FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Créer une collection

Aller en bas 
+12
fred-tictac
Nemo
RALPHUSA
tomducat
Big K
Apia
moumoune31
samir590000
borntodunk
jaeger92
remy#3
Thomonaco
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Créer une collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer une collection   Créer une collection - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 23:19

benmarie a écrit:
tomducat a écrit:
Tu la trouves en occasion pour 2500-2700 euros celle ci mais elle est pas hyper courante .
Incompréhensible Ca commence même à être difficile à trouver à ce prix... profileleft

Pas d'accord , tape Heuer Monaco sur leboncoin et regarde le prix demandé pour les 2 actuellement en vente , tout en sachant qu'une petite nego supplémentaire est peut être possible.

La Monaco calibre 17 cote moins que la calibre 12 .
Revenir en haut Aller en bas
Thomonaco
Nouveau
Thomonaco


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 25/07/2011

Créer une collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer une collection   Créer une collection - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 23:25

Bonsoir a tous , je tiens dans un premier temps à vous remercier pour vos réponses et vos conseils, vous m'avez convaincu je pense que je vais attendre un petit moment et écouter la voix de la sagesse.

Je vais patienter et prendre la Monaco que je désir tant, en revanche j'ai pris le temps de naviguer sur les différents sites et j'hésite entre une neuve ou une d'occase plus abordable.

Si vous connaissez des revendeurs sérieux je suis preneur.

je vous remercie encore une fois et vous souhaite une excellente soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Créer une collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer une collection   Créer une collection - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 23:44

tomducat a écrit:
benmarie a écrit:
tomducat a écrit:
Tu la trouves en occasion pour 2500-2700 euros celle ci mais elle est pas hyper courante .
Incompréhensible Ca commence même à être difficile à trouver à ce prix... profileleft

Pas d'accord , tape Heuer Monaco sur leboncoin et regarde le prix demandé pour les 2 actuellement en vente , tout en sachant qu'une petite nego supplémentaire est peut être possible.

La Monaco calibre 17 cote moins que la calibre 12 .
Bonsoir Tomducat, que peux tu nous dire sur le calibre 6, il y en a une sur le site cité... Ce n'est pas un chrono, est ce que c'est une partie de la réponse ? Merci pour ton aide à Thomas Smile

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Créer une collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer une collection   Créer une collection - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 23:51

Pour moi une Monaco c'est forcement un chrono donc la calibre 6 me fait ni chaud ni froid , elle ne dégage pas la meme chose que sa grande sœur mais bon pour qq'un qui a un budget de 1400-1500 euros Max ça peut convenir .
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Créer une collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer une collection   Créer une collection - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 0:11

tomducat a écrit:
Pour moi une Monaco c'est forcement un chrono donc la calibre 6 me fait ni chaud ni froid , elle ne dégage pas la meme chose que sa grande sœur mais bon pour qq'un qui a un budget de 1400-1500 euros Max ça peut convenir .
Tu as sûrement raison car cette montre est étroitement liée à l'automobile, et le chrono prend toute ça légitimité. Thomas avait craqué à l'origine sur un modèle de Monaco sans chrono chez un AD à Bordeaux. A priori pour la forme, le fond noir etc... Va t il passer au chrono ou rester sur le calibre 6, suspense Smile
Merci pour ton aide.

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
 
Créer une collection
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» créer sa montre ?
» comment creer un avatar
» J'va créer un froum...
» Créer une manufacture horlogère
» 'Créer' votre tocante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: