FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 armani

Aller en bas 
+12
lelapin
Arno
mika
jaeger92
jemsbroot
YannSA07
julien laurent
Kgérard
Shanks
Cafetao
Thomas2008
tahfouna
16 participants
AuteurMessage
tahfouna
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2011

armani - armani Empty
MessageSujet: armani   armani - armani EmptyLun 15 Aoû 2011 - 4:04

Salut à tous ,
Je suis nouvelle sur ce blog donc je ne sais pas vraiment comment faire Sad
Bientot c'est l'anniversaire de mon petit copain et je suis tobée sous le charme de la montre ARMANI AR0643 , donc j'ai pané le lui acheter sauf que je ne m'y connais pas du tout .
J'espère que vous pouvez m'aider . Ce modèle est-il bien ????
J'attends vos réponses . Merciiii d'avance tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas2008
Membre très actif
Thomas2008


Nombre de messages : 264
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2011

armani - armani Empty
MessageSujet: Re: armani   armani - armani EmptyLun 15 Aoû 2011 - 9:27

Salut a toi

Alors une armani AR0643 c'est:

une montre en acier inoxydable de forme ronde sur fond noir avec bracelet en cuir noir façon croco se terminant par une boucle ardillon, mécanisme Quartz (Pile)
verre minérale.

Du haut niveau quoi!

Armani, pour les vêtements ok mais pour les montres vaut mieux prendre autre chose.

mon avis a deux balles.
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

armani - armani Empty
MessageSujet: Re: armani   armani - armani EmptyLun 15 Aoû 2011 - 9:28

Bonjour et bienvenue,

offrir une montre a ton ami est une charmante attention ... pour ce qui est d'Armani par contre.. Incompréhensible
Je t'invite a consulter les retours et avis sur la marque en cliquant sur le lien ici : Armani

Bonne lecture thumright
Revenir en haut Aller en bas