| Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 | |
|
+166Deb700 kidordinn ousermaatre Seel20 Gabriel777 boxcar Botev jwhy Thomas1978 jesuisarchi Ludo888 joseph.996 aiglemarin guillaume34 Jeals93 Autofam argounet Gorgh renaud2 Momoche bacchusoscar Adobr langemoon Jotunn Passionné de nature bromyeta Panzer Panda mumuye Habéascorpus johann28 TomJ jams5945 noxe Penguelen Zouzou77 yayou56 isosta tof-fvt dedune sg1009 salamander007 Adzikadzi Auz panak ObjectifLune rib64 Ced77 LaurentTroMi 1464olivier Animaniac redpiplow Hurkalex sensay07 cliosteph Milanais CitronBleu D.Molina Gpqpptdp Lomaing keanu666 vintage76 baboun WK666 OpOw Woodcat julius357 nietsnie Paulo Dulac frantika yzako rotodingo The Vosmeister oneeyedjacks enzo25 Bacalhaueiro neuf75 whyjuan broncos Polaire Gizeh L&S Flukyluc 20_100 Marc66 Etarcos Pcsan irminia VAD SupR_MarioL Errol javier de corduba rém! didboulogne Midipile Junior94 chrisdeparis pixel14 gégérs patachon horology1 AirPegasusLo maqueueflaye yoli Brice Bling benoit72 senator CorentinPaquet NarKotiK Gacpt rogerw650 fan Le PAC ludix al'1 geronimo1369 fifo oliver83 Roseau Panerail111 danlam jp911 Pierre-Yves JC3F75 oursgris axluba Kronoss schtunks MrLucien Danny Boy Horloger du Roy Kerangaro bastien13 ALMAS13 tovaritch halakalahaha couscous garbit Toolwatch Fulgurochat benoit51100 wwinder _DAVID_ Minute83 yayeus diversion13 xzen toutatis duf666 Lassiwala xombul Schmolduck Fishbed Fokker III dodginaldo radiomir Ch'tiLuc km'rol haddock Alphena steed51 pepere13 watchandstrap voxduc25 cesar Crow Jicé Kgérard 170 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ludo888 Passionné absolu
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 Dim 20 Nov - 9:44 | |
| Je suis juste un consommateur comme les autres êt je me demande bien à qui je confierai mon 6r15 ou mon miyota une fois ceux ci en panne alors que les pièces de 2824 on les trouve vraiment partout et pas mals d'horlogers les réparent pour pas trop cher..mais bon on dévie un peu du sujet On va dire que le prix est compétitif par rapport aux autres marques ambarquant le même calibre en boutique..après il faut adhérer au design et moi il y a quelques modèles qui me plaisent bien on attend les photos des nouveaux acquéreurs
Dernière édition par Ludo57 le Dim 20 Nov - 9:49, édité 1 fois |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12731 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 25/06/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 Dim 20 Nov - 9:48 | |
| Moi je suis plutôt pessimiste sur le nombre et la qualité des horlogers dans les années à venir. Cela dit, un horloger "honnête" devrait être capable de réparer l'un ou l'autre. On est pas sur des complications de fou là et les pièces assez répandues. |
|
| |
jesuisarchi Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 Sam 17 Déc - 0:15 | |
| Invicta ou pas celles produites et vendues ce jour sont bien Suisses alors .... profitons-en à |
|
| |
Thomas1978 Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 Jeu 22 Déc - 0:41 | |
| Salut à tous ! J'ai le grand plaisir de joindre le club des propriétaires de Glycine depuis aujourd'hui. J'ai reçu aujourd'hui mon achat sur VP: une airman 17 sphair. Mon seul regret est que je voulais une "purist" et que j'ai reçu une GMT. Mais le descriptif sur VP ne le précisait pas. J'avais une chance sur deux!😊 Elle est quand même magnifique et malgré ce petit hic je vais la garder!!! Joyeuses fêtes de fin d'année Amicalement Thomas |
|
| |
Bacalhaueiro Passionné de référence
Nombre de messages : 3068 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 Jeu 22 Déc - 0:49 | |
| Bienvenue au club ! Des photos s'imposent !
PS: tu n'as pas tout perdu. Avec la GMT tu gagnes un fuseau horaire. |
|
| |
Ludo888 Passionné absolu
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 Ven 23 Déc - 21:47 | |
| Hello moi j'ai reçu ma petite militaire de chez glycine aussi J aurai vraiment aimé une AirMan en 36 mais difficile à trouver et assez chère donc je me suis rabattu sur une combat 6 blanche (beaucoup hésité avec la bleue mais au final pas de regrets meme si la bleue est aussi magnifique elle n'avait pas la polyvalence de la blanche) J'ai dû régler l'ETA qui me faisait du +15s/j au debut maintenant je suis à -2s/j et ca ne bouge pas donc satisfait de cet achat..le verre bombé saphir est vraiment très joli, la grosse couronne lui donne un style baroudeur, elle a de petites touches de couleurs qui la rendent hyper attachante (un peu comme une nomos je trouve meme si le style est complètement différent)..je l ai mise sur nato vert pour respecter ses origines militaires (meme si j'ai aussi commandé un bracelet cuir chez martustrap et je vais sûrement en commander un autre pour pouvoir alterner ) En bref une montre très sympa à porter au quotidien, précise, attachante avec ses petits détails et pas trop cher au vu des finitions (elle n a pas à rougir à côté de montres plus chères équipées du même calibre)..elle complète parfaitement ma collection moi qui cherchait une montre facile à porter en toutes circonstances avec quelques détails sympa Joyeux noël |
|
| |
jesuisarchi Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 Ven 23 Déc - 22:19 | |
| |
|
| |
Ludo888 Passionné absolu
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 Ven 23 Déc - 23:11 | |
| Effectivement..j'ai essayé la Tudor black bay sur cuir aussi et j'ai honnêtement préfèré cette glycine qui est en plus 50 fois moins chère (et qui a la date aussi chose super importe pour moi au quotidien)..après je pense que sur acier la Tudor remporte le match en tout cas je suis bien content c'est une super marque je pense |
|
| |
Kronoss Animateur
Nombre de messages : 1024 Age : 59 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 Ven 23 Déc - 23:36 | |
| Oui Elle's sont jolies ces Combats mais une étanchéité à 50m c'est no way pour moi. Mes préférées sont les Vintages mais elles sont trop grandes. Une 36 et une 39 ça serait parfait. Dommage. |
|
| |
Ludo888 Passionné absolu
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 Mer 28 Déc - 7:52 | |
| Perso je me baigne jamais avec une montre donc l'étanchéité je m'en tamponne un peu c'est pas du tout ce que je cherchais en achetant cette montre.. Un petit BW rien que pour vous..j'adore vraiment cette montre elle comporte ma collection à la perfection |
|
| |
Nombre de messages : 3068 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 Mer 28 Déc - 11:05 | |
| Très sympa cette Glycine Combat |
|
| |
cliosteph Membre Hyper actif
Nombre de messages : 714 Localisation : strasbourg sud Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 Mer 28 Déc - 23:22 | |
| joli ta glycine!!!!!
la mienne a vendre dans les petites annonces.. |
|
| |
Hurkalex Animateur
Nombre de messages : 825 Age : 51 Localisation : Bretagne. Date d'inscription : 25/05/2015
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 Jeu 29 Déc - 0:00 | |
| Très Jolie, une photo sur ton poignet est possible stp, pour voir le rendu du 36. Tu as un poignet de combien ?
|
|
| |
Hurkalex Animateur
Nombre de messages : 825 Age : 51 Localisation : Bretagne. Date d'inscription : 25/05/2015
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 Jeu 29 Déc - 0:01 | |
| La mienne aussi est à vendre dans PA... ! |
|
| |
Ludo888 Passionné absolu
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 Jeu 29 Déc - 0:25 | |
| Je ferai ça ce soir..j'ai un poignet de 16-16,5 mais je porte que des montres <38mm non pas que ça ne passe pas au dessus c'est juste que je ne trouve pas ca beau.. Le 36mm passe très très bien je trouve et ce sur la plupart des poignets communs (disons de 15 jusqu a 18,5cm)..mais c'est une questions d'habitude et de mode, moi j'aime bien c'est discret, élégant et facile à porter par rapport aux grosses montres Mais je trouve que l'offre n'est pas à la hauteur..question de mode, et la mode tourne donc ca reviendra forcément, et à ce moment on se demandera comment les gens faisaient pour porter des montres de 44mm |
|
| |
Ludo888 Passionné absolu
| |
| |
Ludo888 Passionné absolu
| |
| |
jesuisarchi Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 Jeu 19 Jan - 2:56 | |
| Freeezzzz Froze Frozen |
|
| |
jwhy Permanent passionné
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 Mer 15 Mar - 1:10 | |
| Ma nouvelle toolwatch !! |
|
| |
Kronoss Animateur
Nombre de messages : 1024 Age : 59 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 Mer 15 Mar - 7:38 | |
| Sympa, c'est quel modèle? |
|
| |
jwhy Permanent passionné
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 Mer 15 Mar - 8:02 | |
| C'est la Combat 7 en 42mm . |
|
| |
julius357 Passionné de référence
Nombre de messages : 3343 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 Jeu 16 Mar - 1:22 | |
| |
|
| |
jwhy Permanent passionné
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 Jeu 16 Mar - 1:48 | |
| Merci ! Elle est sympa cette combat !! |
|
| |
jwhy Permanent passionné
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 Dim 19 Mar - 1:26 | |
| Il fait déjà chaud !! |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 Dim 19 Mar - 1:39 | |
| Glycine vient de metter à jour son site avec la nouvelle collection, depuis son rachat par Invicta. Les très grandes tailles deviennent le standard, mais heureusement le 40mm/42mm reste disponible. Qulques exemples: (Crédits Glycine) |
|
| |
| Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1 | |
|