tomducat Membre éminent.
Nombre de messages : 10119 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Créer une collection 23.08.11 23:19 | |
| - benmarie a écrit:
- tomducat a écrit:
- Tu la trouves en occasion pour 2500-2700 euros celle ci mais elle est pas hyper courante .
Ca commence même à être difficile à trouver à ce prix... Pas d'accord , tape Heuer Monaco sur leboncoin et regarde le prix demandé pour les 2 actuellement en vente , tout en sachant qu'une petite nego supplémentaire est peut être possible. La Monaco calibre 17 cote moins que la calibre 12 . |
|
Thomonaco Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: Créer une collection 23.08.11 23:25 | |
| Bonsoir a tous , je tiens dans un premier temps à vous remercier pour vos réponses et vos conseils, vous m'avez convaincu je pense que je vais attendre un petit moment et écouter la voix de la sagesse.
Je vais patienter et prendre la Monaco que je désir tant, en revanche j'ai pris le temps de naviguer sur les différents sites et j'hésite entre une neuve ou une d'occase plus abordable.
Si vous connaissez des revendeurs sérieux je suis preneur.
je vous remercie encore une fois et vous souhaite une excellente soirée. |
|
Apia Modérateur
Nombre de messages : 22196 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Créer une collection 23.08.11 23:44 | |
| _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
tomducat Membre éminent.
Nombre de messages : 10119 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Créer une collection 23.08.11 23:51 | |
| Pour moi une Monaco c'est forcement un chrono donc la calibre 6 me fait ni chaud ni froid , elle ne dégage pas la meme chose que sa grande sœur mais bon pour qq'un qui a un budget de 1400-1500 euros Max ça peut convenir . |
|
Apia Modérateur
Nombre de messages : 22196 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Créer une collection 24.08.11 0:11 | |
| - tomducat a écrit:
- Pour moi une Monaco c'est forcement un chrono donc la calibre 6 me fait ni chaud ni froid , elle ne dégage pas la meme chose que sa grande sœur mais bon pour qq'un qui a un budget de 1400-1500 euros Max ça peut convenir .
Tu as sûrement raison car cette montre est étroitement liée à l'automobile, et le chrono prend toute ça légitimité. Thomas avait craqué à l'origine sur un modèle de Monaco sans chrono chez un AD à Bordeaux. A priori pour la forme, le fond noir etc... Va t il passer au chrono ou rester sur le calibre 6, suspense Merci pour ton aide. _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|