batilou Membre référent
Nombre de messages : 5362 Age : 50 Localisation : nord est Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Yema sous marine qui retarde beaucoup Mer 24 Aoû 2011, 16:48 | |
| OK si vous dites que c'est normal tant mieux parque je n'avais pas du tout envie de retenter le diable en retouchant à ce pignon.... |
|
luciole Membre Hyper actif
Nombre de messages : 512 Age : 69 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Yema sous marine qui retarde beaucoup Mer 24 Aoû 2011, 17:49 | |
| - carlgustav a écrit:
-
Cette faculté d'arréter la seconde et même de la faire reculer est bien utile pour une mise à l'heure à la seconde prés, en synchronisant minutes / secondes sur le 12.
Remplace le stop seconde, en plus performant ( recul ). Oui c'est pratique mais si le lanternage est (très) bien fait la trotteuse doit continuer sa course. J'essaie à chaque fois, sans malheureusement, y arriver systématiquement. |
|
teabau Nouveau
| Sujet: Re: Yema sous marine qui retarde beaucoup Lun 04 Mar 2019, 00:18 | |
| Bonsoir à tous. Je déterre un peu ce post juste pour vous remercier pour vos conseils et indications. J'ai trouvé récemment en brocante une petite Yema sous-marine avec le même problème de retard. Grâce à vous et aux très utiles informations trouvées dans ce post je me suis lancé dans le lanternage de cette fameuse chaussée et le mouvement semble désormais fonctionner correctement. Merci encore ! |
|
jeanbat 31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3543 Localisation : Toulouse ou Mèze Date d'inscription : 16/01/2017
| Sujet: Re: Yema sous marine qui retarde beaucoup Lun 04 Mar 2019, 07:43 | |
| Ce genre de post avec "0peration a cœur ouvert" m’impressionne !! Chapeau les gars !! |
|