bling bling)
- Une montre intemporelle, un classique dont je ne me lasserais pas et que je ne revendrais pas
- Une montre facilement portable au quotidien (je suis jamais en costard)
- Budget proche de 4000 euros en occasion ou neuf
- Montre fiable avec un calibre intéressant

Ma sélection actuelle :
Omega seamaster 300 master co axial
Choix difficile - montre budget 4000 euros 23330412101001
Omega aqua terra
Choix difficile - montre budget 4000 euros 23110422103003
Omega speedmaster
Choix difficile - montre budget 4000 euros 31130423001006
Zenith El primero (un peu hors budget pour le moment mais pas hors d'atteinte)
Choix difficile - montre budget 4000 euros 03_2040_400_69_C494_3
Rolex DJ 41mm (pareil que celle du dessus, hors budget pour le moment mais pas inaccessible, je suis plus à 2 mois près)
Choix difficile - montre budget 4000 euros ?src=is%7BRolex%2Fshadow_oyster_datejustii_41%3Flayer%3D1%26src%3D41839%26layer%3D2%26src%3D42096_g_41%26layer%3D3%26src%3D45168%7D&$rv55-watch-retina$

Pour le moment j'ai tendance à m'orienter sur une Omega Seamaster 300, j'ai pas eu l'occasion de l'essayer mais j'ai encore une fois l'impression que le noir manque un peu de profondeur, l'aqua terra apparait alors comme une bonne alternative mais le design me plait moins. D'autant plus que le 8500 proposé par Omega sur ces deux modèles est un calibre intéressant et visible sous le saphir.
La Zenith El primero est sublime mais le compteur tronqué des minutes est illisible et elle est un peu au dessus du budget même d'occasion, ici aussi le calibre El primero visible sous le saphir est un plus.
La rolex DJ manque peut être un peu de folie et elle est aussi au dessus du budget.
Vous pouvez toujours me faire des suggestions si vous avez des idées mais évitez de me proposer une submariner s'il vous plait, j'ai déjà une GMT master LN qui fait très bien l'affaire, j'ai envie de changement.


Dernière édition par emia le Lun 16 Mai 2016 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Choix difficile - montre budget 4000 euros Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile - montre budget 4000 euros   Choix difficile - montre budget 4000 euros EmptyLun 16 Mai 2016 - 17:26

Voté DJ Chinois
Le top au poignet, finition et calibre Rolex, le fond noir est assez discret par rapport à la version silver. La bleue pas mal aussi.
Tout à fait portable en toutes circonstances et elle traversera les années facilement AMHA

Sinon en deux la SM300, magnifique et toi qui cherche du poli, là il y en a Mr. Green Je te rejoins sur la profondeur du noir mais ce qui donne
du relief à ce cadran ce sont les indexes légèrement creusés. Et je trouve ce neo vintage pour le coup quasiment intemporel et très bien réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Choix difficile - montre budget 4000 euros Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile - montre budget 4000 euros   Choix difficile - montre budget 4000 euros EmptyLun 16 Mai 2016 - 17:36

à part l'AT et la rolex...les autres c'est un peu patchwork clown
Revenir en haut Aller en bas
emia
Membre très actif
emia


Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/01/2015

Choix difficile - montre budget 4000 euros Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile - montre budget 4000 euros   Choix difficile - montre budget 4000 euros EmptyLun 16 Mai 2016 - 17:42

keanu666 a écrit:
Voté DJ Chinois
Le top au poignet, finition et calibre Rolex, le fond noir est assez discret par rapport à la version silver. La bleue pas mal aussi.
Tout à fait portable en toutes circonstances et elle traversera les années facilement AMHA

Sinon en deux la SM300, magnifique et toi qui cherche du poli, là il y en a Mr. Green Je te rejoins sur la profondeur du noir mais ce qui donne
du relief à ce cadran ce sont les indexes légèrement creusés. Et je trouve ce neo vintage pour le coup quasiment intemporel et très bien réalisé.

La DJ 2 à déjà prise de l'avance sur ces concurrentes Shocked , peu de montres semblent faire le poids lorsque Rolex fait partie du sondage.
Effectivement elle est intéressante pour son calibre robuste et fiable, sa polyvalence et comme tu dis c'est une clairement une intemporelle.
Mais la SM300 me parait techniquement plus aboutit. J'ai cependant peur d'avoir un peu du mal à la porter tous les jours et qu'elle fasse doublon avec la GMT master.
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10984
Date d'inscription : 02/10/2011

Choix difficile - montre budget 4000 euros Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile - montre budget 4000 euros   Choix difficile - montre budget 4000 euros EmptyLun 16 Mai 2016 - 17:45

GrandSeiko SBGH001 ou SBGR051 Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Arno14
Membre Hyper actif
Arno14


Nombre de messages : 513
Localisation : Near the channel
Date d'inscription : 22/12/2012

Choix difficile - montre budget 4000 euros Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile - montre budget 4000 euros   Choix difficile - montre budget 4000 euros EmptyLun 16 Mai 2016 - 17:49

Des montres très différentes, chrono, plongeuse, 3 aiguilles ....
DJ 2 pour moi surtout le modèle que tu as choisi petit bémol le bracelet poli/ brossé qui flashe un peu .
C'est en tout cas de la super came ça vaut le coup d'attendre si tu t'en lasses, pas de problème de revente .
Bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
xh11
Passionné de référence
xh11


Nombre de messages : 3668
Age : 45
Localisation : Plaines de la Brie
Date d'inscription : 24/04/2014

Choix difficile - montre budget 4000 euros Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile - montre budget 4000 euros   Choix difficile - montre budget 4000 euros EmptyLun 16 Mai 2016 - 17:56

Eric67 a écrit:
GrandSeiko SBGH001 ou SBGR051 Chinois

+1 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Choix difficile - montre budget 4000 euros Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile - montre budget 4000 euros   Choix difficile - montre budget 4000 euros EmptyLun 16 Mai 2016 - 18:15

Rolex thumleft
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29619
Date d'inscription : 25/10/2009

Choix difficile - montre budget 4000 euros Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile - montre budget 4000 euros   Choix difficile - montre budget 4000 euros EmptyLun 16 Mai 2016 - 18:22

emia a écrit:


La DJ 2 à déjà prise de l'avance sur ces concurrentes  Shocked , peu de montres semblent faire le poids lorsque Rolex fait partie du sondage.
Effectivement elle est intéressante pour son calibre robuste et fiable, sa polyvalence et comme tu dis c'est une clairement une intemporelle.
Mais la SM300 me parait techniquement plus aboutit. J'ai cependant peur d'avoir un peu du mal à la porter tous les jours et qu'elle fasse doublon avec la GMT master.

Oui enfin il y a 3 Omega dans le sondage pour 1 Rolex.

Perso j'ai voté pour l'AT, même si je suis de parti pris.
Elle existe également en noir laqué, modèle moins connu mais certainement intemporel.
Revenir en haut Aller en bas
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977


Nombre de messages : 3472
Date d'inscription : 15/03/2016

Choix difficile - montre budget 4000 euros Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile - montre budget 4000 euros   Choix difficile - montre budget 4000 euros EmptyLun 16 Mai 2016 - 18:25

J'aime bien Rolex, mais je préfère nettement les Omega, la Seamaster 300, esthétique, précision et qualité du mouvement anti-magnétique, qualité et super confort du bracelet de l'Omega ( que j'ai essayé ), toutes ces qualités, pour moi, c'est la seamaster 300, avec un reproche cependant, pas de date, par conséquent hésitation avec l'AT qui a le même moteur, sobre, mais un cadran bien plus joli que celui de la Rolex, et tjrs le même super mouvement de la Seamaster 300.
La Rolex est un super classique, intemporelle, et toussa, etc, je sais, mais là, c'est tellement classique qu'elle en est transparente, pas de lunette cannelée, etc.. le cadran noir, rien que des index, elle fait pas rire cette montre, c'est une montre de directeur de région des services fiscaux, enfin, trop sérieux là !
( j'écarte la speedmaster, moins belle je trouve que les autres, je sais c'est un classique, pas le même mouvement que les deux autres Omega ).
Revenir en haut Aller en bas
ulko1710
Pilier du forum
ulko1710


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 19/08/2010

Choix difficile - montre budget 4000 euros Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile - montre budget 4000 euros   Choix difficile - montre budget 4000 euros EmptyLun 16 Mai 2016 - 18:56

Eric67 a écrit:
GrandSeiko SBGH001 ou SBGR051 Chinois

Pas trouvé ou clicker... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
emia
Membre très actif
emia


Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/01/2015

Choix difficile - montre budget 4000 euros Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile - montre budget 4000 euros   Choix difficile - montre budget 4000 euros EmptyLun 16 Mai 2016 - 19:14

jacno1977 a écrit:
J'aime bien Rolex, mais je préfère nettement les Omega, la Seamaster 300, esthétique, précision et qualité du mouvement anti-magnétique, qualité et super confort du bracelet de l'Omega ( que j'ai essayé ), toutes ces qualités, pour moi, c'est la seamaster 300, avec un reproche cependant, pas de date, par conséquent hésitation avec l'AT qui a le même moteur, sobre, mais un cadran bien plus joli que celui de la Rolex, et tjrs le même super mouvement de la Seamaster 300.
La Rolex est un super classique, intemporelle, et toussa, etc, je sais, mais là, c'est tellement classique qu'elle en est transparente, pas de lunette cannelée, etc.. le cadran noir, rien que des index, elle fait pas rire cette montre, c'est une montre de directeur de région des services fiscaux, enfin, trop sérieux là !
( j'écarte la speedmaster, moins belle je trouve que les autres, je sais c'est un classique, pas le même mouvement que les deux autres Omega ).

Merci à tous ceux qui ont pris le temps de répondre. C'est ce genre de remarques qui me font avancer.
Je partage globalement le même point de vue, la Rolex me semble plus impersonnel que les autres bien qu'indemodable et extrêment polyvalente.
Le sondage est serré pour les différents modèles Omega représentés, et effectivement comme dit Seiko007 pour l'écart il ne faut pas oublier qu'il y a 3 Omega vs 1 Rolex.
Revenir en haut Aller en bas
emia
Membre très actif
emia


Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/01/2015

Choix difficile - montre budget 4000 euros Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile - montre budget 4000 euros   Choix difficile - montre budget 4000 euros EmptyLun 16 Mai 2016 - 19:20

Eric67 a écrit:
GrandSeiko SBGH001 ou SBGR051 Chinois

J'apprécie énormément Grand Seiko, d'un point de vue technique elles sont toujours très intéressante et les finitions très aboutit mais après avoir possédé une SDGM je n'ai pas réellement envie de me tourner sur ce genre de montre. J'ai eu l'occasion de les voir au Seiko center, mais j'ai pas eu de coup de coeur. J'ai d'avantage de préférences esthetiques pour les Omega présentées dans ma sélection.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29619
Date d'inscription : 25/10/2009

Choix difficile - montre budget 4000 euros Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile - montre budget 4000 euros   Choix difficile - montre budget 4000 euros EmptyLun 16 Mai 2016 - 19:23

Les 3 Omega proposées ont un style suffisamment affirmé et différent des autres pour que tu puisses te décider.
Le travail des index sur l'AT me parait entre autre inégalé drunken
Revenir en haut Aller en bas
emia
Membre très actif
emia


Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/01/2015

Choix difficile - montre budget 4000 euros Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile - montre budget 4000 euros   Choix difficile - montre budget 4000 euros EmptyLun 16 Mai 2016 - 20:00

seiko007 a écrit:
Les 3 Omega proposées ont un style suffisamment affirmé et différent des autres pour que tu puisses te décider.
Le travail des index sur l'AT me parait entre autre inégalé drunken

C'est juste, ça me conforte dans mon envie de me tourner vers Omega. Enfaite, l'idée initiale était l'aqua terra bleue et puis j'en ai pas trouvé sur le marché d'occasion et entre temps mon budget à évolué me permettant ainsi de penser à la SM300 et depuis je doute.
Je retiens l'AT pour plusieurs raisons évidentes : son cadran teck absolument sublime, ses superbes index en relief, la présence de la date, son calibre, son prix au gris (plus faible que la SM300).
Mais j'ai jamais eu l'occasion de l'essayer et en photo la lunette me paraît un peu trop fine et on dirait que l'ouverture du cadran en fait une montre relativement imposante.
J'aurais tendance donc à préférer la SM 300 pour sa sublime lunette mais préférer l'AT pour son cadran teck dont la couleur me semble bien plus profonde  cyclops
Je crois que seul l'essai me permettra de trancher.
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

Choix difficile - montre budget 4000 euros Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile - montre budget 4000 euros   Choix difficile - montre budget 4000 euros EmptyLun 16 Mai 2016 - 21:03

À mes yeux, cette SadoMaso 300 est la plus belle des plongeuses du marché neuf. Et de loin. Elle serait parfaite avec une date, mais bon...
Comme tu semble avoir quelques autres montres, le fait d'avoir une nouvelle sans date semble peu gênant.
Donc perso je partirai là dessus car en plus d'être belle, elle rentre très bien dans le cahier des charges. Tu devrais peut-être envisager également la MM300 de seiko, pour la question des surfaces polies mais aussi pour le reste, qui répond pas mal à tes autres exigences.  
Sinon le 8500 est un excellent calibre, rempli d'innovations techniques intéressantes, dont un double barrilet et un spirale en silicium.

Puis viens l'AT que j'aime beaucoup également pour son cadran merveilleux.

Les autres, bof. Rien d'esthétiquement transcendant pour ma part. Le reste du forum en fait des caisses avec speed et roro mais perso ça me laisse indifférent
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29619
Date d'inscription : 25/10/2009

Choix difficile - montre budget 4000 euros Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile - montre budget 4000 euros   Choix difficile - montre budget 4000 euros EmptyLun 16 Mai 2016 - 21:05

emia a écrit:


C'est juste, ça me conforte dans mon envie de me tourner vers Omega. Enfaite, l'idée initiale était l'aqua terra bleue et puis j'en ai pas trouvé sur le marché d'occasion et entre temps mon budget à évolué me permettant ainsi de penser à la SM300 et depuis je doute.
Je retiens l'AT pour plusieurs raisons évidentes : son cadran teck absolument sublime, ses superbes index en relief, la présence de la date, son calibre, son prix au gris (plus faible que la SM300).
Mais j'ai jamais eu l'occasion de l'essayer et en photo la lunette me paraît un peu trop fine et on dirait que l'ouverture du cadran en fait une montre relativement imposante.
J'aurais tendance donc à préférer la SM 300 pour sa sublime lunette mais préférer l'AT pour son cadran teck dont la couleur me semble bien plus profonde  cyclops
Je crois que seul l'essai me permettra de trancher.

Tu es sur Paris ?
Faciles à essayer donc...
Franchement, l'AT 41,5 tombe parfaitement sur mon poignet de 17, l'ouverture de cadran est loin d'être démesurée, d'autant qu'il n'est pas vide, en plus du "teck". Wink
Et en effet, sa couleur bleue est géniale, la variété des reflets est fascinante drunken
Revenir en haut Aller en bas
emia
Membre très actif
emia


Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/01/2015

Choix difficile - montre budget 4000 euros Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile - montre budget 4000 euros   Choix difficile - montre budget 4000 euros EmptyLun 16 Mai 2016 - 21:34

Lénaïc a écrit:
À mes yeux, cette SadoMaso 300 est la plus belle des plongeuses du marché neuf. Et de loin. Elle serait parfaite avec une date, mais bon...
Comme tu semble avoir quelques autres montres, le fait d'avoir une nouvelle sans date semble peu gênant.
Donc perso je partirai là dessus car en plus d'être belle, elle rentre très bien dans le cahier des charges. Tu devrais peut-être envisager également la MM300 de seiko, pour la question des surfaces polies mais aussi pour le reste, qui répond pas mal à tes autres exigences.  
Sinon le 8500 est un excellent calibre, rempli d'innovations techniques intéressantes, dont un double barrilet et un spirale en silicium.

Puis viens l'AT que j'aime beaucoup également pour son cadran merveilleux.

Les autres, bof. Rien d'esthétiquement transcendant pour ma part. Le reste du foru
m en fait des caisses avec speed et roro mais perso ça me laisse indifférent

Il est vrai qu'elle est extrêmement désirable et la rivalité avec la submariner ne se pose pas étant déjà possesseur d'une GMT master, j'ai eu l'occasion de la croiser en vitrine et elle est tout aussi belle que sur les photos, malgré le manque d'intensité du noir. La date n'est effectivement pas du tout un critère de choix dans mon cas, la réserve de marche l'est un peu plus en revanche et les 60h du 8500 sont un réel atout.
Je vois beaucoup de votes pour la speed mais personne ne se manifeste pour autant, je vous écoute Mr. Green
Concernant la MM300 elle est loin d'être hors course j'ai essayé la SBDX017 au seiko center elle est très belle et aura probablement un jour une place dans ma boîte mais elle s'affiche dans une catégorie de prix un peu inférieur et viendra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8087
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Choix difficile - montre budget 4000 euros Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile - montre budget 4000 euros   Choix difficile - montre budget 4000 euros EmptyLun 16 Mai 2016 - 23:39

Je ne vais pas être objectif vu que l'AT sera ma prochaine Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29619
Date d'inscription : 25/10/2009

Choix difficile - montre budget 4000 euros Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile - montre budget 4000 euros   Choix difficile - montre budget 4000 euros EmptyLun 16 Mai 2016 - 23:41

NaKKdry a écrit:
Je ne vais pas être objectif vu que l'AT sera ma prochaine Mr. Green

Laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Coprn
Membre Hyper actif
Coprn


Nombre de messages : 642
Age : 30
Localisation : France - UK
Date d'inscription : 08/01/2015

Choix difficile - montre budget 4000 euros Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile - montre budget 4000 euros   Choix difficile - montre budget 4000 euros EmptyMar 17 Mai 2016 - 1:49

Voté DJ II pour l'avoir porté quelques mois, un cadran bleu c'est encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10947
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

Choix difficile - montre budget 4000 euros Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile - montre budget 4000 euros   Choix difficile - montre budget 4000 euros EmptyMar 17 Mai 2016 - 2:11

DJ II avec cadran bleu ou noir Wink
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

Choix difficile - montre budget 4000 euros Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile - montre budget 4000 euros   Choix difficile - montre budget 4000 euros EmptyMar 17 Mai 2016 - 3:30

Dans ta sélection celle que je préfère est la seamaster 300
Coaxiale que je trouve très réussie thumright
Revenir en haut Aller en bas
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3342
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

Choix difficile - montre budget 4000 euros Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile - montre budget 4000 euros   Choix difficile - montre budget 4000 euros EmptyMar 17 Mai 2016 - 7:11

Voté AT pour la polyvalence que tu recherches.
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8087
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Choix difficile - montre budget 4000 euros Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile - montre budget 4000 euros   Choix difficile - montre budget 4000 euros EmptyMar 17 Mai 2016 - 10:04

seiko007 a écrit:


Laquelle ?

La bleue Master co-axiale.

J'avais pas flashé dessus en photo et je penchais pour la Diver 300. Après visite en boutique, j'ai préféré la PO à la Diver 300 mais trop grosse pour mon poignet et trop épaisse, puis le vendeur me montre l'AT bleue comme je suis fan de cette couleur et coup de foudre immédiat.
Le contour de date en moins allège le cadran, là dessus pas de souci pour moi, par contre pour les maillons centraux polis du bracelet, j'ai une appréhension.

Je passerai à l'achat une fois mes montres vendues, puis faudra une bonne bonne négo tout de même parce que ça douille vachement leur calibre 8500 !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Choix difficile - montre budget 4000 euros
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix montre anniversaire 70 ans: 4000€ budget
» Je recherche une montre ( Budget 3000/4000 euros)
» montre budget 4000 euros (1465eme fois)
» Recherche d'une montre habillé budget +- 4000 euros
» Montre que vous préférez budget 4000 € +/-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: