FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

aeromatic 1912 chronographe automatique

+3
cesar
Shanks
piche
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
piche
Membre super actif
piche

aeromatic 1912 chronographe automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aeromatic 1912 chronographe automatique   aeromatic 1912 chronographe automatique - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 21:45

merci

j' étais pressé d'avoir une auto, pas assez d' argent de coté !! Pleure 2 d’où ce modèle vous pensez bien que si j' avais su prendre un valjoux 7750 inside ce serait déjà fait ( on en reparle dans quelques mois... )

pour le bracelet j' ouvre un autre topic ?? je cherche un métal plein épais style micro-billé ou brossé car la boite l'est ( titane ) end links courbé...

et pas au prix de la montre si c'est possible aeromatic 1912 chronographe automatique - Page 2 Blunt_gi

A+
Revenir en haut Aller en bas
Maël56
Pilier du forum
Maël56

MessageSujet: Re: aeromatic 1912 chronographe automatique   aeromatic 1912 chronographe automatique - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 0:50

piche a écrit:
merci

j' étais pressé d'avoir une auto, pas assez d' argent de coté !! Pleure 2 d’où ce modèle vous pensez bien que si j' avais su prendre un valjoux 7750 inside ce serait déjà fait ( on en reparle dans quelques mois... )

pour le bracelet j' ouvre un autre topic ?? je cherche un métal plein épais style micro-billé ou brossé car la boite l'est ( titane ) end links courbé...

et pas au prix de la montre si c'est possible aeromatic 1912 chronographe automatique - Page 2 Blunt_gi

A+

Ce ne sera pas au prix de la montre, mais pour un bracelet titane ou microbillé, bien fini et solide, compte au moins 60€ en neuf aprés en occase???

Quel taille, 20 ou 22 mm? Tu trouveras sûrement ton bonheur ici: http://stores.ebay.fr/Seiko-Prince-Seiko-Parts-SuperStore
cesar
Membre référent
cesar

MessageSujet: Re: aeromatic 1912 chronographe automatique   aeromatic 1912 chronographe automatique - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 8:54

mets lui un cuir aviateur de chez timefactors,ça ira très bien et tu t'en sort pour 20 euros

ne te prends la tete avec cette montre,mets lui un strap black,coutures blanches et rivets et ça lui redonnera un peu plus de charme qu'un vulgaire bracelet acier mal fait...

sinon,il reste le choix du nato,niveau rqp ya pas mieux... pirat

cesar
Membre référent
cesar

MessageSujet: Re: aeromatic 1912 chronographe automatique   aeromatic 1912 chronographe automatique - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 8:57

Jicé a écrit:

Comme Cesar : elle est pas mal cette tocante, mais change ce bracelet.

Pis c'est la dernière fois qu'on te prend à acheter une chinoise qui ne s'assume pas. clown

il a pas tort quand meme le copain...

a la rigueur chez seiko,tu peux te faire déja bien plaisir,puis vient archimede,laco,si tu aimes le coté militaire/aviation,après,tu arrives chez hamilton puis stowa Mr. Green Fier 2

prends le temps de regarder ce qui se fait dans la catégorie,ce forum est une vraie mine d'or

famicalement

cesar
piche
Membre super actif
piche

MessageSujet: Re: aeromatic 1912 chronographe automatique   aeromatic 1912 chronographe automatique - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 7:52

merci pour les conseils de bracelets... je vais regarder...mais j' aime tellement les métaux !!

cesar tu dis :

Citation :
a la rigueur chez seiko,tu peux te faire déja bien plaisir,puis vient archimede,laco,si tu aimes le coté militaire/aviation,après,tu arrives chez hamilton puis stowa

ça colle pas trop avec mon envie de chrono auto...seiko = minimum 1500 € Twisted Evil

alors je compte sur vous pour m' aider d'apres mes recherche je parle pour le moin cher il faut chercher des valjoux 7750 inside genre BREIL milano...+/- 400 €

aussi j' ai retourner le forum pour m' aider mais pas évident avec moteur de recherche... j' ai trouvé 'prometheus' a l' époque a fait un chrono auto a 200 € mais ils sont passé en mouvement suisse et maintenant ils sont a 750 €...

enfin voila mon terrain de recherche est ebay...on trouve tout ( et n'importe quoi je sais !! ) m ais ça aide pas mal...

ma CHI future est un dilemme... je veux tout ce qui suit mais aussi je voudrais travailler avec tout le temps= dilemme... chuis con quand même mais depuis que j' ai cette foutue aeromatic ,ma seiko reste dans le tirroir...

-chrono auto ( + alarme = CHI Future très future...)
-je veux du bon mouvement not china...
-précis
-type sport...
-tout métal
-toute complication sup est bonne a prendre....

-budget léger... - de 1000... RE dilemme !!! aeromatic 1912 chronographe automatique - Page 2 Blunt_gi

bonne chance !!
crasy de la tocante
Membre Hyper actif
crasy de la tocante

MessageSujet: Re: aeromatic 1912 chronographe automatique   aeromatic 1912 chronographe automatique - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 5:10

en ce moment sur la Baie Rolland Kemmner vend un chrono étanche 30ATM avec un vrai Valjoux 7750 pour 650€

aeromatic 1912 chronographe automatique
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2