emia Membre très actif
Nombre de messages : 173 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: Choix difficile - montre budget 4000 euros Sam 11 Juin - 8:46 | |
| Oups, je crois que vous aviez raison |
|
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 09/11/2013
| Sujet: Re: Choix difficile - montre budget 4000 euros Sam 11 Juin - 8:57 | |
| |
|
cannes86 Animateur
Nombre de messages : 1167 Age : 52 Localisation : 75015 paris Date d'inscription : 16/07/2015
| Sujet: Re: Choix difficile - montre budget 4000 euros Sam 11 Juin - 10:15 | |
| Je viens de lire ce post et franchement hilarant et amusant à quel point tu as essayé de te convaincre en vain de ne pas acquérir une Rolex de plus... Bien évidemment j ai voté DJ cela va de soit .
|
|
emia Membre très actif
Nombre de messages : 173 Age : 34 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/01/2015
| Sujet: Re: Choix difficile - montre budget 4000 euros Mer 15 Juin - 10:34 | |
| - cannes86 a écrit:
- Je viens de lire ce post et franchement hilarant et amusant à quel point tu as essayé de te convaincre en vain de ne pas acquérir une Rolex de plus... Bien évidemment j ai voté DJ cela va de soit .
J'étais vraiment partie pour acquérir une SM300 pourtant, j'ai même rencontré un Fameur pour acquérir la sienne puis il y a un élément qui à fait que je ne lui ai pas acheté. Après cette épisode j'étais un peu perdu, j'avais envie de la commander neuve à Mall of the watch sur un site bien connu mais toujours l'appréhension d'acheter sans voir alors j'ai laissé passer quelques jours et il s'est avéré qu'au décours d'un petit tour sur un site d'annonce bien connu j'ai trouvé une très belle opportunité sur une DJ II. Au début j'étais septique car son prix était en dessous de la côte, j'ai quand même contacté le vendeur par curiosité sans grand espoir, pour une fois j'étais le premier sur le coup . Après plusieurs échange par mail et téléphone j'avais la sensation que c'était un vendeur de confiance, alors on s'est rencontré j'ai pu voir la montre full set, j'ai donc franchi le pas pour acheter cette sublime DJ tout en rentrant dans mon budget , elle est certe pas neuve mais récente encore sous garantie quelques mois. |
|