FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avis sur montre FOSSIL

Aller en bas 
+42
Alecsendri
fred-tictac
Errol
NoLimits
alice_vivi7
Szocrate
radiomir
964C4
coronado13
Bender
franck306
Kerangaro
geezer
koudeta
Cafetao
brugeron
ktaxplorer
quentin22100
Leko
ChristopheC
Sylvain71
hecq
safir
km'rol
Franceallemagne
martiniracing
bougnette
Jean Patrick
ana_bidi
gpmouvement
francoisb
noha63
Blanchefontaine
Juan el jibaro
jackyaudio
cedricmtpl
blackjack 13
sekijoju
ft1000mp
neophotographe
TICTALCOOLIQUE
PRZ
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PRZ
Nouveau
PRZ


Nombre de messages : 27
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/11/2009

Avis sur montre FOSSIL Empty
MessageSujet: Avis sur montre FOSSIL   Avis sur montre FOSSIL Empty29/11/2009, 23:27

Bonjour,
Un peu novice dans ce domaine, j'ai flashé récemment sur une FOSSIL ME1012 et je voulais avoir votre avis sur la qualité des montres de cette marque. Notamment la résistance du verre minéral qui sur ce type de montre est fortement exposé car il n'y a pas de rebord pour protéger le verre. Egalement Sur les sites étrangers on entend parler d'une garantie de 11 ans alors qu'en france on voit 2 ans !!!
Merci encore
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

Avis sur montre FOSSIL Empty
MessageSujet: Re: Avis sur montre FOSSIL   Avis sur montre FOSSIL Empty29/11/2009, 23:29

chinesse made

mieux vaut privilegier un verre dit saphir pour la resistance.
fossil une marque de djeun's...

terrain glissant !!!
Revenir en haut Aller en bas
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

Avis sur montre FOSSIL Empty
MessageSujet: Re: Avis sur montre FOSSIL   Avis sur montre FOSSIL Empty30/11/2009, 00:12

ca va finir a coups de lattes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 20999
Date d'inscription : 20/01/2009

Avis sur montre FOSSIL Empty
MessageSujet: Re: Avis sur montre FOSSIL   Avis sur montre FOSSIL Empty30/11/2009, 19:46

FOSSIL!

A zaper!!! Ziad
Revenir en haut Aller en bas
sekijoju
Permanent passionné
sekijoju


Nombre de messages : 2020
Age : 50
Date d'inscription : 29/11/2008

Avis sur montre FOSSIL Empty
MessageSujet: Re: Avis sur montre FOSSIL   Avis sur montre FOSSIL Empty30/11/2009, 19:50

envisage une montre fossil pour une durée de vie d'un an maximum , soit elle sera en panne , soit demodée , ce genre de montre blingbling top fashion c'est pas fait pour durer .
pourtant ca coute assez cher , avec le meme budget tu peux te payer une vraie montre mecanique d'entrée de gamme , je laisse soin aux autres pour t'orienter....
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 20999
Date d'inscription : 20/01/2009

Avis sur montre FOSSIL Empty
MessageSujet: Re: Avis sur montre FOSSIL   Avis sur montre FOSSIL Empty30/11/2009, 19:58

Allez hop!

C'est parti!

http://www.chronograph.com
http://www.creationwatches.com
http://www.skywatches.com.sg

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
blackjack 13
Animateur
blackjack 13


Nombre de messages : 804
Age : 61
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/05/2009

Avis sur montre FOSSIL Empty
MessageSujet: Re: Avis sur montre FOSSIL   Avis sur montre FOSSIL Empty30/11/2009, 20:03

sekijoju a écrit:
envisage une montre fossil pour une durée de vie d'un an maximum , soit elle sera en panne , soit demodée , ce genre de montre blingbling top fashion c'est pas fait pour durer .
pourtant ca coute assez cher , avec le meme budget tu peux te payer une vraie montre mecanique d'entrée de gamme , je laisse soin aux autres pour t'orienter....

ceci-dit avec une garantie de 11 ans y a de quoi voir venir Mr. Green ,

plus sérieusement comme dit plus haut FOSSIL c'est pas terrible et un verre minéral est assez fragile
Revenir en haut Aller en bas
http://leschampignons.fr
sekijoju
Permanent passionné
sekijoju


Nombre de messages : 2020
Age : 50
Date d'inscription : 29/11/2008

Avis sur montre FOSSIL Empty
MessageSujet: Re: Avis sur montre FOSSIL   Avis sur montre FOSSIL Empty30/11/2009, 20:19

blackjack 13 a écrit:
sekijoju a écrit:
envisage une montre fossil pour une durée de vie d'un an maximum , soit elle sera en panne , soit demodée , ce genre de montre blingbling top fashion c'est pas fait pour durer .
pourtant ca coute assez cher , avec le meme budget tu peux te payer une vraie montre mecanique d'entrée de gamme , je laisse soin aux autres pour t'orienter....

ceci-dit avec une garantie de 11 ans y a de quoi voir venir Mr. Green ,

plus sérieusement comme dit plus haut FOSSIL c'est pas terrible et un verre minéral est assez fragile

c'est le fossile de la montre qui est garanti onze ans .
serieusement , cette merde est vendue tres cher , parfois plus de 200 ou 300€ , a ce prix on a des trucs tres sympa chez les japonais ( seiko , orient , citizen et meme casio ) .
et je pense qu'avec 300€ on peu meme envisager une montre suisse d'occase genre hamilton , tissot , ect....
Revenir en haut Aller en bas
cedricmtpl
Membre super actif
cedricmtpl


Nombre de messages : 370
Age : 46
Localisation : Yaute
Date d'inscription : 01/03/2008

Avis sur montre FOSSIL Empty
MessageSujet: Re: Avis sur montre FOSSIL   Avis sur montre FOSSIL Empty30/11/2009, 20:21

Citation :
garantie de 11 ans

C'est plutôt II ans (2 ans en chiffre romains)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur montre FOSSIL Empty
MessageSujet: Re: Avis sur montre FOSSIL   Avis sur montre FOSSIL Empty30/11/2009, 20:25

Avis sur montre FOSSIL Wrgn7c

c'est très joli!!! Une question de néophyte toutefois, la grille c'est la clim ou c'est pour faire griller les merguez??? clown
Revenir en haut Aller en bas
PRZ
Nouveau
PRZ


Nombre de messages : 27
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/11/2009

Avis sur montre FOSSIL Empty
MessageSujet: Re: Avis sur montre FOSSIL   Avis sur montre FOSSIL Empty30/11/2009, 20:30

sekijoju a écrit:
blackjack 13 a écrit:
sekijoju a écrit:
envisage une montre fossil pour une durée de vie d'un an maximum , soit elle sera en panne , soit demodée , ce genre de montre blingbling top fashion c'est pas fait pour durer .
pourtant ca coute assez cher , avec le meme budget tu peux te payer une vraie montre mecanique d'entrée de gamme , je laisse soin aux autres pour t'orienter....

ceci-dit avec une garantie de 11 ans y a de quoi voir venir Mr. Green ,

plus sérieusement comme dit plus haut FOSSIL c'est pas terrible et un verre minéral est assez fragile

c'est le fossile de la montre qui est garanti onze ans .
serieusement , cette merde est vendue tres cher , parfois plus de 200 ou 300€ , a ce prix on a des trucs tres sympa chez les japonais ( seiko , orient , citizen et meme casio ) .
et je pense qu'avec 300€ on peu meme envisager une montre suisse d'occase genre hamilton , tissot , ect....

Mouai ....porter une montre d'occaz c'est un peu comme porter un slip de quelqu'un d'autre.Smile . Mais je suis entrain de regarder du coté. ca à l'air d'être sympa au niveau techno
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

Avis sur montre FOSSIL Empty
MessageSujet: Re: Avis sur montre FOSSIL   Avis sur montre FOSSIL Empty30/11/2009, 20:34

Mouai ....porter une montre d'occaz c'est un peu comme porter un slip de quelqu'un d'autre.Smile . Mais je suis entrain de regarder du coté. ca à l'air d'être sympa au niveau techno[/quote]

sauf que des fois l'occas, c'est mieux que de se retrouver à poil ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sekijoju
Permanent passionné
sekijoju


Nombre de messages : 2020
Age : 50
Date d'inscription : 29/11/2008

Avis sur montre FOSSIL Empty
MessageSujet: Re: Avis sur montre FOSSIL   Avis sur montre FOSSIL Empty30/11/2009, 20:41

je parlais de montre suisse pour l'occase , c'est comme choisir entre une porche d'occase et une renault neuve , a toi de voir.

pour ce qui est "techno" comme tu dis , regarde du coté des "ecodrive" , ca dois etre dans ton budget , il s'agit d'une montre electrique a batterie rechargeable par panneau photovoltaique, avec ca tu cloueras le bec des porteurs de guess ou autres merdes , de plus citizen est tres reputé pour la qualité de ses montres
Revenir en haut Aller en bas
blackjack 13
Animateur
blackjack 13


Nombre de messages : 804
Age : 61
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/05/2009

Avis sur montre FOSSIL Empty
MessageSujet: Re: Avis sur montre FOSSIL   Avis sur montre FOSSIL Empty30/11/2009, 20:45

ma première automatique pour 300 € neuve en solde en juin dernier
Avis sur montre FOSSIL Redime10
pour l'instant que du bonheur et encore mieux en vrai qu'en photo
Revenir en haut Aller en bas
http://leschampignons.fr
sekijoju
Permanent passionné
sekijoju


Nombre de messages : 2020
Age : 50
Date d'inscription : 29/11/2008

Avis sur montre FOSSIL Empty
MessageSujet: Re: Avis sur montre FOSSIL   Avis sur montre FOSSIL Empty30/11/2009, 20:59

no comment comparé a un fossile chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
PRZ
Nouveau
PRZ


Nombre de messages : 27
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/11/2009

Avis sur montre FOSSIL Empty
MessageSujet: Re: Avis sur montre FOSSIL   Avis sur montre FOSSIL Empty30/11/2009, 21:05

Sympa cette tissot et à un prix raisonnable en plus.
Dommage pour le bracelet en cuir...

et donc pour FESTINA - LOTUS pour vous c'est pas mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
sekijoju
Permanent passionné
sekijoju


Nombre de messages : 2020
Age : 50
Date d'inscription : 29/11/2008

Avis sur montre FOSSIL Empty
MessageSujet: Re: Avis sur montre FOSSIL   Avis sur montre FOSSIL Empty30/11/2009, 21:14

festina , lotus , guess , D&G , ect... , tout ce que tu trouveras dans les bijouteries de la galerie marchande du leclerc , c'est meme pas la peine Chinois
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Avis sur montre FOSSIL Empty
MessageSujet: Re: Avis sur montre FOSSIL   Avis sur montre FOSSIL Empty30/11/2009, 21:36

PRZ a écrit:
et donc pour FESTINA - LOTUS pour vous c'est pas mieux ?

PIRE....! Avis sur montre FOSSIL Icon_mrgreen

nan j'déconne, c'est presque aussi mauvais..........................................Avis sur montre FOSSIL Icon_arrow

le tout est de savoir si tu veux une montre, par passion de ce qu'il y a à l'interieur, des gens qui l'ont conçue, fabriquée............ou un objet qui donne l'heure par "passion" du look,de la tendance, de la mode....et de tous ces mots à la c..

mais je pense que si tu traines par ici c'est que tu eprouves deja un p'tit qquechose pour ces jolis objets
Revenir en haut Aller en bas
PRZ
Nouveau
PRZ


Nombre de messages : 27
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/11/2009

Avis sur montre FOSSIL Empty
MessageSujet: Re: Avis sur montre FOSSIL   Avis sur montre FOSSIL Empty30/11/2009, 22:05

Effectivement j'aime bien ces petits bijoux mais bon que voulez vous le portefeuille a ses limites que la passion n'a pas.
les" radios controlled "de chez CASIO m'ont l'air pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

Avis sur montre FOSSIL Empty
MessageSujet: Re: Avis sur montre FOSSIL   Avis sur montre FOSSIL Empty30/11/2009, 23:23

je savait que ca allait finir a coups de lattes !

ne les ecoutes pas, tu trouves en galerie marchande du festina, du nautica, et d'autres marques qui emboite de belles facon des mouvements automatiques miyota tres fiables, avec des finitions tres honorables !

je n'ai aucuns problemes avec les miennes, sauf avec les gens d'ici clown qui sont allergiques a ce genre de produits sans aucunnes raisons, a part leur manque de passé, ou le manque de prestige !

aucun n'en a acheté, n'en possedes, ou ne peuvent developper plus que ca leurs leurs dires............... t'entendra juste, c'est de la daube clown

alors a petit budjet pas de problemes pour des marques qui emboites du myota ou sinon, regarde du coté des seiko sur le net, qui emboitent des mouvements automatiques de qualitée égales Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Juan el jibaro
Membre très actif
Juan el jibaro


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 01/12/2009

Avis sur montre FOSSIL Empty
MessageSujet: Re: Avis sur montre FOSSIL   Avis sur montre FOSSIL Empty1/12/2009, 11:11

Fossil : excellente marque pour les cuirs mais aussi pour les montres, bien meilleures que les cochonneries suisses vendues à des prix démesurés... En tout cas ça durera évidemment bien plus d'une année ! Mr. Green

Et puis si elle te plaît... Le reste mock
Revenir en haut Aller en bas
Blanchefontaine
Membre super actif
Blanchefontaine


Nombre de messages : 406
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/09/2008

Avis sur montre FOSSIL Empty
MessageSujet: Re: Avis sur montre FOSSIL   Avis sur montre FOSSIL Empty1/12/2009, 11:28

Citation :
Fossil : excellente marque pour les cuirs mais aussi pour les montres, bien meilleures que les cochonneries suisses vendues à des prix démesurés... En tout cas ça durera évidemment bien plus d'une année !
Alors la t'y vas tres fort pour un premier message. Quand on sait que Fossil possède la license Armani...
Revenir en haut Aller en bas
Juan el jibaro
Membre très actif
Juan el jibaro


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 01/12/2009

Avis sur montre FOSSIL Empty
MessageSujet: Re: Avis sur montre FOSSIL   Avis sur montre FOSSIL Empty1/12/2009, 11:40

Blanchefontaine a écrit:
Citation :
Fossil : excellente marque pour les cuirs mais aussi pour les montres, bien meilleures que les cochonneries suisses vendues à des prix démesurés... En tout cas ça durera évidemment bien plus d'une année !
Alors la t'y vas tres fort pour un premier message. Quand on sait que Fossil possède la license Armani...

Mais Armani c'est bien aussi ! Mr. Green

Okay c'est un peu de provoc ! Mais je m'interroge sur le mépris systématique affiché par certains sur des montres dès lors qu'elles ne sont pas fabriquées par des marques horlogères qui ne font que ça ou dès lors qu'elles sont fabriquées en Chine...

Il y a aussi du mauvais suisse ou allemand. Et puis il y a des montres très laides chez Rolex, je pense à cette série faite pour Domino's Pizza ou Pepsi... Franchement ! Et les Richard Mille vendues plusieurs dizaines de milliers d'euros (quand ce n'est pas centaines), qui en plus sont toutes plus moches les unes que les autres Mr. Green

Tout n'est pas à jeter parce que c'est chinois et tout n'est pas à prendre parce que c'est suisse.
Revenir en haut Aller en bas
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

Avis sur montre FOSSIL Empty
MessageSujet: Re: Avis sur montre FOSSIL   Avis sur montre FOSSIL Empty1/12/2009, 12:48

pas faux ............ clown
Revenir en haut Aller en bas
noha63
Membre Actif
noha63


Nombre de messages : 68
Age : 67
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/09/2009

Avis sur montre FOSSIL Empty
MessageSujet: Re: Avis sur montre FOSSIL   Avis sur montre FOSSIL Empty1/12/2009, 13:00

J'aime bien le Tissot "le locle",tres élégante..
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur montre FOSSIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis sur une montre Fossil
» Avis entre deux montres (Maserati et Fossil)
» Avis sur Fossil me1121 suite en demande de cadeau
» Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)
» Rayure sur montre Fossil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: