Nombre de messages : 5151 Age : 78 Localisation : IDF EST Date d'inscription : 28/08/2012
Sujet: Re: j'ai encore craqué ! pour une Zenith vintage pas courante: petite revue Ven 28 Fév 2014 - 16:45
ça m'apprendra à ne pas regarder la date
Dernière édition par senator le Ven 28 Fév 2014 - 17:42, édité 1 fois
landeron Passionné absolu
Sujet: Re: j'ai encore craqué ! pour une Zenith vintage pas courante: petite revue Ven 28 Fév 2014 - 17:23
neokony a écrit:
J'ai récupéré la même Zénith ce matin, désolé pour la qualité des photos que j'ai fais à l'arrache.
Bonjour et bienvenue
bonne pioche (pratique pour déterrer, surtout à propos)!
Le bracelet est il Zenith?
SEVENTIES Animateur
Nombre de messages : 1166 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2008
Sujet: Re: j'ai encore craqué ! pour une Zenith vintage pas courante: petite revue Mar 27 Mai 2014 - 16:38
Bonjour à tous et un grand merci à isosta pour son aide via mp. Voici ma plongeuse achetée directement au premier proprietaire qui l'avait achetée en 1963 (d'après ses souvenirs) car il était moniteur de plongée à cette periode. Ce modèle ressemble beaucoup à celui d'isosta. Mème calibre 2542PC mais cadran "tropical" avec étoile différente du modèle d'isosta. Aucun marquage sur le bracelet mais celui ci serait original à la montre. La montre a toujours été révisée par Zénith. La lunette ne me semble pas d'origine. Guillaume
j'ai encore craqué ! pour une Zenith vintage pas courante: petite revue