FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 besoin d'aide: une montre automatique pour mon fiancé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sélenée
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2011

besoin d'aide: une montre automatique pour mon fiancé Empty
MessageSujet: besoin d'aide: une montre automatique pour mon fiancé   besoin d'aide: une montre automatique pour mon fiancé EmptyMar 16 Aoû 2011 - 15:24

bonjour

Voilà, j'aimerais offrir à mon fiancé une montre, mais je n'y connais vraiment rien, donc j'aimerais avoir vos conseils

Déjà, niveau budget, j'aimerais ne pas dépasser 300 euros

Ensuite, mon chéri m'a parlé d'un type de montre qui ne nécessitait pas de piles mais se recharge grâce aux mouvements du poignets, en recherchant sur google, j'ai cru comprendre qu'il s'agissait des montres automatiques, c'est bien ça??

Aussi, il m'a dit qu'avec ses précédentes montres il avait un soucis, c'est que sa peau/transpiration "attaquait"/abimait le métal des montres Shocked , donc quels sont les matières à privilégier pour que ça n'arrive pas? (sachant qu'il préfère les bracelets en "métal" plutôt qu'en cuir)

D'autres précisions:
- il faudrait que la montre indique la date
- il ne faut pas une montre trop grosse car il a les poignets fins
- j'aimerais la faire graver (la date de nos fiançailles), est ce possible sur toutes les montres? et si oui, quel est le tarif?

merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

besoin d'aide: une montre automatique pour mon fiancé Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide: une montre automatique pour mon fiancé   besoin d'aide: une montre automatique pour mon fiancé EmptyMar 16 Aoû 2011 - 15:50

Bonjour,

- Hamilton
- Tissot
- Seiko
- Archimède
- Steinhart