FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 questions au sujet de la montre de fossil JR9156

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ledzeptom
Membre très actif



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 12/12/2008

questions au sujet de la montre de fossil JR9156 Empty
MessageSujet: questions au sujet de la montre de fossil JR9156   questions au sujet de la montre de fossil JR9156 EmptyVen 12 Déc 2008 - 9:51

bonjour
je voulais acquerir la montre de la marque fossil http://www.montresandco.com/system/images/produit/photo/649/standard/JR9156.jpg

mais finalement via un site de vente en ligne j'ai pu remarquer que l'on pouvait acheter en supplement un " demonte bracelet " alors que le cuir retenant le boitier est cousu....je voulais savoir si c'etait possible de demonter ce bracelet et par quel moyen ???

par ailleurs j'aime beaucoup ce type de bracelet ( cuir vieilli ) mais la montre moins.....si quelqu'un connaissait un site qui vendait juste des bracelets de ce type peut il me donner le lien ???

merci
Revenir en haut Aller en bas
jemfi
Membre super actif



Nombre de messages : 409
Localisation : genève
Date d'inscription : 31/08/2006

questions au sujet de la montre de fossil JR9156 Empty
MessageSujet: Re: questions au sujet de la montre de fossil JR9156   questions au sujet de la montre de fossil JR9156 EmptyVen 12 Déc 2008 - 10:34

fossil....


Faux cils


Evil or Very Mad Crying or Very sad Marque a éviter ou si tu en veux a quelqu'un pour un cadeaux


jemfi
Revenir en haut Aller en bas
Ledzeptom
Membre très actif



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 12/12/2008

questions au sujet de la montre de fossil JR9156 Empty
MessageSujet: Re: questions au sujet de la montre de fossil JR9156   questions au sujet de la montre de fossil JR9156 EmptySam 13 Déc 2008 - 12:05

pourquoi stp???

peux tu m'expliquer???
Revenir en haut Aller en bas
mehdi-dz
Membre Actif
mehdi-dz


Nombre de messages : 70
Age : 47
Date d'inscription : 28/10/2008

questions au sujet de la montre de fossil JR9156 Empty
MessageSujet: fossil   questions au sujet de la montre de fossil JR9156 EmptySam 13 Déc 2008 - 12:15

et bien jemfi a bien raison , si tu vient de debuter dans cette passion la mieux vaut eviter cette marque sans pour autant vouloir etre critique c'est tres moyen point de vue qualite ou longevité, dans cette meme fourchette de prix tu pourrais essayer de chiner une bonne vieille vintage avec un mouvement digne de ce nom ou a la rigueur une russe tu peux en trouver a moins de 100euro avec des mouvement mecanique

enfin c'est mon avis mais apres ca reste une question de gout et de priorité!
Revenir en haut Aller en bas
Ledzeptom
Membre très actif



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 12/12/2008

questions au sujet de la montre de fossil JR9156 Empty
MessageSujet: Re: questions au sujet de la montre de fossil JR9156   questions au sujet de la montre de fossil JR9156 EmptySam 13 Déc 2008 - 13:34

merci pour cette precision, j'ai bien fait de venir sur ce forum !!
mais alors quelle marque(s) me proposes tu avec une un bracelet large en cuir et un boitier bien vintage en dessous de 100 euros ?? je serais tres content de voir ca !!

ne conaissant rien en montre que veut dire mouvement mecanique???
Revenir en haut Aller en bas
mehdi-dz
Membre Actif
mehdi-dz


Nombre de messages : 70
Age : 47
Date d'inscription : 28/10/2008

questions au sujet de la montre de fossil JR9156 Empty
MessageSujet: reponse   questions au sujet de la montre de fossil JR9156 EmptySam 13 Déc 2008 - 17:11

pour ce qui est des montres a moins de 100euro et bien pour les russes la marque poljot est tres bien
si tu cherche du vintage et bien c'est simple tu trouvera ton bonheur sur le site d'enchere tres a la mode Smile tu selectionne ta fourchette de prix et le tour est jouer fais quand meme attention a l'etat de la montre


pour ce qui est de mecanique et bien pas mal de site te propose des explications tres sympa tu en sera plus mecanqie (automatique ou a remontage manuel) si tu veux de facon grossiere se serai un peu l'opposé des montre a pile!
voila
Revenir en haut Aller en bas
Ledzeptom
Membre très actif



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 12/12/2008

questions au sujet de la montre de fossil JR9156 Empty
MessageSujet: Re: questions au sujet de la montre de fossil JR9156   questions au sujet de la montre de fossil JR9156 EmptySam 13 Déc 2008 - 18:24

je suis aller voir les montres russes mais ya rien qui ressemble a du vintage....t'as pas une marque qui fait des marques qui ressemble a du vintage comme celle de fossil????
Revenir en haut Aller en bas
 
questions au sujet de la montre de fossil JR9156
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  questions montre Hanhart
» Fossil Twist
» Questions au sujet de Swatch Body and Soul
» Quelques questions au sujet de la Nautilus 5712
» Questions au sujet des DAYTO modernes de la 1ère heure - back to the 80's!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: