| [Hamilton]Plusieurs questions sur le vendeur... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dezillusion Nouveau
| Sujet: [Hamilton]Plusieurs questions sur le vendeur... Mar 23 Aoû - 19:33 | |
| Bonsoir, J'ai trouvé sur ce site la montre que je recherche. http://www.chrono24.fr/hamilton/khaki-navy-gmt--id1798275.htm?dosearch=true&query=hamilton+khaki+navy&resultview=list&searchResultIndex=3&searchexplain=true&suchen=Rechercher&tab=details&urlSubpath=%2Fsearch%2Findex.htm Je voulais savoir deja si c'etait un vendeur fiable ? Est ce que je paierai la TVA sachant que la montre se trouve aux USA ? J'ai trouvé son eBay aussi : http://stores.ebay.com/Essence-of-Time/Hamilton-/_i.html?_fsub=271059011&_sid=41880311&_trksid=p4634.c0.m322 Et le lien de la montre sur eBay : http://www.ebay.com/itm/Hamilton-Khaki-Navy-GMT-Gents-PVD-SS-Watch-/200639361802?pt=Wristwatches&hash=item2eb709b30a Merci d'avance. |
|
| |
Biogon Membre super actif
| Sujet: Re: [Hamilton]Plusieurs questions sur le vendeur... Mar 23 Aoû - 19:39 | |
| Bonsoir, Ce modèle est il spécialement introuvable en UE ?
|
|
| |
Dezillusion Nouveau
| Sujet: Re: [Hamilton]Plusieurs questions sur le vendeur... Mar 23 Aoû - 19:43 | |
| - Biogon a écrit:
- Bonsoir,
Ce modèle est il spécialement introuvable en UE ?
Non je peux l'avoir en magasin mais pour 690e... |
|
| |
Biogon Membre super actif
| Sujet: Re: [Hamilton]Plusieurs questions sur le vendeur... Mar 23 Aoû - 19:49 | |
| - Dezillusion a écrit:
- Biogon a écrit:
- Bonsoir,
Ce modèle est il spécialement introuvable en UE ?
Non je peux l'avoir en magasin mais pour 690e... 690 € en lieu et place de 550 €. Voyons : 550 + TVA+Dossier = 670 € environ. Et les emmerdes, laisse tomber, gratos pour le moment. Calcul pas bon didonc doudou, pas bon ... Faut que ça coute la moitié rendu chez toi pour acheter hors UE ! Surtout pour "du pas rare". Mais je dis ça n'est ce pas .... pas mon pèze.
|
|
| |
wwinder Animateur
| Sujet: Re: [Hamilton]Plusieurs questions sur le vendeur... Mar 23 Aoû - 19:50 | |
| Une fois de plus, quel intérêt de commander aux USA. TVA 19.6%, Frais de douanes, frais de dossier transporteur, soit un total d'environ 25% à rajouter. Demander un petit effort au commerçant est peut être plus judicieux |
|
| |
fabricio Passionné de référence
Nombre de messages : 3221 Localisation : close to the edge Date d'inscription : 14/03/2010
| |
| |
Dezillusion Nouveau
| Sujet: Re: [Hamilton]Plusieurs questions sur le vendeur... Mar 23 Aoû - 19:56 | |
| Oui vous avez raison.
Par contre sur ce site je l'ai trouvé : http://www.chronoprestige.com/montre-hamilton-580.html
Il est bien en UE ?! Et pas de taxes si ?! |
|
| |
fabricio Passionné de référence
Nombre de messages : 3221 Localisation : close to the edge Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: [Hamilton]Plusieurs questions sur le vendeur... Mar 23 Aoû - 20:10 | |
| D'après ce que les conditions générales veulent bien nous dévoiller, il semblerait effectivement qu'il s'agisse d'un site situé en France.
tu peux toujours les contacter par téléphone. ca pourra toujours te donner une idée de leur réactivité.
contact@chronoprestige.com
|
|
| |
Dezillusion Nouveau
| Sujet: Re: [Hamilton]Plusieurs questions sur le vendeur... Mar 23 Aoû - 20:16 | |
| - fabricio a écrit:
- D'après ce que les conditions générales veulent bien nous dévoiller, il semblerait effectivement qu'il s'agisse d'un site situé en France.
tu peux toujours les contacter par téléphone. ca pourra toujours te donner une idée de leur réactivité.
contact@chronoprestige.com
Ok je vais faire ça merci. Sympa ta montre en avatar |
|
| |
proto*bruno Membre référent
Nombre de messages : 6373 Age : 52 Localisation : Seine Maritime (76) Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: [Hamilton]Plusieurs questions sur le vendeur... Mar 23 Aoû - 20:18 | |
| En tous cas jusqu'à -50% sur certaines Zenith c'est étonnant même si j'imagine que ce ne sont pas des modèles très récents. |
|
| |
| [Hamilton]Plusieurs questions sur le vendeur... | |
|