| Ma mono-aiguille (Tome 3) | |
|
+52leopold Apia BenoÅ2 tonight Liu Marakudja cyranono bastien13 naggue j-m 33 radiomagny Gwadafred Miniman 08 Darcman _DAVID_ superloulou cesar Lynxette lejujusms TheShadow lameugne De Fonk watchconcept trinita Darmah oscar75 roskopf caput franked chris_95 benmaller lithium Bender Guy 67 superseb1000 Madri FranZois steed51 nard benmarie cheminal67 fred.89 GMT veust75 Oncle Sam Achel FURET Maudit rogerw650 Maël56 borntodunk Shanks 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nard Membre référent
Nombre de messages : 6210 Age : 51 Localisation : Hors des sentiers battus Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 3) Sam 21 Avr - 7:44 | |
| Bonjour à tous,
Un des heureux possesseurs de LA mono-aiguille à-t-il déjà tenté de la monter sur mesh?
Me semble pas avoir vu de photos de cette combinaison...
|
|
| |
Apia Modérateur
Nombre de messages : 22196 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 3) Sam 21 Avr - 11:45 | |
| J'ai pas souvenir d'en avoir vu une avec un mesh, mais je suis preneur aussi _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
rogerw650 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4853 Age : 61 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 29/12/2007
| |
| |
TheShadow Membre référent
Nombre de messages : 5251 Localisation : Pays de Buch Date d'inscription : 31/10/2009
| |
| |
nard Membre référent
Nombre de messages : 6210 Age : 51 Localisation : Hors des sentiers battus Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 3) Dim 22 Avr - 1:40 | |
| Bon, je vais peut-être tenter le coup mais j'ai peur d'être déçu du résultat... |
|
| |
leopold Passionné absolu
Nombre de messages : 2605 Age : 56 Localisation : chez Protis Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 3) Dim 22 Avr - 1:58 | |
| Salut, La mienne sera portée plus de la moitié de l'année sur un métal, n'arrivant pas à tenir les cuirs en dehors de la saison "froide". Reste à trouver le modèle( mesh ou autre) s'accordant à la mono militaire. A+ |
|
| |
samg Membre Actif
Nombre de messages : 94 Age : 44 Localisation : A 2 minutes de Bâle Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 3) Dim 22 Avr - 2:01 | |
| |
|
| |
borntodunk Membre Hyper actif
Nombre de messages : 714 Age : 53 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 3) Dim 22 Avr - 4:48 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4853 Age : 61 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 3) Dim 22 Avr - 5:19 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 714 Age : 53 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 3) Dim 22 Avr - 5:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 3) Dim 22 Avr - 6:24 | |
| - borntodunk a écrit:
J'avais bien reconnu la Mono Seconde Fantôme, c'était juste pour taquiner Impatient ? jaloux ? patience... |
|
| |
| Sujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 3) Dim 22 Avr - 7:05 | |
| |
|
| |
samg Membre Actif
Nombre de messages : 94 Age : 44 Localisation : A 2 minutes de Bâle Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 3) Dim 22 Avr - 7:25 | |
| |
|
| |
franked Membre Hyper actif
Nombre de messages : 622 Age : 52 Localisation : Cotentin Date d'inscription : 10/02/2011
| Sujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 3) Dim 22 Avr - 19:30 | |
| Oula ! le retour de la seconde fantôme !!!! que c'est tentant mais que c'est tentant !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 3) Lun 23 Avr - 5:01 | |
| On peut la greffer sur une de la première série ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 3) Lun 23 Avr - 17:51 | |
| - polaire a écrit:
- On peut la greffer sur une de la première série ?
ce serait dommage de cannibaliser une ancienne et honorable mono pour une en faire une seconde vie en seconde fantôme ( qui revit dans une mono originelle) quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 3) Lun 23 Avr - 18:15 | |
| Pas faux ... Mais techniquement c'est simple ? La roue des secondes est présenté dans la mienne ? |
|
| |
Apia Modérateur
Nombre de messages : 22196 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 3) Lun 23 Avr - 21:44 | |
| - polaire a écrit:
- Pas faux ... Mais techniquement c'est simple ? La roue des secondes est présenté dans la mienne ?
Non, c'est vraiment pas si simple, il y a de grosses modifications du mouvement... Thierry va sûrement expliquer ça En image, Mono I et Mono seconde fantôme : _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
| Sujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 3) Lun 23 Avr - 23:01 | |
| Effectivement c'est pas simple du tout bien au contraire cette modification est une vraie complication. surtout à l'heure actuelle ou toutes les fournitures sont difficiles à trouver et à acheter. Ensuite le mouvement est très différent par cette complication mais aussi la seconde centrale est faite uniquement sur une base 6497 alors que nos monos sont sur unitas 6498 enfin la hauteur du mouvement est 1mm plus importante pour le renvoi de la seconde et nécessite donc un autre boitier et un fond adapté. |
|
| |
Liu Membre super actif
Nombre de messages : 431 Localisation : Toluca de Lerdo, Mexico Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 3) Lun 6 Aoû - 4:46 | |
| Bonjour à tous Un petit message pour rappeler que malgré toute l'aggitation qui secoue le monde de l'Aha, il est encore de belles Mono, premières du nom, qui continuent de ravir leurs possesseurs, dans tous les sens du terme. Je vous présente donc celle que j'ai pu enfin réceptionner le premier jour de mes vacances, et au lendemain -en trichant un peu- de mon 22e anniversaire. Un bien beau cadeau dont la gestation difficile à durée plus d'une année, pour mon plus grand bonheur. Après moults péripéties du à mes possibilités financières d'étudiant et à mon statut d'expatrié, ma patience s'est vue récompensée par celle, encore plus remarquable, de Thierry. Salutations à toi Voici donc la seconde protégée de mon harem (très peu fourni, certes, mais très ambitieux) horloger. Une mono dans sa configuration la plus "répandue". Noire, éguille blanche, bracelet noir, et couronne tronconique. Une association qui me fait encore régulièrement loucher tout au long de la journée, et qui parvient à avoir raison de mes proches qui commencent à saturer d'entendre mes discours à son sujet Depuis 2 jours la voici peut-être devenue la première Mono résident à l'étranger. Elle a prit ses quartier dans la banlieue de Mexico, et semble parfaitement s'y accomoder |
|
| |
Apia Modérateur
| Sujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 3) Lun 6 Aoû - 6:28 | |
| Félicitations Thierry est partout, même à l'étranger _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 3) Lun 6 Aoû - 7:01 | |
| Sa sœur et moi vous félicitons ... |
|
| |
Liu Membre super actif
Nombre de messages : 431 Localisation : Toluca de Lerdo, Mexico Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 3) Lun 6 Aoû - 7:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 3) Lun 6 Aoû - 19:35 | |
| - Liu a écrit:
- Bonjour à tous
Un petit message pour rappeler que malgré toute l'aggitation qui secoue le monde de l'Aha, il est encore de belles Mono, premières du nom, qui continuent de ravir leurs possesseurs, dans tous les sens du terme.
Je vous présente donc celle que j'ai pu enfin réceptionner le premier jour de mes vacances, et au lendemain -en trichant un peu- de mon 22e anniversaire. Un bien beau cadeau dont la gestation difficile à durée plus d'une année, pour mon plus grand bonheur. Après moults péripéties du à mes possibilités financières d'étudiant et à mon statut d'expatrié, ma patience s'est vue récompensée par celle, encore plus remarquable, de Thierry. Salutations à toi
Voici donc la seconde protégée de mon harem (très peu fourni, certes, mais très ambitieux) horloger. Une mono dans sa configuration la plus "répandue". Noire, éguille blanche, bracelet noir, et couronne tronconique. Une association qui me fait encore régulièrement loucher tout au long de la journée, et qui parvient à avoir raison de mes proches qui commencent à saturer d'entendre mes discours à son sujet
Depuis 2 jours la voici peut-être devenue la première Mono résident à l'étranger. Elle a prit ses quartier dans la banlieue de Mexico, et semble parfaitement s'y accomoder
- Spoiler:
Sympa d'avoir un retour, maintenant que tu es retourné au Mexique. La montre tu l'a depuis quelques semaines maintenant... sympa de voir que la magie opère toujours |
|
| |
jeanluc67 Membre très actif
Nombre de messages : 171 Age : 60 Localisation : Saverne Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: Ma mono-aiguille (Tome 3) Lun 6 Aoû - 22:05 | |
| |
|
| |
| Ma mono-aiguille (Tome 3) | |
|