FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 armani

Aller en bas 
+12
lelapin
Arno
mika
jaeger92
jemsbroot
YannSA07
julien laurent
Kgérard
Shanks
Cafetao
Thomas2008
tahfouna
16 participants
AuteurMessage
tahfouna
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2011

armani - armani Empty
MessageSujet: armani   armani - armani EmptyLun 15 Aoû 2011 - 4:04

Salut à tous ,
Je suis nouvelle sur ce blog donc je ne sais pas vraiment comment faire Sad
Bientot c'est l'anniversaire de mon petit copain et je suis tobée sous le charme de la montre ARMANI AR0643 , donc j'ai pané le lui acheter sauf que je ne m'y connais pas du tout .
J'espère que vous pouvez m'aider . Ce modèle est-il bien ????
J'attends vos réponses . Merciiii d'avance tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas2008
Membre très actif
Thomas2008


Nombre de messages : 264
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2011

armani - armani Empty
MessageSujet: Re: armani   armani - armani EmptyLun 15 Aoû 2011 - 9:27

Salut a toi

Alors une armani AR0643 c'est:

une montre en acier inoxydable de forme ronde sur fond noir avec bracelet en cuir noir façon croco se terminant par une boucle ardillon, mécanisme Quartz (Pile)
verre minérale.

Du haut niveau quoi!

Armani, pour les vêtements ok mais pour les montres vaut mieux prendre autre chose.

mon avis a deux balles.
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

armani - armani Empty
MessageSujet: Re: armani   armani - armani EmptyLun 15 Aoû 2011 - 9:28

Bonjour et bienvenue,

offrir une montre a ton ami est une charmante attention ... pour ce qui est d'Armani par contre.. Incompréhensible
Je t'invite a consulter les retours et avis sur la marque en cliquant sur le lien ici : Armani

Bonne lecture thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

armani - armani Empty
MessageSujet: Re: armani   armani - armani EmptyLun 15 Aoû 2011 - 9:32

Disons qu'à ce prix tu as des montres avec des mouvements mécaniques... qui sont plus nobles.
Pour moi Armani n'est pas une marque de montres mais une marque de vêtements... chacun son truc.
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

armani - armani Empty
MessageSujet: Re: armani   armani - armani EmptyLun 15 Aoû 2011 - 10:53

Si tu lui offre un costume Armani tu lui feras un beau cadeau !!!
Revenir en haut Aller en bas
julien laurent
Membre super actif
julien laurent


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 03/05/2011

armani - armani Empty
MessageSujet: Re: armani   armani - armani EmptyLun 15 Aoû 2011 - 10:58

C'est le genre de montre qui parle à la plèbe contrairement à certaines montres à mouvement mécanique plus confidentiel. Cependant, payer une montre aussi cher juste parce qu'il y a marqué armani dessus.... De plus, lorsqu'on porte une montre, on la porte pour soi et non pour les autres et à ce niveau, une montre à mouvement mécanique est bien plus jouissive Mr. Green . Regarde du coté d'hamilton ou seiko qui font de très bonnes montres à des prix raisonnables Wink.
Revenir en haut Aller en bas
YannSA07
Membre très actif
YannSA07


Nombre de messages : 288
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2009

armani - armani Empty
MessageSujet: Re: armani   armani - armani EmptyLun 15 Aoû 2011 - 12:02

julien laurent a écrit:
C'est le genre de montre qui parle à la plèbe contrairement à certaines montres à mouvement mécanique plus confidentiel. Cependant, payer une montre aussi cher juste parce qu'il y a marqué armani dessus.... De plus, lorsqu'on porte une montre, on la porte pour soi et non pour les autres et à ce niveau, une montre à mouvement mécanique est bien plus jouissive Mr. Green . Regarde du coté d'hamilton ou seiko qui font de très bonnes montres à des prix raisonnables Wink.

bravohap

Hamilton, Tissot et Seiko sont tes amis ! Chinois

Armani, on oublie...
Revenir en haut Aller en bas
jemsbroot
Membre Actif
jemsbroot


Nombre de messages : 68
Age : 43
Localisation : Senlis
Date d'inscription : 26/03/2010

armani - armani Empty
MessageSujet: Armani   armani - armani EmptyLun 15 Aoû 2011 - 12:21

Bonjour,

Tout d'abord, comme chacun pourra te le dire sur ce forum, c'est une très belle intention d'offrir une montre à quelqu'un auquel on tient. C'est le genre d'attention à laquelle nous sommes tous sensibles, nous autres FAMeurs.
En effet, une CHI assouvie par notre femme, ou le "vas-y" qui donne le top pour saisir le code de la carte bleue chez l'AD du coin... sont toujours de bons moments! I love you

Mais comme tu pourras le constater, les FAMeurs ne font par la part belle aux montres à quartz (= à pile).
Ici, nos poignets sont armés de coeurs qui battent, d'aiguilles bleuies qui "glissent", de mouvements décorés et de CHI qui "claquent" à chaque page : c'est le monde des montres automatiques et mécaniques... thumright

Toutefois, ce n'est pas une question de prix, mais de goût. Car il faut encore que ton ami soit de ceux qui apprécie. Tu trouveras ici tous les budgets, toutes les couleurs, toutes les époques...

Dans un premier temps, il faut que tu te poses une question précise sur ton futur achat : Est-ce une montre "fashion/stylée/flashy/hardcore/cool/working boy" que tu veux lui offrir? ou davantage une montre personnelle, qu'on pourrait qualifier de "garde-temps"? C'est le rapport de l'homme à l'objet qui change.

Ensuite, il faut te constituer un budget et faire une sorte de profil de la montre : bracelet acier ou cuir? chiffre romains/arabes? sport ou classique? fond blanc ou noir? petite aiguille des secondes ou non? taille du boitier? et tout et tout.
Et là, on passe à la chasse...

Avec l'aide de tous les FAMeurs, tu pourras trouver la perle rare. Tu seras heureuse d'offrir le meilleur à celui que tu aimes.
Bon courage dans ta quête.

Nota : je serai cru, mais une montre Armani, c'est ce qu'on peut appeler une "bouse"...

Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

armani - armani Empty
MessageSujet: Re: armani   armani - armani EmptyLun 15 Aoû 2011 - 12:22

bah ça dépend, bande d'extremistes du rouage Mr. Green si le copain en question est attaché à la marque et n'a rien à carrer du mouvement, je le vois mal prendre une seiko, sans jugement aucun.. et au pire, armani-bon ni mauvais fait des automatiques (OK, on sait ce qu'il y a dedans)..

mais bon, ça depend des "besoins".. soit une montre fashion, stylées comme on en voit 50 ou une mecanique plus "noble" mais l'étiquette en moins.. sauf encore une fois à chopper de l'armani mécanique, ça peut être un debut pour approcher notre monde Wink

_________________
armani - armani Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

armani - armani Empty
MessageSujet: Re: armani   armani - armani EmptyLun 15 Aoû 2011 - 12:24

jemsbroot a écrit:
ou davantage une montre personnelle, qu'on pourrait qualifier de "garde-temps"?

oh bah mince, s'il y a un mot que je pensais pas trouver ici c'est bien celui là...
pale

qui va oser le "manufacture" ?? Mr. Green

_________________
armani - armani Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
mika
Animateur Chevronné
mika


Nombre de messages : 1390
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

armani - armani Empty
MessageSujet: Re: armani   armani - armani EmptyLun 15 Aoû 2011 - 12:43

Inutile de se casser la tête.

Malheureusement, la Armani fera bien plus plaisir à son copain qu'une site seiko automatique. (tout le contraire d'ici)

"Beurk, une seiko, quelle horreur, moi je veux une belle montre : Armani, Hugo Boss, Lorus" armani - armani Blunt_gi

Cela ne sert à rien d'essayer de convertir les masses à ce doux plaisir et ce magnifique univers : la majorité des gens aimeront toujours ces montres. (et tant mieux)

Pour notre nouvelle arrivante : Prends lui la Armani, je pense que tu connais mieux ton copain que n'importe qui ici. Après si tu veux savoir si c'est de la bonne qualité, je te répondrai que c'est d'aussi bonne qualité que n'importe quelle Festina, cK, Hugo Boss, lotus, lorus. L'essentiel ici est de savoir si elle plait à ton copain, le reste.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

armani - armani Empty
MessageSujet: Re: armani   armani - armani EmptyLun 15 Aoû 2011 - 12:53

jaeger92 a écrit:
jemsbroot a écrit:
ou davantage une montre personnelle, qu'on pourrait qualifier de "garde-temps"?

oh bah mince, s'il y a un mot que je pensais pas trouver ici c'est bien celui là...
pale

qui va oser le "manufacture" ?? Mr. Green

Garde temps, oui, mais alors intemporel !
armani - armani 2e2hs2o ... un costard en soie sauvage ... ben oui , là le doudou sera aux anges ...

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
jemsbroot
Membre Actif
jemsbroot


Nombre de messages : 68
Age : 43
Localisation : Senlis
Date d'inscription : 26/03/2010

armani - armani Empty
MessageSujet: Armani   armani - armani EmptyLun 15 Aoû 2011 - 12:55

C'est vrai que ça fait un peu pompeux, mais je pense honnêtement que de la Seiko à la PP, chacun prend son plaisir à regarder l'heure qu'il est sur FAM?

Le terme "garde-temps" n'est AMHA pas réservé à ceux qui claquent 30Keuros dans une montre, car les mots et le temps sont bien de ces seules choses que tout le monde partage!

Je le redis, ça dépend du rapport de l'homme à l'objet. Palrez donc d'une Ferrari à un collectionneur de 2CV, et vice versa!

Enfin, je pense que ce serait de la mauvaise foi de dire que quelqu'un sur FAM conseillera à Tahfouna de prendre la montre qu'elle présente. Quand on sait tous ce qui existe à 250 euros!
Le fait qu'elle soit venue sur FAM pour demander conseil. C'est déjà un pas. Présentons-lui ce que nous pensons et libre à elle de s'apercevoir que l'Armani est finalement ce qui convient le mieux...

Sur ce bonne journée à tous... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

armani - armani Empty
MessageSujet: Re: armani   armani - armani EmptyLun 15 Aoû 2011 - 12:59

disons que garde temps pour un chronomètre de marine, OK, mais, de la Seiko 5 à la PP, ça se justifie plus trop, là on est dans le "marketing".. si ce n'est pour pouvoir bomber le torse devant belle maman le dimanche en mangeant le gigot.. bah ouai, ça impressionnera tjs le beau frêre de dire qu'on a un garde temps au poignet Mr. Green Wink

_________________
armani - armani Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

armani - armani Empty
MessageSujet: Re: armani   armani - armani EmptyLun 15 Aoû 2011 - 13:02

jaeger92 a écrit:
bah ouai, ça impressionnera tjs le beau frêre de dire qu'on a un garde temps au poignet Mr. Green Wink

Mais toujours moins utile qu'un garde manger à la cave ....
Je sais, tout droit la sortie ....

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

armani - armani Empty
MessageSujet: Re: armani   armani - armani EmptyLun 15 Aoû 2011 - 13:05

le mieux etant d'éviter la garde à vue

_________________
armani - armani Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

armani - armani Empty
MessageSujet: Re: armani   armani - armani EmptyLun 15 Aoû 2011 - 13:08

L'important est que la montre plaise au copain en question.
S'il préfère l'Armani machin truc à quartz à une mécanique au look différent, il vaut mieux qu'il prenne l'Armani.
Revenir en haut Aller en bas
lelapin
Passionné de référence
lelapin


Nombre de messages : 3574
Localisation : Montreux
Date d'inscription : 01/02/2010

armani - armani Empty
MessageSujet: Re: armani   armani - armani EmptyLun 15 Aoû 2011 - 14:13

en même temps, à 150 euros, ça limite tout de même le choix en automatique: c'est Seiko, russe ou occaze...

à moins que ton budget soit extensible?
Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

armani - armani Empty
MessageSujet: Re: armani   armani - armani EmptyLun 15 Aoû 2011 - 15:21

Et Orient ! Il y en a des très belles à bas prix, en dessous de 150 ! D'ailleurs fais une recherche y'a un post là-dessus
Revenir en haut Aller en bas
NOPI
Membre Actif
NOPI


Nombre de messages : 108
Age : 51
Localisation : dpt 91
Date d'inscription : 01/09/2014

armani - armani Empty
MessageSujet: Re: armani   armani - armani EmptyVen 1 Jan 2016 - 22:54

J'ai une petite Armani (distribué par Fossil) quartz sans valeur horlogère mais elle fonctionne à merveille mais le bracelet cuir reste tout de même de piètre qualité :
armani - armani Armani10
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2013
Animateur Chevronné
seikoman2013


Nombre de messages : 1411
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/08/2013

armani - armani Empty
MessageSujet: Re: armani   armani - armani EmptyVen 1 Jan 2016 - 23:34

lelapin a écrit:
en même temps, à 150 euros, ça limite tout de même le choix en automatique: c'est Seiko, russe ou occaze...

à moins que ton budget soit extensible?

Ada74 a écrit:
Et Orient ! Il y en a des très belles à bas prix, en dessous de 150 ! D'ailleurs fais une recherche y'a un post là-dessus

et citizen en automatique dans le budget et le "style armani":

armani - armani Canvas10

http://www.citizenmall.com.cn/products/NJ0080-50E

http://www.dutyfreeislandshop.com/citizen-nj0080-50e-luxury-mechanical-sapphire-21-jewels-japan-gents-watch
Revenir en haut Aller en bas
M.Mitsuhirato
Membre super actif
M.Mitsuhirato


Nombre de messages : 388
Age : 65
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 19/02/2014

armani - armani Empty
MessageSujet: Re: armani   armani - armani EmptySam 2 Jan 2016 - 0:11

NOPI a écrit:
J'ai une petite Armani...

Si je comprend bien elle te convient mais tu souhaites in bracelet de meilleure qualité. Dans ce cas aucune raison de changer de montre surtout si elle fonctionne, d'autant qu'elle n'est pas vilaine.
Un vrai croco, ou un galuchat te donneront l'impression d'avoir une nouvelle montre. On en trouve de qualité très correcte et à bon prix chez RVC :


http://www.rvcbracelets.fr/epages/62031417.mobile/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/62031417/Products/croco%2Bdepnoir/SubProducts/croco%2Bdep24-0001

et même pourquoi ne pas oser la patte d'autruche ou le python noir? Martu strap les propose sur mesure

http://www.martuleather.com/store/p34/Black_Genuine_Ostrich_Leg_watch_strap.html


http://www.martuleather.com/store/p28/Black_Python_watch_strap.html
Revenir en haut Aller en bas
NOPI
Membre Actif
NOPI


Nombre de messages : 108
Age : 51
Localisation : dpt 91
Date d'inscription : 01/09/2014

armani - armani Empty
MessageSujet: Re: armani   armani - armani EmptySam 2 Jan 2016 - 9:59

Merci pour ces 2 adresses dont j'ignorais l'existence même si Martù me fait trop penser à Panerai pour la boucle.
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2013
Animateur Chevronné
seikoman2013


Nombre de messages : 1411
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/08/2013

armani - armani Empty
MessageSujet: Re: armani   armani - armani EmptySam 2 Jan 2016 - 10:38

Andrea a également un modèle "martu buckle".
je l'ai pris pour mon futur bracelet, en attente de réalisation/livraison.

cela devrais ressembler à ça: (à confirmer)

armani - armani Captur17
Revenir en haut Aller en bas
M.Mitsuhirato
Membre super actif
M.Mitsuhirato


Nombre de messages : 388
Age : 65
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 19/02/2014

armani - armani Empty
MessageSujet: Re: armani   armani - armani EmptySam 2 Jan 2016 - 11:18

Tu peux également commander un bracelet sans boucle et en choisir une à ta convenance (choix pléthorique chez http://www.watch-band-center.com/shop-watchstrap.html), voire utiliser la boucle de ton bracelet actuel ce qui est le mieux si elle est siglée Armani)h
Revenir en haut Aller en bas
 
armani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide
» Montres Armani
» Emporio Armani
» Montre Armani
» Chic time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: