| Les présentations , la suite (5) ... | |
|
+780patronie NoLimits trident philou0657 gilles68 RraptorS Papa Bib looser95 rém! SDaye Samdev floxx sti26 iChrono jp911 Gollum Phoenix85 francky67 madness Spoal Jee27 joperrot Gizeh danthale coxcorns Ossa mustang350gt Gorrunwe paflechien philippig antigene Mr Stinson parigot monsieurramirez tof83 elodiemarket Tiger Foods dref arnaudpl sychris rapha julours Uzzi acos183 Wismerhill3 Did666 Sonyc Mitchell&Ness mayall21 Guybar sebladygus Perdu Chris1502 Loi Lucovitch simonlits The_kid Ptitom geniegn sw600 spiritof Carolus speedseb waterblaze Tchooze golagola Gvuillet Illien garin47 siddhartha007 MaverickBtf christo18 VictoNico schmiergeli Stunty monod DelaHoya jeanmichel Louroe imy climon Rastapopouloss ArthurKa gilb317 1oeil9 vincent30 BlD'S jipoupierre al12lon Demma browningt sopal1 tititonio25 acidurik Chon ludo27 Aiolia Xomb maître d'étang Guinos Gibson Extremgsx bge_ scaru iiiinnk WolvesLug Nico34 aonang chose1970 fulcanelli Ὧραι Pierrick124 horanova Toolwatch Jerry CID89 KeizerSauze Domingue Chevalier88 xaypp kissou benbiker Arno radiomir sylvain75012 lolooo76 Thaeris BUG77 bleu_electrique David_17 Kuriii BritishP77 El-Traicionero Gremlin1012 StephaneM YanShun WatchD00d chris-lause andrea666 bejita26 Houdini francois77 Jorisk brieuc1 octoban danlam arthur29 Tich' farandola sebost psycho blo arethuse0 aureandco L'impartisan MARC94300 Jeje3325 jeff4687 nam_gyver lessay Erico Basyl177 Cisco64 Jiminy Sylvain41 imfloflo zeldanat28 delseproject LEBOUCHON Minz stup lucasi Karda t0m_t0m mitchoum92 Apoellin Sam « Ace » Rothstein quartzman leconnoisseur Baltazard seioz fanch cathp pinsoute owiben leet4260 jcca WatchUrStep morin Oparis15 shoops c_Kid francknwatch abraxas1518 amartinod Brett Sinclair Mr. Byron geronimo1369 yawaN Baptiste M letic nerdsaxv littl3viv raphaelpp Hadrien* yoyo13100 verick Divico gwenv peglou SyIar Negens djced ticautac nelak yayeus dede1_g TOCANTESAUTO33 fabkill Alt0201 Fulgurochat La mouche naxos Aleds Isaac Newton piccovaggia raganhard Mantidor PierreQuiRoule Déclic stellar mfan Pygar cyberaph olidec OlivierD Reptilien breizhrider VincentB marcoB mira933 LunaTicTac ibmail09 varto zesteph taijiman The Doctor karm Baba2B nabcat JohnLord janvaljan slackers036 bichão Oxymore lecoqhardi juar76 quadrawatch dejinytravy Fonzerelli omega67 gilou panizzi Ludinho - Sam - lerogerdu37 chris33 castel75 Sebi seb 35 GuiP38 djkawada NiTi Nohman saintluc Francois67 M-S seconde kalmah Trankill Cyrille PINTON Type XX stainless Zorba06 LOursDeMedved kisteous billroms Houston64 Jacko07 norface Clement1143 dam34280 MrDivendre cbruno xineohp reco59 He3uS patato25 Biniou84 Schumi_Gogo steamp31 Alecsendri pytheas Le Guile ashkout Mat43 humandesign1 florian92 MONTEMONT magnétiqueman L'ecureuil david_68680 cafimf39 Kalet blowtorch GuillaumeA86 loulou95 cocololo firmin Hamil7750 Etienne13 sale83 legarsdesiles Josquin mmbo snowfoo niklos robert mc keen galwaylad zorbinou DAV78 Da64 Sly68 dr.troy david45 fredmn AntoineWatches Freudreux Bulova christcart yoda89 Lorenzo34 aB Pintox neuf75 fred-tictac freddy.b Marc60 BARAS nanthiat jeff49 Joaetbonheur babky georgesWATCH Thibault83 yoli philgrand yeah! navale Arkhadas bakou Lolodesbois brunobreit ejtoz bernard6 nile RotaxMax Rooney07 pitt Le Phénix marcowz yohanito Mathoska Simbud mo Gray narayama Haloclastie BMarc66 nEmaTh arno45v maveurk HeureSautante76 SNW damienc23 blackjack 13 DRADIN Flou proto*bruno fabricio A1 elpirato76 Chris74 crossman3490 olim93 CrevardPkr axe666 Dainslef Goudale80 Gripoil PierreA Peyo Richard H god007 Underworlder st genis 993 Riri75 Duchevalier mecanico Watch-Ed Karillon sinnerman o.moreau phildepecy Clepsydre76 DRAGUI99 iPeeWell Sector974 pierredechalon71 Kenshiroh rip-r Mulder74114 tromano dabu kumik r.lannier Pazencore scrith eric63 Williwaw hakka73 elkyor sigilum mr white Cedars spiip Psycho_Pat David-Off Eyderic bretopop stormseb anis7 Alexandre_MCR Time2spend groschir WaMou Saint maximin La-Jouanne bruno06s Gribeauval spoutnik08 Enya83 eldrad Finalist kinny bab01 Maxx27 FrancisFuku barney buster199 09guy09 Kristof69 Djoulihen km'rol fangio Pfef arno54 gregwolko arca838 ba2g dominguez74 MIYAMOTO Forza Homme-Seiko PhilG Kobalt cardlawyer quivertip8 J-Charles jackyaudio SORGE zeFiF RémiPrc jaipasletemps alexxxz Gday Jojo78 boubsa ricodu06 Yano flamini archipunk gringoo cédric78 laveix hubwin sebribault Albert Simon pesoul Lassiwala gromiss Clint Oris VinzSpades fabrice51100 Lanski31 xavier08 The HYmaster johnosley AccoustiK Mide FReeDeNT84 mattlamenace gogo37 Yuls Ced92 Philémon Kgérard jeanchris2B Shovel gekbest fred_montreal iBozz974 tomcuss Vletch LinoDu33 mrl01 Renard Bertrandc75 AR45 Schnellfeuer_712 TartineChoco Guysmo13 evh5150 bullsitting nooblypa frbou cissou1702 Schmolduck chinola Sebaroch ben38 Schoen Joaillerie knockando horacedetonnerre Antony49 Tick Tick haddock Jean_Phi bestak BENJAMIN-DK jo 775 gaetan1301 CorsarOli Phicha j-m 33 totoleharicotvert StrikeEagle Ondrej papi Berkus john87300 boune58 Kex flatwin OLVACHAR seijuro miaby GENTLEMANTIME ficanas jb31700 mforb dams83 gf Starman Maximos fabudu3801@gmail.com frh0nie69 YoshiBipBip Lestat-jon Bender Stef_MUC Vantik jm83 phoenix360 jeams Edgar Bonet alexprout01 jm68 labanette ocelotsnake SomeKindOfMonster RobinH Crow _DAVID_ Bouss toutatis cesco25 clementp06 Goodychaos Bobby8921 Matthieu92 kayak84 pablito kanban fazertiti bradpitre kazimyr titi94340 salissot tictoqué Leopal bnm hdelafolie Louis XIV la_verdure moumoune31 Raffael acastello reveur humanafter-all Dion Cassius pqlet bamboub wayzata sector2b arnissart Link_187 ziwa Raphf supaaa_mika challenger_fr spoutnik raynew FranZois Helvete aaron87 ricaldo Vogalib Bop4845 chris 08 pwil calignas PalamPalam artchi16 AlesSky GenialGenius kyl58 olive51 imzad albelli tibul Hubert BDLB Mik@ skunkman73 Sab dupont666 magwa genghiskhan loukios SNA411 bastien13 geoffreyp69 libero Nori Jake20 SuperAvenger mica lecorse2b jin-mei axluba FRISCO-29 Etarcos desfacil bebop BobnRoll LIPNOTIC Tirlibibi Silver-Fire Platoche -Laurent- jeaned pastak Pierre-Yves gasm19 equinoxs crumble & forceps Mickael_Knight gpapig S n o o p y youplaboum ft84 Nico77340 Comaï Ast Nicolas nicolas21000 tomapoma MJPAA chb62 StevyB Charveil speewy lost_in_translation jms.lu Achat Montres ggacool ah1963 ///AMG Woodcat ttmax vince75 budubub om911 lolot SAK103 Flow Fokker III Lolorider antracks Dezillusion alpanach Scooter mike.65 abomad cesar Thomonaco ft1000mp RALPHUSA Apia Bozaware jaeger92 naggue remy#3 atlantis tatou regalis arn51 Wrzn94 kuikui LeGarsQuiAimeÇa battlerbritton I'm Chuck Bass lejujusms Xaipe Sakura dantong benmarie leprofesseur DoudouSa tirano66 mods el gringo Mat_beer02 Cobain Patco Grandal Psydious Fullfred 109do Fishbed chucky544 lithium titof46 TheShadow Redempteur chaloklam elron cab77 amino1 LarryBMax manu33 cayoblue Tilleul fouche fieldboss sSk Le Güi Shanks antonio8 AntonioDelavega laphroaig007 Raph91 verytex 784 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pitt Nouveau
| Sujet: hello Ven 3 Fév 2012 - 19:57 | |
| Bonsoir, christophe 42 ans, savoyard (et frigorifié ce soir...) suite au décès de mon père je cherchais des infos sur les 2 montres qu'il m'a laissé, et je suis tombé ici... les montres?? ben une LANCO 17 jewels, avec son mouvement signé, et une JIL chronomètre avec un landeron 248...elle sortent de révision, après lecture du Forum, je les aient envoyées chez Eric Baldin, certains en disaient du bien....et ils ont bien fait! (j'espère que la pub est autorisée, sinon je laisse le soin aux modos d'enlever cette si bonne adresse sinon, pour tous les jours, j'ai des casios(2) une Suunto X6HR qui me sert pour mes sorties VTT et mes trails, une festina et une petite automatique sans marque(COLYSEE) avec un miyota 8215 apparent...marrant...et une MORTIMA comme neuve, une blazon (communion) et une CITIZEN bizzard, elle a le carreau biseautée (formant un rectangle en son centre) elle est de 1972 voila, je mettrai des photo de mes deux belles que je bichonne. et j'ai des breloques à vendre!!!je pense qu'elles trouveront preneurs... merci de m'avoir lu Christophe |
|
| |
Rooney07 Animateur
Nombre de messages : 871 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Ven 3 Fév 2012 - 23:16 | |
| Bonjour , Steve , 37 ans , de Bruxelles. J'ai toujours aimé les belles montres , Rolex , Omega , Breitling et d'autres ,mais jamais eu vraiment l'opportunitée ( financière ) de pouvoir m'en permettre une. J'ai deux montres , une que je porte tous les jours , une ( J'ose le dire ? ) Armani et une que je mets de temps en temps , une St Dupont. Depuis quelques temps , je me suis mis en tête d'acheter une Rolex , montres que j'affectionne en secret ... Raison pour là quelle je me suis inscris sur ce forum. Probablement que j'achèterai une explorer 214270 , bien que j'aime beaucoup la Milgauss GV. Pour être honnête , j'hésites encore a l'acheter neuve , ou d'occasion car j' ai déjà vu quelques 214270 d'occasion a bon prix.
Merci de m'avoir lu et a bientôt sur le forum.
|
|
| |
RotaxMax Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1323 Age : 32 Localisation : Paris, Tours Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Sam 4 Fév 2012 - 0:44 | |
| Bonjour à tous, Hugo, 20 ans étudiant à Paris, passionné de sport mécanique et pilote,
Pour ma part, ma passion des montres me vient de mon père, ma première "belle" montre a été le cadeau de mes 18 ans, une Tag Heuer Aquaracer. S'est est suivit d'autres achats et notamment des visites en salles de ventes aux enchères... J'essaierai de vous présenter mon humble collection.
Merci de m'avoir lu et à bientôt. |
|
| |
nile Nouveau
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Dim 5 Fév 2012 - 9:17 | |
| Bonjour tout le monde .
Sylvain , 31 ans , région toulousaine , métier dealer de Haribo . J'ai toujours aimé les montres mais je me forçait a regarder tout ceci de loin car j'aime les belles montres et elles ne sont pas forcément donner . Aujourd'hui en m'inscrivant sur ce forum , j'ai décidé de franchir le pas et d'assouvir cette envie et passion .
Au rayon montre je n'ai jamais eu grand chose de vraiment de qualité ou de luxe on dira . je possède juste avec mon père une montre a gousset Omega qui appartenait a sont qu'il a eu a sa communion qui dois avoir dans les 80 ans donc , elle tourne comme une horloge encore mais le cadran est pas en état parfait .
Voilà merci de m'avoir lu . |
|
| |
bernard6 Membre Actif
Nombre de messages : 127 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Lun 6 Fév 2012 - 20:34 | |
| Bonjour à tous,
je me présente, Bernard, 46 ans, région de Liège en Belgique; passionné de belles montres, je commence tout doucement à me monter une petite collection raisonnable. je suis particulièrement fasciné par le montre extra-plates (en recherche) et j'ai une préférence pour les montres de tailles résonnables (34 à 39mm) mes marques préférées: Zenith, TAG Heuer, Jeager le coultre, piaget, montblanc... Cordialement, Bernard
PS: y a-t-il moyen de voir la localisation des membres, en clair, y a t il bcp d'autres belges ? |
|
| |
ejtoz Nouveau
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Lun 6 Fév 2012 - 21:44 | |
| Bonjour à tous, Je me presente Elias, 28 ans, cela fait déjà un petit moment que je traine sur le forum sans m'inscrire mais bon j'ai fini par me lancer, je trouve le site vraiment intéressant pour partager sa passion et permettre d'en apprendre plus concernant les montres automatiques, j'espère très prochainement m'offrir une nouvelle montre (je possède déjà une hamilton x-copter dont j'ai changé le bracelet plastique par un cuir et boucle déployante, et aussi une tissot PRS 516) |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Mar 7 Fév 2012 - 19:15 | |
| - bernard6 a écrit:
PS: y a-t-il moyen de voir la localisation des membres, en clair, y a t il bcp d'autres belges ? Bonsoir et bienvenu sur F AM Oui il y a un certain nombre de Belges, il faut regarder la localisation en dessous de l'avatar. Très chouette Zenith en avatar |
|
| |
brunobreit Membre Actif
Nombre de messages : 122 Localisation : nancy Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Jeu 9 Fév 2012 - 10:19 | |
| no,jour je m'appelle Bruno et j'habite en Lorraine je possède une breitling navitimer montbrillant légende depuis mes 40 ans et je ne voyais que par breitling.
mais j'ai découvert votre forum et depuis de nombreuses chi hantent mes nuits: bell et ross panerai et je ne parle pas de bracelets...
je vais vous mettre des photos dès que possible mais mon niveau photographique est très bas
en tout cas ça fait plaisir de lire des passionés comme vous tous
continuez comme ça et à bientot |
|
| |
Lolodesbois Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 48 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Jeu 9 Fév 2012 - 11:40 | |
| Bonjour à tous, Je me présente Laurent 35 ans de Strasbourg. Je suis comme vous, j'aime les montres ! Je n'ai absolument pas le niveau technique de certains membres de votre forum mais ma passion grandissant, j'ai le besoin de me joindre à votre communauté. Mes montres ne sont pas prestigieuses mais bon je vous fais une liste. * Hamilton Khaki Field (automatique) * Baume&Mercier Hampton GM QTZ AC * Swatch Right Track (automatique) * Festina 8977 * Casio HGW-10 .... toute mon enfance * Ice Watch SI-BW S10 (la honte je sais mais pour le sport les voyages, c'est fun) Et celle qui me fait vous rejoindre aujourd'hui, une Vulcain Centenary ayant appartenu à mon grand-père. Je cherche désespérément des infos sur elle, mais c'est en vain ! Bref, j'espère que ma collection prendra de l'ampleur avec votre aide pour mes choix futurs |
|
| |
bakou Nouveau
Nombre de messages : 1 Localisation : rennes Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Ven 10 Fév 2012 - 23:06 | |
| Bonjour, Je m'appelle Anthony. C'est en recherchant ma première montre, une Yema, que j'ai trouvé le forum.
Depuis quelques mois, je vois passer plein de montre chaque semaines mais c'est surement pas les plus intéressantes. Je bosse dans une boutique qui vend, entre autre, des piles bouton qu'il faut changer...
Fatalement, je m'y intéresse de plus en plus.
Salutations à tous.
Anthony
|
|
| |
Arkhadas Animateur
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Sam 11 Fév 2012 - 6:14 | |
| Bonsoir à tous, cela fait plus d'un an que je suis sur le forum, et je me rends compte que personne ne sait vraiment qui je suis, ni d'où je viens... Je m'en vais remédier de ce pas à cette inconvenance. Je m'appelle Julien, j'ai 19 ans, et j'étudie le commerce dans une business school anglophone à Rotterdam, aux Pays-Bas. Je me suis toujours intéressé de près aux montres, mon père possédant une collection, qu'il prenait plaisir à me montrer de temps en temps le weekend après mes devoirs quand j'étais jeune. Le plaisir de partager son enthousiasme, d'écouter son discours passionné m'a convaincu tout naturellement de continuer à rassembler ces garde-temps qui ont rythmé mon enfance. Mon père n'étant plus là aujourd'hui, la collection prend son ampleur sans lui, tristement, mais avec une ferveur dont il serait sans doute fier. Voilà pour la présentation. Je vous souhaite une excellente journée. Au plaisir de vous lire (ou relire !). |
|
| |
navale Nouveau
| Sujet: Bonjour Sam 11 Fév 2012 - 18:00 | |
| je me presente tahar d alger 48ans ex commercant passioner de la montre montre merci de m accepter sur le fofo |
|
| |
yeah! Nouveau
Nombre de messages : 38 Age : 52 Localisation : Carry le Rouet Date d'inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Sam 11 Fév 2012 - 18:47 | |
| Bonjour, Après avoir lu le forum en long, en large et en travers pendant des semaines je me lance dans les posts . Je suis dans la région de Marseille, j'adore les montres mais les belles montres: c'est d'ailleurs pour ça qu'en ce moment je n'en n'ai pas . Mes autres passions: la musique et les motos ... deux autres passions couteuses. |
|
| |
philgrand Nouveau
| Sujet: mise a l heure Dim 12 Fév 2012 - 17:00 | |
| bonjour, philippe du pas de calais, j'ai 44 ans et jusqu'à il y 1 ans une vie de famille sans trop d'histoire. Je suis un peu par hasard tomber sur ce forum suite a la perte ou vol d'une belle lip general de gaulle que je tenais de mon père et que je voulais retrouver en occasion sur le net. A force de vous lire et relire j'ai pris le mauvais pas ( ma carte bleue etant depuis passer du bleue au rouge vif au grand désespoir de ma femme). Mécanicien de formation et responsable d'un service de maintenance j'ai trouvé dans le coeur de mes petites danseuses de quoi assouvir ma passion de la mécanique et un loisir qui me prend aujourd'hui une bonne partie de mon temps libre. Je ne vous dis pas MERCI, mais je vous rejoint si vous le voulez bien.
|
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Dim 12 Fév 2012 - 17:04 | |
| |
|
| |
yoli Membre référent
Nombre de messages : 7935 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Dim 12 Fév 2012 - 17:04 | |
| |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Dim 12 Fév 2012 - 17:21 | |
| |
|
| |
Kgérard Puits de connaissances
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Dim 12 Fév 2012 - 17:24 | |
| Salut à toi, homme du Nord. |
|
| |
blackjack 13 Animateur
Nombre de messages : 806 Age : 62 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Dim 12 Fév 2012 - 17:27 | |
| bienvenue sur ce forum |
|
| |
OLVACHAR Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1289 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Dim 12 Fév 2012 - 17:59 | |
| |
|
| |
Thibault83 Membre référent
Nombre de messages : 7480 Age : 37 Localisation : Var Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Dim 12 Fév 2012 - 22:42 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
georgesWATCH Nouveau
Nombre de messages : 6 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/02/2012
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Mar 14 Fév 2012 - 18:09 | |
| Bonjour, Puisqu'on est sur le sujet présentation, je me présente donc Georges, la soixantaine et parisien, passionné de montres come tous le monde ici, j'espère bien pouvoir participer souvent à FAM et en apprendre davantage sur les montres, car on a jamais cessé de se cultiver dans ce domaine Bonne continuation à tous !! |
|
| |
babky Permanent passionné
Nombre de messages : 2307 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Mer 15 Fév 2012 - 15:55 | |
| |
|
| |
Joaetbonheur Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 40 Localisation : Gradignan (33) Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Mer 15 Fév 2012 - 16:03 | |
| Bonjour à tous!
Ma grande détresse m'a mené sur ce forum, j'espère que je vais m'y plaire! |
|
| |
babky Permanent passionné
Nombre de messages : 2307 Age : 42 Localisation : paris Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Les présentations , la suite (5) ... Mer 15 Fév 2012 - 16:09 | |
| La détresse a parfois du bon! Welcome! |
|
| |
| Les présentations , la suite (5) ... | |
|