FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hamilton : differents modeles de Khaki Field Automatic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lasulfat
Nouveau
lasulfat


Nombre de messages : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2011

Hamilton : differents modeles de Khaki Field Automatic Empty
MessageSujet: Hamilton : differents modeles de Khaki Field Automatic   Hamilton : differents modeles de Khaki Field Automatic EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 14:13

Hello Chinois

Je suis nouveau sur le forum, je suis tombé sous le charme des garde-temps assez récemment sous l'influence d'un ami fan de belles mécaniques.
Budget limité oblige, je me suis fait plaisir avec un Hamilton Khaki Field auto, celle ci : http://www.princetonwatches.com/images/watches/H70555533.jpg

A priori c'est le nouveau modèle. En me baladant sur le net je suis tombé sur un autre modele, legerement différent au niveau des graduations, au niveau du 12 remplacé par un triangle, etc. Je la trouve vraiment belle également.
http://watchaday.blogspot.com/2008/03/today-im-wearing-hamilton-khaki-field.html
Quelles sont les réelles différences entre ces deux modeles ? Ils coexistent ou l'une est un remplacement de l'autre, etc... J'avoue que celle avec le triangle me séduit par son petit coté vintage, je sais pas. Avec un Nato beige c'est beau.

Merci pour vos lumières Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

Hamilton : differents modeles de Khaki Field Automatic Empty
MessageSujet: Re: Hamilton : differents modeles de Khaki Field Automatic   Hamilton : differents modeles de Khaki Field Automatic EmptyVen 19 Aoû 2011 - 8:36

salut,

Aucune différence.
Mis à part le look (très proche toute fois)
Mouvement identique, ETA 2824-2
Je pense que celle avec le triangle à 12h00 est l'ancien modèle.
Revenir en haut Aller en bas
lasulfat
Nouveau
lasulfat


Nombre de messages : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2011

Hamilton : differents modeles de Khaki Field Automatic Empty
MessageSujet: Re: Hamilton : differents modeles de Khaki Field Automatic   Hamilton : differents modeles de Khaki Field Automatic EmptyVen 19 Aoû 2011 - 15:18

Merci beaucoup.

Savez vous ou pourrais-je la trouver ? As t'elle un nom ou une ref différente de la khaki field actuelle? En cherchant sur Internet je ne tombe que sur le modele actuelle ?

Question subsidiaire : les Hamilton manuelles sont elles moins epaisses que les automatiques?

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

Hamilton : differents modeles de Khaki Field Automatic Empty
MessageSujet: Re: Hamilton : differents modeles de Khaki Field Automatic   Hamilton : differents modeles de Khaki Field Automatic EmptyVen 19 Aoû 2011 - 17:45

Ici: http://watch.glooks.com/watches/shop_item.asp?find=style&cat=watch&brand=Hamiltonn&stys=Khaki%20Field%20Auto%2042mm

Attention site US prévoir des frais de douane
Au alentour de 25%.
Site sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

Hamilton : differents modeles de Khaki Field Automatic Empty
MessageSujet: Re: Hamilton : differents modeles de Khaki Field Automatic   Hamilton : differents modeles de Khaki Field Automatic EmptySam 20 Aoû 2011 - 0:45

lasulfat a écrit:


Question subsidiaire : les Hamilton manuelles sont elles moins epaisses que les automatiques?

Merci beaucoup

Epaisseur identique les chronos sont plus épais.
Revenir en haut Aller en bas
lasulfat
Nouveau
lasulfat


Nombre de messages : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2011

Hamilton : differents modeles de Khaki Field Automatic Empty
MessageSujet: Re: Hamilton : differents modeles de Khaki Field Automatic   Hamilton : differents modeles de Khaki Field Automatic EmptyLun 31 Oct 2011 - 11:00

Merci à vous Smile (désolé pour le retard)
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

Hamilton : differents modeles de Khaki Field Automatic Empty
MessageSujet: Re: Hamilton : differents modeles de Khaki Field Automatic   Hamilton : differents modeles de Khaki Field Automatic EmptyLun 31 Oct 2011 - 11:27

Kgérard a écrit:
lasulfat a écrit:


Question subsidiaire : les Hamilton manuelles sont elles moins epaisses que les automatiques?

Merci beaucoup

Epaisseur identique les chronos sont plus épais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hamilton : differents modeles de Khaki Field Automatic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hamilton Khaki Field Automatic
» Hamilton Khaki field automatic H70515137
» Recensement des Hamilton
» Hamilton Khaki Field Auto Titanium ou Khaki Field Day Date Auto black
» Hamilton khaki Field

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: