FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un mesh sur ma nouvelle CW Trident GMT

Aller en bas 
+7
xzen
esteban AdM
_DAVID_
Vintage972
tartine.74
Le Belge
manuneo
11 participants
AuteurMessage
manuneo
Membre Actif
manuneo


Nombre de messages : 140
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2011

Un mesh sur ma nouvelle CW Trident GMT  Empty
MessageSujet: Un mesh sur ma nouvelle CW Trident GMT    Un mesh sur ma nouvelle CW Trident GMT  EmptyDim 28 Aoû - 22:48

Je viens de monter un mesh sur ma nouvelle CW C60 trident GMT. Je suis bien content du résultat.
Cela dit, j'ai vraiment beaucoup galéré pour enlever quelques mailles pour ajuster la taille. La 'grosse' pince coupante est trop grosse pour la maille, et la petite n'est pas assez coastaud. Du coup j'ai fini à la lime... Est ce que quelqu'un a une astuce?

J'ai voulu une ambiance 'fin de soirée' regroupant mes deux passions : les garde-temps et le whisky. Pas forcement facile avec mon matos d'amateur.

Un mesh sur ma nouvelle CW Trident GMT  Img_5615

Un mesh sur ma nouvelle CW Trident GMT  Img_5614
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

Un mesh sur ma nouvelle CW Trident GMT  Empty
MessageSujet: Re: Un mesh sur ma nouvelle CW Trident GMT    Un mesh sur ma nouvelle CW Trident GMT  EmptyDim 28 Aoû - 23:06

Une petite photo au poignet ?
Revenir en haut Aller en bas
manuneo
Membre Actif
manuneo


Nombre de messages : 140
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2011

Un mesh sur ma nouvelle CW Trident GMT  Empty
MessageSujet: Re: Un mesh sur ma nouvelle CW Trident GMT    Un mesh sur ma nouvelle CW Trident GMT  EmptyDim 28 Aoû - 23:12

Il n'y a qu'à demander. Je l'avais pas mise parce que pas vraiment nette sur la montre.

Un mesh sur ma nouvelle CW Trident GMT  Img_5616
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

Un mesh sur ma nouvelle CW Trident GMT  Empty
MessageSujet: Re: Un mesh sur ma nouvelle CW Trident GMT    Un mesh sur ma nouvelle CW Trident GMT  EmptyDim 28 Aoû - 23:18

Pas évident de faire la mise au point sur la montre après avoir vidé une bouteille de whisky ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
manuneo
Membre Actif
manuneo


Nombre de messages : 140
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2011

Un mesh sur ma nouvelle CW Trident GMT  Empty
MessageSujet: Re: Un mesh sur ma nouvelle CW Trident GMT    Un mesh sur ma nouvelle CW Trident GMT  EmptyDim 28 Aoû - 23:33

Ca montre peut-être ou était portée mon attention cyclops
Un acte manqué à tous les coups
Revenir en haut Aller en bas
tartine.74
Permanent passionné
tartine.74


Nombre de messages : 2440
Age : 106
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Un mesh sur ma nouvelle CW Trident GMT  Empty
MessageSujet: Re: Un mesh sur ma nouvelle CW Trident GMT    Un mesh sur ma nouvelle CW Trident GMT  EmptyDim 28 Aoû - 23:55

Sympa, cette config... Un mesh sur ma nouvelle CW Trident GMT  Icon_sauf Bien joué Un mesh sur ma nouvelle CW Trident GMT  Icon_2thumbs

Le whisky , BUNNAHABHAIN 13 ans 1997 Peated ?

Revenir en haut Aller en bas
Vintage972
Membre très actif
Vintage972


Nombre de messages : 224
Age : 72
Date d'inscription : 20/12/2010

Un mesh sur ma nouvelle CW Trident GMT  Empty
MessageSujet: Re: Un mesh sur ma nouvelle CW Trident GMT    Un mesh sur ma nouvelle CW Trident GMT  EmptyLun 29 Aoû - 1:03

Pour la marque du Scotch, je laisse la place aux connaisseurs (il semble y en avoir sur FAM Un mesh sur ma nouvelle CW Trident GMT  Trinque_ )
Par contre, cette association avec un mesh est fort intéressante : on peut avoir la marque du bracelet SVP ?
Ayant moi aussi craqué pour cette belle Trident GMT, je me laisserai bien tenter... santa
Voir ma petite revue : http://montresdeplongee.forumrama.com/t19837-revue-christopher-ward-c60-trident-gmt,
à venir quelques autres photos sur Nato, Oyster, Carbon et pourquoi pas... Mesh !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.claudemichaud.com
manuneo
Membre Actif
manuneo


Nombre de messages : 140
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2011

Un mesh sur ma nouvelle CW Trident GMT  Empty
MessageSujet: Re: Un mesh sur ma nouvelle CW Trident GMT    Un mesh sur ma nouvelle CW Trident GMT  EmptyLun 29 Aoû - 8:43

tartine.74 a écrit:
Sympa, cette config... Un mesh sur ma nouvelle CW Trident GMT  Icon_sauf Bien joué Un mesh sur ma nouvelle CW Trident GMT  Icon_2thumbs

Le whisky , BUNNAHABHAIN 13 ans 1997 Peated ?


Pas loin... mais c'est un Laphroig 2001. le BUNNAHABHAIN est aussi une tuerie.
Revenir en haut Aller en bas
manuneo
Membre Actif
manuneo


Nombre de messages : 140
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2011

Un mesh sur ma nouvelle CW Trident GMT  Empty
MessageSujet: Re: Un mesh sur ma nouvelle CW Trident GMT    Un mesh sur ma nouvelle CW Trident GMT  EmptyLun 29 Aoû - 8:47

Vintage972 a écrit:
Pour la marque du Scotch, je laisse la place aux connaisseurs (il semble y en avoir sur FAM Un mesh sur ma nouvelle CW Trident GMT  Trinque_ )
Par contre, cette association avec un mesh est fort intéressante : on peut avoir la marque du bracelet SVP ?
Ayant moi aussi craqué pour cette belle Trident GMT, je me laisserai bien tenter... santa
Voir ma petite revue : http://montresdeplongee.forumrama.com/t19837-revue-christopher-ward-c60-trident-gmt,
à venir quelques autres photos sur Nato, Oyster, Carbon et pourquoi pas... Mesh !

Je l'ai acheté à Hong Kong sur la baie : http://www.ebay.fr/itm/150646725864?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649#ht_1364wt_1025
Vendeur impeccable et définitivement, ce bracelet est très agréable à porter. Je recommande vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage972
Membre très actif
Vintage972


Nombre de messages : 224
Age : 72
Date d'inscription : 20/12/2010

Un mesh sur ma nouvelle CW Trident GMT  Empty
MessageSujet: Re: Un mesh sur ma nouvelle CW Trident GMT    Un mesh sur ma nouvelle CW Trident GMT  EmptyLun 29 Aoû - 16:01

Merci pour le lien Manuneo Chinois
Si je trouve la pince coupante qui va bien, ce joli Mesh sera sans doute mon prochain investissement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.claudemichaud.com
manuneo
Membre Actif
manuneo


Nombre de messages : 140
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2011

Un mesh sur ma nouvelle CW Trident GMT  Empty
MessageSujet: Re: Un mesh sur ma nouvelle CW Trident GMT    Un mesh sur ma nouvelle CW Trident GMT  EmptyLun 29 Aoû - 16:29

Par tout de suite sur une mini tronconeuse... pirat
Sinon, c'est de la patience et de la zénitude Un mesh sur ma nouvelle CW Trident GMT  Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Un mesh sur ma nouvelle CW Trident GMT  Empty
MessageSujet: Re: Un mesh sur ma nouvelle CW Trident GMT    Un mesh sur ma nouvelle CW Trident GMT  EmptyLun 29 Aoû - 16:45

je sais pas si c'est ton APN ou bien toi, mais la mise au point s'est faite plutôt sur le verre et la bouteille que la montre
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 12/08/2010

Un mesh sur ma nouvelle CW Trident GMT  Empty
MessageSujet: Re: Un mesh sur ma nouvelle CW Trident GMT    Un mesh sur ma nouvelle CW Trident GMT  EmptyLun 29 Aoû - 17:48

Elle m'attire vraiment de plus en plus cett CW. Je m'offre la Sumo pour Noël et ensuite on verra. EN tout cas, très belle combinaison. Moi qui normalement a du mal avec le mesh, là ça passe nickel. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
xzen
Membre Hyper actif
xzen


Nombre de messages : 731
Age : 40
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/12/2010

Un mesh sur ma nouvelle CW Trident GMT  Empty
MessageSujet: Re: Un mesh sur ma nouvelle CW Trident GMT    Un mesh sur ma nouvelle CW Trident GMT  EmptyLun 29 Aoû - 18:07

félicitations pour les deux : montre et whisky Bulles
Revenir en haut Aller en bas
protennis
Membre très actif
protennis


Nombre de messages : 264
Localisation : Caen
Date d'inscription : 23/05/2011

Un mesh sur ma nouvelle CW Trident GMT  Empty
MessageSujet: Re: Un mesh sur ma nouvelle CW Trident GMT    Un mesh sur ma nouvelle CW Trident GMT  EmptyLun 29 Aoû - 18:36

photos floues reflétant ton état du moment ..... mock
sinon jolie montre !
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

Un mesh sur ma nouvelle CW Trident GMT  Empty
MessageSujet: Re: Un mesh sur ma nouvelle CW Trident GMT    Un mesh sur ma nouvelle CW Trident GMT  EmptyLun 29 Aoû - 19:43

Décidément, le mesh va bien aux plongeuses. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 12/08/2010

Un mesh sur ma nouvelle CW Trident GMT  Empty
MessageSujet: Re: Un mesh sur ma nouvelle CW Trident GMT    Un mesh sur ma nouvelle CW Trident GMT  EmptyMer 31 Aoû - 14:11

Un peu rien à voir mais il y avait eu une initiative sur MDP de commandes groupées chez CW. Grâce à ça, petite réduc à la clé. Ça intéresse du monde de retenter l'expérience??
Revenir en haut Aller en bas
xzen
Membre Hyper actif
xzen


Nombre de messages : 731
Age : 40
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/12/2010

Un mesh sur ma nouvelle CW Trident GMT  Empty
MessageSujet: Re: Un mesh sur ma nouvelle CW Trident GMT    Un mesh sur ma nouvelle CW Trident GMT  EmptyMer 31 Aoû - 15:03

Pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

Un mesh sur ma nouvelle CW Trident GMT  Empty
MessageSujet: Re: Un mesh sur ma nouvelle CW Trident GMT    Un mesh sur ma nouvelle CW Trident GMT  EmptyMer 31 Aoû - 20:17

Intéressé également

Une plongeuse avec la trotteuse trident ... thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
manuneo
Membre Actif
manuneo


Nombre de messages : 140
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2011

Un mesh sur ma nouvelle CW Trident GMT  Empty
MessageSujet: Re: Un mesh sur ma nouvelle CW Trident GMT    Un mesh sur ma nouvelle CW Trident GMT  EmptyMer 31 Aoû - 22:58

Tous ceux qui en ont profité semblaient bien contents.
Par contre, ce sera sans moi... Il faut que je remette des sous dans le cochon.
Et puis je m'orienterais bien sur une vintage pour la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
psykup
Animateur
psykup


Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : vendée
Date d'inscription : 11/11/2009

Un mesh sur ma nouvelle CW Trident GMT  Empty
MessageSujet: Re: Un mesh sur ma nouvelle CW Trident GMT    Un mesh sur ma nouvelle CW Trident GMT  EmptyLun 5 Sep - 22:04

J'ai déja commandé ce bracelet mesh sur ebay (pas chez le même vendeur à chaque fois) et super content, top qualité.

En effet le mesh vas bien sur les plongeuses, rappelé vous la ploprof d'Omega par exemple.

J'ai acheté l'année dernière un mesh Oméga pour ma speed, mais par curiosité je l'ai monté sur ma seamaster, résultat : bravohap


Un mesh sur ma nouvelle CW Trident GMT  Img2479er

Un mesh sur ma nouvelle CW Trident GMT  Img2501y
Revenir en haut Aller en bas
manuneo
Membre Actif
manuneo


Nombre de messages : 140
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2011

Un mesh sur ma nouvelle CW Trident GMT  Empty
MessageSujet: Re: Un mesh sur ma nouvelle CW Trident GMT    Un mesh sur ma nouvelle CW Trident GMT  EmptyLun 5 Sep - 23:36

C'est tres joli. Et apres quelques jours, quel bonheur à porter !
Revenir en haut Aller en bas
garchi
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/12/2008

Un mesh sur ma nouvelle CW Trident GMT  Empty
MessageSujet: Re: Un mesh sur ma nouvelle CW Trident GMT    Un mesh sur ma nouvelle CW Trident GMT  EmptyDim 18 Sep - 0:18

Je suis pas super fan du mesh, mais la montre est effectivement très jolie.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

Un mesh sur ma nouvelle CW Trident GMT  Empty
MessageSujet: Re: Un mesh sur ma nouvelle CW Trident GMT    Un mesh sur ma nouvelle CW Trident GMT  EmptyLun 19 Sep - 6:26

Il faut avouer que plongeuses et mesh font très souvent bon ménage (Hydroconquest, aquaracer, SOH...) et encore une fois ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Un mesh sur ma nouvelle CW Trident GMT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trident ou Hydroconquest
» Nouvelle Christopher ward C60 Trident Acan cosc
» Nouvelle Christopher Ward C60 Trident Bronze "Ombré" COSC Limited Edition
» Christopher Ward Trident C60
» La GMT de Christopher Ward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: