| Avis sur montre FOSSIL | |
|
+41Alecsendri fred-tictac Errol NoLimits alice_vivi7 Szocrate radiomir 964C4 coronado13 Bender franck306 Kerangaro geezer koudeta Cafetao brugeron ktaxplorer quentin22100 Leko ChristopheC Sylvain71 hecq safir km'rol Franceallemagne martiniracing Jean Patrick ana_bidi gpmouvement francoisb noha63 Blanchefontaine Juan el jibaro jackyaudio cedricmtpl blackjack 13 sekijoju ft1000mp neophotographe TICTALCOOLIQUE PRZ 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PRZ Nouveau
Nombre de messages : 27 Localisation : Caen Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Avis sur montre FOSSIL Sam 05 Déc 2009, 17:56 | |
| Ouh là ca fight... Ce site est un site de puriste de l'horlogerie et c'est très bien. La mécanique de ces beautés est vraiment de l'art et il est normal qu'ils réagissent quand quelqu'un trouve qu'une montre de seconde zone est le top. Il est vrai qu'au pays du goùt et des couleurs chacun pense ce qu'il veut mais pour autant il est intéressant d'avoir un avis objectif sur tel ou tel marque. Sinon j'ai été essayé la PRC 200 que je trouve de très bonne facture mais je la pensais plus grande sur la poignée. Je cherche vraiment un look sympa néo-rétro avec une qualité certaine. |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Avis sur montre FOSSIL Sam 05 Déc 2009, 18:46 | |
| ouais enfin il vaut mieux être riche avec une méca au poignet que pauvre avec un quartz ... non ? je dis ça en général hein , pas d'interprétation foireuse |
|
| |
noha63 Membre Actif
Nombre de messages : 68 Age : 68 Localisation : 77 Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Avis sur montre FOSSIL Sam 05 Déc 2009, 18:55 | |
| Bonour sekijoju,j'aimerais bien avoir le lien ebay si possible,merci. D'autre part,j'ai une automatique depuis peu,c'est quand meme autre chose,je ne me lasse pas d'ecouter son superbe tic tac,de regarder l'aiguille des secondes...ce qui ne m'empeche pas de porter mes montres à quartz,mais avec moins de plaisir. |
|
| |
Sylvain71 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 624 Age : 43 Localisation : Dijon South West Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Avis sur montre FOSSIL Sam 05 Déc 2009, 19:15 | |
| Je pense que tu peux également regarder du côté des Jap' avec Seiko et Citizen. J'ai pour ma part une citi eco-drive, dont je suis pleinement satisfait, autant en terme de qualité que de précision, normal c'est...un quartz Après...je ne l'a porte que pour faire du sport. Sentir "vivre" une méca ou automatique c'est quand même autre chose. |
|
| |
sekijoju Permanent passionné
| Sujet: Re: Avis sur montre FOSSIL Sam 05 Déc 2009, 20:25 | |
| - hecq a écrit:
- sekijoju a écrit:
- safir a écrit:
elle donne l'heure , mais combien de temps avant de tomber en panne ? pour le model que je presente , tu as le lien dans ton mp , il est interdit de donner des liens baie sur ce forum Elle tiendront bien plus longtemps qu'une montre mécanique de prix égal je peux te l'assurer.
Je n'ai jamais compris pourquoi vous voulez toujours guider le néophyte vers des montres mécanique dont il n'a que faire. Il cherche vraisemblablement une montre peu cher et fiable, le quartz semble donc tout indiqué. Montrez moi se qui cloche dans mon raisonnement
L'orienter vers des quartz Seiko, Casio, ou même les moins chers de chez Festina me semble être le meilleur conseil. decidement je baisse les bras , celui qui prefere une festina a quartz plutot qu'une automatique ETA a prix egal , bien grand bien lui fasse , apres tout il n'y a que la satisfaction perssonnelle qui compte . |
|
| |
ChristopheC Membre Actif
Nombre de messages : 93 Age : 52 Localisation : En Suisse, au bord du lac Léman Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Avis sur montre FOSSIL Sam 05 Déc 2009, 20:47 | |
| |
|
| |
Leko Membre super actif
| Sujet: Re: Avis sur montre FOSSIL Sam 05 Déc 2009, 21:08 | |
| J'aime beaucoup la Tissot PRC200 mais ai été quelque peu surpris par sa taille la première fois que je l'ai vue en vrai pour être sincère. Elle s'est avérée plus petite qu'attendu. Maintenant chacun ses goûts bien entendu |
|
| |
quentin22100 Nouveau
| Sujet: Re: Avis sur montre FOSSIL Mar 08 Déc 2009, 18:57 | |
| Bonjour, voici également un site qui fait dans la vente de montre http://www.e-shopdiscount.fr/vetements__accessoires-66_107/montres.html , , le site où j'ai acheté pour le Fiston, une Tommy Et tout nickel avec eux, pas de soucis majeur, faut juste trouver son bonheur |
|
| |
ktaxplorer Membre Actif
Nombre de messages : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Avis sur montre FOSSIL Lun 22 Fév 2010, 00:04 | |
| et une Fossil automatique à 160 € ? http://www.e-shopdiscount.fr/montres_pour_homme/montres_homme_fossil/montre_fossil_homme_me1044_automatique-4466-p.html vous en pensez quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur montre FOSSIL Lun 22 Fév 2010, 00:28 | |
| Que c'est 140 euros de trop pour la bouse chose que c'est. |
|
| |
brugeron Pilier du forum
Nombre de messages : 1800 Age : 66 Localisation : ile aux requins bouledogue Date d'inscription : 21/05/2009
| |
| |
Cafetao Membre référent
Nombre de messages : 8550 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Avis sur montre FOSSIL Lun 22 Fév 2010, 06:33 | |
| - ktaxplorer a écrit:
- et une Fossil automatique à 160 € ?
Qu'a moins d'un profond changement et d'une révolution, Fossil ne restera qu'une marque sans objectif autre que de viser une classe de prix entre 100 et 200 Euros associé a un design "fashion" (tombant ainsi rapidement en désuétude et poussant a la consommation ) . Tu trouvera pour le même prix de bons modèles automatiques , ou mieux tu évites d'acheter 4 Fossil et tu te fais plaisir sur un joli modèle chez Hamilton, Oris, Tissot,... Pour te rassurer ta démarche est "normal" dans le sens ou beaucoup se font avoir et se sont poser les mêmes questions ... |
|
| |
koudeta Membre super actif
Nombre de messages : 346 Age : 56 Localisation : belgique, brabant wallon Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Avis sur montre FOSSIL Lun 22 Fév 2010, 17:16 | |
| chez monsieur Lee, j'en ai eu pour 130 euros max, A toi de voir |
|
| |
ktaxplorer Membre Actif
| Sujet: Re: Avis sur montre FOSSIL Lun 22 Fév 2010, 21:13 | |
| je comprend bien que cette seiko est de qualité, mais bon je cherche une montre qui fasse habillé, donc pas une de plongée ! |
|
| |
geezer Nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 49 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Avis sur montre FOSSIL Lun 22 Fév 2010, 21:31 | |
| - ktaxplorer a écrit:
- et une Fossil automatique à 160 € ?
http://www.e-shopdiscount.fr/montres_pour_homme/montres_homme_fossil/montre_fossil_homme_me1044_automatique-4466-p.html vous en pensez quoi ? t'as la reponse dans les 5 pages precedentes de ce post ! |
|
| |
Kerangaro Membre référent
| Sujet: Re: Avis sur montre FOSSIL Lun 22 Fév 2010, 21:59 | |
| Si tu cherches une automatique à prix accessible : Tissot, Seiko, Orient... (y'a des "seiko 5" habillée, et pour pas cher et qui vaudront toujours mieux que les fossil. Va faire un tour dans le sous forum seiko). Sinon Tissot fait de belles choses, notamment la PRS516 automatique. En chrono elle dépasse les 500€ mais en trois aiguilles on la trouve autour de 250€. Et là, tu as une bien belle montre que tu n'oublieras pas de sitôt.
En quartz : La Tissot PRC200 noire est très belle (j'en ai une !). Mais je regrette que pour une quartz, elle n'aie pas plus d'options (alarme par exemple et seulement un chrono de 30mn) Chez citizen, ya des eco-drive très bien pour pas cher. Voire même chez casio des edifice des oceanus ou des beside...
Bref, ya suffisamment de choix dans les vraies marques de montres ! |
|
| |
ktaxplorer Membre Actif
| Sujet: Re: Avis sur montre FOSSIL Mar 23 Fév 2010, 07:50 | |
| - Kerangaro a écrit:
- Si tu cherches une automatique à prix accessible : Tissot, Seiko, Orient... (y'a des "seiko 5" habillée, et pour pas cher et qui vaudront toujours mieux que les fossil. Va faire un tour dans le sous forum seiko). Sinon Tissot fait de belles choses, notamment la PRS516 automatique. En chrono elle dépasse les 500€ mais en trois aiguilles on la trouve autour de 250€. Et là, tu as une bien belle montre que tu n'oublieras pas de sitôt.
En quartz : La Tissot PRC200 noire est très belle (j'en ai une !). Mais je regrette que pour une quartz, elle n'aie pas plus d'options (alarme par exemple et seulement un chrono de 30mn) Chez citizen, ya des eco-drive très bien pour pas cher. Voire même chez casio des edifice des oceanus ou des beside...
Bref, ya suffisamment de choix dans les vraies marques de montres ! tu prêches un convaincu ! je suis le premier à dire qu'il n'y a rien de mieux que les vraies marques de montres ! j'ai un cousin qui s'est acheté une FOSSIL à 150 € et en à peine 3 jours au poignet, une grosse poussière est apparue à l'intérieur du cadran !!! très très moche... quand j'ai vu ça je lui ai conseillé de ne jamais la passer sous l'eau... (soit disant elle serait étanche 10 atm...) en plus elle retardait déjà ! (la montre a été vendue avec une pile naze !) super les vendeurs FOSSIL ! bref je vais bien sur éviter cette marque... |
|
| |
franck306 Nouveau
| Sujet: montre FOSSIL Mer 07 Avr 2010, 19:26 | |
| Bonjour je suis nouveau sur le forum et j'aime bien porter de belle montre j'ai une FESTINA et cet après midi je suis aller chez un marchant et j'ai vu une fossil j'ai demander au monsieur si c'est de la bonne qualité il m'a dit qu'il préferer ça qu'au FESTINA et j'ai vu que vous sur le forum vous critiqué bcp les fossil
merci |
|
| |
Cafetao Membre référent
| Sujet: Re: Avis sur montre FOSSIL Mer 07 Avr 2010, 20:11 | |
| - franck306 a écrit:
- Bonjour je suis nouveau sur le forum et j'aime bien porter de belle montre
j'ai une FESTINA et cet après midi je suis aller chez un marchant et j'ai vu une fossil j'ai demander au monsieur si c'est de la bonne qualité il m'a dit qu'il préferer ça qu'au FESTINA et j'ai vu que vous sur le forum vous critiqué bcp les fossil
merci Oui mais on critique aussi les Fesse Tina ... donc l'un dans l'autre ... Au fait sans aucune méchanceté voici quelques liens pour t'assurer une vie agréable ici (et ailleurs...): http://leconjugueur.com/ http://www.bescherelle.com/ |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Avis sur montre FOSSIL Mer 07 Avr 2010, 20:14 | |
| Je sens qu'on va bien s'amuser ce soir ... Je dis ça, je dis rien ... |
|
| |
coronado13 Membre Actif
Nombre de messages : 132 Age : 46 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/03/2010
| |
| |
Cafetao Membre référent
| Sujet: Re: Avis sur montre FOSSIL Mer 07 Avr 2010, 20:21 | |
| |
|
| |
964C4 Passionné de référence
Nombre de messages : 3045 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Avis sur montre FOSSIL Mer 07 Avr 2010, 20:22 | |
| Petit deterrage de poste, mais il y a aussi Orient qu'on trouve pour pas trop cher sur la baie, ou pourquoi pas Yema (cependant un peu plus chère il me semble) Cordialement Edit: enfait c'est pas un deterrage, j'avais juste pas vu les derniers messages
Dernière édition par 964C4 le Mer 07 Avr 2010, 20:23, édité 1 fois |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Avis sur montre FOSSIL Mer 07 Avr 2010, 20:23 | |
| |
|
| |
coronado13 Membre Actif
Nombre de messages : 132 Age : 46 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Avis sur montre FOSSIL Mer 07 Avr 2010, 20:29 | |
| quand je serai grand pi être..... |
|
| |
| Avis sur montre FOSSIL | |
|