| Rado | |
|
+7Maël56 davidsto Shanks tirano66 Emmanuel H tatuaje Ast Nicolas 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ast Nicolas Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 52 Localisation : Pays de la choucroute Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Rado Dim 4 Sep - 11:06 | |
| Bonsoir à tous,
Je suis nouveau sur le forum, je n'ai jamais possédé de montre car je cherche une montre ou le cadran ne dépasse pas du bracelet. Quelque chose de ... lisse, plat, de plus j'ai un très petit poignet.
Et là, à Épinal par hasard je suis tombé sur 2 montres, le coup de foudre ...
Montre Rado Ceramica Petit Modèle R21540242
Montre Rado Integral R20786152
Qu'en pensez vous ? Connaissez vous d'autre marques avec le même design ? Est-ce un bon choix sachant que je veux la porter tous les jours ?
Amicalement
|
|
| |
tatuaje Puits de connaissances
| Sujet: Re: Rado Dim 4 Sep - 11:38 | |
| slt, tu n'est pas au bon endroit, demande à un modo de replacer ton post dans le général. Sinon pour ton sujet... En petite montre extra plate et discrète à porter tout les jours j'ai ca. C'est une Rodania en céramique et titane. C'est du swiss made, ca ressemble à rado mais c'est 3x moins chère. Franchement je ne me lasse pas du brillant de la céramique et de la légèreté du titane. Seul problème (et tout le monde te le dira sur ce forum), c'est un quartz. Donc inintéressant niveau mouvement. |
|
| |
Ast Nicolas Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 52 Localisation : Pays de la choucroute Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Rado Dim 4 Sep - 11:50 | |
| Aie déjà une gaffe, post pas au bon endroit Merci, pour cette réponse, elle est superbe aussi. |
|
| |
Emmanuel H Passionné de référence
Nombre de messages : 3197 Age : 52 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Rado Dim 4 Sep - 19:12 | |
| Et voici, déplacement dans le général... Emmanuel |
|
| |
tirano66 Pilier du forum
Nombre de messages : 1944 Age : 48 Localisation : Levallois Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Rado Dim 4 Sep - 19:29 | |
| Bonjour avec RADO l'avantage c'est que c'est pas rayable facilement après beaucoup de leurs modéles sont à quartz et n'ont pas beaucoup de succès auprès des amateurs de montres mécaniques. Moi j'ai une céramica multi je la porte quasiment jamais trop visible et trop "boule à facettes" et ça prends toutes les traces de doigts. Grand conseil évite les modèles blanc c'est horrible on dirait des dents. Petite illustration La boucle déployante |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: Rado Dim 4 Sep - 20:05 | |
| Je trouve ça sympa ces RADO en céramique mais: - très voyant, beaucoup trop à mon goût. - mouvement quartz à 1500 euros, même pas en rêve.
|
|
| |
davidsto Permanent passionné
| Sujet: Re: Rado Lun 5 Sep - 0:59 | |
| J'aime bien la céramique chez Rado, mais je n'aime pas tous les modèles, certains sont très sympa et d'autres vraiment moches (c'est mon point de vue) !! Certains sont de vrais miroir, je n'aime pas trop... L'Integral est pas mal, mais effectivement, si c'est pour prendre le modèle Quartz, je trouve cela très cher ! Ca fait un peu bracelet du fait de la forme du cadran... H.S. : Je pense me prendre d'ici à la fin de l'année une Rado Centrix automatique (céramique noire) à 1100 € le modèle avec ETA 2824-2 inside : |
|
| |
Maël56 Pilier du forum
Nombre de messages : 1768 Age : 45 Localisation : BZH Date d'inscription : 04/03/2011
| Sujet: Re: Rado Lun 5 Sep - 3:02 | |
| ZE ONLY ONEdésolé, rien à voir avec Rado, mais puisque tu es (presque) prêt à mettre 1 500 dans du quartz, élargit le budget et prends toi une Reverso, pas forcément celle ci mais une plus simple. A la base ce sont des montres conçues pour les joueurs de Polo, donc Réversible: un côté cadran et un coté fond plein quui ne risque rien, lors d'activité à risque tu la retourne et hop protégée!! |
|
| |
Ast Nicolas Nouveau
| Sujet: Re: Rado Lun 5 Sep - 4:44 | |
| Effectivement, Davidsto je suis d'accord avec toi cela fait cher pour du mouvement quartz mais ce que j'aime c'est justement le fait que le cadrant soit dans le prolongement du bracelet.
Je trouve que cela fait .... je sais pas, mais j'aime tout comme la Rodania ci-dessus.
|
|
| |
clweb Membre très actif
Nombre de messages : 199 Age : 74 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Rado Jeu 24 Nov - 23:54 | |
| La Rado r5.5 en noir mat est très discrète. Trop peut-être... |
|
| |
landes Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Rado Ven 25 Nov - 0:00 | |
| |
|
| |
fairface Permanent passionné
Nombre de messages : 2028 Localisation : Antibes Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Rado Ven 25 Nov - 4:01 | |
| |
|
| |
davidsto Permanent passionné
| Sujet: Re: Rado Sam 26 Nov - 1:21 | |
| Oui, elle est très belle mais elle est aussi très brillante... Trop peu être... Je pensais la prendre mais en fait je pense que je ne la prendrais pas ; elle est aussi très épuré, du coup elle manque un peu d'âme... |
|
| |
naggue Membre super actif
Nombre de messages : 462 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: Re: Rado Sam 26 Nov - 5:34 | |
| |
|
| |
| Rado | |
|