Tout d'abord bonjour a tous.
Je suis présent sur le forum depuis près de 1 an sans y avoir posté donc aujourd'hui c'est le grand jour.
Je vais déjà faire une petite présentation: je m'appelle Arthur j'ai bientôt 19 ans ( et oui il n'y a pas d'age pour la passion) et ma passion est venue lorsque ma grand-mère a voulu me faire un cadeau qui reste pour mes 18 ans. J'ai donc choisi une Hamilton Jazzmaster Chrono fond noir. Mais il me fallait une montre plus pour tous les jours donc j'ai pris une petite Sumo (SBDC03) lors des soldes d'hiver.
Je viens ici pour avoir plusieurs réponses (du moins j'espère
) à mes questions.
Donc déjà mon gogole de chat a mordillé ma sumo ce qui a fait de belles marques de crocs sur la lunette, j'aurais donc voulu la changer.
J'ai regardé pas mal d'adresses (M. Lee, forum, etc...) mais je n'ai rien trouvé. Pensez-vous que si je demande directement a M. Lee s'il peut m'avoir une lunette il le ferait ? Ou alors si vous avez des adresses?
De plus, j'hésite a me faire peut-être un petit cadeau pendant les vacances. Pour tout vous dire j'ai même bien craqué sur la Glycine Lagunare 3819:
J'aurais donc voulu avoir des avis (si quelqu'un la possède bien sur) et aussi je me demandais si le 46mm allait peut-être pas faire trop gros. Or, je ne peux pas l'essayer, il n'y a aucun revendeur Glycine à Lyon
. Comment pourrais-je faire alors, essayer une montre d'un diamètre équivalent, tomber sur un bijoutier gentil qui me la commanderait?
Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour vos réponses.
A bientôt.