| Fossil | |
|
+22Ada74 MJPAA dabu atchoum Time2spend esteban AdM gmal Did666 TIHELL Renard veust75 macnab funkymystik Thomas2008 calvin0c7 kilt fabricio mike.65 ft1000mp km'rol Bender sextazy 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sextazy Membre super actif
Nombre de messages : 383 Age : 44 Localisation : Savoie Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Fossil Dim 28 Aoû - 11:40 | |
| Bonjour, voila je n'ai pas trouvé de Topic Géneral concernant Fossil, je me lance donc et vous invite a montrer vos petites montres. Pour ma part j'ai changé le bracelet metal pour un strap 24/24 Heroic 18 ... ca change tout !
Dernière édition par sextazy le Dim 28 Aoû - 12:18, édité 1 fois |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Fossil Dim 28 Aoû - 11:43 | |
| Font des vraies montres Fossil ? |
|
| |
Nombre de messages : 383 Age : 44 Localisation : Savoie Date d'inscription : 14/01/2010
| |
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Fossil Dim 28 Aoû - 11:51 | |
| - sextazy a écrit:
voila je n'ai pas trouvé de Topic Géneral concernant Fossil, je me lance donc et vous invite a montrer vos petites montres.
énorme .. |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Fossil Dim 28 Aoû - 11:52 | |
| J'sais pas si ce sujet va passer 2 pages.... _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
mike.65 Nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 59 Localisation : Monte Bellum It Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: Fossil Dim 28 Aoû - 11:54 | |
| Vrai. Petits budgets: les Texans sont les plus forts... |
|
| |
fabricio Passionné de référence
Nombre de messages : 3221 Localisation : close to the edge Date d'inscription : 14/03/2010
| |
| |
kilt Membre Actif
Nombre de messages : 86 Age : 43 Localisation : Londres Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Fossil Dim 28 Aoû - 11:56 | |
| Tres joli gazon sur la photo, un beau vert ! |
|
| |
| Sujet: Re: Fossil Dim 28 Aoû - 12:00 | |
| je ne comprend pas on parle bien de montre seiko à petit budjet quartz mais pas une fossil? |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Fossil Dim 28 Aoû - 12:01 | |
| Allez, je participe! _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
calvin0c7 Membre Actif
| Sujet: Re: Fossil Dim 28 Aoû - 12:01 | |
| Bah après tout c'est un forum de passionné de montre. Si sa montre fossil, lui plaît pourquoi ne pourrait-il pas la montrer ? D'autant que j'aime bien la composition dans l'herbe, ça change un peu des wristshots sur fond de piscine/mer/bateau Et puis c'est peut-être bientôt un nouveau venu dans les montres mécaniques ? En ce qui me concerne, j'ai commencé à m'intéresser aux montres (au sens large) après qu'on m'eut offert une montre Guess (alors bon...). Avant ce commencer à me renseigner j'étais à la limite de penser que je venais de toucher au monde du luxe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fossil Dim 28 Aoû - 12:03 | |
| Pour éviter de t'en prendre plein la tête sur 100 pages : Fossil = montre de galerie marchande = mal aimée en ces lieux = the End pour beaucoup d'entre nous Bon courage, mais prends le temps de lire le forum, il y a plein de trucs sympas à découvrir |
|
| |
Thomas2008 Membre très actif
Nombre de messages : 264 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/01/2011
| |
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Fossil Dim 28 Aoû - 12:10 | |
| - calvin0c7 a écrit:
- Bah après tout c'est un forum de passionné de montre. Si sa montre fossil, lui plaît pourquoi ne pourrait-il pas la montrer ?
D'autant que j'aime bien la composition dans l'herbe, ça change un peu des wristshots sur fond de piscine/mer/bateau Et puis c'est peut-être bientôt un nouveau venu dans les montres mécaniques ? En ce qui me concerne, j'ai commencé à m'intéresser aux montres (au sens large) après qu'on m'eut offert une montre Guess (alors bon...). Avant ce commencer à me renseigner j'étais à la limite de penser que je venais de toucher au monde du luxe
j'ai effectivement d'autres montres et aussi une Tissot T12 présenté ces derniers jours dans un autre post. Mais je comprend aussi quand on ne regarde que des montres a 5k€ le petits models n'ont plus d'interet, profitez du soleil et aller faire de beaux wristshot plutot que critiquer ce post qui avais un bon esprit. il y a pourtant plusieur sujet sur Fossil ... |
|
| |
funkymystik Membre très actif
Nombre de messages : 235 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Fossil Dim 28 Aoû - 12:54 | |
| Pour moi un fossile c'est le reste (coquille, os, dent, graine, feuilles...) ou le simple moulage d'un animal ou d'un végétal conservé dans une roche sédimentaire (crédit Wikipedia). Et ta montre aurait peut-être du y rester (dans la roche sédimentaire) Néamoins joli strap un peu gaché mais joli |
|
| |
macnab Membre très actif
Nombre de messages : 294 Age : 51 Localisation : roanne Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Fossil Dim 28 Aoû - 12:56 | |
| Je crois que c'est plutôt l'etat d'esprit véhiculé par ce genre de montres, plus que la montre en elle même, qui pose problème. A mon avis sans logo, elle passerait bien. C'est a dire une montre a quartz de son époque sans pretention, et qui peut etre sympa.
|
|
| |
veust75 Membre Actif
Nombre de messages : 100 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Fossil Dim 28 Aoû - 14:24 | |
| Vous êtes dur ! Moi j'ai aussi une fossil, et j'en suis super content J'en ai même acheté une pour l'anniversaire d'un ami passionné de montres qui est des Rolex, Chopard, Audemars Piguet, etc.. Le jour J, en voyant le sac Fossil, je pense qu'il a eu peur que ce soit une montre... Il a été rassuré en voyant ça : En tout cas je l'aime bien ma boite à montres Fossil Dans les 90€ dans tout bon centre commercial |
|
| |
Renard Modérateur
| Sujet: Re: Fossil Dim 28 Aoû - 14:39 | |
| _________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
|
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Fossil Dim 28 Aoû - 14:41 | |
| |
|
| |
veust75 Membre Actif
| Sujet: Re: Fossil Dim 28 Aoû - 14:57 | |
| |
|
| |
TIHELL Membre Actif
Nombre de messages : 132 Age : 49 Localisation : 78 Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Fossil Dim 28 Aoû - 16:12 | |
| y'a vraiment des commentaires d'une bassesse et d'une prétention hors normes ! C'est petit et mesquin de la part de certains qui ne possèdent QUE des Rolex et autres Breitling et qui viennent se la raconter "moi, j'ai une montre, une vraie, une bien chère, pas une bouse comme la tienne". Doivent bien se marrer les possesseurs de PP, AP et autres montres HH, quand ils voient les commentaires de possesseurs de Rolex ou Breitling fusiller ceux qui se sont payé une montre à petit budget...l'arroseur arrosé en quelque sorte A bon entendeur ! TL |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Fossil Dim 28 Aoû - 16:19 | |
| - TIHELL a écrit:
- y'a vraiment des commentaires d'une bassesse et d'une prétention hors normes !
C'est petit et mesquin de la part de certains qui ne possèdent QUE des Rolex et autres Breitling et qui viennent se la raconter "moi, j'ai une montre, une vraie, une bien chère, pas une bouse comme la tienne". Doivent bien se marrer les possesseurs de PP, AP et autres montres HH, quand ils voient les commentaires de possesseurs de Rolex ou Breitling fusiller ceux qui se sont payé une montre à petit budget...l'arroseur arrosé en quelque sorte
A bon entendeur ! TL
Tiens c'est marrant ça! tu dénonces l'attitude de certains (et tu as peut être raison, mais l'humour et la taquinerie font aussi partie du forum) et tu te gausses de l'attitude des possesseurs de HH envers les Roloboys et autres.... tu n'as pas l'impression de reproduire la même bêtise ?! _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Dernière édition par ft1000mp le Dim 28 Aoû - 16:21, édité 1 fois |
|
| |
veust75 Membre Actif
| Sujet: Re: Fossil Dim 28 Aoû - 16:21 | |
| - TIHELL a écrit:
- y'a vraiment des commentaires d'une bassesse et d'une prétention hors normes !
C'est petit et mesquin de la part de certains qui ne possèdent QUE des Rolex et autres Breitling et qui viennent se la raconter "moi, j'ai une montre, une vraie, une bien chère, pas une bouse comme la tienne". Doivent bien se marrer les possesseurs de PP, AP et autres montres HH, quand ils voient les commentaires de possesseurs de Rolex ou Breitling fusiller ceux qui se sont payé une montre à petit budget...l'arroseur arrosé en quelque sorte
A bon entendeur ! TL
Mouais... pas convaincu Mais c'est une noble tentative de sagesse que d'essayer de prêcher la tolérance et l'ouverture. |
|
| |
TIHELL Membre Actif
Nombre de messages : 132 Age : 49 Localisation : 78 Date d'inscription : 02/01/2011
| |
| |
| Fossil | |
|